Les discussions

oscard Windows 7

Achat ordinateur sous windows 7 le 12 janvier 2018

Résolu

Bonjour, la mise en place me semble -t-il a été facile, jusqu'à la demande d'un code PIN, les refus de mes chiffrages m'ont amené à différer cet usa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
ymconpris
ymconpris Windows 7

Accès à l'ordinateur

accès refusé après mise en route de l'Ordi neuf, car la page d'accueil me demande un code d'accès que je me souviens pas avoir créé. j'ai donc un bea...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
ymconpris
Matt2k9 Windows 7

"réparer windows" au démarrage

Résolu

Bonsoir, J'ai eu une mise à jour Windows update a faire. Je clique dessus, windows redémarre sauf que la configuration reste bloqué à 35% pendant p...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Matt2k9
chocca Windows 7

Défragmentation du disque

Comment lancer la défragmentation ? Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Jojolaguitare
Maoryne Windows 7

Remise à zéro : plus aucun pilote

Bonsoir à tous, Je fais appel à vous après avoir chercher des heures les réponses à mon problème, en vain... J'ai acheté un ordinateur HP TouchS...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
kaneagle
annemarie Windows 7

Office famille 2010

Bonjour, J'avais office famille 2010 gratuit et maintenant ne fonctionne plus comment le reinstaller , dites moi merci . Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
bendrop
magicien10024 Windows 7

Barette memoire

bonjour a tous, petit dilemme avec plusieurs avis different j' ai 1 pc portable avec 2 slot j'ai 1 barette 4Go RAM PC Porta...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Judge_DT
emjiemji Windows 7

Disque local ne répond pas - annonce widows7

Bonjour, après 45 jours de son repos je viens d'allumer mon ordinateur W7 pour faire MAJ. Avira installe son maj normalement. Apres clique ...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Malekal_morte-
djet Windows 7

Réinitialisation paramètre d'usine

Résolu

Bonjour tout le monde, Un ami qui ne s'y connait pas en PC (personne âgée) à été victime d'un virus qui lui demandait de l'argent, selon ses dires....

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
glg29
lucky-lucke Windows 7

Compte msn

Bo njour je n arrive plus a me connectée a msn de puis que les bonhommes ont changer de version ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
docsteph
ccmja Windows 7

Windows 7 erreurs regulier

Bonjour, je suis très intéressé par le nouveau monde d'informatique d'ailleurs avant on ce rappel c'était la vague des jeux vidéos c'était l'âge d...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
tpez
Pauline Windows 7

Impossible d'ouvrir ma session utilisateur

Bonjour, Alors j'ai déjà trouvé la source du problème qui est l'antivirus seulement quand je suis en mode sans échec et que je vais dans désinstall...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Shashoo973 Windows 7

Pas de connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai installé hier Windows 7 suite à des arrêts systématiques depuis je n'arrive pas à me connecter via le Wi-Fi. Je suis hyper nulle j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
kaneagle
leq2 Windows 7

Erreur 0x000000c4

Bonjour, impossible de redémarrer mon ordi j'ai écran bleu avec erreur 0x000000c4 merci de m'aider à résoudre le problémé Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Malekal_morte-
cerisier Windows 7

Bip bip bip 7/8 fois

Bonjour, quand mon ordi est arreter, je veux le démarrer, il fait bip bipb 7/8 fois de suite et il démarre Configuration: Windows / Firefox 57....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
bazfile
Lehoux95 Windows 7

Problème ouverture pc hp

Bonjour, J’ai un HP Elitebook 8440p avec Windows 7 professionnel. Il y a deux semaines j’ai reformater complètement mon pc (Réinstaller Windows e...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
paslau35
gugu01 Windows 7

Soucis windows media sous w7 starter

Résolu

Bonjour a tous ! Gros soucis , je n arrive pas a faire fonctionner le lecteur Windows Media. Voici se que j ai quand j essai de lire une musique...

37 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
gugu01
jpc54 Windows 7

Utlitaire de nettoyage.

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 Version Intégrale Pack SP1 et je voudrais installer un utilitaire de nettoyage et j'hésite entre Glary Utili...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
jpc54
Franca Windows 7

Pointeur souris bloqué

Bonjour, le pointeur de ma souris est figé sur l ecran...j ai tout essayé ...changer de souris, changer de port, ctrl+alt+delete...rien ne va avec toy...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Franca
DeathInJune Windows 7

Croix rouge sur la barre wifi

Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros soucis avec mon vieux pc Toshiba Satellite datant de 2009. J'étais sur internet et d'un coup, une croix roug...

e.t
sylvie64 Windows 7

Réinitialisation mais pas accès internet

Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon vieil acer qui est revenu à sa configuration d’origine soit Windows 7. Il a repris les paramètres de ma b...

