Les discussions

Windows 98 me et windows xp pro

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement windows 98 me sur mon pc et je désire installer xp pro en plus ou en remplacement mon pc ne me propose q'une seule parti...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
caram elle

Interface choix des utilisateurs (win xp)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai perdu mon interface de choix des utlisateurs sur Windows XP et pour se connecté j'obtiens une simple boîte de dialogue comme s...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
totot07

Explication de filezila

 Résolu

Bonjour, jai le logiciel filezila pouvez vous m'expliquez si l'autre ordinateur doit aussi avoir le logiciel filezila pour que je puisse lui envoyer ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
jee pee

Comment installer le windows xp

 Résolu

Bonjour,je crois que vous ettes en plein forme aujourd hui , bon je veut savoire comment installer windows xp sur un disque dur sata d un pc portable ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Win xp ecran bleu sur compte limité

 Résolu

Bonjour J'ai depuis quelques temps le problème suivant J'ai 2 compte utilisateurs sur mon PC 1 compte limité afin d'éviter que les gamins téléch...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
sncf

Je n'arrive plus a installer xp sur mon pc

 Résolu

Bonjour, MOI C Bizarro, j'ai un big probleme. Bien, je n'arrive plus a installer windows Xp sur mon PC. Mais j'arrive a installer windows 2000. Lors...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
bizarro

Version de xp dans une association

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que dans une association on n'a pas le droit d'installer une version de Windows XP Home, mais uniquement la Pro, est- ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Linux67

Mettre xp englais a xp fr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sil y aurais moyen de mettre mon XP HOME sp2 (englais---) en XP FAMILIALLE sp2 (FRANCAIS) je vous remercie a...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
tribun

Mise à jour de win xp sp2 après une reinstall

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après un petit soucis de démarrage de Windows XP SP2, j'ai du faire une réparation dudit windows avec la console de rest...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
espion3004

[ligne de commande] windows xp

 Résolu

Bonjour @ tous Petite question a 2 francs 6 sous: est ce qu'il est possible (comme en double cliquant sur un icone) de taper un raccourci en ligne d...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Aiwe

Windows media 11 pour xp

 Résolu

Bonjour, et bien j'ai un pti problaime pour instalé windows media 11 dans mon XP un message safiche pour pour verifier le copie de windows et moi je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
nahilo

Pas de son avec xp pro apres une reinstall

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un probleme m'obligeant a reformater mon disk systeme. J'ai XP Pro SP1 avant le formatage le son fonctionnait bien. Apre...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
42sky

Pb windows xp pro

 Résolu

Bonjour, Lorsque mon PC portable démarre, Windows se charge et m'aafiche le message : "Windows n'a pas démarré correctement...". Lorsque je chois...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
phil35

Windows xp ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai vu pas mal de cas similaires dans le forum mais aucun qui correspond exactement a mon cas : j'ai un ordinateur portable Fujitsu Si...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
espion3004

Compile windows xp sp1 et pack 2

 Résolu

Bonjour, Je viens de d'acquérir un nvx pc, fait sur demande, et sans XP, puisque je l'avais acheté. Tout content, j'insère xp ds ma nvlle machine,...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
jaso_76

Voicexpress 4 avec xp

 Résolu

Salut, j'ai utilisé "rechercher" mais ça m'indique que la fonction est désactivé. Voilà, je n'arrive pas à faire tourner mon logicile de reconnaissa...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
baladur13

Cd winxp avec sp1 + sp2

 Résolu

Bonjour, je voudrais creer un cd contenant la totalité de winxp (sp1 + sp2 + maj)- pourriez-vous m'aider pour les étapes à effectuer ? je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité windows xp

 Résolu

Bonsoir, braves gens. Je voudrais simplement savoir si, avec windows xp pro fr on peut utiliser : 1 ) office 2000 (word 2000, excel 2000,etc...) 2) t...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
lenovice03

Passer de xp familial a xp pro ???

 Résolu

quant on a un pc avec windows xp familial peut on mettre xp pro a la place tout en conservant les données que l'on avait avant sur le pc ou cela néces...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
montechnicieninformatique.com

Reinstaller xp pro

 Résolu

Bonjour, quand j'ai acheté mon pc en 2000 j'avais le windows millienium un ami ma proposé de passer en xp pro mais je me rend compte depuis 1 an qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
tiotte nenette

Installer windows xp à partir d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de lancer l'installation de windows XP à partir d'un disque dur externe. Je n'ai pas de système d'explo...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
informaraté

Desinstalation xp pro

 Résolu

bonsoir je voudrai desinstaller xp pro car j'ai fait une erreur est il la installer dans une partition que je ne veut pas y a t'il moyen sans formatte...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Rocksy

Telecharger windows xp??

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai juste savoir s'il est possible d'obtenir une "copie" de windows xp en poosedant un numero de serie?? je m'explique, j'ai ach...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
alex9081

Win xp-copie illegale

 Résolu/Fermé

Bonjour, g 1 copie illegale de win xp! é gmeré savoir comment faire pour la legalizé sans acheté 1 clé nvelle license merci!!!!

Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Nico_

[windows xp] pb de reinstal totale sans cd

 Résolu

Salut, j'ai un petit pb avec Windows (rien d'original, je sais...) J'ai un Compaq presario 700 acheté avec Windows XP, mais sans CD, mais avec une par...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
deca

Démarrage pc avec un de xp a faire !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 petits soucis surmon PC. le premier blème concerne un disque dur ou XP était installé. ce dernier à eu des problème de santé j'ai du...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Antho

Instalation de windows xp automatisée

 Résolu

Bonjour,Comment intégrer des programmes à l'instalation de windows xp Merci d'avance ;

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Crash slt

Réinstallation de xp sur hp..

 Résolu

Bonjour, je dois reinstalle xp sur un pc HP et je ne possede que mon cd d'origine xp hors il me semble qu il faut les 4 cd de HP pour pouvoir reinsta...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
aquarelle

Pb démarrage win xp pro

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ordinateur (Win XP PRO) qui ne démarre plus ! Quand je l'allume rien ne s'affiche à l'écran ((Il ne démarre même pas)) et l'ordina...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
eltonio59

Formater c avant inst. windows xp pro oem

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Windows XP pro SP2 (OEM). Je ne l'ai pas encore reçu. J'aimerais reformater la partition C avant de l'installer. Comme en...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
maxwellanthony

Dmg sur windows xp

 Résolu

Bonjour, j' ai téléchargé un fichier dmg avec win xp mais je ne peux pas l' ouvrir,c' est un film et je veux le lire;merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
centaurus

Probleme de demarrage de mon pc windows xp

 Résolu

Bonjour, avec mode sans echec, je n'arrive pas à avoir la boite de dialogue demarrer/executer. MERCI.

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
alib

[xp]comment passer de xp pro a xp home

 Résolu

Bonjour, Suite a un problème avec mon Boot j'ai donner mon Pc à ma mère pour qu'elle l'enmene à son bureau me le faire réparé et ils me l'ont réparé....

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
beber80

Windows xp

 Résolu

Bonjour, Je n'ais plus mon cd de reinstallation Windows XP, et j'aimerais en faire une copie en cas de pbm puis-je copier un autre cd XP, et lui do...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
davilorga

Pour l'achat d'un xp pro sp2

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche a acheter un nouveau PC, sans système d'exploitation. Sur Ebay on trouve des propositions de Windows XP pro SP2 sous fil...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
cassy07

Activation de windows xp

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai formater mon ordinateur a cause de virus et j'ai réinstaller Windows XP,cependant mes 30 jours sont expirés et il me faut l'activ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
coxwen59

J'active ma cle windows xp que par internet?

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows xp sur mon disque dur apres formatage seulement il me reste que 30 jours pour valider ma cle windows xp qui est...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
vist_ahahah

Réinstaller xp dans une partition donnée

 Résolu

Bonjour, je voudrai réinstaller mon XP pro qui me pose quelques problèmes, et qui rame comme ce n'est pas possible. le problème est que j'ai trois p...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
cassy07

Au secour jai besoin d'un expert

 Résolu

Bonjour, moi j'ai a peu pres le meme probleme et jaimerai bien avoir un peut d'aide de votres parts ma copine ma paye un baladeur mp3 ou mp4 qui fai...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
jeje du 62

Internet sur widows xp pro

 Résolu

Bonjour, je voudrai metre un reseau chez moi mais je ne sais pas comment activer le partage internet merci de bien vouloir me dire comment je peut fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
webernard

Problème usb avec xp pro

 Résolu

Bonjour, plusieurs problèmes avec un pc xp pro que j'ai acheté sur ebay qui était auparavant un windows 98 se tout d'abord il y avait deux sy...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
isa_41

Ecran bleu de la mort (windows xp)

 Résolu

Bonjour, mon ordi a planté plusieur fois cette semaine m'affichant ce fameux blue screen. je soupconne mon dernier logiciel (pour clavier midi/usb) d...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Améliorer le firewall de xp ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui est passé (enfin !) a Internet et qui a un bon antivirus : avast!. Le problème, c'est qu'il refuse d'installer un bon ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
hamagil

Boot xp restauration impossible

 Résolu

Voici un probleme qui reste un grand mystere pour moi depuis quelque temp je veu restaurer mon systeme avec un cd de windows xp bootable o demarrage ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
farnoux2

Pack xp 2 avec professionnel

 Résolu

Bonjour, Je suis passé sous Xp professionne cette apres midi et j'aimerai savoir si il y a aussi un pack 2 comme pour le familial ..? Si oui merci ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
jee pee

[ winxp] problemes de sons et windowsupdate

 Résolu

Bonjour à tous, il me reste un petit problème aprés le nettoyage d'hier avec g!rly, je peux écouter à l'aise tous mes fichiers audios et vidéo, j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Godzilla82

Réparer xp familiale avec xp pro ?

 Résolu

Bonjour, Une petite question : "peut-on réparer windows xp famiale avec windows xp pro ?" ; "si oui, y'aura-t-il un problème de licence, où celle d...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
MRBastia

Press a key to reboot - win xp / new dd

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci après avoir installé Win XP sur un DD tout neuf : au premier démarrage (après la fin de la copie des fichiers de windows) l...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Bapt.ice

Coment faire pour activier xp familiale

 Résolu

Bonjour, je me vois contraint a faire appel a vos connaissances en raison d'une situation qui me tape sur les nerfs, je me trouve sous xp familial...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Anonyme

Isnt winxp

 Résolu

Bonjour, j'ai micro portable hp duo 1.66 jai trouver avec win vesta . j'ai formater le disque dur et jai voulu instaler winxp mai pas possible me d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
bourbon2146
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 7 199