Les discussions
Échec de connexion à un service windows(8.1)>stratégie de groupe
RésoluBonjour, J ai un très gros problème avec mon PC ( Lenovo G50-30 sous Windows 8 ), voilà tout: Depuis près de 3 semaines, ce message s'affiche avec ...
Jouer aux jeux android sur pc
Résolubonjour je souhaiterais savoir si il y avait un moyen de jouer avec un pc portable qui et sous la version windows 8 au jeu android qu il y as sur les ...
Lancer des morceaux depuis plusieurs dossiers
RésoluBonjour, Les fêtes de Noël approchent c'est pourquoi je compte instaurer une ambiance qui s'en suit avec des chansons de Noël :) Seulement j'ai un p...
Dossier partagé
RésoluBonjour, J'aimerai faire en sorte qu'un dossier standard (non partagé) soit relié à un autre dossier sur un autre ordinateur. Par exemple: PC 1 ...
Problème de connexion à un service windows
RésoluBonjour Depuis hier j'ai quelques problèmes sur mon pc, je m'explique : - Au démarrage un cadenas apparaît en bas a droite me disant "Windows n'...
Windows 8 disparu
RésoluBonjour, voila j'ai acheter un ordi il y a peu, un ASUS X401U seul hic il me met ca au demarrage http://imageshack.com/a/img42/1657/g285.jpg le t...
Ecran d ordinateur reste noir
RésoluBonjour, Mon ordi portable Acer w8 s allume reste noir avec fleche souris visible rien de tous les commentaires que j ai pu lire ne fonctionne help ...
Réinstaller windows
RésoluBonjour J'ai offert à mon épouse il y a 2 ans un PC ASPIRE V5-122P. C'était un PC de démonstration du magasin, et il a toujours été très lent, en par...
Window 10
RésoluBonjour, j ai un petit probleme je regardais une vidéo en replay .d une chaine tv mon ordi me dis qu il fait une mise a jour ca a mis 1h et ensuite ...
Problème ouverture ordi bloqué
RésoluBonjour, J'ai un pc hp pavillon x360 qui ne démarre plus. Dès que je l'allume, il reste bloqué sur la page bleue avec "patientez" et la roue qui tou...
Windows 8 ne veut plus demarrer
RésoluBonjour, 6 ans après je reviens vers vous pour vous expliqué mon problème. J'ai emprunté la clé usb d'un collègue qui a booter windows 8 (64 bits bt...
Lancer un processus avec "exécuter"
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment connaitre le nom du processus à entrer dans "Exécuter" pour le lancer? Par exemple : je veux lancer le navigateu...
Erreur 0xc000000f
RésoluBonsoir, Le DD de mon ordi pro m'avait lâché il y a 4mois. Un collègue vient d'installer un tout nouveau disque son PC, alors je récupère son DD. Fin...
Activation windows 8.1
Résolu/FerméBonjour, j'ai telecharger windows 8.1 sur le net et j pas la cle d'activation comment faire pour l'obtrenir merci Configuration: Windows 7 / Chrome 5...
Étendre le volume du disque c:
RésoluBonjour, Je pose ici la question pour savoir si quelqu'un saurait comment étendre le volume du disque C: car j'ai essayé avec le gestionnaire des dis...
Probleme pour afficher une page internet
Résolubonsoir a tous, j'ai un probleme : en fait je n'arrive plus a afficher une page internet, un ami m'a dit que cela venait apparemment du proxy mais je ...
Windows 8 démarrage réparation automatique
RésoluBonsoir, j'ai un TRES TRES gros problème : Hier soir, j'éteins mon ordi en faisant une mise à jour d'internet explorer et du pack office, je crois...
Impossible d'installer windows
RésoluBonjour, J'ai un pc hp Sur cle usb je boot pour installer windows 8 Je n'arrive pas installer sur la partition Lecteur 0 Partition 1 taille 149g t...
Erreur 0x80004005 impossible de copier coller vers dd externe
RésoluBonjour, j'ai voulu faire une sauvegarde vers un disque dur externe, c'est impossible windows me dit erreur 0x80004005. avez vous une solution? ...
Désinstallation de mcafee internet security
RésoluBonjour, J'ai besoin de connaître le mode opératoire pour désinstaller McAfee Internet Security. Merci d'avance pour votre collaboration, Salutation...
Pc bloqué qui reboot en continu
RésoluBonjour, Bonsoir, aujourd'hui, mon ordinateur portable a redémarré de façon intempestive puis est apparue une fois le panel d'options pour ...
Erreur 0xc0000005
RésoluBonjour, Mardi soir, mon pc s'est mit à ramer d'une manière anormalement éevée, au point de ne pas pouvoir même faire un clic droit. J'ai donc redé...
Mettre fond explorateur windows en noir et caractères en blanc ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment modifier la couleur de fond de l'explorateur Windows qui est blanc par défaut afin de le rendre noir et mettre les...
Ou est ma corbeille?
RésoluBonjour, et merci mais cela ne marche pas Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Reinstallation windows en partitionnant le disque hp pavilion
RésoluA tous, J'ai un nouveau laptop HP, il y a windows 8.1 avec licence la dedans, mais mon probleme il occupe tout le partition utilisable, alors que j...
