Création cd xp avec nlite_

Résolu
knuckles_ Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
knuckles_ Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
$alut a tous :sol: .

J'ai recréer mon cd d'xp grâce a ce tutoriel,

j'avais rencontré un problème avec le dossier i386 de mon windows, celui ci ne fonctionnait pas pour la création du cd, un ami ma donc passé son cd windows(original), j'ai donc pris uniquement le dossier i386 de son windows pour voir si cela fonctionnait et pour savoir si le problème venait bien de "mon" dossier i386 qui était défectueux,

le problème venait donc bien de mon dossier i386 puisqu'avec le dossier i386 du windows de mon ami le cd fonctionne parfaitement bien.

Bref tout cela pour vous dire que le windows sous lequel je tourne actuellement est composé d'un dossier i386 provenant d'un autre cd originale windows (celui de mon amis), je voudrais savoir si cela est légal ou pas dans ces conditions ? (je pense que oui car lors de l'enregistrement du cd créer a partir de nlite j'ai rentré la clé d'activation de "mon" windows, c'est a dire le numéro inscrit sur le boitier de l'unité centrale(pc acheté dans le commerce).

Merci a vous :jap: .
A voir également:

2 réponses

libfree Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Il n'est pas interdit d'utiliser le CD original d'un ami pour réinstaller Windows.

Ce qui est illégal c'est d'utiliser la même clé de licence.

Vous n'êtes pas dans ce cas, donc il n'y a aucun problème.

En fait lorsqu'on achète le CD original de Windows on achète une licence,( le numéro inscrit sur le boitier du PC).

Le CD est le même pour tous, mais les numéros de licence sont tous différents

En espérant vous avoir renseigné.
2
knuckles_ Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci @ vous, c'a ma éclaircie les idées.
0