Les discussions
Comment sortir du plain écran
RésoluQuelque fois il m est impossibilit de fermer certaines fenetres plein ecran à part taper sur la touche "drapeau" Pouvez vous m aider? Merci
Fichier dll manquant
RésoluBonjour, je suis sous windows 8 et quand je démarre sa me marque le fichier openLDAD.DLL est manquant veuillez le reinstallez? je dois faire quoi m...
Mise à jour pour avoir un bouton démarré?
RésoluBonjour / Bonsoir, Il y-a t'il une mise à jour prévu pour que un bouton démarré sis intégré a Windows 8? Merci de vos réponses. Bye tous le m...
Faut il encore faire des cd de restaurations ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable acer avec window8, et le vendeur ne m'a pas dit s'il fallait faire un cd de restauration comme pour mon...
Pourquoi choisir w8 ?
RésoluBonjour, Je me pose beaucoup de question depuis la sortie de Windows 8. Ce message s'adresse à tous ceux qui utilisent ou ont testé W8. Je vo...
Effacement windows 8 par erreur
RésoluBonjour, Hier j'ai installé la derniere version de Ubuntu et j'ai cliqué sur remplacé ubuntu 12.10 mais depuis windows 8 a disparu de mon pc. Commen...
Comment remette ma corbeille dans mon bureau ?
RésoluBonjour, Je ne retrouve plus l'emplacement de ma corbeille surement que je les enlever sans le vouloir de mon bureau et depuis je ne sait plus o...
Comment mettre l'icone ie10 sur le bureau
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable asus avec Windows 8,suite au mise à jour l'icone ie10 a disparu j'ai réussi à le mettre à la...
Enregistrer directement sur 2è partition
RésoluBonjour, J'ai cherché partout comme faire pour que lorsque j'enregistre un document, il n'aille pas sur le C: mais directement sur la 2ème partiti...
Débuts avec windows 8....
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi hp et j'avoue que de passer directement de windows xp à windows 8 je suis complètement perdue comment fait ...
Puis-je conserver mes fichiers et programmes après installé w8
RésoluBonjour, Si j'installe Windows 8 Pro RTM 9200 FR x64 [MSDN] sur mon PC est-ce que tous mes fichiers installés avant seront perdus? Merci Co...
Passer de w8/w7 en dual boot à w8 tout court
RésoluBonjour à tous, Alors voilà j'ai un PC HP EliteBook 8570w, mon école d'ingénieur me l'a procuré (enfin je l'ai acheté "moins" cher quoi :) ). le t...
Erreur code 80070002
RésoluBonjour, Je fais suite à un problème lors de la tentative de mise à jour windows update. Le code d'erreur est le suivant : WindowsUpdate_80070002....
Avis sur windows 8
Résolu/FerméBonsoir, je vais m'acheter un pc portable , mais je voulais savoir lequel est le mieux entre windows 7 et Windows 8 , car il parait que windows 8 es...
Notebook sous windows 8 qui ne démarre plus
RésoluBonjour à tous, J'ai un ami qui a notebook Asus sous windows 8, ce dernier ne veut plus démarrer, il plante Le problème c'est qu'avec windows on...
Impossibilité d'ajouter des contacts dans la messagerie
RésoluBonjour, Cela est bien confirmé? On ne peut pas ajouter de contacts?
Booter sur une clé usb
RésoluBonjour, je souhaiterais réinstaller windows 8 depuis une clé USB, n'ayant pas de DVD à dispo, mais lors du démarrage, rien ne se passe, le Pc reste f...
Fichier téléchargé
Résolubonsoir, je viens d'avoir un ordi portable avec Windows 8 j'ai téléchargé VLC depuis le site télécharger.com mais je ne trouve pas le fichier sur ...
Mot de passe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé avec Windows 8 Lorsque j'allume le PC, il demande le mot de passe. Je voudrais supprimer ...
Capacité réduite du disque dur après installation de windows 8
RésoluBonjour, Après problème sous Windows XP j'ai tout réinstallé avec les packs et les mises à jour puis j'ai installé Windows 8. Surprise! mon disque du...
Comment faire pour que mon pc soit plus rapide
RésoluBonjour, j'ai un Windows 8 petit mais et qui a la capacité d'un grand (normalement), je voudrais savoir si il y a une solution pour qu'il soit plus ra...
Windows 8 et imprimante hp f4200
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc équipé avec Windows 8 et mon imprimante HP F4200 il n'en veut pas !!! Pouvez vous m'aider ? Merci d'avan...
Ajouter icônes sur bureau
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé avec Windows 8 Il est neuf, donc le bureau est vide. Comment faire pour ajouter des racco...
Menu démarrer et mises à jour
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé avec Windows 8 Je l'arrête en appuyant sur l'interrupteur car je ne vois pas la Barre Démarre...
Remplacer windows8 par windows 7
RésoluBonjour a tous, j'ai récemment acheter un Samsung série 3 300e5c af4 sous Windows 8 malheureusement ...je souhaite repasser a Windows 7 mais probl...
