BlueTooth ? Comment l'installer sur XP ?
Résolu
The Big Pan
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
The Big Pan Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The Big Pan Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter aujourd'hui une souris fonctionnant avec la technologie BlueTooth. Ce pendant, je n'avais pas vu que je n'avais pas le BlueTooth (j'ai windows XP SP3) j'ai vu qu'il fallait la SP2 donc j'ai désinstaller la SP3 et réeinstaller la SP2... Mais je trouve toujour pas le périphérique BlueTooth dans la liste de me périphérique...
Je demande pour voir si c'est possible d'installer le BlueTooth sur un ordinateur ne l'ayant jamais eu, et de préférence, le moins chère possible.
C'est un Windows XP Media Center Edition Service Pack 3
De type VAIO
1,60 GHz
1Go de ram
Merci beaucoup !
j'ai acheter aujourd'hui une souris fonctionnant avec la technologie BlueTooth. Ce pendant, je n'avais pas vu que je n'avais pas le BlueTooth (j'ai windows XP SP3) j'ai vu qu'il fallait la SP2 donc j'ai désinstaller la SP3 et réeinstaller la SP2... Mais je trouve toujour pas le périphérique BlueTooth dans la liste de me périphérique...
Je demande pour voir si c'est possible d'installer le BlueTooth sur un ordinateur ne l'ayant jamais eu, et de préférence, le moins chère possible.
C'est un Windows XP Media Center Edition Service Pack 3
De type VAIO
1,60 GHz
1Go de ram
Merci beaucoup !
A voir également:
- Bluetooth win xp
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation