Les discussions

Retrograder windows 8.1 > w8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment remettre officiellement w8 car je suis passé a Windows 8.1 mais je prèferais avant j'ai encore le cd Windows 8 M...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Essential security avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer Microsoft essential security avec Windows 8 ? Et où le trouver ? Merci beaucoup Configuration: Windows 8 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
arnichou

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une sauvegarde du disque sous Windows 8 avec une clé USB de 16 Go

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
linux9278

Comment nettoyer mon pc window 8 ?

 Résolu

Bonjour, des potes à moi on window 8, et me disent qu'il on toujours des mises à jours quand ils éteignent leurs pc. Moi, je n'est aucune mises à jour...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
rijo47

Activation-désactivation applications

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable ASUS (tablette + clavier séparable) T100TA-DK002H 0214 REF 358580; j'aimerai désactivé la fonction...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Mellusine

Favoris sites

 Résolu

Bonjour, je ne sait pas comment supprimer un site épingler favoris? Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur compte administrateur

 Résolu

Bonjour, En configurant un nouveau PC, j'ai saisi une adresse "hotmail" erronée, mais qui malheureusement, doit exister pour quelqu'un d'autre ; j'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Evedecasa

Touche "ver num"

 Résolu

Bonjour, Le verrouillage du pavé numérique ne se faisant pas au démarrage de Windows 8, que dois-je modifier dans le registre ou ailleurs? Merci à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
cs_Le Pivert

Comment retrouver l'interface métro d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment désinstaller Google chrome qui était mon navigateur par défaut (Il ne m'intéressé plus). Donc, J'ai remis Internet Explorer e...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Anokyss

Perte de mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai besoin d'aide pour mon grand père, il s'est acheté un portable Acer qui fonctionne sur Windows 8.1 et il a oublie le mot de passe d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
lilidurhone

Windows 8

 Résolu

Bonjour, Quelle différence li y a entre Windows 8 et Windows 8.1 Merci à l'avance. Papypeche27

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Window 8 .1 , wstore , wupdate et paramétre pc ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour , j'ai actuellement un gros probléme avec mon windows 8.1 j'ai un ordi comme ...

58 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Restauration etat usine

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mon ordinateur ne veux plus démarrer, il reste bloqué sur le chargement de Windows 8 avec la petite fenêtre bleu et les pe...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
buns38

Plus de connexion wifi via livebox depuis mise a jour windows8.1

 Résolu

Bonjour, Tout mon Pb est dans le titre et impossible de mettre la version antérieure de ma carte réseau car Ooh ? je n arrive pas a mettre la ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
anouck2101

Comment mettre à jour les applications sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Avant avec Windows 8 pas de soucis pour effectuer les mises à jours, mais depuis que je suis passé sous Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Kyriiil

Faire l'erreure d'installer windows 8 cp

 Résolu

Bonjour, J'ai fais deux erreurs enfaîte. 1- Je n'ai pas fais de sauvegarde sur mon pc avant d'installer la version bêta de Windows 8. 2- J'ai ...

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Amina Houadef

Xbox music : problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur xBox music et que je me connectes (automatiquement avec mon adresse que j'utilise sur Windows 8.1), un message s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
AnneOny

Windows 8.1 foutage de tronche

 Résolu

Bonjour, sur un autre sujet on m'avait dit que normalement tout sera compatible, mais enfaite on sait bien foutu de moi, sérieux tout mes jeux ont une...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
egue5073

Écran retourné

 Résolu

Bonsoir, Mon frère a un pc Asus avec Windows 8 et il vient de retourner son écran involontairement et il ne sait pas comment le remettre à l'endroi...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Askyn

Probleme d'uc!

 Résolu

bonjour amis internaute! voilla mon probleme j'ai un asus R510c sous l'infame window8 et depuis une semaine sans aucune raison mon PC s'est mit a rame...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
lilidurhone

Micro portable ne fonctionne plus

 Résolu

bjr, Il y a 3 jours j'ai telechargé Windows 8.1 sur mon portable ou j'avais Windows 8 auparavant ;tout s'est bien déroulé mais depuis là le micro i...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Sevorev

Création d'une clé usb bootable de sauvegarde d'un ordinateur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne trouve pas le logiciel de création d'une clé usb de sauvegarde de mon ordinateur ultra-portable sous wWndows 8.1....

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Bigerra

Création du lecteur de récupération très longue

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc HP et je souhaite créer une sauvegarde du système sur clé usb,j'ai donc suivi tout les tutoriels pour créer le l...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
wika

Récupérer ses mail sous w8

 Résolu

Bonjour Comment transférer récupérer mes e-mails contacts et paramètres Windows Mail (sous vista) vers mon ordinateur après avoir fait la Maj vers ...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
de almeida

Connexion impossible au windows store

 Résolu

Bonjour à tous, suite un l'achat un d'ultra portable transformable en tablette sous windows 8 je suis très curieux de voir le large choix d'applicati...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
index39

Disques durs !

