Ajouter icônes sur bureau
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé avec Windows 8 Il est neuf, donc le bureau est vide. Comment faire pour ajouter des racco...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé avec Windows 8 Il est neuf, donc le bureau est vide. Comment faire pour ajouter des racco...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé avec Windows 8 Je l'arrête en appuyant sur l'interrupteur car je ne vois pas la Barre Démarre...
Bonjour a tous, j'ai récemment acheter un Samsung série 3 300e5c af4 sous Windows 8 malheureusement ...je souhaite repasser a Windows 7 mais probl...
Bonjour Hier j'ai désinstaller un programme qui me permettait d'avoir une interface comme un Mac Donc j'ai désinstaller cette application de mon pc. M...
Je viens d'acheter un ordinateur hp avec windows 8 mon problème est que quand je me connecte sur google je dois rester sur la même page car si j'ai le...
Bonjour, je viens d'acheter un netbook sony vaio qui fonctionne sur windows 8 et je n'arrive pas à sélectionner les documents à ma guise. Je m'exp...
Bonjour, J'ai soudainement retrouvé un étrange problème en utilisant mon Hp pavillon dm3. En effet, je me rend sur mon bureau et quand je clique u...
Bonjour, Il s'affiche " Jeannine 1 verrouillé" et je ne peux plus rien faire, ni même fermer mon ordinateur. Que dois-je faire? Configuration: Wi...
Bonjour , comment faire pour obtenir l'autorisation de l'administrateur (moi..) pour avoir le droit de modifier mon fichier host ?
Alors voila je demarre mon ordinateur de bureau qui d habitude fonctionne très bien, et la il m affiche ":(" en grand avec un message : "votre ordinat...
Bonjour, je viens d'acheter un asus K55V et le point d'exclamation, le @ et d'autres trucs ne sont pas au bon endroit... sur mon clavier, le @ est sur...
Bonjour, Je dispose donc d'un PC Portable Samsung RC730 depuis septembre 2011. En novembre 2012, j'ai procédé a l'installation de Windows 8 Profess...
Bonjour, je vous écrit sur une tablette tactile car j'ai un gros problème : mon Windows ne veut pas démarrer! Je suis sous Windows 8 et j'ai un Pack...
Bonjour, Sous mon Win 8, en version "classique" (pas Modern UI), je ne retrouve nulle part les "Gadgets" que j'utilisais sous Win 7: l'horloge, la...
slt j'ai installer windows 8 hier a mon hp pavilion dv6 notebook pc et dans les paramétres j'ai trouver '' windows n'est pas activer '' j'ai essay...
Bonjour, pourquoi je sais travailler et créer un fichier avec publisher 2007 sur mon ordinateur sous Windows 8 et que par la suite je ne sais pas ou...
Bonjour, Je possède actuellement un laptop_ SAMSUNG NP300ESC_, Le problème que j'ai oublié mon mot de passe de ma session & j'ai qu'une seule ses...
Salut a tous Je voudrai savoir comment maitre windows 8 en français. J'ai voulue instaler Avast anti virus mais l'instalation ne s'affiche qu'en a...
Bonjour, qui peut m'aider. tous les jour je reçois cette chose ( jucheck.exe & oracle.inc ) c'est quoi cette chose la a quoi ça sert. faut il les sup...
Sans faire exprès j'ai appuyer le bouton allumer/éteindre de mon ordinateur fixe avec mon pied quand je jouais et du coup sa a éteind donc j'ai ré-all...
Bonjour, Est-ce que un ordinateur fixe sans Matériaux audio peux avoir du son ?
Bonsoir à tous, Je découvre les joies de Windows 8. Franchement, je suis agréablement surprise et le problème que je vais exposer ici vient certain...
Bonjour! J'ai une photo de 4Mo et je voudrais la réduire à 1Mo. Merci de me donner le tuyau.
Bonjour, a tous :) Je n'arrive pas du tout a me connecter sur Skype sous win8 avec mon compte. Un message s'affiche sur l'application( Vous ne po...
Bonjour, Suite à une fausse manip ou un bug mon arrière plan windows est noir comme si cela était en mode sans échec Cf http://www.hostingpics...
