Les discussions
"bootmgr is missing" impossible d'accéder à w7
Bonjour, "Press Ctrl+Alt+Del to restart" ne fonctionne pas. Comment je peux faire ? Merci Toshiba
Programme disparu a cause du double clique
Résolusalut a tous, j'ai été dans le panneau de configuration pour voir mes programmes installés, bref, j'ai double cliqué sur un programme et soudainement...
50 % uc utilisé par svchost.exe - ventilo ne s'arrete plus
bonsoir depuis plusieurs mois mon pc portable HP modele G72 - Windows 7 - rame et le ventilo n'arrete pas de tourner Je suis allé dans l...
J'ai m'a clef de production windows 7 mais pas le disque
Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavillon dv7 Notebook PC. J'avais windows 7 mais lors d'une mise à jour, quelqu'un a éteint le pc donc windows s'est ...
Problème de fonctionnement des logiciels sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable hp sous Windows 7 professionnel 32 bits sur lequel mes logiciels MS Office professionnel 2010, Mozilla Firefox, V...
Acheter une licence windows 7 64 bits
Bonjour, J’aimerais m’acheter une licence Windows 7 en version 64 bits. J’ai besoin de votre aide car sur le site de Microsoft, ils ne vendent plus ...
Ecran bleu avec carte wifi
Bonjour, J'aurais souhaité avoir des éclaircissements sur un problème que je rencontre depuis que j'ai installé une carte wifi(TP-LINK 300 mbps sur...
L'explorateur a cesser de fonctionner !
Bonjour, et bonne année à tous en espérant régler ce problème définitivement . Apres avoir abandonné pendant des mois, découragé l'idée de trouver ...
Windows 7 ne tient plus les mise à jour
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques mois après un "rafraîchissement" opéré sur mon PC consistant à faire la réinstallation de Windows 7 (ou un reset sim...
Definition de la taille max d'une fenetre windows
Bonjour, et Bonne Année à tous Mon question concerne est à la fois un problème de confort d'utilisation, mais aussi titille ma curiosité depuis un pe...
Je ne peut donner le nom administrateur à un dvd jeux ,
Bonjour, je ne sais comment faire pour donner ce nom ,administrateur le DX me dit dèja installé , j'ai 81 ans , c'est compliqué pour ...
Mon interface à disparu ?!
Bonjour, Je rencontre un problème car j'ai voulu brancher deux ecran en Y sur une même prise vga sur ma tour mais du coup quand je vais dans les para...
Restauration paramètres d'usines: risques sur les pilotes?
Bonjour Mon pc portable était à l'origine sous windows vista. On a ensuite installé windows 7 dessus. Je souhaiterai le restaurer aux paramètres d'u...
Réinitialiser mon pc windows 7 familie
Bonjour, Je possède un pc portable Hp Pavillion avec Windows 7 édition Familie X64 bits. Il beug et rame énormément. Je voudrais savoir comment le ré...
Quelle est la touche qui permet d'arrêter la wi fi ?
Bonjour, question bête... portable Toshiba je ne sais pas arrêter la wi fi avec les touches.... c'est laquelle? merci Configuration: Windows /...
Màj impossibles depuis... x années
Bonjour à toutes et tous, (Et bonne année 2018) Depuis 2 ou 3 ans les Mises à Jour ne fonctionnent plus sur mon ortdinateur. Comment régler ce PB ? ...
Plantage os windows 7
Bonjour, J'ai un pc portable MSI g.e 60 et lorsque je souhaite allumer mon pc apres l'affichage du logo l'écran reste noir il y a uniquement le cu...
Ecran bleu texte en anglais a problem has ben detected and windo
mon ordi affiche ecran bleu a problem has en deteted and w .indows has ben shutdown to prevent damage to your computeur etc... a la fin collect...
Bsod:0x0000007b (0x80786b58, 0xc0000034, 0x00000000, 0x00000000)
Bonjour tout le monde, Alors petite indication que j'imagine importante, le windows en question est sur un DD externe (via WintoUSB), opération fa...
Suppression historique à la fermeture d'ie7.
Bonjour, J'ai paramétré correctement et à plusieurs reprises IE11 afin que la suppression de l'historique se déroule dès la fermeture de la page. Ma...
Ordinateur lent, connexions internet qui se brise, virus?
Bien le bonjour, avant de débutée je tiens à vous souhaitée à toutes personnes passant sur mon problème une très belle et heureuse annee 2018. A...
"windows ne parvient pas à accéder au périphérique..."
Bonjour, Je rencontre un problème depuis que j'ai relocalisé mon dossier appdata. Ce dernier prenant trop de place sur mon disque C je l'ai transf...
Maj "service de mises à jour n'est pas en cours d'éxécution"
Bonjour Sous Windows 7 en 64 bits j'ai un problème qui me fait tourner en rond. Je m'aperçois je n'ai plus de MAJ depuis début Novembre Les M...
Écran noir + curseur après starting windows
Bonswar J'ai un souçi, j'n'arrives pas à installer Windows 7 (sur PC portable) J'm'explique, j'ai une clé bootable W7 64b. J'l'allume l'ordi. "Windo...
Blue screen
Bonjour jetait sous Windows 10 64 et je suis aller à Windows 7 64 parce que sous Windows 10 yavais le bluescreen et je me suis dit que en passant sous...
