Les discussions

francko Windows 8 / 8.1

Explorateur windows ne repond plus

Résolu

Bonjour, Sur mon pc avec Windows 8 je ne peut plus lancer l'explorateur Windows des que je el lance il s'execute et je ne peut rien faire puis la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
shuffle56
joraline Windows 8 / 8.1

Mise à jour vers win8

Résolu

Bonjour, Mon PC bureau est sous win7, puis je trouver une mise à jour pour le passer en WIN8 ou acheter une version complète ? Merci pour vos ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
joraline
Pat4446 Windows 8 / 8.1

"vendre" win8 pro

Résolu

Bonjour, J'ai acheté WIN8 Pro pour l'installer sur mon portable HP de 2010, mais j'ai dû revenir à Seven car HP n'a pas développé les pilotes (pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
yoann090
Quentin Windows 8 / 8.1

Vignettes applications disparues

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'avoir un nouvel ordinateur et au bout de 3-4 jours j'ai remarqué que certaines vignettes d'applications avaient disparues. ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Edawards
Bernard1361 Windows 8 / 8.1

Adobe flash player ne fonctionne pas !

Résolu

Bonjour, En allant sur certains site, je reçois un message me disant de télécharger "Adobe flash player". Or mon ordinateur me dit que Adobe flash p...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
chevrelet69
BOB BINETTE Windows 8 / 8.1

Capture d écran

Résolu

Bonjour, comment faire une capture d écran ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jlpjlp
RIRI! Windows 8 / 8.1

Windows 8

Résolu

Bonjour, Y a t'il word dans Windows 8 ou pas car j'ai un devoir a faire m'est je n'est pas word

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Rabelais2 Windows 8 / 8.1

Erreur oxc 0000 225

Résolu

Bonjour, Sur un portable Médion Akoya impossible de redémarrer windows 8 aprés une opération de partionement du DD qui a échouée. Même avec le CD...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Rabelais2
aathenia Windows 8 / 8.1

Ecran bleu: systeme_service_exception

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis 4 jours Je suis sous win8. Depuis deux jours j'ai sans cesse un écran bleu me disant que l'ordinateur à...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
aathenia
bastet98 Windows 8 / 8.1

Connexion samsung/ordi portable

Résolu

Bonjour, J'aimerai connecté mon Samsung avec mon ordinateur portable avec un câble USB. L'ordinateur est sous Windows 8,lorsque je branche mon port...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
glg29
fraidderic Windows 8 / 8.1

Windows 8

Résolu

Bonjour, comment trouver poste de travail avec windows 8 ??? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
SilversCube Windows 8 / 8.1

Comment gérer un autre compte sur windows 8

Résolu

Bonjour à tous :), J'ai besoin d'aide concernant Windows 8, en fait, au début j'avais un compte connecté à Hotmail via ma messagerie pour me conne...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Asx
issakaaziz Windows 8 / 8.1

Souris bloquée

Résolu

bonsoir, ca fait deux jour que j'ai installé le windows 8. Aujourd'hui juste apres que la mise la mise a jour la souris du pc a cessé de fonctionner. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Edawards
hafidi25 Windows 8 / 8.1

Carte son sound blaster sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'instaler windows 8, et ma carte sons "sound blaster live" ne marche pas, j'ai essayer le KX mais ça ne marche pas non plus. ...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kaneagle
Link2a Windows 8 / 8.1

Problème carte graphique dell inspirion 9300

Résolu

Bonjour, je suis passé de Windows 7 à Windows 8 simplement il me détecte ma carte graphique comme :"Carte vidéo de base de Microsoft" Alors que je sui...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Destrio5
canabols Windows 8 / 8.1

Installation en dual boot

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement windows 7. Je voudrai installer windows 8 en achetant windows pro pack de mise à niveau. Comme je ne suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
potiron31 Windows 8 / 8.1

Windows 8

Résolu

Bonjour, je viens de passer à Windows 8 par la force des choses, yavait plus autre chose. j'arrive à me connecter à internet sur le bureau mais qua...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
nathan 60
Bigrodin Windows 8 / 8.1

Mot de passe microsoft

Résolu

Bonjour, Je viens d'upgrader mon micro portable de Windows 7 vers Windows 8 Il m'est impossible de lire ou modifier mon mot de passe Microsoft alor...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Bigrodin
alakhame Windows 8 / 8.1

Pilotes hp pour windows 8

Résolu

Bonjour tout le monde, Après avoir installé Windows 8, j'ai pas pu trouver les drivers compatibles avec cette version sur le site de HP. Ce serait...

23 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Destrio5
calvin21 Windows 8 / 8.1

Restauration usine: perd-on windows 8?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable acer il y a quelques mois sous windows 7. Comme la mise a jour est à 14,99€ pour windows 8 pro, j'envisage d'...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
olivier1313 Windows 8 / 8.1

Programmes et applications ne répondent plus!

