Windows 7 aucune exécution de .exe
Bonjour, je n'arrive plus depuis quelque temps à afficher mon gestionnaire des tâches ou à restaurer des versions de mon ordinateur (rien ne se pa...
Bonjour, je n'arrive plus depuis quelque temps à afficher mon gestionnaire des tâches ou à restaurer des versions de mon ordinateur (rien ne se pa...
Bonjour Je n arrive pas à virer Winzip ( que j'ai virer au profit de 7ZIP) des programmes d ouverture qui apparaissent lors d'un clic droit dans l ...
Mon pc (suite à une commande que haï fait sans faire exprès) et devenue noir et blanc comme sur la photo pouvez vous m'aidez svp merci davance
Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7. Les thèmes de bureau qui étaient disponibles normalement, par l'intermédiaire de la personnalisation, ...
Bonjour, Depuis hier je rencontre un probleme de connectivité sur mon portable acer windows 7. Ca a commencé par un probleme de souris : ma so...
Bonjour à tous, Pour cause de problème de flèches directionnelles qui restent affichées sur l'écran après utilisation du touchpad, on m a conseillé...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour remettre mon Eee PC Asus windows 7 édition starter sur pied, il est extrêmement lent pour aller sur internet e...
Je viens de télécharger gratuitement Windows Movie Maker à partir du lien suivant : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-window...
Bonjour, J'ai de nombreux fichiers (photos par exemple) qui sont en lecture seule que je désire décocher; j'exécute: décocher - appliquer : message ac...
Bonjour, Windows me fait savoir qu'en janvier Windows 7 ne sera plus mis à jour et me conseille de passer dès maintenant à Windows 10 et d'en profite...
Bonjour, Les deux mises à jour de Mars 2019 se sont téléchargées dans Windows update , mais j'ai eu une erreur à l'installation. J'ai donc...
Bonjour* J’ ai perdu mon mot de passe pour l’ouverture de mon ordinateur Sous Windows 7 que faire SVP ? Merci
Bonjour, 1- Lorsque j'installe je reçois un message d'erreur comme suit: "Le programme d'installation n'a pas pu créer de nouvelle partition syst...
Bonjour! Une fenêtre s'ouvre "windows explorer has stopped" - "windows explorer is restarting" et ceci sans fin (Loupe) - Impossible d'aller ecrire ...
Bonjour, j'avais répondu à une question cloturée donc je recommance svp je ne sais comment acrobat reader dc s'est installé, peut être une mise à j...
Salut, Je vous remercie d'avance pour l'aide. S'il vous plait j'aimerais que vous me montriez de façon détaillée par vidéo par exemple toutes les ét...
Bonjour, besoin d'aide. J'ai un ordi. Win7 - le disque dur a laché - suite à des conseils j'lai changé moi-même le disque dur. Ensuite installatio...
Bonjour à tous, je suis sous windows 7 et lorsque je consulte le site E bay j'ai toujours une fenetre intempestive qui s'ouvre de Microsoft vous...
Bonjour, comment je peux fixé la barre des taches et la rende inactif ? avec la façon dont il ne peut être modifié . Cordialement.
Bonsoir, Depuis quelques temps, mon ordinateur subit régulièrement des crashs (écran qui se bloque et pour le son je ne sais plus ce qu'il se passe...
Bonjour, Mon systeme d'exploitation a ete pris par Les virus. En installant windows 7, j'ai pas pu terminer. Les partition Des stockages sont ...
Bonjour, j'essaie désespérément d'installer le service pack 1 dans Windows update mais ca m'affiche cette erreur : erreur code 841010 ... j'ai pas t...
Bonjour, J'ai téléchargé hier après-midi la Rc de windows 7, je suis actuellement sous vista et je n'ai aucun problème avec mes pilotes, mon gestion...
Bonjour,
bonjour actuelement je suis sur windo 7 et je voudrai savoir si je peut avoir windo 10 es ce que c'est payant ?
Bonjour, jai un porbleme , jarrive pas a transferer mes photos sur mon pc jai un iphone et il est neuf ; jai deja transferer mes photos d'un a...
Bonjour, comment metre point d'exclation
Bonjour, Mon ordinateur me donne 1 écran noir au démarrage avec le message suivant : VJNQX is compressed Press Ctrl+Alt+Del to restart Mais qua...
Bonjour, j'ai telechargé sans problème des photos par le passé. Rien a faire...sitot branché l'ordi prenait tout en charge. Là c'est une autre...
Bonjour, Je vous contacte car mon PC ne fonctionne plus. Il faisait souvent des bluescreens, mais fonctionnait normalement la plupart du temps. Là...
Bonjour, Etant plus que nul en informatique et âgé pour ne rien arranger, je recherche un logiciel gratuit pour retoucher et imprimer mes photos numé...
bonjour je voudrais formater / réinitialiser sortie d'usine mon pc ne rigolez pas c'est un petit pc (10 pouces je crois) et j'ai que celui là p...
Bonjour, Depuis 2 jours je ne parviens pas à accéder au site https:// www.petpointer.ch, il s'agit d'un site gps chat ou j'ai l'habitude de m'y re...
Bonjour, Depuis hier je n’arrive plus a me connecter à mon wifi je ne sais pas pourquoi lorsque je clique sur résoudre le problème l’ordinateur m’aff...
Bonjour,Bonsoir J'avais réinstallé windows 7 dernièrement, car il avais buggé (réparation en boucle sans succès) je l'ai reformaté pendant l'instal...
Bonjour à tous J'ai créé une image disque de mon système sous windows 7 un peu avant que mon disque dur ne rende l'âme, sur un DD externe, c'est ...
Bonjour à tous, Je reviens vous voir parce que vous êtes super efficace ^^ J'ai un pc qui tourne sur windows 7 et qui me met le message suivant...
Bonjour, Au secours, je me noie dans le dossier images! Croyant pouvoir y faire de l'ordre, j'ai commencé à supprimer les images dont je disposais ...
Bonjour Mise à jour de Windows bloqué à 35% Effectué lors de la configuration.
Bonjour, je n'arrive pas pour mettre mon pc demarer directement en mode normal. A chaque demarage ou redemarage, l'ecran de choix de mode de dema...
Bonjour, j ai ma belle mère qui a acheter un ordinateur avec windows 7 le magasin ou elle la acheter est fermé elle a un user administrateur mais...
Bonjour,j'ai changé mon écran pour plus grand et je me retrouves avec écran double,je ne peux rien faire,je ne peux meme pas taper sur rien,pouvez vou...
Bonjour Suite a un plantage windows 7 sur PC portable acer 1/ j'ai utilisé le e-recovery usine (alt F10 au démarrage) cela reinstalle windows 7 ...
Bonsoir j'ai formaté un DD sur un PC fixe et je voulais reinstaller Windows 7 mais impossible de booter sur ma clé USB bootable (refaites deux fois po...
Bonjour, Tout d'abord, j'ai navigué sur le net pour trouver une solution. Je suis en "grand administrateur", j'ai également supprimé une mise à jo...
Bonjour, Je rencontre un soucis depuis une Maj de sécurité sur Windows 7 pro. Depuis cette Maj, l’écran est noir au démarrage et le curseur est vi...
Bonjour,, comment écrire 6 tiré du bas .Merçie de votre réponsse.
Bonjour, J'ai un énorme problème hier j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur Acer Windows Seven et maintenant impossible de le redémarrer les messa...
Bonjour, je travaille depuis longtemps sur OPEN OFFICE et j'ai demandé la mise à jour pour 4.1.6., mais je n'ai rien obtenu. J'ai OPEN OFFICE 4.1.6 da...
Bonsoir à tous mon clavier n ecrit plus Il est sans fil j ai verifie les piles et le petit embout wifi j ai appuyé sur le petit bouton connect...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7