Les discussions

Fenêtre d'erreur : impossible de me re connecter ?

 Résolu

Bonjour, Je vous contact avec mon mac. Je ne peux plus me connecter avec mon PC portable Packard Bell de Avril 2014 en configuration windows 8.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
nanar4327

Démarrage windows 8.1 bloque

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillon 23 acheté il y 1 an. Depuis hier il a commencé à ne pas pouvoir ouvrir l'application YouTube, puis j'avais un message ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Drakalen

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, sur mon ordi ASUS windows 8,impossible de faire certaines mises à jour,mises en échec dont une surtout impossible à installer ( KB 292018...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
proof

Comment revenir à windows 8

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheté un Toshiba il y a quelques mois fonctionnant sous Windows 8.0. Quand la mise à jour a été disponible, j'ai installé Windows 8...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Sam

Comment récupérer mon compte

 Résolu/Fermé

Bonjour j ai oublié mon mot de passe

Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
^Abel^

Lecteur dvd

 Résolu

hello, je suis sur windows 8.1 avec mon acer (je sais plus le nom) et quand je met un DVD il ne se lance pas alors je suis allé dans fichier ce pc et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
kaneagle

Compatibilité de windows 8.1 et de office 2007

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un HP Pavillon 17-F218NF A8 6410 et je voudrais savoir si Office 2007 que j'utilisais sur le précédent peut fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
joueur

Erreur 0xc00007b

 Résolu

Salut, j'ai installé pcsx2 (émulateur de ps2). Le problème c'est qu'ils me disent erreur 0xc00007b je sais pas pourquoi :/ au début il me disait qui m...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Anthony1331

Incompatibilité movie maker 2.6 et windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Précédemment j'utilisais movie maker 2.6 avec windows XP sans problème. Passé à windows 8.1, l'écran de contrôle de movie maker 2.6 ne ref...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
bwin23

Jai un pc avec windows 10 et je veux le mettre en 7

 Résolu

Bonjour, j'ai le cd et la licence comment faire? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ylm66000

Restaurer le système

 Résolu

Alors tout d'abord bonjour à tous! bref je me retrouve face à un Serieu problème ,j'aimerais savoir s'il est possible de restaurer le système à un...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Naniedreams

Comment désinstaller norton internet security ?

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé dans "Programmes et Fonctionnalités",mais ça ne marche pas !!? Merci de me conseiller.

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jacklove

Maj vers windows 10, j'en veux pas!

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi l'astuce de CCM pour supprimer GWX et cela a fonctionné. 8-)) Cependant, quand je vais sur la mise à jour de win 8.1 il me...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
kaneagle

Paramétrage veille (écran et pc) inactif

 Résolu

Bonjour, J'ai paramétré mon ordi (Compaq - Windows 8) pour que l'écran se mette en veille après 3 min. de non utilisation, et pour que le PC se met...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lettres manquantes

 Résolu

Bonjour , Un gros probleme se pose a moi ! Ce matin je voulais allumer mon ordinateur portable qui est un Packard Bell Modele Easy Note TE et impos...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
_OkaY_

Problème de wifi ...

 Résolu

Bonjour à tous, je poste cette question en espérant avoir une réponse qui pourrait m'aider à avoir une solution à mon problème. Alors voilà j'ai ach...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Flo19J

Impossible d'acceder aux sites microsofts

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8 depuis plusieurs mois sans problème. Depuis deux jours je ne peux me connecter au windows Update, a hotmail, au s...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Penelope1269

Probleme de droits d'admin pour changer l'heure

 Résolu

Salut depuis quand je suis parti en vacances mon ordi était éteint et quand je reviens je le rallume et je vois que l'heure est resté bloqué sur l'heu...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Hirotrex

Météo

 Résolu

Bonsoir a tous j'ai parcouru un peu partout les réponses au niveau de la météo moi aussi j'ai un soleil blanc sur fond bleu je clic dessus mais impos...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bucherons2

Message "patientez" ne part plus

 Résolu

Bonjour, Mon ordi asus affiche un message "patientez" et je ne peux rien faire. Bloqué Avez-vous une solution pour le débloquer? Je vous remercie ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
jacklove

Impossible de faire maj w8.1...

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps quand je veux faire les MAJ de W8.1 j'ai le message suivant en rouge au bout d'une ou 2 minutes:"une erreur s'est p...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
AZAMOS

Windows store inaccessible !

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la version finale de W8 (Windows 8 Pro). Quand je lance l'application Windows 8 fait : "Impossible de vous connecter...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
hgog

Impossible d'ouvrir les sessions avec mots de passe

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un gros soucis depuis hier soir avec mon ordi sous Windows 8.1 Il m'est impossible d'ouvrir ma session le mot de pass est soi ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Mamoune89

Réparation automatique en boucle

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème: sur mon pc portable Samsung Windows 8, j'ai un message qui revient en boucle: Message Préparation de la réparat...

24 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jijou

Probleme affichage

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette acer aspire switch 10 qui est sous windows 8 mon problème c'est que j'ai pris des photos que j'ai ensuite supprimer mais da...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
fleurdesiiles

Comment faire booter un cd sous windows 8

 Résolu

Bien le bonsoir à tous ! Je viens faire appel à vos conseils en cette soirée pour la question suivante : Comment faire booter un cd sous windows 8...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
$eb

Y a t il une "note" (post-it virtuel) qui était bien utile

 Résolu

Je viens de trouver la réponse et le "pense-bete" (c'était le mot clé !). Merci de votre aide. Bibi Bonjour, Sur W7 j'utilisais souvent une "n...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
transat

Windows 8.1 se bloque sur ecran acceuil

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car mon pc plante de temps en temps. L'écran se bloque lorsque je vais sur l'écran d'accueil windows 8.1 (la ou i...

