Les discussions

Programmes dans mon ordi xp

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire si les programmes suivants sont utiles ou indispensables ? Ils sont la dpuis plus de 2 ans et je ne vois pas à quoi i...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
tribun

[instalation] installation win xp apré vista

 Résolu

bonjour a tous j'ai installer récemment Windows vista dans mon portable j'ai utilisé vista quelques jours, et je le déteste j'ai donc formaté...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
soubonoi

Cd de reinstallation xp home edition

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un PC neuf en 2001. Aujourd'hui il est completement inutilisable à cause de nombreux virus. J'aimerais rein...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
marcellus.59

Pas de noms de fichier sous explorer 7 win xp

 Résolu

SOS : le nom des fichiers dans l'explorer 7 et win XP (ou dans le poste de travail) ne s'affiche plus en mode miniature. J'ai deja passé plusieurs he...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Claude Lachance

Windows xp est il installé deux fois?

 Résolu

J'ai un probléme ... je me demande si je n'ai pas installé windows xp deux fois... suite a de nombreux virus sur mon ordinateur j'ai voulu desinstall...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème aprés installation du windows xp

 Résolu

salut à tous, j'avais deux windows xp installés sur deux différents disques durs sur le même pc, j'ai formaté le 1er disque dur et reinstalé le window...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
nassaf

[xp] déplacer xp de fat32 vers ntfs(partions)

 Résolu

Bonjour, tout d'abord ma configuration: Windows XP éd fam sp2 pc portable ASUS A6J cpu: intel duo T2300E cg: ati X1600 Je voudrais déplacer mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Spratt

Reformater windows xp

 Résolu

bonjours j'ai un problème avec mon ordinateur windows xp et je ne peut plus rien faire avec sauf aller sur internet et quand je mais le cd de windows...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
maximeou

Version xp originale

 Résolu/Fermé

J'obenu une version "piraté" de Windows XP SP2.Et J'ai un CD pour le meme windows Mais en Version originale de SP1 Mais sans la langue Arabe que j'en ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Le queniau

[xp] erreur dll suite windows update

 Résolu

Bonjour, Comme tout le monde, j'ai reçu récemment une proposition de mise à jour de sécurité pour Windows XP (n° KB925902), que j'ai installée et dep...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Anthony

Créaton d'un xp avec sp2 et drivers

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un XP Home SP1. Quand je suis obligé de formatter le disque de mon PC, je réinstalle mon XP et ensuite de réinstaller to...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème installation xp pro sp2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de windows XP pro SP2 sur mon PC portable. Lors de l'étape Installation de windows (au tout début...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
raph77

Windows xp demarre tres lentement

 Résolu

Bonjour, Nous avons des soucis avec notre portable. Windows XP met un temps fou pour se lancer alors que tout fonctionnait tres bien jusqu'alors.....

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
blondin777

Blocage de l'installation de windows xp

 Résolu

Salut, j'ai un souci avec mon pc portable. Il y a quelque temps, il a refusé de s'allumer et je ne sais pas par quel miracle il a fini par se rallu...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
valdis

Aux magiciens de quarkxpress

 Résolu

bonjour a tous, après avoir changé d'ordinateur et être passé de windows 98 à windows xp, j'ai voulu réinstaller quarkxpress 3.32, mais je n'ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Lederer nicolas

Cloneur expert 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une astuce pour faire mes sauvegardes avec cloneur expert 8 sur un DVD+RW car il me le refuse, pourtant il reconn...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
PEPITOT

Désinstallation aol sous windows xp

 Résolu

Bonjour ! Je viens de faire l'acquisition d'un Pc portable Compaq. Il possède Windows XP et peu de mémoire (40 Go) mais c'est largement suffisant p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
moi.néo

Redémarrage innatendu de windows xp

 Résolu

Windows XP redémarrait de façon innatendue de temps en temps. J'ai décidé d'envoyer le rapport à microsoft quand le message d'erreur s'est affiché au ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
Julien84

Win xp fat32 > ntfs

 Résolu

Bonjour Je veux passer un DD (qui contient 2Go de données) de FAT 32 à NTFS Pour cela il faut que je passe par un formatage Existe-t-il une sol...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
spirochete

Multi boot xp et vista

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème et j'aimerais avoir des conseils. J'ai partitionné mon DD de 150 g et j'ai fais une (4ièm) partition ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Installation mises à jour xp impossible

 Résolu

Bonjour, Une maj XP se télécharge correctement mais l'installation échoue à chaque fois. Comment faire pour bloquer son téléchargement ? Merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
LittleGoldorak

Probleme demarrage windows xp

 Résolu

salut tout le monde, voila j'ai un probleme avec mon ordi, quand j'essaie de l'allumer(au depart tout va bien) mais après juste avant que je mette m...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
ch103

[xp] changer logo de fermeture

 Résolu

Bonsoir, Suite à divers problèmes j'ai réparé Windows avec le CD d'installation et depuis lors la fermeture de windows se fait avec un petit encart e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
muriel6886

Reinstaller windows xp

 Résolu

Salut , une question ouverte : apres avoir changé ma carte mère sur un HP Media Center , je n'arrive plus à activer ma version de Xindows XP . Micros...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
steph8

Probleme pour installer windows xp

 Résolu

bonjour, ma config: cm asrock p4vm890 proc 2.4ghz p4 1ghz de ram mon probleme j installe window...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
ButterFloÿ

