Achat ordinateur sous windows 7 le 12 janvier 2018
RésoluBonjour, la mise en place me semble -t-il a été facile, jusqu'à la demande d'un code PIN, les refus de mes chiffrages m'ont amené à différer cet usa...
Bonjour, la mise en place me semble -t-il a été facile, jusqu'à la demande d'un code PIN, les refus de mes chiffrages m'ont amené à différer cet usa...
accès refusé après mise en route de l'Ordi neuf, car la page d'accueil me demande un code d'accès que je me souviens pas avoir créé. j'ai donc un bea...
Bonsoir, J'ai eu une mise à jour Windows update a faire. Je clique dessus, windows redémarre sauf que la configuration reste bloqué à 35% pendant p...
Bonsoir à tous et Meilleurs vœux. Je suis sur Windows 7 et depuis un certain temps il m'est impossible de lire des fichiers mp4 avec le Lecteur Windo...
Bonjour, Bonsoir, Je vous fais part de mon problème rencontré aujourd'hui lors de mon changement de version Windows. Je suis passé d'une version non-...
Comment lancer la défragmentation ? Merci pour votre réponse
Bonsoir à tous, Je fais appel à vous après avoir chercher des heures les réponses à mon problème, en vain... J'ai acheté un ordinateur HP TouchS...
Bonjour, J'avais office famille 2010 gratuit et maintenant ne fonctionne plus comment le reinstaller , dites moi merci . Configuration: Android ...
bonjour a tous, petit dilemme avec plusieurs avis different j' ai 1 pc portable avec 2 slot j'ai 1 barette 4Go RAM PC Porta...
Bonjour, après 45 jours de son repos je viens d'allumer mon ordinateur W7 pour faire MAJ. Avira installe son maj normalement. Apres clique ...
Bonjour tout le monde, Un ami qui ne s'y connait pas en PC (personne âgée) à été victime d'un virus qui lui demandait de l'argent, selon ses dires....
.
Bo njour je n arrive plus a me connectée a msn de puis que les bonhommes ont changer de version ?
Bonjour, je suis très intéressé par le nouveau monde d'informatique d'ailleurs avant on ce rappel c'était la vague des jeux vidéos c'était l'âge d...
Bonjour à tous! Je viens à vous car depuis quelques jours et suite au formatage de mon pc sous Windows 7 professionnel, je ne peux plus régler la l...
Bonjour, Alors j'ai déjà trouvé la source du problème qui est l'antivirus seulement quand je suis en mode sans échec et que je vais dans désinstall...
Bonjour, J'ai installé hier Windows 7 suite à des arrêts systématiques depuis je n'arrive pas à me connecter via le Wi-Fi. Je suis hyper nulle j'ai ...
Bonjour, impossible de redémarrer mon ordi j'ai écran bleu avec erreur 0x000000c4 merci de m'aider à résoudre le problémé Configuration: Wind...
Bonjour, quand mon ordi est arreter, je veux le démarrer, il fait bip bipb 7/8 fois de suite et il démarre Configuration: Windows / Firefox 57....
Bonjour, J’ai un HP Elitebook 8440p avec Windows 7 professionnel. Il y a deux semaines j’ai reformater complètement mon pc (Réinstaller Windows e...
Bonjour a tous ! Gros soucis , je n arrive pas a faire fonctionner le lecteur Windows Media. Voici se que j ai quand j essai de lire une musique...
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 Version Intégrale Pack SP1 et je voudrais installer un utilitaire de nettoyage et j'hésite entre Glary Utili...
Bonjour, le pointeur de ma souris est figé sur l ecran...j ai tout essayé ...changer de souris, changer de port, ctrl+alt+delete...rien ne va avec toy...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros soucis avec mon vieux pc Toshiba Satellite datant de 2009. J'étais sur internet et d'un coup, une croix roug...
Bonjour, Je viens de réinitialiser mon vieil acer qui est revenu à sa configuration d’origine soit Windows 7. Il a repris les paramètres de ma b...
