Les discussions

Probleme d activation de windows xp

 Résolu

Bonjour, J AI EUT UN PROBLEME DE VIRUS. DU COUP APRES SUPPRESSION WINDOWS NE DEMARRAIT PLUS. JE L AI REPARER AVEC CD D UN AMIE CAR JE N AI PAS LE ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
guiillaumee

[xp] firefox 1.5

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP et j'utilise Firefox. Je veux passer de firefox 1.0.7 à F 1.5. La version F 1.0.7 fonctionne bien. La F 1.5 fonctio...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
hhenri

Modofier le profile windows xp aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, je veut mettre une photo dans la propréité du systeme comme le montre cette photo: http://img230.imageshack.us/img230/6553/icicef1.png ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
ZicMan

Comment avoir windows xp

 Résolu

Bonjour,je suis sur windows lillenium et je voudrais windows xp que dois je faire ? merci pour vos reponse

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
ferrari

Installation microsoft xp professionnal avec

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai récemment acheté un CD microsoft windows xp familial et j me suis rendu compte une fois l'installation fait que j'avais b...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
krazykat

Plus de son apres reinstalation de windows xp

 Résolu

Bonjour, je suis debutante mais j'ai reussi a reinstaller windows ( xp edition famillial ) sa eté , mais le hic c'est que depuis je n'ai plus de son ...

34 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
snaky47

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous tous car j'ai un petit soucis lorsque j'essai d'installer windows xp pro. J'explique : je met le CD windows XP...

42 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
webernard

Réinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour, Lorsque je réinstalle xp familiale sur le fixe, j'insère le cd windows d'origine du système et reçois, entre autre, à la réinstallation co...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
lanouche

Probleme cd boot/ formatage/ xp home

 Résolu

Bonjour, tout a commence quand j'ai eu un cheval de troy sur mon portable. J'ai voulu le reparer et ca a merde. Je ne pouvais plus redemarer mon pc...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
kelly

Windows xp

 Résolu

Bonjour, Je dispose sur mon pc de Winodws XP et on m'a gravé récemment windows xp familial. Je souhaiterais l'installer sur mon pc parce que m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
toptitbal

[session windows xp] nombre de mails non lus

 Résolu

Bonsoir, Voilà sur mon ordinateur portable, j'ai plusieurs sessions et j'ai un problème minime mais qui m'agaçe horriblement. Comment faire pour fa...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
fernadez

Windows xp ultimate edition v6.2 oui ou non ?

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je viens de me faire plaisir en remettant a jour mon pc avec une carte mere P965 neo-f V2 une carte video Giga Nvidia 8800GT 512 u...

Dernière réponse le 30 mars 2008 par
jipicy

Ecran bleu sous windows xp

 Résolu

Bonjour, je n' arrive plus à démarrer mon pc m^me en mode sans échec : j' ai l' impressin qu'il démarre et avant de finir de charger il revient sur ...

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
weetabix40

Page bienvenue xp problème démarrage...

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain et sans raison apparente, la page Bienvenue dure 10 sec de plus que la normal, le fond d'écran s'affiche seul et 5 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
malaf

Activation de windows xp sp2

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP Pavillon Zv 6000 et j'ai décidé de le mettre en vente , pour se faire j'ai du formater mon disque C , tout éffacé et n'ayant...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
unkut93

Mumble refuse de se lancer sur windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un dual-boot Ubuntu/Windows Xp, ma team d'urban terror 4.1 utilise mumble (et non TeamSpeak), sur Ubuntu mumble marche sans soucis, t...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Koshie

Comen suprimer win xp d'1 pc é le lesé vide?

 Résolu

Bonjour, commen je pe faire pour suprimer windows xp de mon pc et le lesser vide ???????????????????????????????????????

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
nnboss

Activation xp impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai acheté il y a deux ans un Portable Gericom Blockbuster excellent dans lequel était fourni plusieurs logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Valeur system windows xp sur athlon 2000+

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème quand j'allume mon ordinateur il y a un screen blanc avec 2 logo qui sont "AMD K7" et "SIS735" et je peut donc pas all...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
ben07

Installer windown xp sur le disque d acer

 Résolu

Bonjour, j

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Probléme de clé xp pro

 Résolu

Bonjour, Je travail dans une boite d'info et hier un client est venu pour se plaindre de son windows XP Pro qui apparemment est "non légal" vu que ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Su.gar

Demmarrage xp bois

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme de demarrage xp 2 il me dit fichier systeme 32 absent vous pouvez réparer avec votre cd installation. mais voila l'ord...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
espion3004

Probleme xp demmarage

 Résolu

bonjour j'ai modifié un paramettre dans le bios,mais je ne sais plus le quel. depuis je ne peux accéder à xp l'information affiche * windos/s...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
596280

Problème sur windows xp pro (mémoire)

 Résolu

Salut à tous Après avoir laissé mon odrinateur tourner un petit moment sans le faire travail, il se met à ramer comme un fou :???: au point de ne plus...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
arrial

Installation xp après vista

 Résolu

Salut tout le monde! Voilà, j'ai acheté un nouvel ordinateur avec Vista comme OS. Je voudrais réinstaller XP par dessus parce que je trouve vista pas...

23 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
popioo

Windows xp ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Suite à un bloquage et à l'éteinte sauvage de mon portable plus moyen de démarrer Windows XP, même en mode sans échec. Le logo windows app...

