Les discussions

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un PC en Xp pour certaines applications... J'ai installé Xp sur une MB Acer de récup avec un lecteur et un HDD IDE (PATA) Au...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
WinError

[windows xp] peripherique audio, pb !!

Résolu

Bonjour, Voila, n'ayant plus de place j'ai supprimé des programmes et j'ai fais une fausse manip. J'ai supprimé un logiciel dont je ne me souviens ...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Marine09

Reinstallation de windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la reinstallation de windows xp , j'explique: sur mon ordinnateur j'avais windows xp et windows 7 (je choisisssais au d...

32 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
bat-42-

Désinstaller internet explorer 8 sous sp2

Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai Windows xp édition familiale sous le sp2, j'ai eu des problèmes avec internet explorer j'ai donc voulu changer de na...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
lamia

Problème au démarrage de windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis ce matin, je n'arrive plus à lancez Windows (j'ai XP SP2) sur mon PC, après l'animation avec la barre de charg...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
OsmØze

Echec installation windows xp en raid 0

Résolu

Bonjour a tous, je tente d'installer windows xp familial avec 2 dd WD 250go en raid 0. tout se passe bien jusqu'au moment où je met la disquette p...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tayamail

Deconection d internet explorer

Résolu

Bonjour, Voyons une questions, si mon pc est connecté en wifi et que internet explorer se deco plusieur fois dans la journnée ou consécutivement, sa ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
le diable47

Msi xp caméra qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je ne me suis jusqua présent jamais servi de ma webcam intégrée , et visiblement elle ne marche pas , que faut il faire ? merci d'avance

39 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
opexx

Windows xp mot de passe pour reparation

Résolu/Fermé

Bonjour, JE VOUDRAI REPARER WINDOWS XP MAIS IL ME DEMANDE UN MOT DE PASSE ADMINISTRATEUR ALORS QUE JE N4AI MIS AUCUN MOT DE PASSE. YA T-IL UN MOT DE ...

Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Destrio5

Multiboot xp / seven :)

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème , mon disc dur est partitioné en deux , d'un coté vista et de l'autre seven . Au démarrage du pc , j'avais don...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
josh

Windows xp media center

Résolu

Bonjour, Comment réinstaller Windows xp média center sans passer par le truc fastidieux des 5 masters cd qui prend au moins 48H Je m'explique : J'...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jm le1er(Mundi)

Problème d'installation windows xp

Résolu

Bonjour, mon problème est que l'installation de windows se termine normalement mais des que le systeme se reboote je trouve rien malgrer que le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
siege

Vista a xp gros porblème

Résolu

Bonjour, Voici mon problèmes au faite j'ai une tour sous windows vista quand je l'est allumé une image resté bloqué et je ne pouvais plus rien faire a...

66 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Archag

Ext3 et win xp

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un petit souci je vous explique . je viens de recuperer un DD ( interne) formater en ext3. probleme je ne dispose ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
titi88

Windows xp et nouvelle carte mère

Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai changé ma carte mère et j'ai réinstallé windows xp, le version que j'avais eu avec le pc ou ma carte mère a grillé. tout a bi...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
KunGu

Gros porblème dual-boot 7 et xp, xp manquant

Résolu

Bonjour, je viens d'installer 7 sur une seconde partition, mais au demarrage je n'ai pas le dual-boot. quand j'était sur XP ce dernier avait com...

27 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation xp ecran bleue !!

Résolu

Déjà salut Probleme: J'ai recemment recuperer un ordinateur de marque "Packar bell" . Lors du lancement de Windows apparait un ecran bleue avc un m...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
superaalexis

Probleme installation xp et disque dur sata

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai un ordinateur HP qui a été formaté, j'ai un windows XP home 2002 pack 3 tout neuf (acheté cette semaine) mais malheur...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
sebing

Windows xp qui ne met plus le bureau

Résolu

Bonsoir, voilà j'ai voulu installer Vista inspirate 2 1.0 sur mon Windows xp c'était pour le thème il me la installer puis il la dit redemarrer loradi...

34 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
nony74

6go de ram sous xp 32b

Résolu

Bonjour, Je veux acheter des barrettes de mémoires, (6go ou 8go en tout) pour un PC sous Windows 32 bits et j'ai vu sur certains forums que Windows n...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
sabfr91

Désinstaller ad aware sous windows xp sp2

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de désinstaller ad-aware version 8. j'ai essayé de suivre la fiche technique qui se trouve sur ce site mais ça ne marche pas . ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
cm

Windows xp et 7

Résolu

Bonjour, J'essai de configurer un reseau local avec windows 7 et windows xp pour pouvoir transferer des fichies sans enlever la connection a internet...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
luckyone11

Ordinateur xp lent

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur XPsp3 . Depuis un certain temps il est lent et prend beaucoup de temps au démarrage. Je sais pas vra...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
nico du 94

Boot.ini supprimer un xp en trop sur mon dis

Résolu

Bonjour Voici ce qui est écris à l'intérieur de mon dossier Boot.ini ( [Boot Loader] Timeout=5 Default=C:\$WIN_NT$.~BT\BOOTSECT.DAT [Operating Sy...