Bonjour à tous. Nous avons un ordi sous Windows 7. Son arborescence me semble incohérente. Les bibliothèques, et aussi "propriétaire" et "ordinateur'...
Bonjour , j’ai un vieux pc que j’ai voulut réinitialiser , entre je veux réinstaller Windows 7 ,je choisi l’installation personnalisée et clique sur ...
Bonjour, suite à l'infection de mon pc j'ai un probleme d'installation de certains software ; j'ai cette erreur NSIS comme sur l'image ci jointe ...
Bonjour je n arrive pas a telecharger les mises a jour de Windows update code erreur 800706f7 merci pour vos reponses
Bonjour / bonsoir à vous, En ayant fait deux manipulations dangereuses, je me retrouve avec un pc (lenovo t410) qui ne peut démarrer. Il semble...
Bonjour, "Press Ctrl+Alt+Del to restart" ne fonctionne pas. Comment je peux faire ? Merci Toshiba
salut a tous, j'ai été dans le panneau de configuration pour voir mes programmes installés, bref, j'ai double cliqué sur un programme et soudainement...
bonsoir depuis plusieurs mois mon pc portable HP modele G72 - Windows 7 - rame et le ventilo n'arrete pas de tourner Je suis allé dans l...
Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavillon dv7 Notebook PC. J'avais windows 7 mais lors d'une mise à jour, quelqu'un a éteint le pc donc windows s'est ...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp sous Windows 7 professionnel 32 bits sur lequel mes logiciels MS Office professionnel 2010, Mozilla Firefox, V...
Bonjour, J’aimerais m’acheter une licence Windows 7 en version 64 bits. J’ai besoin de votre aide car sur le site de Microsoft, ils ne vendent plus ...
Bonjour, J'aurais souhaité avoir des éclaircissements sur un problème que je rencontre depuis que j'ai installé une carte wifi(TP-LINK 300 mbps sur...
Bonjour, et bonne année à tous en espérant régler ce problème définitivement . Apres avoir abandonné pendant des mois, découragé l'idée de trouver ...
Bonjour à tous, Depuis quelques mois après un "rafraîchissement" opéré sur mon PC consistant à faire la réinstallation de Windows 7 (ou un reset sim...
Bonjour, et Bonne Année à tous Mon question concerne est à la fois un problème de confort d'utilisation, mais aussi titille ma curiosité depuis un pe...
Bonjour, je ne sais comment faire pour donner ce nom ,administrateur le DX me dit dèja installé , j'ai 81 ans , c'est compliqué pour ...
Bonjour, Je rencontre un problème car j'ai voulu brancher deux ecran en Y sur une même prise vga sur ma tour mais du coup quand je vais dans les para...
Bonjour Mon pc portable était à l'origine sous windows vista. On a ensuite installé windows 7 dessus. Je souhaiterai le restaurer aux paramètres d'u...
Bonjour, Je possède un pc portable Hp Pavillion avec Windows 7 édition Familie X64 bits. Il beug et rame énormément. Je voudrais savoir comment le ré...
Bonjour, question bête... portable Toshiba je ne sais pas arrêter la wi fi avec les touches.... c'est laquelle? merci Configuration: Windows /...
Bonjour à toutes et tous, (Et bonne année 2018) Depuis 2 ou 3 ans les Mises à Jour ne fonctionnent plus sur mon ortdinateur. Comment régler ce PB ? ...
Bonjour, J'ai un pc portable MSI g.e 60 et lorsque je souhaite allumer mon pc apres l'affichage du logo l'écran reste noir il y a uniquement le cu...
mon ordi affiche ecran bleu a problem has en deteted and w .indows has ben shutdown to prevent damage to your computeur etc... a la fin collect...
Bonjour tout le monde, Alors petite indication que j'imagine importante, le windows en question est sur un DD externe (via WintoUSB), opération fa...
Bonjour, J'ai paramétré correctement et à plusieurs reprises IE11 afin que la suppression de l'historique se déroule dès la fermeture de la page. Ma...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7