Les discussions

cm Windows XP

Désinstaller ad aware sous windows xp sp2

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de désinstaller ad-aware version 8. j'ai essayé de suivre la fiche technique qui se trouve sur ce site mais ça ne marche pas . ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
cm
luckyone11 Windows XP

Windows xp et 7

Résolu

Bonjour, J'essai de configurer un reseau local avec windows 7 et windows xp pour pouvoir transferer des fichies sans enlever la connection a internet...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
luckyone11
louguer Windows XP

Ordinateur xp lent

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur XPsp3 . Depuis un certain temps il est lent et prend beaucoup de temps au démarrage. Je sais pas vra...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
nico du 94
jeanguybreton Windows XP

Boot.ini supprimer un xp en trop sur mon dis

Résolu

Bonjour Voici ce qui est écris à l'intérieur de mon dossier Boot.ini ( [Boot Loader] Timeout=5 Default=C:\$WIN_NT$.~BT\BOOTSECT.DAT [Operating Sy...

35 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
dv59
maya Windows XP

Windows xp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'installer windows7 directement sans formater le disque c qui sous windows xp internet explorer 8 disq...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
maya
kevin94_informatik Windows XP

Pb windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sous Windows xp, j'ai enlever la pille setup et donc l'heure, la date et tout, a été effacer donc j'ai tout remis bien sur mai...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
kevin94_informatik
dyno80 Windows XP

Formatage windows xp

Résolu

Bonjour, voila depuis un certain temps mon pc au démarrage me marquer windows n a pas pu demarrer car le fichier suivant et manquant ou endomagé ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
dyno80
ramelvert Windows XP

Compatibilité processeurs récents et w xp pro

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un portable de course genre HP DV7-3180EF mais il aura Windows 7 pré-installé. Pour pouvoir utiliser tous mes logicie...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
lejournaldefabien Windows XP

Comment reformater son ordinateur xp ?

Résolu

Bonjour, J'ai suivi quelques discussions , mon problème c'est que , je voudrais reformater mon ordi , mais j'ai perdu les CD . J'ai fais comme ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Lightness12 Windows XP

Windows xp->7 et son grésille audigy live! 24

Résolu

Bonjour, alors voici mon probléme :possédant un ordinateur relativement bon ,je décide de faire le bond vers windows 7.Seulement voilà le son grésille...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Daegalen
effebi Windows XP

Reformatage pc pour reinstaller windows xp

Résolu/Fermé

bonjour j'ai un petit problem et je souhaiterais l'iade de quelqun Je ne me souvien plus comment reinstaller completement windows XP. C'est a dire je...

Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
frannyfora
John Windows XP

Optimiser mon xp pour mon pc portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila est ce que quelqu'un pourrai me conseiller un Windows très léger pour un ordinateur portable (il date de 2001/2002) il fonctionné sous...

Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
irongege
linkinpark Windows XP

Probleme formatage xp pro

Résolu

Bonjour à tous, mon problème ses que j'utilise des disket de démarage xp pro que j'ai trouver sur le web, car je n'en p...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
adam&eve
AB58 Windows XP

Crash winxp recup session bloquée par mdp

Résolu

Bonjour, suite à un crash de Windows, j'ai fait réinstaller Windows xp par un prestataire de service professionnel (cout 98 euros ! super) Mais mo...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
AB58
Naliport Windows XP

Désinstaller windows xp sp3

Résolu

Salut !! ^^ alors voila , j'ai un dual boot de windows Seven et windows XP sp3 , seven sur la partition D et xp sur C: ma question : je veux se...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
prius
jpou Windows XP

Problème d'installation sp3 xp pro

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message de windows update qui m'a indiqué que des mises à jours sont prètes à etre installées. Je lance l'installation et je...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Gariep
aramir Windows XP

Dx 11 de clubic (officiel) sous xp

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver un lien intéressant sur clubic: https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html Il semblerait que l'install...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Destrio5
Utilisateur anonyme Windows XP

Triple boot : seven / xp / seven

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu faire un triple boot Seven , XP et encore Seven comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
jong7
dadou56 Windows XP

Impossible de démarrer windows xp

Résolu

Bonsoir à tous, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème dans ce forum, mais peut-être que vous allez pouvoir m'aider. Voilà, je viens de récupé...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
louchy

Comment pourrais-je installer xp sweet ?

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais installer WINDOWS XP SWEET sur mon PC, pour cela je l'ai télécharger en plusieur packs sous le format RAR ; on ma dit que je dev...

Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
irongege
alex707 Windows XP

Wlm 9 ne marche pas avec xp 64 bits

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que windows live messenger 9 ne fonctionnait pas sous mon OS (XP 64 bits) est-ce normal? merci -- Alex707

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
gege13
kassy Windows XP

Key windows xp pro sp2 non accepté

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré à mon travail un ordinateur dont le disque dur à été formaté (pour une raison de confidentialité) et un disque d'installation ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
untenshu
bgpc Windows XP

Créer cd windows xp

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un sauveur. Je viens de récupéré un vieux coucou (gratuitement pour la cause que l'alimentation était mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
bgpc
granitty Windows XP

Formatage sans cd windows xp

Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant : je voudrais formater mon ordinateur qui tourne sous windows XP, mais je n'ai pas le cd pour réinstaller XP der...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
granitty
touccoo Windows XP

Clef xp pro invalide

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de disque dur sur un pc portable qui à quelques années, je suis obligé de réinstaller XP J'ai une étiquette de lice...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
touccoo
mortisya Windows XP

De xp à w7

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ! Enfin, un problème plutôt... Je voudrais essayer de mettre Windows 7 sur mon Acer Aspire One. Le soucis c'est que je ne tro...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
moxxxx
cocardi Windows XP

Intégrer sp3 dans windows xp

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai créé un CD bootable windows XP en intégranr le service Pack3;je me suis calqué sur un tuto de Baudelet.Net(www.baudelet.net/...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
cocardi
641603 Windows XP

Office xp avec frontpage

Résolu

Bonjour, je veux télécharger l'office XP avec front page complet pour l'utiliser sur mes ordinateurs pour les enseigner

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
jah5577
roni034 Windows XP

Je n'arrive pas à installer xp besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Je tente d'installer xp sur un PC que j'ai récupéré , il se trouve qu'un cd XP se trouvait à l'intérieur et que quelqu'un avait essayer d'...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
roni034
Riyed75 Windows XP

Erreur copie pendant installation windows xp

Résolu

Bonjour, Mon probléme et le suivant j'ai formaté mon pc portable (en ntfs rapide) ensuite lors de la copie des fichier il y a pleins de fichiers qui ...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Riyed75
pierrer1994 Windows XP

Prob winxp

Résolu

Bonjour à tous, Voilà deux semaines que j'ai racheté des composants pour mon ordinateur et tout fonctionne correctement mais lorsque je veux jouer ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
pierrer1994

Pb imprimante sur windows xp sp3

Résolu

Bonjour, on a recu 3 pc identiques, tous xp sp3, des core 2 duo 3.00 2 gig ram(hp dc7900), 2 marchent bien, le 3eme veut pas imprimer sur aucunes imp...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
roadruner Windows XP

Faut il une licence pour "windows xp mode&quo

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il faut acquérir une licence XP pour activer le "Windows XP Mode" sous Windows 7 pro ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
roadruner
manue61 Windows XP

Écran noir au démarrage windows xp pro

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème au démarrage quand j'ouvre mon ordi c'est une page noir et au bout de 10 minutes il apparait des barres blanches et 3/4...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
manue61
Gégé Windows XP

Comment réinstaller xp après seven ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'installer Seven mais j'aimerais remettre XP (pour diverses raisons, incompatibilité de Drivers, programmes qui rament, e...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
The-Ced
pipo736 Windows XP

Retour à xp possible ?

Résolu

Bonjour, Après avoir installé Win Seven,est-ce possible de "faire marche arrière" et réinstaller XP Pro ? Merci pourlesuivi Phil

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
pipo736
lebrice46 Windows XP

Peripheriques xp sous 7 seven !

Résolu

Bonjour a tous , Une question me trote , j'ai voulu instaler vista sur mon pc , mais comme tous mes peripherique ( webcam , imprimente .....) n'eta...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Michael2507 Windows XP

Réactiver xp sans clé

Résolu

Bonjour, récemment, j'ai lu que xp pouvait etre réactivé sans clé en faisant une simple copie du fichier WPA.dbl contenu dans WINDOWS\System32 . Le se...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Michael2507
GREEKOOO Windows XP

Probleme key d activation xp ( help )

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme, apres avoir formater mon portable Hp Compaq nc6220 pour des raison qui etais lents aux demarage. J'ai reunstaller...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
goldfish
Nat1970 Windows XP

Pas d'option formatage sur le cd xp ?!

Résolu

Bonjour, après plantage de mon pc j'ai voulu formater à partir du disque d'installation. Il n'y avais que les options : installer réparer J'a...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Mael.01
bisho Windows XP

Numericable et windows xp multilangue pack

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger une version Multilangue Pack de Windows XP sur le MSDNAA. Et lorsque que je veux me connecter a mon modem numericable en ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
querty10 Windows XP

Optimizer xp pro

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle logiciel vous me conseillée pour optimisé les performance de mon pc mémé si il est payant merci d avance pour la...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
the-big-boss-53
J-Cee Windows XP

Installer xp sur un pc vista

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai bien installer XP sur mon Packard Bell, j'ai le CD et tous ce qu'il faut, mon problème est que quand je boot sur mon CD j'...

30 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
pepito10
P390 Windows XP

Comment instaler windows seven avec xp et vir

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vous pour m'aider j'ai installer virtual PC sur mon ordi qui est sous OP le problème c'est que je ne sai pas comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
P390
Yolutho Windows XP

Double installation window xp !!!

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de Window XP sur mon PC, j'ai fais une mauvaise manipulation (laquelle je ne sais pas) et il s'avère donc que désor...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Yolutho
spiders_87 Windows XP

Problème pour formater windows xp

Résolu

Bonsoir, Je voudrais reformater entierement mon disque c:/ (celui où est installer xp). Mais je ne sais pas comment faire, j'ai peur que si je le ...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
udodirck
karimohamed Windows XP

Mise à jour windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec les mises à jour Windows XP, je n'arrive plus à télécharger les mises à jour automatiquement ( je peut le fair...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
m@x71
lavm01 Windows XP

Clé d'avtivation windows xp pro

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai acheté un ordi sur un site d'annonces clasées, l'ordi venait tout monté et en plus le gars me donne un emballage ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
lavm01
Sam435ca Windows XP

Windows xp 'scandisk'

Résolu

Bonjour, Bon J'ai écris ce message semblable sur le forum windows mais je ne le retrouve plus et je n'ai pas eu de réponses(vu que j'avais cocher r...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
tchaning
florian57 Windows XP

Pas de son sur windows xp

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un gros problème pour le son je vais tout vous expliquez: A noel j'ai reçu un nouvelle ordinateur portable (toshiba)il...

36 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
florian57100
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 7 065