Forum Windows 8 / 8.1

Discussions résolues - Page 55

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

mayanaur Windows 8 / 8.1

Code erreur 0x80070570

Résolu

je ne peux plus copier coller de fichiers sur Windows 8 il s'affiche le message suivant code erreur 0x80070570

1 réponse 3 déc. 2014 par hataya
Ranneveqyrro Windows 8 / 8.1

Bug des jeux vidéos

Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait un bout de temps que je joue sur mon pc et celui-ci n'a jamais eu de problème, mais là, dès que je lance un jeux, je me ...

4 réponses 3 déc. 2014 par guillaume427
max654 Windows 8 / 8.1

Problème bloc-note windows 8.1

Résolu

Bonsoir, J'ai quelques soucis avec mon pc, je n'arrive plus à lancer le bloc-note. J'ai déjà effectué une restauration système mais inefficace. (J...

6 réponses 3 déc. 2014 par max654
6lvylem Windows 8 / 8.1

Imprimante mp 160

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante canon MP160 que je voudrais configurer sur mon ordinateur portable, seulement je n'ai plus le disque d'installation et e...

1 réponse 3 déc. 2014 par jmarion3
juandesosua Windows 8 / 8.1

Fermeture de windows 8.1

Résolu

Un message apparaît sur mon écran lors de la fermeture de Windows. " Cette application empêche la fermeture de l'ordinateur" Je réussi quand même...

3 réponses 2 déc. 2014 par Jean
CocoStalker Windows 8 / 8.1

Fond d'écran animés

Résolu

Salut, est-ce que vous connaissait un site ou l'on trouve d'un fond d'écran animé avec de la neige qui tombe, j'en ai trouvé quelque uns mais ils son...

7 réponses 2 déc. 2014 par CocoStalker
franois Windows 8 / 8.1

La fonction recherche dans windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de supprimer quelques images du diaporama qui me sert de fonds d'écran. Avec la fonction "Recherche", je n'arrive pas à avoir...

5 réponses 1 déc. 2014 par Mstr
Nioubx Windows 8 / 8.1

Utilisation excessive de ma ram

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc asus (celui ci : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portabl...

2 réponses 30 nov. 2014 par Nioubx
filo1731 Windows 8 / 8.1

Problème clavier pc portable

Résolu

Bonjour, je pose mon message ici en espérant que vous puissiez m'aider, je viens d'acheter un nouveau pc portable qui était sans os, l'installa...

4 réponses 29 nov. 2014 par filo1731
Artemis1689 Windows 8 / 8.1

Problème compte utilisateur microsoft

Résolu

Bonjour, Mes applications (windows store, skype) ne se lancent plus depuis quelques temps sur mon pc (alors que tout marchait bien au début!)...

8 réponses 29 nov. 2014 par Artemis1689
apapap Windows 8 / 8.1

[msw 8.1] faire le cd d'installation

Résolu

salut salut, je viens d'acheter un laptop avec windows 8.1 OEM installé. d'expérience, je n'aime pas trop être sans CD d'installation en cas de ...

5 réponses 28 nov. 2014 par apapap
Jean Windows 8 / 8.1

Fermeture de fichiers

Résolu

Bonjour! Lorsque je ferme mon portable le soir, il y a un message me disant qu'un fichier ouvert empêche la fermeture de Windows. Comment retrouver ...

4 réponses 28 nov. 2014 par Jean
swoog42 Windows 8 / 8.1

Les apps métro ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, Ayant acheté Windows 8 pro, je me retrouve avec un problème. Aucune app de l'interface Metro ne s'ouvrent. Lorsque je clique sur une tu...

10 réponses 27 nov. 2014 par CocoStalker
grandnoir Windows 8 / 8.1

Ordinateur verrouillé

Résolu

Bonjour, sur mon portable avec windows 8.1 le choix du clavier ne s'affiche pas,je ne peux pas entrer mon mot de passe.Que faire? Merci Configu...

1 réponse 27 nov. 2014 par grandnoir
papipaumé Windows 8 / 8.1

Connexion tomtom

Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter pour mettre à jour mon GPS TomTom. J'ai changé d'ordinateur: l'ancien système d'exploitation était Windows XP, ...

2 réponses 27 nov. 2014 par papipaumé
Sarafina Windows 8 / 8.1

Pc qui ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC, une tour qu'on a monté en décembre dernier. Il y a à peu près une semaine, il commençait à avoir des momen...

8 réponses 27 nov. 2014 par monk521
tatave94 Windows 8 / 8.1

Pack office gratuit

Résolu

Bonjour, Le magasin dans lequel j'ai porté mon portable pour réparations m'a prêté un autre portable. Je me servirai donc de cette mach...

5 réponses 27 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
elena_du76 Windows 8 / 8.1

Analyse et réparation disque dur bloqué

Résolu

Bonjour, Suite a plusieurs bug de mon PC à cause de DPC_watchdog_violation, j'ai regarder sur internet et vu qu'il fallait faire CHKDSK C: /F /R. D...

2 réponses 26 nov. 2014 par elena_du76
EclairCat Windows 8 / 8.1

Je ne veux pas de win8.1!

