Les discussions
Installation windows xp
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un PC en Xp pour certaines applications... J'ai installé Xp sur une MB Acer de récup avec un lecteur et un HDD IDE (PATA) Au...
[windows xp] peripherique audio, pb !!
RésoluBonjour, Voila, n'ayant plus de place j'ai supprimé des programmes et j'ai fais une fausse manip. J'ai supprimé un logiciel dont je ne me souviens ...
Reinstallation de windows xp
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la reinstallation de windows xp , j'explique: sur mon ordinnateur j'avais windows xp et windows 7 (je choisisssais au d...
Désinstaller internet explorer 8 sous sp2
RésoluBonjour, Voici mon problème j'ai Windows xp édition familiale sous le sp2, j'ai eu des problèmes avec internet explorer j'ai donc voulu changer de na...
Problème au démarrage de windows xp
RésoluBonjour, J'ai un petit problème depuis ce matin, je n'arrive plus à lancez Windows (j'ai XP SP2) sur mon PC, après l'animation avec la barre de charg...
Echec installation windows xp en raid 0
RésoluBonjour a tous, je tente d'installer windows xp familial avec 2 dd WD 250go en raid 0. tout se passe bien jusqu'au moment où je met la disquette p...
Deconection d internet explorer
RésoluBonjour, Voyons une questions, si mon pc est connecté en wifi et que internet explorer se deco plusieur fois dans la journnée ou consécutivement, sa ...
Msi xp caméra qui ne marche pas
RésoluBonjour, Je ne me suis jusqua présent jamais servi de ma webcam intégrée , et visiblement elle ne marche pas , que faut il faire ? merci d'avance
Windows xp mot de passe pour reparation
Résolu/FerméBonjour, JE VOUDRAI REPARER WINDOWS XP MAIS IL ME DEMANDE UN MOT DE PASSE ADMINISTRATEUR ALORS QUE JE N4AI MIS AUCUN MOT DE PASSE. YA T-IL UN MOT DE ...
Multiboot xp / seven :)
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème , mon disc dur est partitioné en deux , d'un coté vista et de l'autre seven . Au démarrage du pc , j'avais don...
Windows xp media center
RésoluBonjour, Comment réinstaller Windows xp média center sans passer par le truc fastidieux des 5 masters cd qui prend au moins 48H Je m'explique : J'...
Problème d'installation windows xp
RésoluBonjour, mon problème est que l'installation de windows se termine normalement mais des que le systeme se reboote je trouve rien malgrer que le disqu...
Vista a xp gros porblème
RésoluBonjour, Voici mon problèmes au faite j'ai une tour sous windows vista quand je l'est allumé une image resté bloqué et je ne pouvais plus rien faire a...
Ext3 et win xp
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai un petit souci je vous explique . je viens de recuperer un DD ( interne) formater en ext3. probleme je ne dispose ...
Windows xp et nouvelle carte mère
RésoluBonjour, bonsoir, j'ai changé ma carte mère et j'ai réinstallé windows xp, le version que j'avais eu avec le pc ou ma carte mère a grillé. tout a bi...
Gros porblème dual-boot 7 et xp, xp manquant
RésoluBonjour, je viens d'installer 7 sur une seconde partition, mais au demarrage je n'ai pas le dual-boot. quand j'était sur XP ce dernier avait com...
Installation xp ecran bleue !!
RésoluDéjà salut Probleme: J'ai recemment recuperer un ordinateur de marque "Packar bell" . Lors du lancement de Windows apparait un ecran bleue avc un m...
Probleme installation xp et disque dur sata
RésoluBonjour, J'ai un soucis, j'ai un ordinateur HP qui a été formaté, j'ai un windows XP home 2002 pack 3 tout neuf (acheté cette semaine) mais malheur...
Windows xp qui ne met plus le bureau
RésoluBonsoir, voilà j'ai voulu installer Vista inspirate 2 1.0 sur mon Windows xp c'était pour le thème il me la installer puis il la dit redemarrer loradi...
6go de ram sous xp 32b
RésoluBonjour, Je veux acheter des barrettes de mémoires, (6go ou 8go en tout) pour un PC sous Windows 32 bits et j'ai vu sur certains forums que Windows n...
Désinstaller ad aware sous windows xp sp2
RésoluBonjour, J'ai essayé de désinstaller ad-aware version 8. j'ai essayé de suivre la fiche technique qui se trouve sur ce site mais ça ne marche pas . ...
Windows xp et 7
RésoluBonjour, J'essai de configurer un reseau local avec windows 7 et windows xp pour pouvoir transferer des fichies sans enlever la connection a internet...
Ordinateur xp lent
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur XPsp3 . Depuis un certain temps il est lent et prend beaucoup de temps au démarrage. Je sais pas vra...
Boot.ini supprimer un xp en trop sur mon dis
RésoluBonjour Voici ce qui est écris à l'intérieur de mon dossier Boot.ini ( [Boot Loader] Timeout=5 Default=C:\$WIN_NT$.~BT\BOOTSECT.DAT [Operating Sy...