 Résolu

Bonjour et pardonnez d'avance mon ignorance! J'ai acheté un PC Portable ASUS ROG G750JH-T4134H - GTX 780M - 32Go - SSD - AC 4, pourvu de 2 DD, 1 SSD ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Chonch'

Problème de boot

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 systèmes d'exploitation Windows 8 et 8.1 installés chacun sur un disque dur spécifique. Je dispose de 3 disques durs. le 3 eme disq...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
crangton

Activex

 Résolu

Bonjour, Je renouvelle ma demande impossible de le résoudre Suite à mon changement de PC maintenant je suis avec Windows 8 et Internet 11 Je fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
dante7774

Comment ouvrir l'explorateur sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 comment ouvrir l'explorateur sous windows 8

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
cathy

Impression impossible suite à maj windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon PC (Windwos 8.1) et depuis, impossible d'imprimer quoi que ce soit... J'utilise une imprimante Lexmark (x 4...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Johnslayer94

Comment sortir de gmail sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus transformer t100 et je n'arrive pas à quitter l'application Gmail sur mon écran tactile. Comment faire pour revenir sur l...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Johnslayer94

Probleme windows 8.1

 Résolu

bonjour j'ai récemment fait la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 et un ÉNORME problème surgit : mon dossier personnel est inexistant, seul ex...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
breitling68

Problème fenêtre

 Résolu

Bonjour, J'ai WINDOWS8 et je rencontre un petit problème. Quand je veux aller sur INTERNET,je clique sur la tuile INTERNET du bureau,j arrive bien ...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug explorer & interface metro ui sous w8

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour l'aide : Je crois avoir un bug inédit : en effet, sans que j'ai installé ou mis à jour quoi que ce soit, mon interf...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Cyberdyne Systems

Impossible d'accéder au windows store.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le windows store, quand je le lance le message "impossible de vous connecter au windows store, causes possibles: con...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
JackEvans

Problèmes administrateur pc sous windows 8

 Résolu

Bonsoir, En faisant une mauvaise manipulation, j'ai changé le type de compte d'administrateur en "all user" (ou un truk du genre). De ce fait main...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème après la dernière mise à jour de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Après la dernière mise à jour automatique via windows update, un certain nombre d'applications de modern UI sont devenues inopérantes a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
noregret

Mise à jour

 Résolu

Bonjour j'ai un message me disant d'effectuer la mise à jour windows update,comment dois je proceder, merçi

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
créateurdesitewebdébutant

Non connecté aucune connexion n'est disponible sur windows !

 Résolu

Bonjour, Je suis suis sous Windows 8, et en un coup, mon pc ne veux plus se se connecter à internet.. il affiche une icône qui dit: Non conn...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
papyqdb

Réutiliser clé d'activation windows 8.1

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai une clé d'activation pour Windows 8.1. J'hésite entre la version 32 et 64 bits de Windows 8.1 Puis-je installer Windows 8.1 64 ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
karim

Comment dézoomer

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable windows 8 et j'ai zoomer s'en faire expret avec la souri du pc comme avec un téléphone on tire vers l'extérieur et sa z...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Incorti

Impossibilité de booter sur un cd ou un dvd

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mon portable ASUS X75VC tournant sous Windows 8.1, je voudrais créer une image de mon HDD avec Acronis True Image. Or, il m'est...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Jo.Dalton88

Démarrage lent windows 8 avec ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui tourne sous windows 8. Voila depuis 2 jours, le pc se bloque pendant 5 minutes sur un ecran noir juste après l'ecran de...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
bbilel

Cd windows lors d'un achat de pc en magasin ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un PC portable à la Fnac et je n'ai pas eu de CD d'installation Windows. Doivent-ils nous en fournir un à l'acha...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Icône wifi dans la barre de tâches flou!!??!!

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps l'icône dans la barre de tâche est flou, donc, je ne vois plus le nombre de barres, savez-vous comment le remettre comm...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Joco34

Bascule majuscules clavier

 Résolu

Bonjour, Je cherche en vain à configurer le clavier pour avoir (comme sous XP par ex) le retour aux minuscules en appuyant sur la touche "flèche so...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecture fichier pps ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8, je n'arrive pas a lire les fichiers PPS j'ai VLC, Windows média Player Quel logiciel dois-je installer ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
JJVL

Quel open office ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle unité centrale avec Windows 8, que je n'ai pas encore mise en service car j'essaie de comprendre comment ...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Mstr

Mon pavé numérique ne veut plus fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Asus avec Windows 8 et mon pavé numérique ne veut plus fonctionner . Mais J'essaye de le bouger il faut pas et ni la...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer son profil admin?

 Résolu

Bonjour, D'un jour à l'autre j'ai perdu mon profil admin sous Windows 8 (logiciel fourni avec le pc et pas de sauvegarde faite : erreur que je ne com...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
alienor20
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 5 457