45 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
tanteelise
edms56 Windows 7

Arborescence incohérente sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous. Nous avons un ordi sous Windows 7. Son arborescence me semble incohérente. Les bibliothèques, et aussi "propriétaire" et "ordinateur'...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
edms56
Chaelwyn Windows 7

Windows 7 code d’erreurs 0x8007025d

Bonjour , j’ai un vieux pc que j’ai voulut réinitialiser , entre je veux réinstaller Windows 7 ,je choisi l’installation personnalisée et clique sur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Malekal_morte-
octopus82 Windows 7

Erreur nsis à l'installation

Bonjour, suite à l'infection de mon pc j'ai un probleme d'installation de certains software ; j'ai cette erreur NSIS comme sur l'image ci jointe ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Malekal_morte-
tainois Windows 7

Windos update

Bonjour je n arrive pas a telecharger les mises a jour de Windows update code erreur 800706f7 merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Perfectus Windows 7

Erreur status 0xc0000225

Bonjour / bonsoir à vous, En ayant fait deux manipulations dangereuses, je me retrouve avec un pc (lenovo t410) qui ne peut démarrer. Il semble...

Malekal_morte-
ali.rachid Windows 7

Programme disparu a cause du double clique

Résolu

salut a tous, j'ai été dans le panneau de configuration pour voir mes programmes installés, bref, j'ai double cliqué sur un programme et soudainement...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Bréhima Coulibaly Windows 7

Problème de fonctionnement des logiciels sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp sous Windows 7 professionnel 32 bits sur lequel mes logiciels MS Office professionnel 2010, Mozilla Firefox, V...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Bréhima Coulibaly
PowershellMan Windows 7

Acheter une licence windows 7 64 bits

Bonjour, J’aimerais m’acheter une licence Windows 7 en version 64 bits. J’ai besoin de votre aide car sur le site de Microsoft, ils ne vendent plus ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
PowershellMan
Laurent.838 Windows 7

Ecran bleu avec carte wifi

Bonjour, J'aurais souhaité avoir des éclaircissements sur un problème que je rencontre depuis que j'ai installé une carte wifi(TP-LINK 300 mbps sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Laurent.838
Polajax Windows 7

L'explorateur a cesser de fonctionner !

Bonjour, et bonne année à tous en espérant régler ce problème définitivement . Apres avoir abandonné pendant des mois, découragé l'idée de trouver ...

29 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
billmaxime
Utilisateur anonyme Windows 7

Windows 7 ne tient plus les mise à jour

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques mois après un "rafraîchissement" opéré sur mon PC consistant à faire la réinstallation de Windows 7 (ou un reset sim...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Malekal_morte-
fbgm Windows 7

Definition de la taille max d'une fenetre windows

Bonjour, et Bonne Année à tous Mon question concerne est à la fois un problème de confort d'utilisation, mais aussi titille ma curiosité depuis un pe...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
poupougne13
tomggn Windows 7

Mon interface à disparu ?!

Bonjour, Je rencontre un problème car j'ai voulu brancher deux ecran en Y sur une même prise vga sur ma tour mais du coup quand je vais dans les para...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
madmyke
JB3536 Windows 7

Réinitialiser mon pc windows 7 familie

Bonjour, Je possède un pc portable Hp Pavillion avec Windows 7 édition Familie X64 bits. Il beug et rame énormément. Je voudrais savoir comment le ré...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Malekal_morte-
HARRYL Windows 7

Màj impossibles depuis... x années

Bonjour à toutes et tous, (Et bonne année 2018) Depuis 2 ou 3 ans les Mises à Jour ne fonctionnent plus sur mon ortdinateur. Comment régler ce PB ? ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
HARRYL
Anonymous95340 Windows 7

Plantage os windows 7

Bonjour, J'ai un pc portable MSI g.e 60 et lorsque je souhaite allumer mon pc apres l'affichage du logo l'écran reste noir il y a uniquement le cu...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-
bernard Windows 7

Suppression historique à la fermeture d'ie7.

Bonjour, J'ai paramétré correctement et à plusieurs reprises IE11 afin que la suppression de l'historique se déroule dès la fermeture de la page. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
bernard
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 42 710