Comment activer windows 8?
Résolu/FerméBonjour !! Comment activer Windows 8? SVP !!!!
Bonjour !! Comment activer Windows 8? SVP !!!!
Quelque fois il m est impossibilit de fermer certaines fenetres plein ecran à part taper sur la touche "drapeau" Pouvez vous m aider? Merci
Bonjour, je suis sous windows 8 et quand je démarre sa me marque le fichier openLDAD.DLL est manquant veuillez le reinstallez? je dois faire quoi m...
Bonjour / Bonsoir, Il y-a t'il une mise à jour prévu pour que un bouton démarré sis intégré a Windows 8? Merci de vos réponses. Bye tous le m...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable acer avec window8, et le vendeur ne m'a pas dit s'il fallait faire un cd de restauration comme pour mon...
Bonjour, Je me pose beaucoup de question depuis la sortie de Windows 8. Ce message s'adresse à tous ceux qui utilisent ou ont testé W8. Je vo...
Bonjour, Hier j'ai installé la derniere version de Ubuntu et j'ai cliqué sur remplacé ubuntu 12.10 mais depuis windows 8 a disparu de mon pc. Commen...
Bonjour, Je ne retrouve plus l'emplacement de ma corbeille surement que je les enlever sans le vouloir de mon bureau et depuis je ne sait plus o...
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable asus avec Windows 8,suite au mise à jour l'icone ie10 a disparu j'ai réussi à le mettre à la...
Bonjour, J'ai cherché partout comme faire pour que lorsque j'enregistre un document, il n'aille pas sur le C: mais directement sur la 2ème partiti...
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi hp et j'avoue que de passer directement de windows xp à windows 8 je suis complètement perdue comment fait ...
Bonjour, Si j'installe Windows 8 Pro RTM 9200 FR x64 [MSDN] sur mon PC est-ce que tous mes fichiers installés avant seront perdus? Merci Co...
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un PC HP EliteBook 8570w, mon école d'ingénieur me l'a procuré (enfin je l'ai acheté "moins" cher quoi :) ). le t...
Bonjour, Je fais suite à un problème lors de la tentative de mise à jour windows update. Le code d'erreur est le suivant : WindowsUpdate_80070002....
Bonsoir, je vais m'acheter un pc portable , mais je voulais savoir lequel est le mieux entre windows 7 et Windows 8 , car il parait que windows 8 es...
Bonjour à tous, J'ai un ami qui a notebook Asus sous windows 8, ce dernier ne veut plus démarrer, il plante Le problème c'est qu'avec windows on...
Bonjour, Cela est bien confirmé? On ne peut pas ajouter de contacts?
Bonjour, je souhaiterais réinstaller windows 8 depuis une clé USB, n'ayant pas de DVD à dispo, mais lors du démarrage, rien ne se passe, le Pc reste f...
bonsoir, je viens d'avoir un ordi portable avec Windows 8 j'ai téléchargé VLC depuis le site télécharger.com mais je ne trouve pas le fichier sur ...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé avec Windows 8 Lorsque j'allume le PC, il demande le mot de passe. Je voudrais supprimer ...
Bonjour, Après problème sous Windows XP j'ai tout réinstallé avec les packs et les mises à jour puis j'ai installé Windows 8. Surprise! mon disque du...
Bonjour, j'ai un Windows 8 petit mais et qui a la capacité d'un grand (normalement), je voudrais savoir si il y a une solution pour qu'il soit plus ra...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc équipé avec Windows 8 et mon imprimante HP F4200 il n'en veut pas !!! Pouvez vous m'aider ? Merci d'avan...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé avec Windows 8 Il est neuf, donc le bureau est vide. Comment faire pour ajouter des racco...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé avec Windows 8 Je l'arrête en appuyant sur l'interrupteur car je ne vois pas la Barre Démarre...
Bonjour a tous, j'ai récemment acheter un Samsung série 3 300e5c af4 sous Windows 8 malheureusement ...je souhaite repasser a Windows 7 mais probl...