Résolu

Bonjour, cela fait deux jours que mon pc déconne gravement, plus rien ne répond! Avira ne détecte aucun virus. J'ai tenté le point de restau...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
olivier1313
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Bureau "à l'ancienne"

Résolu

Bonjour, Nouvelle machine W8 !! Je découvre le bureau tel qu'il apparait à la mise en route, avec tous les petits carrés pour les programmes et aut...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Donna68 Windows 8 / 8.1

Désinstaller avira antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai windows 8 et on ma conseiller antivirus avira dont je regrette tant ! car depuis que j'ai cette antivurs message d'erreur sur messag...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Donna68
bg62 Windows 8 / 8.1

Retrouver des programmes

Résolu

Bonjour, pc cramé pc foutu ^^ je me retrouve sous windows8 avec une sauvegarde du dd de vista je voudrais avoir accès aux dossiers 'démarrer' 'pro...

34 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
bg62
0777500361 Windows 8 / 8.1

Anti virus

Résolu

Bonjour, es que le windews 8 il pesoin un antu virus Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Cpassimple
JCR31300 Windows 8 / 8.1

Cherche logiciel spybot s&d en français

Résolu

Bonjour,à tous Je suis jcr31300 et je désirerais installer Spybot s&d en français sur mon pc . Ps:je suis sous windows 8 Je possède déjà Spybot ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
JCR31300
flo.h Windows 8 / 8.1

Programme de windows 7 à windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau pc fonctionnant sous Windows 8. J'aurais voulu savoir s'il était possible d'installer des programmes qui...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
flo.h
jjgoudard Windows 8 / 8.1

Démarrage windows 8

Résolu

Bonjour, A 2 reprises Windows 8 ne veut pas démarrer, le message suivant indique (préparation de la réparation automatique et diagnostic de votre ...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
petitmecano
Lepepewe Windows 8 / 8.1

Zoom arrière automatique

Résolu

Bonjour, Parfois, lorsque je suis sur une page (word ou mail), simplement en bougeant la souris, un zoom arrière s'effectue et je n'arrive plu...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
hubertaaz
Fn+touche Windows 8 / 8.1

Contrôle volume

Résolu

Bonjour, Avant la mise à niveau vers Windows 8, j'avais un petit programme Asus qui me permettait à l'aide de la touche Fn + autre de contrôler ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
nathan 60
witeko3450 Windows 8 / 8.1

Désinstalation

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 2mois un nouvel ordinateur , il m'avait été dit que pour 14,99 Euros je pouvais télécharger Windows 8 ce que j'ai fait e...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
witeko3450
LaProZv8 Windows 8 / 8.1

Ntfs --> fat32

Résolu

Bonjour, J'ai passé ma clef en NTFS et je me suis rendu comte que les fichier n'étaient pas lu par la télé serait t'il possible de reconvertir en fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Aurél05
vague Windows 8 / 8.1

Résolution pourrie!

Résolu

Bonsoir, L'assistant de compatibilité avec Windows 8 m'avait prévenu que mon ordinateur, de par sa faible résolution (15,4 pouces, WXGA) ne pourr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
vague
Asu14 Windows 8 / 8.1

Problème de connexion wifi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en wifi, j'ai un pc portable asus avec windows 8, mon pc arrive à détecter les autres connexions des autres ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
philou78
opio.am Windows 8 / 8.1

Transfert du disque "c" sur disque "d"

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Mon disque dur "C" est quasiment plein. Est-il possible de transférer des programm...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Brico 01570 Windows 8 / 8.1

Passage à windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai acheté après le mois de juin un ordinateur de bureau équipé avec Windows 7, je reçois des propositions pour passer à Windows 8 m...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
madmyke
vendee girl Windows 8 / 8.1

Où est accessories!

Résolu

Bonjour, D'abord, desolé mais je suis trés stupide avec l'ordinateur! J'ai eu Windows XP mais j'ai acheté un nouveau ordinateur avec Windows 8....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Rychima
SECMAD IND Windows 8 / 8.1

Système d'exploitaion windows 8

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin du système d'exploitation Windows 8 version française où puis-je le trouvé? Merci Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
SECMAD IND
theshooteur Windows 8 / 8.1

Problème de ping windows 8

Résolu

Bonjour, Déja pour commencer, c'est le premier message que je poste sur un forum donc je m'excuse si certaines procédures ou autres sont mal respect...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
theshooteur
marie1000 Windows 8 / 8.1

Probleme pour installer adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'ai windows 8 sur un nouvel ordinateur, honnêtement la prise en main est vraiment pénible ! Là, j'essaie d'installer simplement adobe flas...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Plagor
opio.am Windows 8 / 8.1

Disques dur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Mon ordinateur a 2 disques durs. Un se nomme Windows C et l'autre DATA D. Qu'e...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
jag72
cave2180 Windows 8 / 8.1

Hyper v , windows 8 pro 64

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu connaitre les limites d'hyper v sur windows 8 pro 64. Nombre de vm maximal, cpu par vm, ect. Merci d'avance. Configu...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
hamo
bleuenn29 Windows 8 / 8.1

Réduire et supprimer des tuiles

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment réduire et supprimer les tuiles appraissant à l'écran sous windows 8 ? merci pour votre aide. Config...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
kardegil
Voisin469 Windows 8 / 8.1

Concerne microsoft office 2007

Résolu

Bonjour,est-ce que Microsoft Office 2007 est compatible avec Windows 8 Merci d'avance et bonne soirée Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Voisin469
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 5 428