Explorateur windows ne repond plus
RésoluBonjour, Sur mon pc avec Windows 8 je ne peut plus lancer l'explorateur Windows des que je el lance il s'execute et je ne peut rien faire puis la ...
Bonjour, Sur mon pc avec Windows 8 je ne peut plus lancer l'explorateur Windows des que je el lance il s'execute et je ne peut rien faire puis la ...
Bonjour, Mon PC bureau est sous win7, puis je trouver une mise à jour pour le passer en WIN8 ou acheter une version complète ? Merci pour vos ...
Bonjour, J'ai acheté WIN8 Pro pour l'installer sur mon portable HP de 2010, mais j'ai dû revenir à Seven car HP n'a pas développé les pilotes (pas...
Bonjour à tous, je viens d'avoir un nouvel ordinateur et au bout de 3-4 jours j'ai remarqué que certaines vignettes d'applications avaient disparues. ...
Bonjour, En allant sur certains site, je reçois un message me disant de télécharger "Adobe flash player". Or mon ordinateur me dit que Adobe flash p...
Bonjour, comment faire une capture d écran ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Y a t'il word dans Windows 8 ou pas car j'ai un devoir a faire m'est je n'est pas word
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur fixe (Acer XC600) qui est sous windows 8. Lorsque j'essaye de me "connecter à un rés...
Bonjour, Sur un portable Médion Akoya impossible de redémarrer windows 8 aprés une opération de partionement du DD qui a échouée. Même avec le CD...
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis 4 jours Je suis sous win8. Depuis deux jours j'ai sans cesse un écran bleu me disant que l'ordinateur à...
Bonjour, J'aimerai connecté mon Samsung avec mon ordinateur portable avec un câble USB. L'ordinateur est sous Windows 8,lorsque je branche mon port...
Bonjour, comment trouver poste de travail avec windows 8 ??? merci d'avance
Bonjour à tous :), J'ai besoin d'aide concernant Windows 8, en fait, au début j'avais un compte connecté à Hotmail via ma messagerie pour me conne...
bonsoir, ca fait deux jour que j'ai installé le windows 8. Aujourd'hui juste apres que la mise la mise a jour la souris du pc a cessé de fonctionner. ...
Bonjour, Je viens d'instaler windows 8, et ma carte sons "sound blaster live" ne marche pas, j'ai essayer le KX mais ça ne marche pas non plus. ...
Bonjour, je suis passé de Windows 7 à Windows 8 simplement il me détecte ma carte graphique comme :"Carte vidéo de base de Microsoft" Alors que je sui...
Bonjour, Je vous prie de m'excuser pour le dérangement, mais j'ai un problème au niveau de mon accent circonflexe... Sur certains programmes, p...
Bonjour, J'utilise actuellement windows 7. Je voudrai installer windows 8 en achetant windows pro pack de mise à niveau. Comme je ne suis pas...
Bonjour, je viens de passer à Windows 8 par la force des choses, yavait plus autre chose. j'arrive à me connecter à internet sur le bureau mais qua...
Bonjour, Je viens d'acquérir un tout nouveau portable (acer) en Windows 8 avec 750Go de disque dur. Vaut-il mieux le laisser tel quel ou vaut-il ...
Bonjour, Je viens d'upgrader mon micro portable de Windows 7 vers Windows 8 Il m'est impossible de lire ou modifier mon mot de passe Microsoft alor...
Bonjour tout le monde, Après avoir installé Windows 8, j'ai pas pu trouver les drivers compatibles avec cette version sur le site de HP. Ce serait...
Bonjour, J'ai acheté un PC portable acer il y a quelques mois sous windows 7. Comme la mise a jour est à 14,99€ pour windows 8 pro, j'envisage d'...
Bonjour, cela fait deux jours que mon pc déconne gravement, plus rien ne répond! Avira ne détecte aucun virus. J'ai tenté le point de restau...