Bonjour Hier j'ai désinstaller un programme qui me permettait d'avoir une interface comme un Mac Donc j'ai désinstaller cette application de mon pc. M...
Je viens d'acheter un ordinateur hp avec windows 8 mon problème est que quand je me connecte sur google je dois rester sur la même page car si j'ai le...
Bonjour, je viens d'acheter un netbook sony vaio qui fonctionne sur windows 8 et je n'arrive pas à sélectionner les documents à ma guise. Je m'exp...
Bonjour, J'ai soudainement retrouvé un étrange problème en utilisant mon Hp pavillon dm3. En effet, je me rend sur mon bureau et quand je clique u...
Bonjour, Il s'affiche " Jeannine 1 verrouillé" et je ne peux plus rien faire, ni même fermer mon ordinateur. Que dois-je faire? Configuration: Wi...
Bonjour , comment faire pour obtenir l'autorisation de l'administrateur (moi..) pour avoir le droit de modifier mon fichier host ?
Alors voila je demarre mon ordinateur de bureau qui d habitude fonctionne très bien, et la il m affiche ":(" en grand avec un message : "votre ordinat...
Bonjour, je viens d'acheter un asus K55V et le point d'exclamation, le @ et d'autres trucs ne sont pas au bon endroit... sur mon clavier, le @ est sur...
Bonjour, Je dispose donc d'un PC Portable Samsung RC730 depuis septembre 2011. En novembre 2012, j'ai procédé a l'installation de Windows 8 Profess...
Bonjour, je vous écrit sur une tablette tactile car j'ai un gros problème : mon Windows ne veut pas démarrer! Je suis sous Windows 8 et j'ai un Pack...
Bonjour, Sous mon Win 8, en version "classique" (pas Modern UI), je ne retrouve nulle part les "Gadgets" que j'utilisais sous Win 7: l'horloge, la...
slt j'ai installer windows 8 hier a mon hp pavilion dv6 notebook pc et dans les paramétres j'ai trouver '' windows n'est pas activer '' j'ai essay...
Bonjour, pourquoi je sais travailler et créer un fichier avec publisher 2007 sur mon ordinateur sous Windows 8 et que par la suite je ne sais pas ou...
Bonjour, Je possède actuellement un laptop_ SAMSUNG NP300ESC_, Le problème que j'ai oublié mon mot de passe de ma session & j'ai qu'une seule ses...
Salut a tous Je voudrai savoir comment maitre windows 8 en français. J'ai voulue instaler Avast anti virus mais l'instalation ne s'affiche qu'en a...
Bonjour, qui peut m'aider. tous les jour je reçois cette chose ( jucheck.exe & oracle.inc ) c'est quoi cette chose la a quoi ça sert. faut il les sup...
Sans faire exprès j'ai appuyer le bouton allumer/éteindre de mon ordinateur fixe avec mon pied quand je jouais et du coup sa a éteind donc j'ai ré-all...
Bonjour, Est-ce que un ordinateur fixe sans Matériaux audio peux avoir du son ?
Bonsoir à tous, Je découvre les joies de Windows 8. Franchement, je suis agréablement surprise et le problème que je vais exposer ici vient certain...
Bonjour! J'ai une photo de 4Mo et je voudrais la réduire à 1Mo. Merci de me donner le tuyau.
Bonjour, a tous :) Je n'arrive pas du tout a me connecter sur Skype sous win8 avec mon compte. Un message s'affiche sur l'application( Vous ne po...
Bonjour, Suite à une fausse manip ou un bug mon arrière plan windows est noir comme si cela était en mode sans échec Cf http://www.hostingpics...
Bonjour, j'ai utilisé windows 7 pendant 1 an puis un ami qui avait acheté un nouvel ordinateur m'a montré windows 8 qui été intégré dedans. J'...
Bonjour, je viens de procéder à une installation de windows 8 sur un Dell Inspiron 9400 ( qui était sous windows 7 juste avant). Le problème que je...