Windows 8.1 et imprimante....
RésoluBonjour, Je fais encore une fois appelle à vous, J'ai fait la semaine dernière la mise à jour de mon ordinateur portable Sony qui était sous windo...
Bonjour, Je fais encore une fois appelle à vous, J'ai fait la semaine dernière la mise à jour de mon ordinateur portable Sony qui était sous windo...
Bonjour, comment télécharger Facebook sur pc Windows 8 merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Ayant acheté un nouvel ordinateur équipé de windows 8.1, je constate que, en cliquant sur l'cône Courrier, j'entre automatiquement dans m...
bonjour, j' ai un portable avec windows 8, je veux passer a 8.1 et il me demande ma clé de produit le problème est que je ne sais pas comment la trouv...
Bonjour, J'ai créé sur clé USB la restauration du système windows 8, d'un portable ASUS (sans lecteur DVD). Ce que je souhaiterais savoir, c'est q...
Bonjour, Depuis que j'ai installe la nouvelle MaJ de Windows 8, j'ai comme l'impression que TOUT est instable (j'ai une multitude de problemes com...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 8.1 hier, et depuis quand je paramètre la durée de vielle et que je met tous les paramètres, j'enregistre. ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment remettre officiellement w8 car je suis passé a Windows 8.1 mais je prèferais avant j'ai encore le cd Windows 8 M...
Bonjour, Est-il possible d'installer Microsoft essential security avec Windows 8 ? Et où le trouver ? Merci beaucoup Configuration: Windows 8 ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une sauvegarde du disque sous Windows 8 avec une clé USB de 16 Go
Bonjour, des potes à moi on window 8, et me disent qu'il on toujours des mises à jours quand ils éteignent leurs pc. Moi, je n'est aucune mises à jour...
Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable ASUS (tablette + clavier séparable) T100TA-DK002H 0214 REF 358580; j'aimerai désactivé la fonction...
Bonjour, je ne sait pas comment supprimer un site épingler favoris? Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, En configurant un nouveau PC, j'ai saisi une adresse "hotmail" erronée, mais qui malheureusement, doit exister pour quelqu'un d'autre ; j'a...
Bonjour, Le verrouillage du pavé numérique ne se faisant pas au démarrage de Windows 8, que dois-je modifier dans le registre ou ailleurs? Merci à ...
Bonjour, J'ai récemment désinstaller Google chrome qui était mon navigateur par défaut (Il ne m'intéressé plus). Donc, J'ai remis Internet Explorer e...
Bonjour, j ai besoin d'aide pour mon grand père, il s'est acheté un portable Acer qui fonctionne sur Windows 8.1 et il a oublie le mot de passe d'...
Bonjour, Quelle différence li y a entre Windows 8 et Windows 8.1 Merci à l'avance. Papypeche27
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour , j'ai actuellement un gros probléme avec mon windows 8.1 j'ai un ordi comme ...
Bonjour, J'ai un problème, mon ordinateur ne veux plus démarrer, il reste bloqué sur le chargement de Windows 8 avec la petite fenêtre bleu et les pe...
Bonjour, Tout mon Pb est dans le titre et impossible de mettre la version antérieure de ma carte réseau car Ooh ? je n arrive pas a mettre la ...
Bonjour, Tout est dans le titre. Avant avec Windows 8 pas de soucis pour effectuer les mises à jours, mais depuis que je suis passé sous Windows ...
Bonjour, J'ai fais deux erreurs enfaîte. 1- Je n'ai pas fais de sauvegarde sur mon pc avant d'installer la version bêta de Windows 8. 2- J'ai ...
Bonjour, Quand je vais sur xBox music et que je me connectes (automatiquement avec mon adresse que j'utilise sur Windows 8.1), un message s'affich...
Bonjour, sur un autre sujet on m'avait dit que normalement tout sera compatible, mais enfaite on sait bien foutu de moi, sérieux tout mes jeux ont une...
