Les discussions

Installer xp a la place de vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si e peut installer Xp a la place de vista ? Quelle en seront les consequences ? Je pourrais toujours me connecter a inter...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
TheTROLL

N'arrive pas à installer windows xp légal

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec on ordinateur, Je vous explique: Sur mon ordinateur j'ai 2 disque dur, lui don je me sert en permanence possède une v...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
snapyfars

Activation windows xp édition familliale

Résolu

Bonjour, Sur un vieux ordi, j'ai installé win xp (128 mo de ram et 13 go de mémoire) mais, il m'a dit que je devait l'activé. Alors, je l'ai fait( en...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Macintoshenfolie

Windows xp sp2

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'éclairer un peu : j'ai vu que windows XP SP2 est en téléchargement gratuit sur ce site (et sur bien d'autre) mais, est ce u...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
billouba

Activation de windows xp

Résolu

Bonjour, Je peux pas activé windows car pendant l'activation il me dise: impossible d'établir une connexion avec le serveur d'activation. Donc si vo...

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
pierre.d51

Comment changer la langue de win xp

Résolu

Bonjour, comment changer la langue de win xp sans formater mon disque dur

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ModesteMax

Probleme dual boot xp & vista

Résolu

Bonjour, J'étais sous Xp pro, j'ai installé Vista pro sur une autre partition. Seulement, maintenant le pc ne démarre plus qu'en vista, et dans les...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
totocircus

Comment re-initialise windows xp sans cd

Résolu

Bonjour, je acheter un ordinateur sans le cd de windows XP je supprimer internet explorer et je n'arrive plus a le télécharger je voudrait le re-init...

24 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
didishnikov

Plugins explorer 7 ?

Résolu

Bonjour, Après un problème d'infection virale résolu gràce à l'aide du forum sécurité - merci encore chiquitine26 et geoffrey5 - il demeure un prob...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
didishnikov

Problème après réinstallation windows xp

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : mon ordinateur s'est soudainement mis à se bloquer après le démarrage de Windows (après le log in utilisateur). Du coup...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp home install sp3

Résolu

Bonjour, mes mises à jour automatiques me conseillent d'installer le SP3 pour mon système, devrais-je l'installer? Avez vous des expériences bonnes o...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
transat

Office xp et pas bon utilisateur, help

Résolu

Bonjour, Depuis février j'ai un soucis avec office quand je veux lancer word ou excel (qui a d'ailleurs disparu celui là) il me dit que c'est pas i...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
madmyke

Pas de son ac windows xp

Résolu

Bonjour,mon ordinateur est de ordina 13 HP Compaq 6515b j'ai installer windows xp a la place de vista j'ai remis tous les drivers mais je n'arrive pas...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Nagarack

Instaler windows xp 64 bits et garder 32 bits

Résolu

Bonjour, je voudrais garder ma version du système d'exploitation windows xp pro 32 bits (car j'ai tout dessus) et installer en même temps en parallè...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
tomyonekenoby91

Enlever anti virus xp 2008 et firefox

Résolu

Bonjour,suite a des pub intempestives j ai installer firefox,mais cela n a pas marcher,et je ne peux pas le sortir,et cela pareil pour anti virus xp 2...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Knight67

Pb avec window xp sp3

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le service pack 3 de window xp disponible sur ce site (C'est un ficier ''exe''). Lorsque je double-clique dessus, on dit e...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Win xp familiale sp1 vers sp2

Résolu

Bonjour, J aimerais passer de windows xp familiale sp1 a sp2 comment dois-je procéder ? je dois acheter le Cd ou il y a des téléchargements possibl...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité de xp sp3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le xp sp3 marche sur un pc de 1.33ghz de prossesseur et 512mo de ram ? j'ai déja sur le méme pc xp sp2 . et merci ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
SOFTEAC , what's my name

Problème de démarrage de windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mon ordinateur, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider??? Lors de redemarrage de windows après installation du dri...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
B.Yahia

Problème usb windows xp pro sp2

Résolu

Bonsoir ! Je fais appel à vous parce que j'ai un problème avec mon nouvel ordi. Windows ne reconnait aucun périphérique de stockage USB ! Le clavier,...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Le queniau

Problaime quan je instale windows xp

Résolu

Bonjour, je vien de formater un pc et quan je veu reinstale le windows xp ile aparait une page bleux quan ile reste 34 minute a instalé une page bl...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
sbast1

Différences du sp2 et sp3 windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai mon PC qui a redémarré sans que je ne fasse rien, et un message me disait qu'un problème (une erreur sérieuse) avait était détecté et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
yvanneb

Comment instaler cd burner xp

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veu l'instaler sa m'amene sur une page en anglais,il dise d'instaler la nouvelle version,mais je vois pas ou cliquer.

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Tyrion91

Explication sur les dll

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoirquelques explications sur les DLL, ces petitesbêtes qui nous em...... A quoi ça sert, à quelle moment elle se charge et p...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
terrien

Mise à jour de windows xp sp2

Résolu

Bonjour, Pourrai-je ne pas mettre à jour mon windows XP ? Merci de bien vouloir me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
brahimker82

Problème explorateur windows xp

Résolu

Bonjour, après avoir formater mon Pc il y a peu de temps , j'ai mit tout les mises à jour de mon Pc ( Antivirus , etc... ) Maintenant j'ai un gros pr...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Zangetsu

Xp pro / xp familiale éclairez moi svp

Résolu

Bonjour, Voila j'avais la version xp familiale avant que mon ordi ne plante, je l'ai fait réparé et la personne a changé ma version de xp familiale...