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce message : si je redémarre le pc il se mettera en WIn8.1 Et moi je ne veux pas de cette mise à jour sinon je n'au...

14 réponses 26 nov. 2014 par Mstr
claztum Windows 8 / 8.1

Renommer desktop en bureau

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus Windows 8.1 et, dans la liste des dossiers, le premier dossier s'appel "Desktop", je voudrais le renommer "Bureau". Est-ce...

1 réponse 26 nov. 2014 par claztum
fredan62 Windows 8 / 8.1

L'icone "ordinateur" disparru

Résolu

Bonjour Comme beaucoup, je découvre Windows 8.1 et j'ai manipulé pour mieux le connaître. D'où mon malheur: dans le cadre d'accueil il y ava...

3 réponses 25 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
cestmoimoi Windows 8 / 8.1

Controle de compte d'utilisateur ...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8.1 / Firefox 33.0 Depuis l'achat de mon PC portable, à l'ouverture, j'avais la page "utilisateur" sur laquelle j...

5 réponses 25 nov. 2014 par cestmoimoi
joellesandre Windows 8 / 8.1

Windows 8

Résolu

bonjour j vient d'avoir Windows 8 et jsuis perdu pouvez vous m'aidez svp merci

1 réponse 25 nov. 2014 par ^Abel^
andros04 Windows 8 / 8.1

Pilotes pour windows 8.....

Résolu

bonsoir, j'ai un pc acer aspire v3-731 sous Windows 8. j'ai un lecteur de cartes id. smart card reader acr38u.cfc.zet. pas moyen de trouver le pilote...

6 réponses 24 nov. 2014 par Judex
Zut! Windows 8 / 8.1

Problème avec allumage portable vaio

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Vaio, sous Windows 8.1, fonctionne parfaitement, mais... je ne peux le démarrer qu'à partir du bouton "assist", l...

3 réponses 24 nov. 2014 par le druide
micouette Windows 8 / 8.1

Remplacer internet explorer par google

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un portable depuis quelque temps sur lequel était déjà installé Windows 8, et qui est déjà programmé avec Internet Explorer co...

4 réponses 24 nov. 2014 par micouette
chemsi Windows 8 / 8.1

Arrêt et redémarrage de pc impossible

Résolu

bonjour le problème a commencer hier avec internet explorer j'ai voulu l'ouvrir impossible après j'ai voulu aller sur mon panneau de configurati...

11 réponses 23 nov. 2014 par chemsi
mamou72 Windows 8 / 8.1

Telechargement office sur windows 8

Résolu

Bonjour, suite a changement d'ordi, je veux installer avec CD et la CLE mon OFFICE 2007, je lis la composition mais je n'arrive pas à l'enregistre...

1 réponse 23 nov. 2014 par mamou72
Thevivi84 Windows 8 / 8.1

Le périphérique n'est pas prêt

Résolu

Bonjour, J'ai installé deux cleaners il y a peu de temps sur mon pc et depuis que j'ai lancé un scan de chacun, pas mal de choses me sont devenues i...

2 réponses 23 nov. 2014 par Thevivi84
parisix78 Windows 8 / 8.1

Play store / windows store sur pc

Résolu

Bonjour, Je veux acheter un ordi, je ne sais pas s'il est Windows 8 ou 8.1 est je voudrais savoir si sur le Windows 8 normal on peut avoir des jeux d...

2 réponses 22 nov. 2014 par parisix78
Sh4ft70 Windows 8 / 8.1

Restauration windows 8 impossible

Résolu

Bonjour a tous, Tout d'abord je tiens a m'excusé auprès des admins du forum car j'ai déjà posté ce sujet dans un autre forum ( https://forums.comme...

1 réponse 22 nov. 2014 par Sh4ft70
WindowsAide Windows 8 / 8.1

Porblèmes d'intallation windows 8.

Résolu

Bonjour a tous tout d'abord un grand merci pour votre patience et en espèrant que vous sachiez m'aider. ll y a 4 jours, je me suis rendu compte que ...

20 réponses 22 nov. 2014 par LudoTITANIUM
stf_frmu Windows 8 / 8.1

Demarrage

Résolu

bonsoir on m'a prêté un ordi avec W8 installé dessus je rentre le mot de passe qui a l'air d'aller et j'ai tout de suite le message suivant ...

2 réponses 22 nov. 2014 par stf_frmu
damchag Windows 8 / 8.1

Installation windows 8

Résolu

Bonjour, ---Je veux installer windows 8 actuellement en promo en ligne pour 29.99 euros jusqu'a fin janvier. hors , il faut que je libère 6Go d...

21 réponses 22 nov. 2014 par Selune
Rot68 Windows 8 / 8.1

Supprimer raccourci sur bureau

Résolu

Bonjour, J'ai créer un raccourci d'un fichier Word sur mon bureau, par la suite j'ai supprimé ce fichier sous "Documents" mais le raccourci sur le bur...

3 réponses 20 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
fdiukdiuk Windows 8 / 8.1

Organisation du bureau windows

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible, mais un écran avec une multitude d'icones n'est pas simple à organiser. Est-ce qu'il y aurait moye...

4 réponses 20 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 5 428