Les discussions
Fenêtre d'erreur : impossible de me re connecter ?
RésoluBonjour, Je vous contact avec mon mac. Je ne peux plus me connecter avec mon PC portable Packard Bell de Avril 2014 en configuration windows 8.1 ...
Démarrage windows 8.1 bloque
RésoluBonjour, J'ai un HP Pavillon 23 acheté il y 1 an. Depuis hier il a commencé à ne pas pouvoir ouvrir l'application YouTube, puis j'avais un message ...
Mises à jour
RésoluBonjour, sur mon ordi ASUS windows 8,impossible de faire certaines mises à jour,mises en échec dont une surtout impossible à installer ( KB 292018...
Comment revenir à windows 8
RésoluBonjour ! J'ai acheté un Toshiba il y a quelques mois fonctionnant sous Windows 8.0. Quand la mise à jour a été disponible, j'ai installé Windows 8...
Lecteur dvd
Résoluhello, je suis sur windows 8.1 avec mon acer (je sais plus le nom) et quand je met un DVD il ne se lance pas alors je suis allé dans fichier ce pc et ...
Compatibilité de windows 8.1 et de office 2007
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un HP Pavillon 17-F218NF A8 6410 et je voudrais savoir si Office 2007 que j'utilisais sur le précédent peut fonctionne...
Erreur 0xc00007b
RésoluSalut, j'ai installé pcsx2 (émulateur de ps2). Le problème c'est qu'ils me disent erreur 0xc00007b je sais pas pourquoi :/ au début il me disait qui m...
Incompatibilité movie maker 2.6 et windows 8.1
RésoluBonjour, Précédemment j'utilisais movie maker 2.6 avec windows XP sans problème. Passé à windows 8.1, l'écran de contrôle de movie maker 2.6 ne ref...
Jai un pc avec windows 10 et je veux le mettre en 7
RésoluBonjour, j'ai le cd et la licence comment faire? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Restaurer le système
RésoluAlors tout d'abord bonjour à tous! bref je me retrouve face à un Serieu problème ,j'aimerais savoir s'il est possible de restaurer le système à un...
Comment désinstaller norton internet security ?
RésoluBonjour, J'ai essayé dans "Programmes et Fonctionnalités",mais ça ne marche pas !!? Merci de me conseiller.
Maj vers windows 10, j'en veux pas!
RésoluBonjour, J'ai suivi l'astuce de CCM pour supprimer GWX et cela a fonctionné. 8-)) Cependant, quand je vais sur la mise à jour de win 8.1 il me...
Paramétrage veille (écran et pc) inactif
RésoluBonjour, J'ai paramétré mon ordi (Compaq - Windows 8) pour que l'écran se mette en veille après 3 min. de non utilisation, et pour que le PC se met...
Lettres manquantes
RésoluBonjour , Un gros probleme se pose a moi ! Ce matin je voulais allumer mon ordinateur portable qui est un Packard Bell Modele Easy Note TE et impos...
Problème de wifi ...
RésoluBonjour à tous, je poste cette question en espérant avoir une réponse qui pourrait m'aider à avoir une solution à mon problème. Alors voilà j'ai ach...
Impossible d'acceder aux sites microsofts
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8 depuis plusieurs mois sans problème. Depuis deux jours je ne peux me connecter au windows Update, a hotmail, au s...
Probleme de droits d'admin pour changer l'heure
RésoluSalut depuis quand je suis parti en vacances mon ordi était éteint et quand je reviens je le rallume et je vois que l'heure est resté bloqué sur l'heu...
Météo
RésoluBonsoir a tous j'ai parcouru un peu partout les réponses au niveau de la météo moi aussi j'ai un soleil blanc sur fond bleu je clic dessus mais impos...
Message "patientez" ne part plus
RésoluBonjour, Mon ordi asus affiche un message "patientez" et je ne peux rien faire. Bloqué Avez-vous une solution pour le débloquer? Je vous remercie ...
Impossible de faire maj w8.1...
RésoluBonjour, depuis quelques temps quand je veux faire les MAJ de W8.1 j'ai le message suivant en rouge au bout d'une ou 2 minutes:"une erreur s'est p...
Windows store inaccessible !
RésoluBonjour, J'ai installé la version finale de W8 (Windows 8 Pro). Quand je lance l'application Windows 8 fait : "Impossible de vous connecter...
Impossible d'ouvrir les sessions avec mots de passe
RésoluBonjour à tous J'ai un gros soucis depuis hier soir avec mon ordi sous Windows 8.1 Il m'est impossible d'ouvrir ma session le mot de pass est soi ...
Réparation automatique en boucle
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème: sur mon pc portable Samsung Windows 8, j'ai un message qui revient en boucle: Message Préparation de la réparat...
Probleme affichage
RésoluBonjour, j'ai une tablette acer aspire switch 10 qui est sous windows 8 mon problème c'est que j'ai pris des photos que j'ai ensuite supprimer mais da...
Comment faire booter un cd sous windows 8
RésoluBien le bonsoir à tous ! Je viens faire appel à vos conseils en cette soirée pour la question suivante : Comment faire booter un cd sous windows 8...