Bonjour, j'ai utilisé windows 7 pendant 1 an puis un ami qui avait acheté un nouvel ordinateur m'a montré windows 8 qui été intégré dedans. J'...
Bonjour, je viens de procéder à une installation de windows 8 sur un Dell Inspiron 9400 ( qui était sous windows 7 juste avant). Le problème que je...
Bonjour, Comment installer Windows 7 ? Merci Lulu -- La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière
Bonjour à tous, J'ai un portable samsung avec un processeur intel core i5 à 2.5 GHz avec 6 Go de Ram et depuis aujourd'hui, le portable m'indique ...
Bonjour, J'ai un PC portable Acer V5-571 mon DD a griller et j' aimerai savoir si j' achète un dd interne bien sur est ce qu je peux réinstaller win...
Bonsoir Je n'arrive pas à lire de dvd sur mon pc Windows 8 j'ai à chaque fois ce message"le logiciel ne peut pas lire le dvd car sa zone ne correspo...
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les pps depuis que j'ai windows 8.C'est très frustant,Au lieu d'améliorer mon ordi windows 8 me nuit. Configurat...
Bonjour, quand je suis sur orange et que je veux écrire un mail, parfois (voir quasiment tous le temps, ça déconne !) Oui, ça déconne. Parfois, p...
Salut tout le monde, J'ai un problème depuis ce matin. Le contrast de mon pc est trés élevé ( je ne parle pas de l'option contrast windows ) ya trop...
Bonjour J ai eu un nouveau pc sous Windows 8 et je voudrais configure le clavier car le m se tape sur la virgule et pour d autres trucs merci lulu ...
Bonjour, Voilà maintenant presque un mois que j'ai mon nouvel ordinateur portable, je découvre les "joies" de Windows 8, j'ai déjà réglé bon nombre de...
Bonjour, J'ai un problème assez embêtant avec ma tablette Eee Slate EP121 : J'ai acheté, suite a une promotion, un mise à jour vers windows 8 pour...
Bonjour, je me suis pris un virus de type gendarmerie recement, j'ai donc desinfecter (tant bien que mal) mon pc grace à l'aide précieuse d'un membre ...
Bonjour, je viens d'acheter le dvd de mise a niveau vers Windows 8 PRO je lait installer sur mon premier PC portable la il y a pas de soucis mais quan...
Bonjour, C'est la réponse que j'obtiens lorsque je veux faire un téléchargement. quelqu'un pourrait il me dépanner svp Merci d'avance. Conf...
Bonjour, Bonjour, Ai acheté en octobre un micro portable toshiba avec windows7 avec une offre pour télécharger windows8 dès qu'il serait dispo. Ma...
Bonjour, j'ai depuis un moment une erreur sur windows 8 a chaque démarage du pc. Erreur : Redémarrez votre ordinateur pour réparer les erreurs d...
BONJOUR, j'aimerais savoir si on peut avoir windows 8 gratuitement (pas la version d'essai) (mais si on ne peut pas l'avoir autrement ben je ferai a...
Bonjour, Je voudrais démarrer en mode sans échec mais je ne vois aucune option pour ça au démarrage du pc. Ma carte mère est une asrock fatal1ty z7...
Bonjour, je souhaite savoir comment désinstaller Windows 8 sur mon dell inspiron 15z car je voudrais installer Windows 7 mais impossible je ne détect...
Bonjour, Je voudrais savoir si Minecraft Fonctionne sous Windows 8 et si non : pourquoi ? Merci de votre aide, Cordialement,
Bonjour, depuis la MAJ d'un pilote mon ordinateur (ordinateur ASUS K53 SC)s'est éteint et impossible de redemarrer : ecran noir avec logo windows. I...
Pourriez vous me dire comment faire pour remettre l'image de ma webcam à l'endroit . Toute les solutions que j'ai essayées sont restées vaines . Merci...
Bonjour, je voudrais télécharger java sur mon nouveau pc mais en français .car quand je vais sur le site java.com:java et vous.il est ecrit :a propos ...
bonjour, j'ai un problème avec un ordinateur portable sous Windows 8 : depuis tout a l'heure, au démarrage, ce message apparaît : votre ordinate...