Les discussions

juliendu51100 Windows 8 / 8.1

Sélectionner le pilote a installer

Résolu

Bonjour, mon hp pav 15-p098 qui été sur windows 8.1 c'est désinstaller tout seul ! Du coup j'ai commencer une réinstallation de w 8.1 sauf qu'il me de...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
juliendu51100
Mmsl35_ Windows 8 / 8.1

Perte du clavier et des souris

Résolu

Bonjour, Sur un acer aspire V3-771G,suite à l'installation d'un logiciel pur deplanter mon iphone, le demarrage qui a suivit, j'ai perdu le clavie...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Mmsl35_
CrazyGeekMan Windows 8 / 8.1

Programme de confiance

Résolu

Bonsoir, voici le message qui s'affiche lorsque j'exécute un programme : "Voulez-vous autoriser le programme suivant provenant d'un éditeur incon...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
CrazyGeekMan

Caméra intégrée

Résolu

Bonsoir, lorsque je suis allé sur Omegle avec mes amis, j'ai autorisé l'accès de ce site à ma caméra intégrée et mon microphone de mon PC portable ...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
pistouri
scarfo Windows 8 / 8.1

Probleme clavier

Résolu

Bonjour, mon clavier ne fonctionne pas quand je vais sur internet (moteur de recherche) par contre a l ouverture quand je tape mon mot de passe aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
scarfo
hiriata Windows 8 / 8.1

Touche majuscule

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable acer windows 8 il m'est impossible de voir si j'écris en majuscule ou minuscule. Je me dis que le fabricant a b...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
magnus888
Noragrosmaire Windows 8 / 8.1

Ordi portable qui deconne

Résolu

Bonjour, bonsoir mon toshiba MQ01ABFO32(s1) me marque no bootable device please restart system que faire pour le remetre en etat Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
paslau35
Emma Windows 8 / 8.1

Delai entre l'ordinateur et le bureau?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86 Je ne comprends pas ce qui se passe, mon ordinateur bug, pas de soucis pour naviguer ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
emma
Whotha Windows 8 / 8.1

Problème d'accès session

Résolu

Bonjour à tous, J'ai toujours trouvé les réponses à toutes mes questions en tapotant sur le site tout simplement, cependant, pas cette fois-ci malh...

26 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Whotha

Mémoire pc

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un ordinateur chez Boulanger il y a un mois de cela et en regardant la fiche de caractéristique de l'ordinateur, il devrait po...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
crazygeekman
Kenzo Windows 8 / 8.1

Restauration en mode usine

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous Je possède un pc portable Terra 1513 avec Windows 8.1, j'aimerai le restaurer en monde usine je ne sais pas comment fa...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
darkleopard
Este2013 Windows 8 / 8.1

Problème ouverture "paramètres du pc"

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur Windows 8.1, et quand j'essaie d'accéder à mes paramètres du PC, une brève page s'affiche avant de disparaître. Résu...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
darkleopard
Spiring Windows 8 / 8.1

Mon ecran est noir au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon ordi un Acer Aspire Predator sous windows 8.1 il y a 1 ans environ et depuis quelques jours, lorsque je démarre mon ordi il déma...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
pistouri
Sonia43.. Windows 8 / 8.1

Windows update

Résolu

Bonjour, Alors voici pon probléme, jai acheter un ordinateur il y a pas tres longtemp( asus sous windows 8]) et je souhaite réinitialiser lordi a l...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
cddede
Redstart1942 Windows 8 / 8.1

Affichage multipled (et multi applications)

Résolu

W8.1 j'utilise un interface utilisateur type W7 Bonjour, J'ai un PC sous W8.1 et un écran 2ndaire J'ai trouvé le paramétrage pour dupliq...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Redstart1942
kid54 Windows 8 / 8.1

Blue tooth

Résolu

J'ai acheté un haut parleur blue tooth bts-700 mon portable ne veut pas le reconnaître que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
pistouri
michelle06 Windows 8 / 8.1

Adobe flash player

Résolu

bonjour il est dit qu'adobe flash player est installé avec Windows 8.1 et je ne la trouve pas dans mes programmes pouvez-vous m'expliquer ? je pos...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
michelle06
Mamiedino Windows 8 / 8.1

Windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux installer des applications de Google autres que les applications de Google chrome par défault ex: Google liste, ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Mamiedino
mamyjug Windows 8 / 8.1