22 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
ponctuel

Licence xp bloquée

 Résolu

Hello all, Petite question... Je dépanne un pc d'une personne qui a une version crackée de Windows. La personne à une licence de Windows acheté q...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Fredz8

Installation de windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter unune version XP SP2 sur un site de vente . J'ai installée cette version pour SAUVER un PC avec une version HS (PC bloquer car ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
dépassée

Mauvaise réparation win xp pro !

 Résolu

Bonjour, suite a plusieurs problème j'ai décide de réparer mon windows xp pro. Pour cela j'ai mis le cd et booter dessus. Arriver a une question ou...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
virus334

Migration de win2000 à win xp -

 Résolu

Bonjour tout le monde, Bon voilà j'ai actuellement Windows 2000 mais je voudrais installer Windows XP, seulement je n'ai pas formaté mon DD au préa...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Vuskov

Alleger xp pour amd k6.9 400mghz 250sdram

 Résolu

Bonjour,merci de me conseiler pour alleger au maximun la configuration de mon xp pas les moyens d acheter autre pc pour le moment xp familliale merc ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Manu

Probleme activation windows xp familialle

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique un peu l'histoire, ayant changé de disque dur parce que l'ancien avait cramé j'ai du reinstallé windows dessus, se...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
magicien10024

Comment desinstaller windows xp et le reinsta

 Résolu

Bonjour, je voudrai desintalller windows car gros beug et souhaite le reinstaller mais le probleme je sais pas trop comment faire alors je prefere de...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
emily6363

Windows xp service pack 2

 Résolu

Bonjour à tous, Impossible de lancer le logiciel d'un lecteur MP3 ( ZEN Stone + de CREATIVE). InstallShield Wizard commence à charger puis, une fenê...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Métal-cannibal

Mot de passe administrateur winxp sp2

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai perdu mon mot de passe administrateur. et je cherche comment trouver le mot de passe.

Dernière réponse le 23 mars 2008 par
teutates

Double installation de windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu formater mon ordi et réinstaller windows, le probleme est qu'au lieu de remplacer l'ancien windows , ça en a rajouté un. Donc au...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
melinda

Installation win xp probleme de boot

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis lors de la réinstallation de Windows Xp, pourtant j'ai du formater une bonne dizaine de PC, mais je n'ai jamais eu ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
moumou20

Wndows xp pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai besoin d'un windows Xp Pro psk mon windows et pirater il accepte pas les mis ajours est ce qu"elle qu"un peu l'aploader + le serial N° s...

Dernière réponse le 23 mars 2008 par
help-ccm

Help : partition dans win xp sur un dd usb

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour faire une partition sur un disque externe USB 2.0. Je rajoute que 50 mo sont utilisé que le systeme d...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
hamagil

Problème avec les mises à jour de xp pro

 Résolu

Bonjour, Win XP Pro SP2 IE7 Voilà, à l'occasion d'un nettoyage un peu trop poussé, et suite certainement à l'effacement d'un fichier, il m'a fallu ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
alin44

Formater mon dd xp sans cd

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais formater mon pc qui est sous xp (c'est un ami qui ma l'avais mit) mais je n'ai pas de cd, ensuite je réinstaller Win 98 ca...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Almyal

Problème instalation xp pro sp1

 Résolu

Bonjour, voila, un premier post pour je l'éspère, me permettre d'insatler mon os sur une uc neuve. config du produit que j'ai acheté: Process...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
BEBEL38

Windows xp enregistrement

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme avec mon PC portable que j'ai acheté d'occassion. A savoir que depuis quelques mois, j'ai un message qui s'affiche au ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
espion3004

Maj windows xp ne fonctionnent plus !

 Résolu

Bonjour, Après avoir fais une réparation système avec le CD, mon système fonctionne et tous mes programmes installés sont accéssible (base de registr...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
pseudo_33

Reinstalation widows xp plus de son

 Résolu

Bonjour, j'ai reinstalé windows xp pro et je n'ai plus de son, j'ai fai un rapport avec everest pouvez vous m'aider voici le rapport : --------[...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
j.renong

Reinstalation widows xp plus de son

 Résolu

Bonjour, j'ai reinstalé windows xp pro et je n'ai plus de son, j'ai fai un rapport avec everest pouvez vous m'aider voici le rapport : --------[...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
patpoker

Probleme d'installation xp pro sp2

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un très gros problème avec mon pc. Un jour j'ai décidé de le formater. Alors je l'ai fait, j'ai supprimé et créé la partition, et...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
LA FLEUR

Besoin de xp pour laptop mdg

 Résolu

Bonjour, La plupart des compagnie offre Vista sur de nouveau appareil vendu sauf que tout les programme et les drivers ne sont pas encore disponib...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Melondo

Reinstallation xp help!!

 Résolu

Bonjour,apres avoir formater puis reinstaller xp celui ci plante au moment de s ouvrir apres le bienvenue le sablier apparait et hop plantage par cont...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
EL gringol

Probleme de son sur windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je ne suis pas très douée en informatique ; suite à une nouvelle manip' (enfin, j'imagine), le petit symbole son qui apparaissait dans ma b...

Dernière réponse le 20 mars 2008 par
remymur
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 7 199