Attribution de la lettre g à un support externe
RésoluBonjour, Je souhaite attribuer la lettre G à un support externe (Disc dur). J'ai essayé dans la GESTION DES DISQUES, elle ne vient pas dans la...
Aucun périphérique audio n'est installé
RésoluBonjour à tous, je viens de faire passer mon pc de windows 7 x32 à windows 7 x64 pour avoir plus d’accessibilité aux jeux, mais à la fin de l'installa...
Erreur service client de stratégie de groupe
Bonjour, Depuis quelque temps, quand je démarre mon ordinateur, j'ai un message me disant que Windows n'a pas pu se connecter au Service Client de ...
Probléme de copier les fichiers de cd/dvd vers bureau ou hdd
Bonjour, Ces derniers temps, quand j'essaye de copier les fichiers d'un DVD au bureau, un message s'affiche "" impossible de lire à partir du fich...
Perdu hard drive
Résolubonjour quand j allume mon pc il s affiche alert ! hard drive not found to continue press F1 key to change setup option press Fé key to ru...
Problème de passage de ma souris sur icônes de bureau
RésoluSalut à tous! En revenant de vacances 4 jours d'absence! Sous Windows 7 j'ai un phénomène nouveau . Lorsque je passe ma souris sur mes icones , aucu...
Écran bleu: win 7 home démarre pas
Bonjour, Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus. Je suis en dual boot et le mbr va bien car je peux choisir entre Linux et win 7 home. Juste ...
Mon pc bloque sur une mise à jour
Bonjour, mon pc portable, un Windows 7, bloque sur une mise à jour (159/180) depuis 4h30 du matin environ. Il n'a pas bougé depuis et je n'ai accès à ...
Comment installer une reconnaissance vocale pour dicter mes text
comment installer une reconnaissance vocale sur mon ordi pour dicter des textes je suis handicapé après un AVC je ne peux plus taper mes textes ! P...
Plantage de mon ordi prtable acer aspire 7741
RésoluAyant un pb avec l'explorateur WINDOW ma boite de recherche solution m'a conseiller de faire un point antérieur de réinitialisation pour régler ce pb ...
Je ne peux rien installer en .msi (package windows installer)
Bonsoir, J'ai un acheter un ordinateur fixe il y a 1 ans mais depuis un peu de temps il ne veux pas installer de programmes en .msi et uniquement e...
Recuperations donnees
Bonjour, et bonne annee 2018 Je sollicite votre aide car jai formater windows sur la partition principale donc jai mis a l etat usine.. jusqu a que...
Probleme avec syshost.netsvcs
bonsoir a toutes et tous je vais essayé d'ètre clair pas simple... il y a trois jours j'ai voulu nettoyer mon pc avec ZHP Cleaner GRRRR je mexpl...
Clé u.s.b avec windows 8
Bonjour, Actuellement sur mon pc j'ai windows 7 je voudrais télécharger windows 8 avec ma clé USB sur mon pc. Comment pratiquer? Je ne suis pas...
Je ne sais pas avec quoi ouvrir mes fichier .exe |resolu|
RésoluBonjour j aimerais savoir avec quoi on ouvre des fichier .exe car j ai fais une mauvaises manip et a chaque fois que j ouvre un fichier .exe cela m ou...
Transfert des sms de mon téléphone portable sur mon pc
Bonjour, Je ne suis pas douée en informatique et je cherche qui pourrait m'aider en me donnant la marche à suivre pour transférer des SMS de mon por...
Installation de windows 7
Bonjour. J'essaye d'installer windows 7 sur un laptop HP2000, depuis un DVD. On dirait que le PC ne le reconnaît pas. Dans le bios, j'ai indiqué de d...
Mon pc ne marche pas probleme de win 32
Bonjour, mon pc m'indique a chaque fois le problème de win 32 comment faire svp merci
Démarrer 1 système d'exploitation installé sur dd externe en usb
Bonjour, Bonsoir, Voilà mes premiers pas sur le forum. Veuillez m'excuser pour toutes éventuelles bêtises! Mon titre là n'est peut etre pas assez exp...
Mon pc ne démarre pas,j'ai pourtant tout essayé
Bonjour, j'ai un problème depuis 2 jours mon PC demande au démarrage "lancer outil de redémarrage système" sauf que mon écran reste noir pendant des h...
Formation
Je suis Issouf Coulibaly, je veux être compétitif dans plusieurs domaine notamment en informatique qui devient indispensable. Merci
Driver ati/amd non fonctionnel + disque dur smart 301 & 303
Bonjour, Je possède un PC portable dv7 (depuis 6 ans il me semble) équipé d'un CPU AMD turion x2 et d'un hybride crossfire HD 4200/HD 5000, Un ...
Problème sur windows 7
Bonjour, J'ai récupérer un pc portable de quant j'étais petit et il y a encore le contrôle parentale et mes parents ont oubliés le mot de passe Co...
Écran bleu windows 7
Bonjour, Je me suis permis de vous demander du conseil car je n'arrive pas à installer Windows 7 à la place du Windows 10. J'ai créé une clé USB boot...
Problème de démarrage windows
Bonjour, j’essaie de démarrer mon PC et ça ne fonctionne pas. Il reste sur la page de démarrage de Windows indéfiniment pour finalement me dire qu’il ...