50 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
darkleopard

Quelle différence entre restauration w 8.1 et celle de paragon ?

 Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin SVP de votre "éclairage" (comme ils disent à EDF) car le mot "Restauration" m'interpelle !! Sur W 8.1 on créé un point...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
renard bleu

Mon pc a trouve des erreurs mais ne sait pas les reparer

 Résolu

bonjour a tous hier j ai fait un scannow et mon pc a trouve des erreurs , je suis sous win 8.1 voir l image http://www.hostingpics.net/viewer....

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
darkleopard

Comment ouvrir directement sur le bureau

 Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer la page d'accueil avec les tuiles et arriver directement sur le bureau. est-ce que c'est possible ?? merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
nellou04

Mot de passe sur ordi

 Résolu

bonjour, je ne sais pas comment enlever le mot de passe pr ouvrir l'ordi qui est sous Windows 8 merci d'avance pr votre aide !

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
amjacq

Programmes ouverts au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quels programmes s'ouvrent au démarrage, quelle manoeuvre faire pour ça! je suis une mamie (jeune dans sa tête, mais pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
caelia86

Fn + luminosite bloqué!?

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je suis sous windows 8.1 et depuis peu lorsque je veux ajuster la luminosité de mon écran de pc portable asus cela n...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
tsuyo21

Pc portable packard bell ne démarre plus

 Résolu

Bonjour tout le monde, un connaissance m'a apporté son portable car il ne démarre plus. à l'allumage, il reste sur le logo Packard Bell. il es...

90 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tanteelise

Comment installer des gadgets de bureau

 Résolu

Bonjour. J'ai un mal fou à installer des gadgets de bureau et je voudrais avoir l'adresse de sites dans lesquels je peux avoir confiance. Je déteste W...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Plouf1789

Barre des charmes

 Résolu

Bonjour* Je souhaite voir sur l'écran la barre des charmes. Où se trouve t-elle ? Merci et bien cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
transat

Mise a jour windows 10

 Résolu

bonjour , svp , comment obtenir la mise a jour windows 10 . mon systeme etait win 8 et aprait j'ai fait une mise a jour il est passé a win 8.1 et pu...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Hammouda_Med

Windows ne démarre plus + écran bleu dès le démarrage

 Résolu

Bonjour, il y a trois jours mon ordinateur s'est arrêter alors que j'étais en train de l'utiliser, est apparu un écran bleu d'erreur avec comme co...

103 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
darkleopard

Clé pour activer windows 8.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai installer windows 8.1 avec ma clé USB mais il faut que j'active windows 8.1 avec une clé j'ai fait tous les sites, j'ai téléchar...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Judge_DT

Ecran noir sans souris windows 8.1

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai acheté un ordinateur il y a quelques jours avec windows 8.1 et depuis que je l'ai un problème survient a chaque fois que je...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Mounir

Problème d'image...

 Résolu

Bonjour, Je ne plus voir de vidéo j'ai un écran vert a la place mais par contre j'ai le son mais pas l'image. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Fermiparadox

Désactivation pad sur tablette lenovo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désactiver le PAD sur mon PC hybride lenovo sous win 8.1 Lorsue je vais dans les propriétés de la souris pour avoir accès...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
maryleg

Arrêt de winfows 8

 Résolu

Bonjour, Mon amie n'arrive pas à arrêter son ordinateur complètement. Il lui signale depuis un long moment "arrêt en cours". Que doit-elle faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Jamina21

Comment telecharger windows 7 ou 8 a l'aide d'un cd

 Résolu

j'ai acheté un ordi alors j'ai essaye de telecharger windows 7 et 8 à partir du CD mais ça ne marche pas la marque c'est fujitsu aidez moi svp !!

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft sur windows 8 marche pas

 Résolu

Bonjour, je suis un fan de Minecraft j'i jouer tous les jours jusqu'a que j'installe Windows 8 :( Minecraft ne veut pas redémarrer pourriez vous m'...

28 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
personne

Afficher un raccourci sur bureau et sauvegarder un logiciel

 Résolu

Bonjour, a)J'ai Windows 8]. Je viens de télécharger Blender 3D sur mon PC. Je voudrais afficher l'icone de ce programme sur le bureau, mais pour cela...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Dokurol

Compatibilité pack office 2003 32 bits

 Résolu

Bonjour, Nouvel ordi avec Windows 8.1. Je souhaite installer mon vieux pack office 2003, mon souci est le suivant : J'ai d'abord installé mon ancie...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Evy

Utiliser hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un portable ASUS, dans le pc fixe ci-dessous j'utilise une boite Hotmail.fr, je voudrai l'utiliser avec ce portable...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
hams.sun

Config ordi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, est-ce que j'ai une bonne config:15", i7-4510U 2.6ghz max 3.1ghz, geforce 840m 2 go, 4gb de ram ddr3 l 1600mhz, 64bits, 1000go 540...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
dragons2
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 5 460