Windows xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'installer windows7 directement sans formater le disque c qui sous windows xp internet explorer 8 disq...
Pb windows xp
RésoluBonjour, j'ai un soucis sous Windows xp, j'ai enlever la pille setup et donc l'heure, la date et tout, a été effacer donc j'ai tout remis bien sur mai...
Formatage windows xp
RésoluBonjour, voila depuis un certain temps mon pc au démarrage me marquer windows n a pas pu demarrer car le fichier suivant et manquant ou endomagé ...
Compatibilité processeurs récents et w xp pro
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un portable de course genre HP DV7-3180EF mais il aura Windows 7 pré-installé. Pour pouvoir utiliser tous mes logicie...
Comment reformater son ordinateur xp ?
RésoluBonjour, J'ai suivi quelques discussions , mon problème c'est que , je voudrais reformater mon ordi , mais j'ai perdu les CD . J'ai fais comme ...
Windows xp->7 et son grésille audigy live! 24
RésoluBonjour, alors voici mon probléme :possédant un ordinateur relativement bon ,je décide de faire le bond vers windows 7.Seulement voilà le son grésille...
Reformatage pc pour reinstaller windows xp
Résolu/Fermébonjour j'ai un petit problem et je souhaiterais l'iade de quelqun Je ne me souvien plus comment reinstaller completement windows XP. C'est a dire je...
Optimiser mon xp pour mon pc portable
Résolu/FerméBonjour, Voila est ce que quelqu'un pourrai me conseiller un Windows très léger pour un ordinateur portable (il date de 2001/2002) il fonctionné sous...
Probleme formatage xp pro
RésoluBonjour à tous, mon problème ses que j'utilise des disket de démarage xp pro que j'ai trouver sur le web, car je n'en p...
Crash winxp recup session bloquée par mdp
RésoluBonjour, suite à un crash de Windows, j'ai fait réinstaller Windows xp par un prestataire de service professionnel (cout 98 euros ! super) Mais mo...
Désinstaller windows xp sp3
RésoluSalut !! ^^ alors voila , j'ai un dual boot de windows Seven et windows XP sp3 , seven sur la partition D et xp sur C: ma question : je veux se...
Problème d'installation sp3 xp pro
RésoluBonjour, J'ai reçu un message de windows update qui m'a indiqué que des mises à jours sont prètes à etre installées. Je lance l'installation et je...
Dx 11 de clubic (officiel) sous xp
RésoluBonjour, Je viens de trouver un lien intéressant sur clubic: https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html Il semblerait que l'install...
Triple boot : seven / xp / seven
RésoluBonjour, J'aurais voulu faire un triple boot Seven , XP et encore Seven comment faire ? Merci
Impossible de démarrer windows xp
RésoluBonsoir à tous, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème dans ce forum, mais peut-être que vous allez pouvoir m'aider. Voilà, je viens de récupé...
Comment pourrais-je installer xp sweet ?
Résolu/Fermébonjour, je voudrais installer WINDOWS XP SWEET sur mon PC, pour cela je l'ai télécharger en plusieur packs sous le format RAR ; on ma dit que je dev...
Wlm 9 ne marche pas avec xp 64 bits
RésoluBonjour, j'ai remarqué que windows live messenger 9 ne fonctionnait pas sous mon OS (XP 64 bits) est-ce normal? merci -- Alex707
Key windows xp pro sp2 non accepté
RésoluBonjour, J'ai récupéré à mon travail un ordinateur dont le disque dur à été formaté (pour une raison de confidentialité) et un disque d'installation ...
Créer cd windows xp
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un sauveur. Je viens de récupéré un vieux coucou (gratuitement pour la cause que l'alimentation était mo...
Formatage sans cd windows xp
RésoluBonjour, mon probleme est le suivant : je voudrais formater mon ordinateur qui tourne sous windows XP, mais je n'ai pas le cd pour réinstaller XP der...
Clef xp pro invalide
RésoluBonjour, Suite à un changement de disque dur sur un pc portable qui à quelques années, je suis obligé de réinstaller XP J'ai une étiquette de lice...
De xp à w7
RésoluBonjour, J'ai un soucis ! Enfin, un problème plutôt... Je voudrais essayer de mettre Windows 7 sur mon Acer Aspire One. Le soucis c'est que je ne tro...
Intégrer sp3 dans windows xp
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai créé un CD bootable windows XP en intégranr le service Pack3;je me suis calqué sur un tuto de Baudelet.Net(www.baudelet.net/...
Office xp avec frontpage
RésoluBonjour, je veux télécharger l'office XP avec front page complet pour l'utiliser sur mes ordinateurs pour les enseigner
Je n'arrive pas à installer xp besoin d'aide
RésoluBonjour, Je tente d'installer xp sur un PC que j'ai récupéré , il se trouve qu'un cd XP se trouvait à l'intérieur et que quelqu'un avait essayer d'...
Erreur copie pendant installation windows xp
RésoluBonjour, Mon probléme et le suivant j'ai formaté mon pc portable (en ntfs rapide) ensuite lors de la copie des fichier il y a pleins de fichiers qui ...