Les discussions

Problème de connexion à un service windows

 Résolu

Bonjour Depuis hier j'ai quelques problèmes sur mon pc, je m'explique : - Au démarrage un cadenas apparaît en bas a droite me disant "Windows n'...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Help me - Urgence !!!

Windows 8 disparu

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un ordi il y a peu, un ASUS X401U seul hic il me met ca au demarrage http://imageshack.com/a/img42/1657/g285.jpg le t...

46 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
OMBRE

Ecran d ordinateur reste noir

 Résolu

Bonjour, Mon ordi portable Acer w8 s allume reste noir avec fleche souris visible rien de tous les commentaires que j ai pu lire ne fonctionne help ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
poupougne13

Réinstaller windows

 Résolu

Bonjour J'ai offert à mon épouse il y a 2 ans un PC ASPIRE V5-122P. C'était un PC de démonstration du magasin, et il a toujours été très lent, en par...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
SmiTech

Window 10

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme je regardais une vidéo en replay .d une chaine tv mon ordi me dis qu il fait une mise a jour ca a mis 1h et ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
fredou59

Problème ouverture ordi bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc hp pavillon x360 qui ne démarre plus. Dès que je l'allume, il reste bloqué sur la page bleue avec "patientez" et la roue qui tou...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Vauv30

Windows 8 ne veut plus demarrer

 Résolu

Bonjour, 6 ans après je reviens vers vous pour vous expliqué mon problème. J'ai emprunté la clé usb d'un collègue qui a booter windows 8 (64 bits bt...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
DeteciveConan

Lancer un processus avec "exécuter"

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment connaitre le nom du processus à entrer dans "Exécuter" pour le lancer? Par exemple : je veux lancer le navigateu...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
kaneagle

Erreur 0xc000000f

 Résolu

Bonsoir, Le DD de mon ordi pro m'avait lâché il y a 4mois. Un collègue vient d'installer un tout nouveau disque son PC, alors je récupère son DD. Fin...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Activation windows 8.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger windows 8.1 sur le net et j pas la cle d'activation comment faire pour l'obtrenir merci Configuration: Windows 7 / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
kaneagle

Étendre le volume du disque c:

 Résolu

Bonjour, Je pose ici la question pour savoir si quelqu'un saurait comment étendre le volume du disque C: car j'ai essayé avec le gestionnaire des dis...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
MrAurios

Probleme pour afficher une page internet

 Résolu

bonsoir a tous, j'ai un probleme : en fait je n'arrive plus a afficher une page internet, un ami m'a dit que cela venait apparemment du proxy mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
boulette89

Windows 8 démarrage réparation automatique

 Résolu

Bonsoir, j'ai un TRES TRES gros problème : Hier soir, j'éteins mon ordi en faisant une mise à jour d'internet explorer et du pack office, je crois...

104 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Guilhem59

Impossible d'installer windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc hp Sur cle usb je boot pour installer windows 8 Je n'arrive pas installer sur la partition Lecteur 0 Partition 1 taille 149g t...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Erreur 0x80004005 impossible de copier coller vers dd externe

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire une sauvegarde vers un disque dur externe, c'est impossible windows me dit erreur 0x80004005. avez vous une solution? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
ACADBILLY

Désinstallation de mcafee internet security

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de connaître le mode opératoire pour désinstaller McAfee Internet Security. Merci d'avance pour votre collaboration, Salutation...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
pistouri

Pc bloqué qui reboot en continu

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, aujourd'hui, mon ordinateur portable a redémarré de façon intempestive puis est apparue une fois le panel d'options pour ...

135 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
darkleopard

Erreur 0xc0000005

 Résolu

Bonjour, Mardi soir, mon pc s'est mit à ramer d'une manière anormalement éevée, au point de ne pas pouvoir même faire un clic droit. J'ai donc redé...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
dulquen

Mettre fond explorateur windows en noir et caractères en blanc ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier la couleur de fond de l'explorateur Windows qui est blanc par défaut afin de le rendre noir et mettre les...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
juanpatricien

Ou est ma corbeille?

 Résolu

Bonjour, et merci mais cela ne marche pas Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
in trouble

Reinstallation windows en partitionnant le disque hp pavilion

 Résolu

A tous, J'ai un nouveau laptop HP, il y a windows 8.1 avec licence la dedans, mais mon probleme il occupe tout le partition utilisable, alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
bona_2

En changant mon disque dur je passe de windows 10 a windows 8.1

 Résolu

Bonjour, En changant mon disque dur je passe de windows 10 a windows 8.1 et en plus mon ordi ne reconnait plus ma carte reseau cela signifie que je ...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jon733

Probleme mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a acceder a mon pc et lorsque j'entre le mot de passe un message s'affiche "votre pc est hors connexion, connectez vous avec l...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Paulg165

Impossible de retrouver ma photo en écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je ne suis toute jeune et complètement hermétique à ce qui n'est pas "de routine" pour moi, qui malgré tout, me sers d'Internet tous les ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
soleilsdete10

Problème du bios

 Résolu

Bonjour, Mon PC est HP probook 450 g1 J'ai un problème au niveau du BIOS, après avoir désactivé SecureBoot, on m'affiche No bootable image found, n...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
pistouri