Écran noir au démarrage
RésoluBonjour Hier j'ai désinstaller un programme qui me permettait d'avoir une interface comme un Mac Donc j'ai désinstaller cette application de mon pc. M...
Difficultés avec internet sur windows 8
RésoluJe viens d'acheter un ordinateur hp avec windows 8 mon problème est que quand je me connecte sur google je dois rester sur la même page car si j'ai le...
Bug sélection dossier windows 8
RésoluBonjour, je viens d'acheter un netbook sony vaio qui fonctionne sur windows 8 et je n'arrive pas à sélectionner les documents à ma guise. Je m'exp...
Aucun programme ne s'exécute sur windows 8 64-bits !
RésoluBonjour, J'ai soudainement retrouvé un étrange problème en utilisant mon Hp pavillon dm3. En effet, je me rend sur mon bureau et quand je clique u...
Window 8
RésoluBonjour, Il s'affiche " Jeannine 1 verrouillé" et je ne peux plus rien faire, ni même fermer mon ordinateur. Que dois-je faire? Configuration: Wi...
Administrateur
RésoluBonjour , comment faire pour obtenir l'autorisation de l'administrateur (moi..) pour avoir le droit de modifier mon fichier host ?
Problème de demarrage windows 8
RésoluAlors voila je demarre mon ordinateur de bureau qui d habitude fonctionne très bien, et la il m affiche ":(" en grand avec un message : "votre ordinat...
Mauvaises touches sur mon clavier
RésoluBonjour, je viens d'acheter un asus K55V et le point d'exclamation, le @ et d'autres trucs ne sont pas au bon endroit... sur mon clavier, le @ est sur...
Raccourci shift + r = majuscule ??
RésoluBonjour, Je dispose donc d'un PC Portable Samsung RC730 depuis septembre 2011. En novembre 2012, j'ai procédé a l'installation de Windows 8 Profess...
Mon pc ne veut pas s'allumer!!!
RésoluBonjour, je vous écrit sur une tablette tactile car j'ai un gros problème : mon Windows ne veut pas démarrer! Je suis sous Windows 8 et j'ai un Pack...
Impossible installer "les gadgets windows"...
RésoluBonjour, Sous mon Win 8, en version "classique" (pas Modern UI), je ne retrouve nulle part les "Gadgets" que j'utilisais sous Win 7: l'horloge, la...
Probléme d'activation de windows 8
Résolu/Ferméslt j'ai installer windows 8 hier a mon hp pavilion dv6 notebook pc et dans les paramétres j'ai trouver '' windows n'est pas activer '' j'ai essay...
Comment ouvrir un fichier pub sous windows 8?
RésoluBonjour, pourquoi je sais travailler et créer un fichier avec publisher 2007 sur mon ordinateur sous Windows 8 et que par la suite je ne sais pas ou...
J'ai oublié mon mot de passe ???
Résolu/FerméBonjour, Je possède actuellement un laptop_ SAMSUNG NP300ESC_, Le problème que j'ai oublié mon mot de passe de ma session & j'ai qu'une seule ses...
Version française
RésoluSalut a tous Je voudrai savoir comment maitre windows 8 en français. J'ai voulue instaler Avast anti virus mais l'instalation ne s'affiche qu'en a...
Java
RésoluBonjour, qui peut m'aider. tous les jour je reçois cette chose ( jucheck.exe & oracle.inc ) c'est quoi cette chose la a quoi ça sert. faut il les sup...
Aucun son !
RésoluSans faire exprès j'ai appuyer le bouton allumer/éteindre de mon ordinateur fixe avec mon pied quand je jouais et du coup sa a éteind donc j'ai ré-all...
Question sur ordi fixe
RésoluBonjour, Est-ce que un ordinateur fixe sans Matériaux audio peux avoir du son ?
Traces d'un compte
RésoluBonsoir à tous, Je découvre les joies de Windows 8. Franchement, je suis agréablement surprise et le problème que je vais exposer ici vient certain...
Réduire une poto
RésoluBonjour! J'ai une photo de 4Mo et je voudrais la réduire à 1Mo. Merci de me donner le tuyau.
Probleme connexion avec l'aplication skype sur windows 8
RésoluBonjour, a tous :) Je n'arrive pas du tout a me connecter sur Skype sous win8 avec mon compte. Un message s'affiche sur l'application( Vous ne po...
Windows 8 ecran noir
RésoluBonjour, Suite à une fausse manip ou un bug mon arrière plan windows est noir comme si cela était en mode sans échec Cf http://www.hostingpics...
Comment revenir à windows 7
RésoluBonjour, j'ai utilisé windows 7 pendant 1 an puis un ami qui avait acheté un nouvel ordinateur m'a montré windows 8 qui été intégré dedans. J'...
Souris bouge seule
RésoluBonjour, je viens de procéder à une installation de windows 8 sur un Dell Inspiron 9400 ( qui était sous windows 7 juste avant). Le problème que je...
Installer windows 7
RésoluBonjour, Comment installer Windows 7 ? Merci Lulu -- La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière