Les discussions

Installer java pour windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie depuis assez longtemps de télécharger java sur mon nouveau pc qui a windows 8. Malheureusement j'échoue à chaque fois. J'ai déjà é...

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
kaneagle

Session windows 8

 Résolu

Bonjour, j'avais un PC sous Windows 7 avec une session local administrateur. Quand Windows 8 est sorti je changé de version et donc j'avais un PC s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug des applications metro

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs adresse MSN. Au début, j'en avait 1 pour tout mes messages. Après j'en ai créée une pour seulement que mes contacts. J'en a...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ultimatejoey

System_service_exception win8

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur sous Windows 8 m'affiche très souvent un écran bleu, avec l'erreur [SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION]. Puis redémarre. Merci pour vo...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mrguilhomme

32 ou 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un processeur Intel Core 2 Duo Processor, c'est un x64, et une mémoire de 2 Go. J'ai installé Windows 8 en 32 bits et je me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Cécile

Spybot fait des siennes...

 Résolu

Salut à tous, Ce matin, j'allume mon PC, et j'ai frôlé la crise de nerfs. Quelques secondes après le démarrage s'ouvre cette fenêtre là : " Vou...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
tribun

Bluescreen en lançant les installations de soft

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'utilise un PC avec Windows 8. Je suis en train de tout installer dessus. Lorsque j'ai essayé d'installer des petits soft c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
hardgratte

Dossiers notés en bleu dans systeme 32

 Résolu

Bonjour, en parcourant mes dossiers windows 8 je me suis aperçu qu il y avait certains dossiers et sous fichiers marqués en bleu. que dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
barale61

Problème windows 8, ouverture fichier

 Résolu

Bonjour, Donc j'utilise windows 8 et je n'arrive pas à ouvrir tous les fichiers musique, image, documents, etc ... Un message d'erreur s'affiche:...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Où trouver la corbeille gmail dans windows 8

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas la rubrique "corbeille" dans Gmail sous windows 8. Comme la rajouter ? Merci. Cdlt

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
IROISE

Compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur windows 8. J'avoue avoir un peu du mal.... Ma session utilisateur est calquée sur mon adresse mail ho...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
zayms

Amd catalyst installation mais pas d'exe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 et j'ai un problème avec l'affichage, j'ai donc voulu installer Catalyst d'AMD. J'ai trouvé la version rel...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
erimen

Lecteur dvd/cd-rom n'est plus dans le poste de travail

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur dvd/cd-rom, n'apparait plus dans le poste de travail. Marque :Optiac DVD RW AD-7580S, cependant il est reconnu dans le gestion...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
henrigoland

Problème mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu redémarrer mon pc et windows a lancé automatiquement une mise à jour. Mais ça fait plus de deux heures maintenant et le messag...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Lolotte

Sauvegarde nécessaire ? ou pas ?

 Résolu

Bonjour, 1/ Avant de passer de Windows 7 à Windows 8 est il nécessaire de faire une sauvegarde des documents ou autres que je veux conserver, ou b...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
joraline

Courrier hotmail s'ouvre à la grandeur de l'écran

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon hotmail. dans windows 8 ... il prend tout l'écran (24") et je n'ai pas l'option en haut à droite (le petit carré ) pour...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lulu7

Pas de wifi!!!!!

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordi avec midows 8 sans wifi] intégrée. je n'y connais pas grand chose mais je pensais simplement remettr...

22 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
poupougne13

Confirmation de suppression de fichier

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi sous Windows 8, et lorsque je suis sous l'explorateur de fichiers la suppression se fait de suite , sans demander ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
alainc83

Comment imprimer des documents qui s ouvre avec le lecteur

 Résolu

Bonjour, j ai plusieurs documents à imprimer, ils s ouvrent via le lecteur et impossible de les imprimer!!! comment puis je les ouvrir et imprimer san...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pk il y a toujours des mises a jour sur mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi il y a toujours des mises a jour de Windows sur mon ordinateur portable et comment faire pour qu'il y en a le m...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nombre de messages non lus erroné

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, dans l'utilitaire Courrier de Windows 8, il est mentionné que j'ai un message non lu, alors que j'ai beau chercher dans la b...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Pampululu

Défragmentation windows 8

 Résolu

Bonjour, Comment défragmenter sous windows 8 . Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
piquesous

Desinstaller windows 8 pour mettre windows 7 a la place

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à booter sur les cd d'installation de windows 7. J'ai bien activé le demarrage sur le cd dans le bios. Mais cela ne march...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Explorateur windows ne repond plus

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc avec Windows 8 je ne peut plus lancer l'explorateur Windows des que je el lance il s'execute et je ne peut rien faire puis la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
shuffle56

Mise à jour vers win8

 Résolu

Bonjour, Mon PC bureau est sous win7, puis je trouver une mise à jour pour le passer en WIN8 ou acheter une version complète ? Merci pour vos ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
joraline

"vendre" win8 pro

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté WIN8 Pro pour l'installer sur mon portable HP de 2010, mais j'ai dû revenir à Seven car HP n'a pas développé les pilotes (pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
yoann090

Vignettes applications disparues

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'avoir un nouvel ordinateur et au bout de 3-4 jours j'ai remarqué que certaines vignettes d'applications avaient disparues. ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Edawards

Adobe flash player ne fonctionne pas !