En changant mon disque dur je passe de windows 10 a windows 8.1
RésoluBonjour, En changant mon disque dur je passe de windows 10 a windows 8.1 et en plus mon ordi ne reconnait plus ma carte reseau cela signifie que je ...
Probleme mot de passe
RésoluBonjour, j'arrive pas a acceder a mon pc et lorsque j'entre le mot de passe un message s'affiche "votre pc est hors connexion, connectez vous avec l...
Impossible de retrouver ma photo en écran d'accueil
RésoluBonjour, Je ne suis toute jeune et complètement hermétique à ce qui n'est pas "de routine" pour moi, qui malgré tout, me sers d'Internet tous les ...
Problème du bios
RésoluBonjour, Mon PC est HP probook 450 g1 J'ai un problème au niveau du BIOS, après avoir désactivé SecureBoot, on m'affiche No bootable image found, n...
Clé d'instalation
RésoluBonjour, je installer Windows 8 pro sur Windows 7 avec un cd d’origine me je ne pas de clé de licence alors que faire. Configuration: Windows ...
Lecteur windows media voir les paroles des chansons
RésoluBonjour, J'emploie Windows 8.1 et j'ai déjà installé le plugin requis pour voir les paroles des tounes que je joue, mais je ne les vois pas ( les ...
Barre des charmes
RésoluHello à tous, j'aimerais désactiver la barre des charmes sur Windows 8.1. J'ai fait les modifications pour les coins, j'ai aussi modifié le registr...
Problème pc portable asus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable asus que j'ai acheté il y a 2mois. Alors voilà j'étais en cours et je voulais l'allumer mai...
Problème windows update [windows 8]
RésoluBonjour, depuis que j'ai mon ordinateur (2ème main) je ne peux pas effectuer de mise a jours windows update, j'ai déjà cherché sur des forum pour y re...
Clé d'activation
Résolu/FerméBonjour, Mon pc affiche le message d'activation de la clé windows 8 Comment procéder, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 47.0.0.11...
Mise à jour vers windows 8.1 un problème est survenue.
RésoluBonsoir.Je viens à vous pour solliciter votre aide.Je dispose d'un Dell Inspiron 15 3521 obtenue avec un Windows 8 Home Premium 64bits.Suite à des pro...
Énorme problème de drivers/pilotes/périphériques [windows 8]
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai rencontré un problème sur mon Toshiba Satellite C50-A-17R, je n'ai plus aucuns périphérique, donc plus d'internet,...
Pass word administrateur perdu
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable hp 15 notebook fonctionnant sous win 8.1 Ayant perdu le mot de passe de mon compte adm il m est impossible d...
Formater windows 8
RésoluHy est-ce que je peux formater mon pc portable avec une image iso de windows 8
Problème touche windows + espace
RésoluBonjour a tous, d'habitude, lorsque j'ai un rare problème d'informatique que je n'arrive pas à résoudre, je me penche sur les forums, qui m'ont tou...
Fichier introuvable et pourtant présent
RésoluBonjour, Comment se fait-il que ce fichier de 0 ko soit introuvable par le système alors qu'il est bien présent? Impossible à supprimer. http...
Coupures intermittentes et aléatoires du son ou/et image.
RésoluBonjour, (concernant ma tour : je poursuis mes petits réglages...) Indépendamment (ou pas), j'ai tantôt des problèmes de son (radio en ligne) ou/...
Lenteur d'ordinateur au démarrage et en général
RésoluBonjour, Il me semble que mon ordinateur devient de plus en plus lent. Je lui ai mis cccleaner, avast (c'est peut-être ça?), un autre machin booster...
Perte de l'icone acceuil
RésoluBonjour, j'ai efface par erreur l'icone acceuil (la petite maison en haut à droite) de ma page yahoo, comment la récupérer. Merci Configuration...
Mise à jour windows 8.1 professionnel build 9600
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 8.1 professionnel build 9600 sans l'activé Est-ce vous pouvez m'aider à l'activer merci d'avance Configuration: ...
Souci de carte graphique
RésoluBonjour, Après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable packard bell, je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image. Donc ...
Désinstallation eset smart security 10
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer Eset Smart Security 10 depuis le panneau de configuration. J'ai droit à une belle erreur de .dll (voir pièce ...
Comment retrouver tout ses pilotesde base???
Résolualors bonsoir a tous, voila il y a pas longtemps j'ai eu un problème avec mon pc et j'ai étais contraint de réinstaller Windows 8.1 via clé USB ect ec...
Impact réel désactivation de ces deux programmes au démarrage...
RésoluBonjour, (concernant ma tour) Afin d'accélérer W8.1 au démarrage, dans "Gestionnaire des tâches" sous l'onglet "Démarrage", j'ai désactivé tous l...
Compte microsoft
RésoluBonjour, bonsoir, Suite à de TRèS gros soucis, j'ai du réinitialiser mon ordi et je me retrouve avec un compte local. J'ai voulu faire le passage e...