Configuration windows xp

 Résolu

Ce serait pour savoir si on pouvait mettre WINDOWS XP avec Un pross AMD ATHLON(TM) XP 2000+ 512 Mo de ram et 64 MB de carte Graphique merki de répondr...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
TazDevil

Pb de démarrage avec windows xp media center

 Résolu

voici mon probleme j'allume mon pc / arriver sur la page de chargement de windows avec la barre bleu a bug la bar sarete donc g l'étein normalmen je...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
soprno49150

Demande d'avis sur trois utilitaires (win xp

 Résolu

Bonjour, je désire connaitre votre avis sur 3 utilitaires de nettoyage de la base de registre (Win XP sp2) , et lequel est le plus fiable et efficace ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
jack 63

Problème windows xp sp2

 Résolu

bonjour!le 08/06/07,il y avait une personne qui a voulu installé office pro 2003 sur mon ordinateur mais le problème c'est que sa marchait pas et j'av...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
freshlycooly

Désinstaller tweak xp du panneau de config

 Résolu

Soir tout le monde :) J' ai récemment désinstaller teawk xp dans programes files/la BDR/et démarrer). Or je viens de m' apercevoir que dans le panneau...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
damman

Récup de donnée suite réinstal xp pr

 Résolu

Bonjour, Ha! L'informatique! Et ben voilà, j'ai voulu telechargé defender de microsoft, et là une page indique que mon xp pro n'est pas valide? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
gia25

Supprimer un xp sur deux ? help

 Résolu

bonjour suite à une fausse manip je me retrouve avec 2 windows xp installés sur une même partition. savez vus comment en desinstaller un proprement ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
akira13

Devier l'installation de windows xp

 Résolu

c'était pour savoir si je pouvez installez le CD windows XP au démarage merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
moi.néo

Passer de win xp a win 98

 Résolu

Bonjour tout le monde, On m'a confier un pc que je doit formater pour passer de win xp a win 98 mon probleme et le suivant : lorsque je lance l'inst...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
le druide

[vmware]besoins d'explications

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucit. J'ai telecharger Vmware server, avec j'ai creer une machine virtuel. Maintenant je voudrais utiliser cette machin...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
sebsauvage

Installation double de xp sous 2 noms différe

 Résolu

Bonjour Mon portable a planté ! J'ai donc redemarré avec la disquette de secours, réinstallé Windows XP à partir du CD oem. Il a fallu que je do...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
je cherche

Norton 2001 et win xp pro sp2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter win xp pro sp 2, et j'ai norton antivirus 2001. Cet antivirus est il compatible ? Dans le cas contraire , avez vous u...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Office xp 2007

 Résolu

salut tout le monde je cherche l'office xp 2007 gratuit svp urgent, a pu de word le mien est périmé depuis 2001, merçi

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
jee pee

Installation de win xp sans disk ni cd...?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je sais que la question a déjà été posée... Mais je me trouve devant un problème concret...! J'ai un portable Dell Latitude L400. Je...

23 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
dje-dje

Démarrage de xp impossible

 Résolu

Bonjour, Le démarrage de Windows est impossible depuis le partitionnement du disque dur pour accueillir linux Cela me met un message de 2 lignes très...

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Maxsandy57

[xp home] softs de maintenance

 Résolu

Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait-il m'indiquer les softs les plus efficaces en vue d'une maintenance optimale de mon OS ? * Defragmente...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
sanko

Xpress texte autour d'1 image?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre du texte qui passe autour d'une image (enfin sur les cotés) sous Quark XPress. J'ai un entretien demain et j'aur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
nabilo

[windows xp]

 Résolu

Impossible de demarrer mon ordinateur ce matin. Il essaie de lancer windows xp pro...j'ai la barre de chargement puis un ecran bleu : "STOP : c000013...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Nikko

Démarrage windows xp

 Résolu

Windows xp est très lent au démarrage et me demande mon mot de passe (inexistant) à chaque fois. Comment modifier ces deux points (agaçants) pour me f...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Gina15

Assistant de recherche de windows xp

 Résolu

Bonjour à tous. Mon assistant de recherche de windows XP ne marche, dés que je fais une recherche, je n'ai aucun résultat. J'aimerais savoir si il éx...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
fendor13

Winows xp tout en symboles inconprehensibles

 Résolu

bonjour, pouvez vous m'aider car j'ai un gros probleme : windows s'affiche uniquement en symboles sous les icones et les menus; c'est inconprehensib...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
astrorobot88

Réparation de windows xp! disque partitionné!

 Résolu

Bonjour à tous, voila j ai un petit souci avec mon instalation de windows, j'ai regardé un peu ce qui se passer sur les forums et je reste bloqué t...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
silverhaze

[win xp ne se ferme plus]

 Résolu

Bonjour, Je me suis apperçu que win XP SP1 refusait de s'arrêter (après une installation de zéro). J'ai consulté le forum Microsoft qui conseillait ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Brigitte

Xp familial à la place de xp pro

 Résolu

Bjr à tous, J'ai voulu remplacer XP pro par XP familial mais l'UC m'a gardé les 2 et me demande de choisir l'un ou l'autre à chaque démarrage. J'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
joemontain

Cd xp oem perdu

 Résolu

Bonjour J'ai perdu mon cd xp oem (j'ai toujours la clé) et je voulais donc savoir s'il est possible de réinstaller xp avec un cd NON oem avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Zempachi
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 7 198