Bonsoir, Mon frère a un pc Asus avec Windows 8 et il vient de retourner son écran involontairement et il ne sait pas comment le remettre à l'endroi...
bonjour amis internaute! voilla mon probleme j'ai un asus R510c sous l'infame window8 et depuis une semaine sans aucune raison mon PC s'est mit a rame...
bjr, Il y a 3 jours j'ai telechargé Windows 8.1 sur mon portable ou j'avais Windows 8 auparavant ;tout s'est bien déroulé mais depuis là le micro i...
Bonjour à toutes et à tous, Je ne trouve pas le logiciel de création d'une clé usb de sauvegarde de mon ordinateur ultra-portable sous wWndows 8.1....
Bonjour, je viens d'acheter un pc HP et je souhaite créer une sauvegarde du système sur clé usb,j'ai donc suivi tout les tutoriels pour créer le l...
Bonjour Comment transférer récupérer mes e-mails contacts et paramètres Windows Mail (sous vista) vers mon ordinateur après avoir fait la Maj vers ...
Bonjour à tous, suite un l'achat un d'ultra portable transformable en tablette sous windows 8 je suis très curieux de voir le large choix d'applicati...
Bonjour et pardonnez d'avance mon ignorance! J'ai acheté un PC Portable ASUS ROG G750JH-T4134H - GTX 780M - 32Go - SSD - AC 4, pourvu de 2 DD, 1 SSD ...
Bonjour, J'ai 2 systèmes d'exploitation Windows 8 et 8.1 installés chacun sur un disque dur spécifique. Je dispose de 3 disques durs. le 3 eme disq...
Bonjour, Je renouvelle ma demande impossible de le résoudre Suite à mon changement de PC maintenant je suis avec Windows 8 et Internet 11 Je fa...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 comment ouvrir l'explorateur sous windows 8
Bonjour, Je viens de mettre à jour mon PC (Windwos 8.1) et depuis, impossible d'imprimer quoi que ce soit... J'utilise une imprimante Lexmark (x 4...
Bonjour, J'ai un Asus transformer t100 et je n'arrive pas à quitter l'application Gmail sur mon écran tactile. Comment faire pour revenir sur l...
bonjour j'ai récemment fait la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 et un ÉNORME problème surgit : mon dossier personnel est inexistant, seul ex...
Bonjour, J'ai WINDOWS8 et je rencontre un petit problème. Quand je veux aller sur INTERNET,je clique sur la tuile INTERNET du bureau,j arrive bien ...
Bonjour, et merci d'avance pour l'aide : Je crois avoir un bug inédit : en effet, sans que j'ai installé ou mis à jour quoi que ce soit, mon interf...
Bonjour, j'ai un problème avec le windows store, quand je le lance le message "impossible de vous connecter au windows store, causes possibles: con...
Bonsoir, En faisant une mauvaise manipulation, j'ai changé le type de compte d'administrateur en "all user" (ou un truk du genre). De ce fait main...
Bonjour, Après la dernière mise à jour automatique via windows update, un certain nombre d'applications de modern UI sont devenues inopérantes a...
Bonjour j'ai un message me disant d'effectuer la mise à jour windows update,comment dois je proceder, merçi
Bonjour, Je suis suis sous Windows 8, et en un coup, mon pc ne veux plus se se connecter à internet.. il affiche une icône qui dit: Non conn...
Bonsoir, J'ai une clé d'activation pour Windows 8.1. J'hésite entre la version 32 et 64 bits de Windows 8.1 Puis-je installer Windows 8.1 64 ...
Bonjour, J'ai un ordi portable windows 8 et j'ai zoomer s'en faire expret avec la souri du pc comme avec un téléphone on tire vers l'extérieur et sa z...
Bonjour à tous, Sur mon portable ASUS X75VC tournant sous Windows 8.1, je voudrais créer une image de mon HDD avec Acronis True Image. Or, il m'est...
Bonjour, J'ai un pc qui tourne sous windows 8. Voila depuis 2 jours, le pc se bloque pendant 5 minutes sur un ecran noir juste après l'ecran de...