Y a t il une "note" (post-it virtuel) qui était bien utile
RésoluJe viens de trouver la réponse et le "pense-bete" (c'était le mot clé !). Merci de votre aide. Bibi Bonjour, Sur W7 j'utilisais souvent une "n...
Windows 8.1 se bloque sur ecran acceuil
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide car mon pc plante de temps en temps. L'écran se bloque lorsque je vais sur l'écran d'accueil windows 8.1 (la ou i...
Quelle différence entre restauration w 8.1 et celle de paragon ?
RésoluBonjour à tous J'ai besoin SVP de votre "éclairage" (comme ils disent à EDF) car le mot "Restauration" m'interpelle !! Sur W 8.1 on créé un point...
Mon pc a trouve des erreurs mais ne sait pas les reparer
Résolubonjour a tous hier j ai fait un scannow et mon pc a trouve des erreurs , je suis sous win 8.1 voir l image http://www.hostingpics.net/viewer....
Comment ouvrir directement sur le bureau
RésoluBonjour, j'aimerais supprimer la page d'accueil avec les tuiles et arriver directement sur le bureau. est-ce que c'est possible ?? merci de vos ...
Mot de passe sur ordi
Résolubonjour, je ne sais pas comment enlever le mot de passe pr ouvrir l'ordi qui est sous Windows 8 merci d'avance pr votre aide !
Programmes ouverts au démarrage
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quels programmes s'ouvrent au démarrage, quelle manoeuvre faire pour ça! je suis une mamie (jeune dans sa tête, mais pa...
Fn + luminosite bloqué!?
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre je suis sous windows 8.1 et depuis peu lorsque je veux ajuster la luminosité de mon écran de pc portable asus cela n...
Pc portable packard bell ne démarre plus
RésoluBonjour tout le monde, un connaissance m'a apporté son portable car il ne démarre plus. à l'allumage, il reste sur le logo Packard Bell. il es...
Comment installer des gadgets de bureau
RésoluBonjour. J'ai un mal fou à installer des gadgets de bureau et je voudrais avoir l'adresse de sites dans lesquels je peux avoir confiance. Je déteste W...
Barre des charmes
RésoluBonjour* Je souhaite voir sur l'écran la barre des charmes. Où se trouve t-elle ? Merci et bien cordialement.
Mise a jour windows 10
Résolubonjour , svp , comment obtenir la mise a jour windows 10 . mon systeme etait win 8 et aprait j'ai fait une mise a jour il est passé a win 8.1 et pu...
Windows ne démarre plus + écran bleu dès le démarrage
RésoluBonjour, il y a trois jours mon ordinateur s'est arrêter alors que j'étais en train de l'utiliser, est apparu un écran bleu d'erreur avec comme co...
Clé pour activer windows 8.1
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai installer windows 8.1 avec ma clé USB mais il faut que j'active windows 8.1 avec une clé j'ai fait tous les sites, j'ai téléchar...
Ecran noir sans souris windows 8.1
RésoluBonjour a tous voila j'ai acheté un ordinateur il y a quelques jours avec windows 8.1 et depuis que je l'ai un problème survient a chaque fois que je...
Problème d'image...
RésoluBonjour, Je ne plus voir de vidéo j'ai un écran vert a la place mais par contre j'ai le son mais pas l'image. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? ...
Désactivation pad sur tablette lenovo
RésoluBonjour, Je souhaiterais désactiver le PAD sur mon PC hybride lenovo sous win 8.1 Lorsue je vais dans les propriétés de la souris pour avoir accès...
Arrêt de winfows 8
RésoluBonjour, Mon amie n'arrive pas à arrêter son ordinateur complètement. Il lui signale depuis un long moment "arrêt en cours". Que doit-elle faire ?...
Comment telecharger windows 7 ou 8 a l'aide d'un cd
Résoluj'ai acheté un ordi alors j'ai essaye de telecharger windows 7 et 8 à partir du CD mais ça ne marche pas la marque c'est fujitsu aidez moi svp !!
Minecraft sur windows 8 marche pas
RésoluBonjour, je suis un fan de Minecraft j'i jouer tous les jours jusqu'a que j'installe Windows 8 :( Minecraft ne veut pas redémarrer pourriez vous m'...
Afficher un raccourci sur bureau et sauvegarder un logiciel
RésoluBonjour, a)J'ai Windows 8]. Je viens de télécharger Blender 3D sur mon PC. Je voudrais afficher l'icone de ce programme sur le bureau, mais pour cela...
Compatibilité pack office 2003 32 bits
RésoluBonjour, Nouvel ordi avec Windows 8.1. Je souhaite installer mon vieux pack office 2003, mon souci est le suivant : J'ai d'abord installé mon ancie...
Utiliser hotmail.fr
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un portable ASUS, dans le pc fixe ci-dessous j'utilise une boite Hotmail.fr, je voudrai l'utiliser avec ce portable...
Config ordi
RésoluBonjour, Bonjour, est-ce que j'ai une bonne config:15", i7-4510U 2.6ghz max 3.1ghz, geforce 840m 2 go, 4gb de ram ddr3 l 1600mhz, 64bits, 1000go 540...