40 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
benjam22

Supprimer xp avant instal autre xp

Résolu

Bonjour, j'ai une version d'XP sur mon PC, je voudrais supprimer la version existante de mon disque dur avant d'installer l'autre version. Comment f...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Patalo

Légal d'utiliser xp multiposte ?

Résolu

Bonjour, Un vendeur me propose sur un site de vente en ligne bien connu de me vendre un cd d'xp pro neuf munie d'une licence entreprise (pas une OE...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
ordiminnie

Antivirus xp 2008

Résolu

Bonjour, g un probl , g récuperer sans faire expres ( forcement) antivirus xp 2008.. apparemment un "rogue" a ce que g pu lire... Je suis novice et ...

31 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
BoTkilla

Mise a jour de xp en vista

Résolu

Bonjour, mon pc sous xp est compatible vista, et je me demandai si ca valai vraiment le coup de faire la mise a jour. et surtout est ce que les prog d...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Christian*

Wwin xp + kaspersky 7 = ecran bleu ! ! !

Résolu

Bonjour, salutations je suis à bout de nerf... je possède actuellement KAV 7 version 7.0.0.125 d.eff et depuis la mise à jour que j'ai faite...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
nathalie01

Toujours pas de son winxp pro sp2

Résolu

Bonjour, Alors je ne sais pas si j'utilise bien ce forum, genre où poser ma question ...sinon j'ai toujours un pb de son après avoir réinstallé win X...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
graphigum

Réinstaller windows xp pro sp1

Résolu

Bonjour, l'ordinateur de mon amie ne marchais plus très bien, alors j'ai voulu le remettre a zéro en le formatant et réinstaller XP pro SP1 a parti...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
benjam22

Formater windows xp home pour installer xp pr

Résolu

Bonjour, Je cherche à formater entièrement Xp Home parce que ça rame à fond... J'ai un cd XP Pro et j'aimerais l'installer. Mais je ne sais pas com...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Sebj54

Windows xp redemarre au demarrage

Résolu

Bonjour,j'ai un énorme problème avec mon packard bell sous xp familiale il fait que rebouter au chargement de windows je pète les plombs quelqu'un p...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
youssef

Boot sur cdrom impossible windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux réinstaller windows. J'ai changé la séquence du boot dans le bios pour le faire démarrer sur le cdrom. I...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
yegortitov

Ubuntu et windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai voulu intaller Ubuntu sur mon PC qui avait comme OS Windows XP.(les deux OS pouvant coabiter). Apres l'installation, le GRub devait me ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
L'Afreek1

Recherche le torrent de budget express 3.0

Résolu

Bonjour, si quelqun pourrai maider serai bien aprecier merci .....logiciel budget express 3.0

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
irongege

Windows xp mot de passe administrateur

Résolu

Bonjour à tous, mon ami a perdu son mot de passe pour le compte 'administrateur de son pc portable. Il ne peut pas rentrer au dela de l'écran d'accuei...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
alaa eddine

Windows xp : problème de démarrage

Résolu

Bonjour, Je possède d'un ordinateur ACER avec un numéro incomplet, je sais que ça commence par "733..." bref, quand je veux démarrer mon PC tout fonc...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Clé windows xp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment fait-on pour retrouver la clé d'activation de windows. Le jour ou mon pc plante, je n'ai que le cd mais sans la c...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Vall27

[win xp pro sp3] firefox 2 plante !!!

Résolu

salutation j'ai beaucoup de problèmes avec mon nouveau PC et mon nouveau système un Window XP PRO SP3 qui vient juste d'être installé au départ m...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Nomme moi SOFTEAC

Problème avec windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon pc chez un particulier et, il ma dit que le XP de ce PC est issue d'un Cd qu'il a copié d'un autre ordinateur. WGA me dit ...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
^^Marie^^

Réctivation d' xp ?

Résolu

Bonjour, J'ai deux pc A: ACER OEM B: PC fariqué par moi j'ai un souci avec XP il me demande de le réactivé (genre il y a eu des changement ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
ANBU-kakashi

Mettre xp sur cd

Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre XP sur CD car quand ma mere a acheter l'ordi il n'y avais pas de CD et aucune notice (hormi pour brancher l'ordi). J...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Bpassage de xp a vista

Résolu

Bonjour, je voudrait passer de vista a xp mais voila je ne sais pas du tout comment trouver xp pouvez vous me dire si il faut le telecharger ou aller...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
jipicy

Win xp cd - catalogue window update - prob.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème. Je veux me faire un CD bootable de Windows XP. Seulement, je bloque à l'étape 5 de la procédure du lien ci-...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Gab_amiot

Installer sp2 sur windows xp familiale

Résolu

Bonjour, J'aimerais simplement savoir comment peut on installer le SP2 sur un pc tournant sur Windows XP Familiale SP1 mais n'ayant pas de connecti...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
scoal

Problème au démarrage de xp pro

Résolu

Bonjour, J'ai eu un virus qui m'a causé de nombreux problèmes, jusqu'à ne plus permettre le redémarrage de mon ordinateur. J'avais le choix entre "...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Zildjiann
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 7 206