Faire confiance à SP3 pour Windows XP ?
Résolu
Nyctaclope
Messages postés
5315
Membre
Dernière intervention
-
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
J'ai un PC fixe sur lequel j'ai fait depuis 2 ans toutes les mises à jour proposées pour mon Windows XP SP2.
Je viens de recevoir une notification de disponibilité de la mise à jour SP3, et jusqu'ici je diffère mon accord pour l'installation effective ( je n'ai pas paramétré les mises à jour en automatique ).
Dois je faire confiance à cette mise à jour, qui est bien bien récente.
En général, concernant les nouveautés de Microsoft, j'attends toujours de voir si quelqu'un a déjà essuyé les plâtres, et je m'en suis toujours félicité depuis plus de 20 ans.
J'ai cru lire qu'il y avait eu quelques problèmes avec SP3...
Quelqu'un peut-il me conseiller ?
Quels peuvent être les bénéfices de ce SP3 ?
Quelqu'un a-t-il une expérience de ce SP3 ?
Bien sûr, je créerai un point de restauration avant, même s'il y en a un en automatique à chaque maj !!.
A l'avance merci....
Nyctaclope
J'ai un PC fixe sur lequel j'ai fait depuis 2 ans toutes les mises à jour proposées pour mon Windows XP SP2.
Je viens de recevoir une notification de disponibilité de la mise à jour SP3, et jusqu'ici je diffère mon accord pour l'installation effective ( je n'ai pas paramétré les mises à jour en automatique ).
Dois je faire confiance à cette mise à jour, qui est bien bien récente.
En général, concernant les nouveautés de Microsoft, j'attends toujours de voir si quelqu'un a déjà essuyé les plâtres, et je m'en suis toujours félicité depuis plus de 20 ans.
J'ai cru lire qu'il y avait eu quelques problèmes avec SP3...
Quelqu'un peut-il me conseiller ?
Quels peuvent être les bénéfices de ce SP3 ?
Quelqu'un a-t-il une expérience de ce SP3 ?
Bien sûr, je créerai un point de restauration avant, même s'il y en a un en automatique à chaque maj !!.
A l'avance merci....
Nyctaclope
A voir également:
- Faire confiance à SP3 pour Windows XP ?
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
ben écoute je l'ai installé sur mes 2 PC, et je n'ai remarqué aucune différence avec SP2, et je n'ai eu aucun souci avec.
vois si tu peux avoir d'autres avis, mais le mien est positif.
vois si tu peux avoir d'autres avis, mais le mien est positif.