Les discussions
Carte réseau non reconnue
RésoluBonjour/Bonsoir Je viens d'installer windows 8 pour remplacer windows 7 sur mon Toshiba Satellite C55-A-1N3 et je n'arrive plus a me connecter a Inte...
Mise a jour bloquée
RésoluBonjour, J'ai fait la mise a jour windows mais ma mère à fermé le PC et maintenant il est bloqué a 2/6 depuis plus de 2H.. qu'est-ce que je peux f...
Ecran vert au démarage
RésoluBonjour Après avoir entré mon N° ouverture de session, je me retrouve sur un écran vert et non sur la page de démarrage Windowq, je n'ai pas non plus...
Fusionner deux partitions
RésoluBonjour, Je souhaite fusionner 2 partitions présentes sur un même disque dur La première partitions qui se nomme C sur laquelle figure mon syst...
Fichier hosts ?
RésoluBonjour à tous, Voulant visualiser le fichier hosts sur mon pc, je vais dans le répertoire c:\windows\system32\drivers\etc et là se trouvent les f...
Plus de curseur au demarrage de windows 8.1
RésoluBonjour, en voulant mettre Avast 2015 sur mon P.C portable Acer , au redémarage de celui-ci: J'ai mon curseur qui as disparu !!!! L'horloge foncti...
Problème internet
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques jours j'ai du mal à conserver ma connexion internet! Mon ordinateur est bien connecté à ma LiveBox par le Wifi où...
Légende blanche
RésoluBonjour, la légende de mes icônes bureau est écrite en blanc, donc sur fond clair ce n'est pas très lisible. Pour en arriver là j'ai dû faire une fa...
Problème de lenteur inexpliquée pc portable
RésoluBonjour, J'ai, il y a un mois, acheté un Packard Bell, avec Windows 8 intégré. Je me suis empressé de désactiver Windows Defender et d'installe...
File efi absent ou corrompu
RésoluBonjour, j'ai le meme probleme que, vous pourriez vous me dire si cela a fonctionner de votre coté, merci Configuration: Windows / Chrome 38.0....
J'ai perdu mes couleurs
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Bonjour en changeant w8 en 8.1 j'ai perdu mes couleurs du noir partout je ne trouve pas de ré...
Copier partition recovery (iso ou dvd/usb)
RésoluBonjour, je suis devant un soucis. j'ai fais un dual boot sur mon pc (asus CM6431) entre win8 (déjà installé) et win7. je souhaiterai copier la ...
Problème mot de passe windows8
RésoluBonjour, Mon problème avec windows 8 c'est que au démarrage il me demande le mot de passe de mon compte microsoft ( si je suis connecté à internet ) o...
Affichage documents différents sur écran séparés
RésoluBonjour J'utilise un portable HP sous W8 sur lequel j'ai branché un écran externe. J'ai besoin d'afficher des documents différents (images principal...
Ipad désactivé
Résolubonjour, mon iPad est désactivé, j'ai un message comme quoi je dois connecté à iTunes, je suis sur Windows 8, comment faire. Merci
Creer une cle usb d'installation
RésoluBonjour, Je voudrai créer une clé USB d'installation pour mon ordinateur asus portable t100ta DK005h sous Windows 8.1 .Pouvez vous m'expliquer comment...
Besoin daide
RésoluMon ordi ne reconnais pas quand je branche quelque chose comme imprimante ou appareil photo ou mene une tablette. S.V.P jai besoin d aide. Jai un o...
Plus de tréma, accent circonflexe...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus obtenir de tréma et d'accent circonflexe bien que la touche fonctionne lorsque j'appuie longuement...
Afficher les tuiles comme écran au démarrage
RésoluBonjour, Comment afficher les"Tuiles" à l'écran de démarrage? au lieu du bureau? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Windows 8 les tuiles
RésoluBonjour, Quand je clique sur une tuile dans la page d'acceuil de Windows 8, exemple sur la tuile Internet j'ai la page bleue clair et le logo inte...
Probleme d'installation windows 8.1...
RésoluBonjour, suite a un probleme de disque dur qui avait une utilisation a 100 pourcent des que jouvrais quelque chose, jai decide de le formater. Le prob...
Màj puis écran faible luminosité
RésoluBonjour, Depuis la MàJ de Windows 8 à 8.1, mon écran devient noir au moment d'ouvrir une session. Dans mon cas, pas de curseur visible, rien ... ...
Lire cd d'installation de jeu sous windows 8
RésoluBonsoir! J'ai un petit soucis. J'aimerais installer un jeu vidéo, j'ai les CD d'installation. Je met le premier dans le lecteur, ca tourne, ca fait...
Panne de son...
RésoluBonjour, je n'ai plus de son et ne sais pas vraiment où aller chercher pour remettre ça en place, je vous remercie par avance pour la ou les solutions...
Mot de passe
Résolu/Ferméj'ai perdu mon mot de passe de cession coment faire pour le suprimerc'est un compact windows 8
Déplacer bibliothèque
RésoluBonjour, J'ai fais récemment l'acquisition d'un ordinateur possédant un SSD de 500Go et d'un HDD de 3To. J'aimerai mettre la plupart des programme...