Bonjour, Nouvelle machine W8 !! Je découvre le bureau tel qu'il apparait à la mise en route, avec tous les petits carrés pour les programmes et aut...
Bonjour, J'ai windows 8 et on ma conseiller antivirus avira dont je regrette tant ! car depuis que j'ai cette antivurs message d'erreur sur messag...
Bonjour, pc cramé pc foutu ^^ je me retrouve sous windows8 avec une sauvegarde du dd de vista je voudrais avoir accès aux dossiers 'démarrer' 'pro...
Bonjour, es que le windews 8 il pesoin un antu virus Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour,à tous Je suis jcr31300 et je désirerais installer Spybot s&d en français sur mon pc . Ps:je suis sous windows 8 Je possède déjà Spybot ma...
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau pc fonctionnant sous Windows 8. J'aurais voulu savoir s'il était possible d'installer des programmes qui...
Bonjour, A 2 reprises Windows 8 ne veut pas démarrer, le message suivant indique (préparation de la réparation automatique et diagnostic de votre ...
Bonjour, j'ai un problème de désinstallation avec pdf Creator sous Windows 8 je n'arrive pas a le désinstaller complètement. le système me dit que l...
Bonjour, Parfois, lorsque je suis sur une page (word ou mail), simplement en bougeant la souris, un zoom arrière s'effectue et je n'arrive plu...
Bonjour, Avant la mise à niveau vers Windows 8, j'avais un petit programme Asus qui me permettait à l'aide de la touche Fn + autre de contrôler ce...
Bonjour, J'ai acheté il y a 2mois un nouvel ordinateur , il m'avait été dit que pour 14,99 Euros je pouvais télécharger Windows 8 ce que j'ai fait e...
Bonjour, J'ai passé ma clef en NTFS et je me suis rendu comte que les fichier n'étaient pas lu par la télé serait t'il possible de reconvertir en fa...
Bonsoir, L'assistant de compatibilité avec Windows 8 m'avait prévenu que mon ordinateur, de par sa faible résolution (15,4 pouces, WXGA) ne pourr...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en wifi, j'ai un pc portable asus avec windows 8, mon pc arrive à détecter les autres connexions des autres ...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Mon disque dur "C" est quasiment plein. Est-il possible de transférer des programm...
Bonjour, J'ai acheté après le mois de juin un ordinateur de bureau équipé avec Windows 7, je reçois des propositions pour passer à Windows 8 m...
Bonjour, D'abord, desolé mais je suis trés stupide avec l'ordinateur! J'ai eu Windows XP mais j'ai acheté un nouveau ordinateur avec Windows 8....
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin du système d'exploitation Windows 8 version française où puis-je le trouvé? Merci Configuration: Windows 7...
Bonjour, Déja pour commencer, c'est le premier message que je poste sur un forum donc je m'excuse si certaines procédures ou autres sont mal respect...
Bonjour, J'ai windows 8 sur un nouvel ordinateur, honnêtement la prise en main est vraiment pénible ! Là, j'essaie d'installer simplement adobe flas...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Mon ordinateur a 2 disques durs. Un se nomme Windows C et l'autre DATA D. Qu'e...
Bonjour, je voudrai savoir dans quel(s) répertoires où se trouvent les photos et informations (les vidéos vues, les dernières chansons jouées etc....
Bonjour, J'aurai voulu connaitre les limites d'hyper v sur windows 8 pro 64. Nombre de vm maximal, cpu par vm, ect. Merci d'avance. Configu...
Bonjour, J'ai profité de la bonne offre de Windows 8 à 29 € jusqu'au 31 Janvier. En l'installant sur mon pc, j'ai eu l'idée de le mettre sur la ...
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment réduire et supprimer les tuiles appraissant à l'écran sous windows 8 ? merci pour votre aide. Config...
Bonjour,est-ce que Microsoft Office 2007 est compatible avec Windows 8 Merci d'avance et bonne soirée Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0