Windows xp sp3 est il compatible come le sp2?

Résolu/Fermé
redba
Messages postés
446
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2015
- 29 août 2008 à 15:29
 Utilisateur anonyme - 29 août 2008 à 15:45
Bonjour,
mon ordi a trouver la mise a jour du pack sp3 quand je les allumer donc je voudrais savoir si il le nouveau xp sp3 est compatible avec tous les logiciel et jeux du sp2 ? et surtout si il ne fais pas ramé comme vista mais aussi on dit qu'il ne sera pas mis a jour est ce que c vrai ou pas ?

merci de m'aider

5 réponses

le sp3 est pas trop top non plus
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 15:31
a ta place je laisserais le sp3 ou il est et je garderais mon sp2
conseil!
tout le monde s'en plein du sp3
a toi de voir!
cordialement

A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
0
BlackDimension
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
21
29 août 2008 à 15:32
bonjour
j'ai aussi un XP avec un SP3 et je n'ai aucun problème avec tt les programmes déjà compatibles avec le SP2 , alors rassurez vous pas de problème
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 15:35
y'a toujours plusieur avis divergent mais faut savoir que l'on a pas tousd les meme configurations et os donc pour l'un ça va marcher et pour l'autre ça va merder a plein tube !
tu vois!
cordialement

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redba
Messages postés
446
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2015
37
29 août 2008 à 15:37
merci pour vos réponse vous me faites tjrs ésité
BlackDimension ton ordi s'allume t il plus vite avec ??
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 15:45
salut pour le sp3 Finalement pas grand-chose d'exceptionnel. Affichant plus de 300 Mo sur la balance, le SP3 est d'abord la compilation de la centaine des correctifs publiés depuis le lancement du SP2 en août 2004 (soit plus d'un millier de problèmes corrigés). Ses rares nouvelles fonctions sont essentiellement destinées à renforcer la sécurité et l'administration des PC dans les entreprises, en particulier celles qui ont commencé à déployer Vista.
Pour autant, son installation - de préférence avec Windows Update - est fortement recommandée. Avec le SP3, Windows XP gagne légèrement en performances et affiche au final une maturité exceptionnelle qui est le fruit de six ans et demi d'améliorations continues.voila les avis que j'ai trouvé dans des rubriques microsoft!et Contrairement à ce qu'ont pu affirmer certains testeurs indépendants, le SP3 n'améliore pas de manière significative les performances de Windows XP. Selon les logiciels de test utilisés, les gains entre une installation propre de Windows XP SP2 et une installation propre de XP SP3 oscillent entre 1 et 5 %. Ils peuvent toutefois être plus importants pour les systèmes qui ont été altérés par de nombreuses installations et désinstallations de logiciels et de matériels, car le SP3 reconstruit les dépendances de la base de registre. Mais ce coup de fouet n'est alors pas lié aux qualités intrinsèques du SP3
cordialement...

0