35 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
dv59

Windows xp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'installer windows7 directement sans formater le disque c qui sous windows xp internet explorer 8 disq...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
maya

Pb windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sous Windows xp, j'ai enlever la pille setup et donc l'heure, la date et tout, a été effacer donc j'ai tout remis bien sur mai...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
kevin94_informatik

Formatage windows xp

Résolu

Bonjour, voila depuis un certain temps mon pc au démarrage me marquer windows n a pas pu demarrer car le fichier suivant et manquant ou endomagé ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
dyno80

Compatibilité processeurs récents et w xp pro

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un portable de course genre HP DV7-3180EF mais il aura Windows 7 pré-installé. Pour pouvoir utiliser tous mes logicie...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment reformater son ordinateur xp ?

Résolu

Bonjour, J'ai suivi quelques discussions , mon problème c'est que , je voudrais reformater mon ordi , mais j'ai perdu les CD . J'ai fais comme ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows xp->7 et son grésille audigy live! 24

Résolu

Bonjour, alors voici mon probléme :possédant un ordinateur relativement bon ,je décide de faire le bond vers windows 7.Seulement voilà le son grésille...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Daegalen

Reformatage pc pour reinstaller windows xp

Résolu/Fermé

bonjour j'ai un petit problem et je souhaiterais l'iade de quelqun Je ne me souvien plus comment reinstaller completement windows XP. C'est a dire je...

Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
frannyfora

Optimiser mon xp pour mon pc portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila est ce que quelqu'un pourrai me conseiller un Windows très léger pour un ordinateur portable (il date de 2001/2002) il fonctionné sous...

Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
irongege

Probleme formatage xp pro

Résolu

Bonjour à tous, mon problème ses que j'utilise des disket de démarage xp pro que j'ai trouver sur le web, car je n'en p...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
adam&eve

Crash winxp recup session bloquée par mdp

Résolu

Bonjour, suite à un crash de Windows, j'ai fait réinstaller Windows xp par un prestataire de service professionnel (cout 98 euros ! super) Mais mo...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
AB58

Désinstaller windows xp sp3

Résolu

Salut !! ^^ alors voila , j'ai un dual boot de windows Seven et windows XP sp3 , seven sur la partition D et xp sur C: ma question : je veux se...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
prius

Problème d'installation sp3 xp pro

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message de windows update qui m'a indiqué que des mises à jours sont prètes à etre installées. Je lance l'installation et je...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Gariep

Dx 11 de clubic (officiel) sous xp

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver un lien intéressant sur clubic: https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html Il semblerait que l'install...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Destrio5

Triple boot : seven / xp / seven

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu faire un triple boot Seven , XP et encore Seven comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
jong7

Impossible de démarrer windows xp

Résolu

Bonsoir à tous, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème dans ce forum, mais peut-être que vous allez pouvoir m'aider. Voilà, je viens de récupé...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
louchy

Comment pourrais-je installer xp sweet ?

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais installer WINDOWS XP SWEET sur mon PC, pour cela je l'ai télécharger en plusieur packs sous le format RAR ; on ma dit que je dev...

Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
irongege

Wlm 9 ne marche pas avec xp 64 bits

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que windows live messenger 9 ne fonctionnait pas sous mon OS (XP 64 bits) est-ce normal? merci -- Alex707

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
gege13

Key windows xp pro sp2 non accepté

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré à mon travail un ordinateur dont le disque dur à été formaté (pour une raison de confidentialité) et un disque d'installation ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
untenshu

Créer cd windows xp

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un sauveur. Je viens de récupéré un vieux coucou (gratuitement pour la cause que l'alimentation était mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
bgpc

Formatage sans cd windows xp

Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant : je voudrais formater mon ordinateur qui tourne sous windows XP, mais je n'ai pas le cd pour réinstaller XP der...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
granitty

Clef xp pro invalide

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de disque dur sur un pc portable qui à quelques années, je suis obligé de réinstaller XP J'ai une étiquette de lice...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
touccoo

De xp à w7

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ! Enfin, un problème plutôt... Je voudrais essayer de mettre Windows 7 sur mon Acer Aspire One. Le soucis c'est que je ne tro...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
moxxxx

Intégrer sp3 dans windows xp

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai créé un CD bootable windows XP en intégranr le service Pack3;je me suis calqué sur un tuto de Baudelet.Net(www.baudelet.net/...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
cocardi

Office xp avec frontpage

Résolu

Bonjour, je veux télécharger l'office XP avec front page complet pour l'utiliser sur mes ordinateurs pour les enseigner

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
jah5577

Je n'arrive pas à installer xp besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Je tente d'installer xp sur un PC que j'ai récupéré , il se trouve qu'un cd XP se trouvait à l'intérieur et que quelqu'un avait essayer d'...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
roni034

Erreur copie pendant installation windows xp

Résolu

Bonjour, Mon probléme et le suivant j'ai formaté mon pc portable (en ntfs rapide) ensuite lors de la copie des fichier il y a pleins de fichiers qui ...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Riyed75
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 7 201