Clé d'instalation

 Résolu

Bonjour, je installer Windows 8 pro sur Windows 7 avec un cd d’origine me je ne pas de clé de licence alors que faire. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
jmarion3

Lecteur windows media voir les paroles des chansons

 Résolu

Bonjour, J'emploie Windows 8.1 et j'ai déjà installé le plugin requis pour voir les paroles des tounes que je joue, mais je ne les vois pas ( les ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
jmarion3

Barre des charmes

 Résolu

Hello à tous, j'aimerais désactiver la barre des charmes sur Windows 8.1. J'ai fait les modifications pour les coins, j'ai aussi modifié le registr...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
darkleopard

Problème pc portable asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable asus que j'ai acheté il y a 2mois. Alors voilà j'étais en cours et je voulais l'allumer mai...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Etudiante en galère

Problème windows update [windows 8]

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mon ordinateur (2ème main) je ne peux pas effectuer de mise a jours windows update, j'ai déjà cherché sur des forum pour y re...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
kaneagle

Clé d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc affiche le message d'activation de la clé windows 8 Comment procéder, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 47.0.0.11...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
kaneagle

Mise à jour vers windows 8.1 un problème est survenue.

 Résolu

Bonsoir.Je viens à vous pour solliciter votre aide.Je dispose d'un Dell Inspiron 15 3521 obtenue avec un Windows 8 Home Premium 64bits.Suite à des pro...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Japenesse

Énorme problème de drivers/pilotes/périphériques [windows 8]

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai rencontré un problème sur mon Toshiba Satellite C50-A-17R, je n'ai plus aucuns périphérique, donc plus d'internet,...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
MrAdn14

Pass word administrateur perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp 15 notebook fonctionnant sous win 8.1 Ayant perdu le mot de passe de mon compte adm il m est impossible d...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Formater windows 8

 Résolu

Hy est-ce que je peux formater mon pc portable avec une image iso de windows 8

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
mehdimoutachaouiq

Problème touche windows + espace

 Résolu

Bonjour a tous, d'habitude, lorsque j'ai un rare problème d'informatique que je n'arrive pas à résoudre, je me penche sur les forums, qui m'ont tou...

24 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Ashmoore

Fichier introuvable et pourtant présent

 Résolu

Bonjour, Comment se fait-il que ce fichier de 0 ko soit introuvable par le système alors qu'il est bien présent? Impossible à supprimer. http...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
billmaxime

Coupures intermittentes et aléatoires du son ou/et image.

 Résolu

Bonjour, (concernant ma tour : je poursuis mes petits réglages...) Indépendamment (ou pas), j'ai tantôt des problèmes de son (radio en ligne) ou/...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Rhythmandblues

Lenteur d'ordinateur au démarrage et en général

 Résolu

Bonjour, Il me semble que mon ordinateur devient de plus en plus lent. Je lui ai mis cccleaner, avast (c'est peut-être ça?), un autre machin booster...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
PatriciaG

Perte de l'icone acceuil

 Résolu

Bonjour, j'ai efface par erreur l'icone acceuil (la petite maison en haut à droite) de ma page yahoo, comment la récupérer. Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
pistouri

Mise à jour windows 8.1 professionnel build 9600

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 8.1 professionnel build 9600 sans l'activé Est-ce vous pouvez m'aider à l'activer merci d'avance Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
soudark

Souci de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable packard bell, je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image. Donc ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
kaneagle

Désinstallation eset smart security 10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer Eset Smart Security 10 depuis le panneau de configuration. J'ai droit à une belle erreur de .dll (voir pièce ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
CrazyGeekMan

Comment retrouver tout ses pilotesde base???

 Résolu

alors bonsoir a tous, voila il y a pas longtemps j'ai eu un problème avec mon pc et j'ai étais contraint de réinstaller Windows 8.1 via clé USB ect ec...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Rhythmandblues

Impact réel désactivation de ces deux programmes au démarrage...

 Résolu

Bonjour, (concernant ma tour) Afin d'accélérer W8.1 au démarrage, dans "Gestionnaire des tâches" sous l'onglet "Démarrage", j'ai désactivé tous l...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Rhythmandblues

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Suite à de TRèS gros soucis, j'ai du réinitialiser mon ordi et je me retrouve avec un compte local. J'ai voulu faire le passage e...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
jag72

Nom du pc avec \ (back slach) et mon nom de famille...

 Résolu

Bonjour, (Concernant ma tour de bureau) Fraîchement achetée, je termine son paramétrage et son optimisation puis création prochaine d'un compte u...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Rhythmandblues

Comment installer windows 8 sur pc portable xp

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai récemment acheter un pc portable dans une brocante et je voudrais changer son système d’exploitation qui est Wi...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
cado21

Problèmes windows 8 - erreur 0xc0000225

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je crée ce sujet car voilà j'ai acheter un Pc portable il y a deux jours, un HP ENVY m6-1251sf Notebook et depuis quelques heures,...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
ClideProd

Compatibilité d'un lecteur mp4 avec windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un nouveau lecteur MP4 . La fiche technique ne mentionne pas Windows 8.1 parmi les systèmes d'exploitation compatibl...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Doryan38
Résultats 701 - 750 sur un total de 5 457