 Résolu

Bonjour, En allant sur certains site, je reçois un message me disant de télécharger "Adobe flash player". Or mon ordinateur me dit que Adobe flash p...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
chevrelet69

Capture d écran

 Résolu

Bonjour, comment faire une capture d écran ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jlpjlp

Windows 8

 Résolu

Bonjour, Y a t'il word dans Windows 8 ou pas car j'ai un devoir a faire m'est je n'est pas word

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter en wifi a ma livebox

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur fixe (Acer XC600) qui est sous windows 8. Lorsque j'essaye de me "connecter à un rés...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Jojo29.

Erreur oxc 0000 225

 Résolu

Bonjour, Sur un portable Médion Akoya impossible de redémarrer windows 8 aprés une opération de partionement du DD qui a échouée. Même avec le CD...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Rabelais2

Ecran bleu: systeme_service_exception

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis 4 jours Je suis sous win8. Depuis deux jours j'ai sans cesse un écran bleu me disant que l'ordinateur à...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
aathenia

Connexion samsung/ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connecté mon Samsung avec mon ordinateur portable avec un câble USB. L'ordinateur est sous Windows 8,lorsque je branche mon port...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
glg29

Windows 8

 Résolu

Bonjour, comment trouver poste de travail avec windows 8 ??? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment gérer un autre compte sur windows 8

 Résolu

Bonjour à tous :), J'ai besoin d'aide concernant Windows 8, en fait, au début j'avais un compte connecté à Hotmail via ma messagerie pour me conne...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Asx

Souris bloquée

 Résolu

bonsoir, ca fait deux jour que j'ai installé le windows 8. Aujourd'hui juste apres que la mise la mise a jour la souris du pc a cessé de fonctionner. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Edawards

Carte son sound blaster sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'instaler windows 8, et ma carte sons "sound blaster live" ne marche pas, j'ai essayer le KX mais ça ne marche pas non plus. ...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kaneagle

Problème carte graphique dell inspirion 9300

 Résolu

Bonjour, je suis passé de Windows 7 à Windows 8 simplement il me détecte ma carte graphique comme :"Carte vidéo de base de Microsoft" Alors que je sui...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Destrio5

Accent circonflexe qui ne marche pas sur certains programmes.

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'excuser pour le dérangement, mais j'ai un problème au niveau de mon accent circonflexe... Sur certains programmes, p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
___Gab___

Installation en dual boot

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement windows 7. Je voudrai installer windows 8 en achetant windows pro pack de mise à niveau. Comme je ne suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

 Résolu

Bonjour, je viens de passer à Windows 8 par la force des choses, yavait plus autre chose. j'arrive à me connecter à internet sur le bureau mais qua...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
nathan 60

Hdd 750go en windows 8 : faut-il partitionner ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un tout nouveau portable (acer) en Windows 8 avec 750Go de disque dur. Vaut-il mieux le laisser tel quel ou vaut-il ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
magnus888

Mot de passe microsoft

 Résolu

Bonjour, Je viens d'upgrader mon micro portable de Windows 7 vers Windows 8 Il m'est impossible de lire ou modifier mon mot de passe Microsoft alor...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Bigrodin

Pilotes hp pour windows 8

 Résolu

Bonjour tout le monde, Après avoir installé Windows 8, j'ai pas pu trouver les drivers compatibles avec cette version sur le site de HP. Ce serait...

23 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Destrio5

Restauration usine: perd-on windows 8?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable acer il y a quelques mois sous windows 7. Comme la mise a jour est à 14,99€ pour windows 8 pro, j'envisage d'...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Programmes et applications ne répondent plus!

 Résolu

Bonjour, cela fait deux jours que mon pc déconne gravement, plus rien ne répond! Avira ne détecte aucun virus. J'ai tenté le point de restau...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
olivier1313

Bureau "à l'ancienne"

 Résolu

Bonjour, Nouvelle machine W8 !! Je découvre le bureau tel qu'il apparait à la mise en route, avec tous les petits carrés pour les programmes et aut...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller avira antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 8 et on ma conseiller antivirus avira dont je regrette tant ! car depuis que j'ai cette antivurs message d'erreur sur messag...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Donna68

Retrouver des programmes

 Résolu

Bonjour, pc cramé pc foutu ^^ je me retrouve sous windows8 avec une sauvegarde du dd de vista je voudrais avoir accès aux dossiers 'démarrer' 'pro...

34 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
bg62
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 5 459