Enlever le transfere d image du bureau a un autre
RésoluBonjour, je voudrais enlever sur mes ordis l image du bureau qui se transfere sur tout les ordis svp. Merci a L avance Roger Configuration:...
Windows 8.1 activation
RésoluBonjour encore moi pour une question d activation de Windows 8.1 j'ai télécharger windows 8.1 pour info voir comment ca fonctionne et c est quoi q...
Windows 8.1 quel bordel !!!!!!!!
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116 J'ai Windows 8 et de temps en temps , j'avais un message qui m'invitait à télécharger ...
Je ne peux pas accéder au menu, modifier les paramètres du pc
RésoluBonjour, Bonsoir. Je m'appelle Anguérand, et j'ai un gros problème. Je vous l'explique: J'ai un Lenovo G780, sous Windows 8, et je ne px pas acc...
Probleme de langue avec windows 8
RésoluBonsoir, j'ai un probleme avec mon PC Windows 8 qui est en anglais et j'aimerais le passer en Français et j'ai essayé le tutoriel proposé par CCM.net ...
Plus de son après mise à jour windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai été forcé de faire la màj W8 vers W8.1 ce matin et je m'aperçois que le son de mon PC ne fonctionne plus. J'ai donc fait une rech...
Capture d'écran sans la touche impr.ecran
RésoluBonjour, pouvez me donner un moyen simple de faire une capture d'écran, mon clavier "acer" n'a pas la touche impr.ecran Configuration: Windows ...
Internet non détecté après installation
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur que je viens de recevoir, mais mauvaise surprise, il ne détecte aucun réseau internet. Je ne comprends pas, pour...
Nouveau pc
RésoluBonjour, Venant d'acquérir un nouvel ordinateur portable, je voulais savoir si il y avait des actions à effectuer au démarrage, telles que des mis...
Java soit disant n'est pas installé
RésoluBonjour Lorsque je vais sur le site de Java et que je clique sur quelle version je dispose celui ci me répond(Nous ne pouvons pas vérifier si Java es...
Icone unique
RésoluBonjour à tous et toutes quelqu'un pourrait t'il me dire comment crééer une seule icône sur le bureau pour y mettre toutes les autres et ainsi profit...
Ecran noir et sourri au demarrage 2em fois en 6 mois
RésoluBonjour, Alors c'est la deuxieme fois que cela m'arrive.... Quand j'allume mon pc portable acer sous windows 8 il y a juste un ecran noir et la sour...
Ordinateur bloqué au redémarrage
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur (qui tourne sous windows 8), il est bloqué à l'écran "redémarrage en cours". D'ailleurs, même quand ...
Supprimer windows 8
RésoluBonjour, Aujourd'hui je suis repassé à windows 7, j'ai donc fais l'installation tout c'est bien passé sauf que maintenant il me manque 200go de mon ...
Supprimer la partition system reserved d'un disque dur externe
RésoluBonjour à tous, voila j'ai un problème au niveau de cette fameuse partition "System Reserved". Je m'explique : J'ai récupéré le disque dur de mon ...
Je n entend pas ma voix avec skype
RésoluBonjour a tous j ai installe skype sur mon pc mais je n entend pas le son de ma voix lorsque je fais le test avec l appel gratuit je sais que ca f...
Demarrage
RésoluBonjour a toutes et a tous Depuis hier mon pc ne veut pas demarrer sur le disque SSD le C ou est installer windows 8.1 je suis obliger de rentre...
C:progra~3\a75ca5~1\w3oi0.cpp
RésoluBonjour, j ai le message (Probleme lors du demarrage de C:PROGRA~3\A75CA5~1\W3OI0.cpp) qui s'ouvre au démarrage de mon ordinateur, je voudrais savoir ...
Mode avion et wifi indétectable
RésoluBonjour, j'ai autre gros soucis sur mon acer XC-603. sur mon ordinateur portable 8.1 je peux accéder au mode avion et au mode wifi sans problème,...
Remettre windows 8 après supression et installation de ubuntu
RésoluBonjour à toutes et à tous, je viens vous voir pour vous posez mon problème qui est le suivant : Après un gros problème sur mon PC qui faisai...
Situation post-redscreen (w8.1)
RésoluBonjour à tous et à toutes, Avant toute chose, je me dois de préciser que j'enregistrai mes sessions de jeu avec Dxtory en permanence, j'imagine d...
Affichage bureau
RésoluBonjour à tous Je suis sous Windows 8.1 et je rencontre un "problème", je vous l'explique : J'ai donc installé des gadgets qui sont donc visible...
Driver sous windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'installation de Windows 8.1, j'ai un message qui me dit " DRIVER_IRQL_NOT_LESS-GR_EQUAL"...? Est-ce-que quelqu'u...
Mise en veille tous les 30 secondes
Résolubonsoir j'ai un très-très gros problème, comme indiqué dans le titre, je viens d'acheter un nouveau pc de bureau Acer sous Windows 8.1 qui se met e...