Petit conseil pour antivirus avast grimefighter

Résolu

Voilà une semaine après avoir téléchargé avast grimeFighter mon PC s'est complètement bloqué me disant " mission annulée par le siège social impossibl...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
mamijug
Mamiedino Windows 8 / 8.1

Logiciels proposés

Résolu

Bonjour,1) J'aimerais grandement savoir d'où viennent ces logiciels comme: Pilote Riviver ,Driver Reviver par Riviver et Driver update ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Mamiedino
jacquie85 Windows 8 / 8.1

Infidele messenger

Résolu

Bonjour, je suis curieux et j'ai voulu regarder infidele messenger mais 2 mn apres j'ai voulu le desinstalle mais la impossible il resterait 17 fi...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
angenico68
louison Windows 8 / 8.1

Ordinateur portable acer aspire e5-771 359 d

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D et je voudrais savoir quelque chose quand je le mets en veille est-ce que la batterie...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
tribun
papillonlibre22 Windows 8 / 8.1

Convertir fichier word en pdf

Résolu

Bonjour! j'aimerais savoir comment convertir un fichier word en Pdf.Merci pour votre aide!! --

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Edawards
loulou Windows 8 / 8.1

Moniteur w8.1

Résolu

Bonjour, Comment rétrécir l'image du moniteur W8.1

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
delfre56
tatsuyad Windows 8 / 8.1

Wampp n'offre que la version 32bits

Résolu

Bonjour. Je galère depuis 1 mois d'installer WAMPP sous mon windows8.1 sur le site officiel indiqué ci-dessous. https://www.wampserver.com/en/php-...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
tatsuyad
Diane Windows 8 / 8.1

Je ne vois plus mes photos

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne vois plus mes photos mais juste un paysage dans windows live photo gallery ? avant je les voyais ... mais pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
pistouri
D3SMO Windows 8 / 8.1

Pc ne prend aucun system d'éxploitation

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un peut d'aide, avant ceci j'ai demandé de l'aide pour installer Windows 7 a la place du 8 que j'ai déjà formaté avec gpa...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
SOS
doudy2 Windows 8 / 8.1

Droit administrateur perdu pour windows update

Résolu

Bonjour, Après avoir désinfecté un Windows 8.1 (version OEM sur portable HP), il m'est impossible de lancer un Windows Update : "Windows Update d...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
doudy2
Gaïden.Kawai Windows 8 / 8.1

Problème alienware sur windows 8

Résolu

Bonsoir a tous ,j'ai un gros problème je viens d'installer le thème alienware Red sur Windows 8 car j'aimer bien le skin, malheureusement au redémarra...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Ferdinand
Sethi62 Windows 8 / 8.1

Asus - installation windows 8 impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable Asus X75V, mon système étant de plus en plus long et sujet a de nombreux bug j'ai voulu le restaurer avec la partition de...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tontonsebastien
louise Windows 8 / 8.1

Icone fra

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose sur la barre des taches de mon ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D Windows 8.1 il y a l'icone F...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tontonsebastien
Dimitrouille Windows 8 / 8.1

Tactile

Résolu

Bonjour, J'ai une ASUS T100TAM et le tactile ne fonctionne que sur des applications Windows... Ca fait déjà deux fois qu'elle part en garantie don...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Fildyr
Dimitrouille Windows 8 / 8.1

Mise a jour

Résolu

Bonjour, Bonjour, jai un T100TAM d'asus. Voila alors il met "echec des mises a jour annulation des modifications." ça dure depuis 3 heures. Que fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Dimitrouille
gribouille1965 Windows 8 / 8.1

Avertissement

Résolu

Bonjour, j'ai remis mon pc d'origine d'usine car Windows 10 fonctionnai pas bien et je n'étais pas satisfait. Je suis revenu sous windows 8 mais depu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
gribouille1965
tornado971 Windows 8 / 8.1

Fichiers endommagés

Résolu

Bonjour, comment récupérer des fichiers endommagés suite à une mise à jour de mes pilote ? merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tornado971
MartinMichaux Windows 8 / 8.1

Enlever le code de démarrage

Résolu

Bonjour, Mes parents on mis un code de démarrage sur mon ordinateur Toshiba Windows 8 Sans connaître le code j aimerais bien pouvoir l enlever ou ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^
franckdu61 Windows 8 / 8.1

Disque dur non partitione

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable sous Windows 8.1 mais malheureusement quand je veux le démarrer il ne se démarre pas Et de plus ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tribun
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 5 428