Bureau virtuel sur xp et vista
Résolu/Fermé
Sk8marocK
Messages postés
748
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
-
17 sept. 2008 à 20:24
toff80 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 18 sept. 2008 à 03:16
toff80 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 18 sept. 2008 à 03:16
A voir également:
- Bureau virtuel sur xp et vista
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Metre virtuel - Guide
- Pc virtuel - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Telecharger clavier arabe virtuel - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
yishan
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
20
17 sept. 2008 à 20:32
17 sept. 2008 à 20:32
salut !!
qu'es que tu souhaite activer ? je comprend pas ta question
qu'es que tu souhaite activer ? je comprend pas ta question
Sk8marocK
Messages postés
748
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
92
18 sept. 2008 à 02:22
18 sept. 2008 à 02:22
Merci, c'est cool je c'est qu'il existe pour xp et mm comment l'activer mdr, il existe aussi sur vista, je c'est pas comment on l'active mais j'ai deja vue une video sur youtube avec ca ... Je demande peut etre un peut trop mais tu c'est pas si y a un logiciel du genre spaces et exposer ( mac os x leopard ( tiger surment mais je le connais pas donc j'n parle pas ) pour windows xp ou linux ( ubuntu ) . Merci pour l'aide avec les bureau virtuel .
Ciordialement.
Ciordialement.
toff80
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2015
18
18 sept. 2008 à 03:16
18 sept. 2008 à 03:16
bonsoir tu fais perfect tool2 sur telecharger.com....
17 sept. 2008 à 20:52
salut kris sa va
pour xp je ne c pas si c valable pour vista
Le bureau virtuel est fait pour les personnes qui utilisent beaucoup d'applications en même temps et qui se retrouvent vite avec un bureau chargé. Windows XP propose maintenant 4 bureaux virtuels différents dans lesquels vous pourrez exécuter vos applications comme bon vous semble ce qui au final vous permettra de mieux travailler et de gagner du temps.
Si la manip ne marche pas il faut installer le PowerToys pour XP permettant de gérer ces bureaux, vous pouvez le téléchager ici :
https://www.cnetfrance.fr/telecharger/powertoys-pour-windows-xp-11009229s.htm
Voici comment activer le gestionnaire de bureau virtuel :
Faites un clic-droit sur la barre des tâches et rendez-vous sur Barre d'outils puis Desktop Manager
Une fois activé, un nouveau menu apparaît dans la barre des tâches comportant 5 petites icônes. L'icône verte permet d'avoir une prévisualisation des 4 bureaux afin de pouvoir sélectionner celui qui nous intéresse, les icônes 1,2,3 et 4 permettent de basculer d'un bureau à l'autre. En fait, c'est assez intuitif.
Voici ce qui se passe lorsqu'on appui sur l'icône verte, vous remarquerez que chaque fenêtre porte un nom 1,2,3 et 4. Pour basculer vers l'un de ces bureaux il suffit de cliquer dessus.
Vous pouvez aussi paramétrer chaque bureau individuellement en attribuant un fond d'écran différent pour chacun d'entre eux, ceci vous permettra de mieux vous y retrouver. Il vous est possible de choisir une combinaison de touche pour basculer entre les différents bureaux. Pour accéder à ces options, faites un clic-droit sur MSVDM (juste à côté de l'icône verte).
Salut a Toute La Communautè Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant
j'ai un peu de connaissance mais je m'estime comme un debutant
Tu es libre de penser que tu es con, mais con de penser que tu es libre...merci a australe13