Les discussions

Mise à jour impossible à télécharger

Bonjour ! J'ai voulu aujourd'hui télécharger les dernières mises de Windows 7 aucun problème sauf pour la KB4493132 qui veut pas s'installer ! C'est ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Malekal_morte-

Crash / freeze du pc

Bonjour, je poste mon problème sur ce forum car je n'ai pas trouvé de solution autre part. Vous auriez compris mon problème, mon pc ( windows 7 ) cra...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème redémarrage automatique

Bonjour J'ai des mises à jour qui me sont proposées et quand je clique sur redémarrer maintenant l'ordinateur ne redémarre pas. Et pas possible d'ét...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir ma session

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur et que je fais mon mot de passe ça m'indique "nom d'utilisateur où mot de passe incorrect ", réinitialiser...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Malekal_morte-

Programme par défaut protocole ftp

 Résolu

Bonjour, Avant, pour ouvrir un lien ftp (ftp://ipdelamachine), je pouvais utiliser l'explorateur de fichiers. Désormais il ouvre directement Ch...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
nicoweb61

Écran flou avec des paries un peu plus grises

Bonjour, Depuis quelques jours quand j'allume l'ordi, au bout de 2 à 3 minutes, l'écran devient flou, j'ai regardé la résolution, il est marqué, af...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
T3chN0g3n

Disque dur c://système plein

Bonsoir, pouvez vous me dire comment libérer de l'espace sur mon disque système (C:) sans perdre des donnés ou des fichiers ? Merci d'avance pour ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Pierr10

Problèmes contrôleurs bus usb

Bonjour, J'ai changé de carte Mère installer tout les drivers mais j'ai ce fameux icone jaune a coté de Contrôleur de Bus USB que je n'arrive vraimen...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
bazfile

Pc portable acer ramme

Bonjour, Mon pc portable acer très lent. Que faire. Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
bazfile

Ordi toshiba tres lent

bonjour Mon ordinateur portable toshiba c855-1jn est tres lent windows 7 pro 32 bit SP1 intel core i3-2328M@2.20GHz 4,0GB RAM Intel HD Gra...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
quentin2121

Répertoires enregistrés en double sous "mes document" et "mes ima

Bonjour, J,ai un peu le même problème. Pour une raison que j'ignore, dans mon cas, c'est quelques répertoires (filières) de mes documents qui se r...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Coachlagazelle

Problème demarrage windows 7

Bonjour, J ai un soucis avec mon ordi hp touchsmart 520 pc. Je n arrive plus a le démarrer en effet quand je le démarre il reste bloqué sur une page...

35 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
quentin2121

Suppression de system32

Bonjour, la semaine dernière ma mère voulant faire de l'espace sur son windows 7 à supprimer le system32 de son ordinaire, ce dernier de voulant donc ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Malekal_morte-

Mise a jour

 Résolu

Bonjour mon ordi portable( toshiba c855-1jn )avec windows update échoue dans la mise du pilote de ma carte graphique ( Intel Corporation - Display ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
HERVE3132

Probleme ecran noir apres connexion

Bonjour,hier,apres les cours, j'ai voulu lancer mon pc et apres m'etre co,il m'affiche un ecran noir,avec juste le curseur. Même apres une heure mon p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Antoineok

Problème au démarrage sous w7

Bonjour. J'ai fait des recherches sur ce site et je n'y ai pas trouvé la soluce. Au démarrage on a: Le fichier boot.ini non valide demarrage a partir...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
quentin2121

Échec mise à jour windows 7

 Résolu

Salut tout le monde, J’ai cherché une réponse sur le net mais je ne trouve rien. Hier j’ai éteint mon pc qui a fait une mise à jour. Je le démar...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Mitsuomi

Mon ordi ne démarre pas

Bonsoir tt le monde ! J'ai un Dell inspiron 15-3537 tout allait bien hier ! Aujrd je l'allume j'ai le signe Delle qui apparait comme d'hab puis apre...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
billmaxime

Installation bloqué sur le choix de la langue !

bonjour, souhaitant installé windows 7 sur mon ordinateur HP ! j'ai téléchargé un ISO et j'ai crée une clé bootable au cours de l'installation en ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
hicham

Mettre à jour windows 7 vers windows 8

Bonjour, je dispose d'un Windows 7 et je voudrais savoir moment je dois faire pour passé à Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
bazfile

Pc qui ce plante avec une bonne config

 Résolu

bonjour j'ai un pc de bureaux avec une configuration pas forte mes bonne a mon avis mes mon pc plante toute les deux seconde qui frizz et demande de...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
mohamed2505

Windows 7 probleme de connexion wifi orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci pour connecter mon PC à ma livebox. J'en vois déjà certains me renvoyer vers la charte où il est écrit qu'avant de po...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
lolo

Asus eee pc - windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ce PC. Depuis que j'ai fait une "restauration usine" j'ai ce problème. Ca fait un moment que j'ai fait cette manip don...

38 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
jeannets

Disque local

Bonjour J'ai un petit souci avec mon ordi l'autre jour mon frère edt entrer sur la propriété de mon disque local (c) et a changer les accès du coup...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Malekal_morte-

Mon écran a grossi windows 7

 Résolu

Bonsoir, cette après-midi j'ai allumé mon ordinateur (windows 7) et l'affichage a changé, tout a grossi, ma résolution est 1024x864 mais ce n'est pas ...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
billmaxime

Pilote nvidia high definition audio ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir ! J'ai un petit souci avec NVIDIA High Definition Audio; aucun périphérique audio ne marche ! J'ai tenté de ré-installer le pilote de ma...

26 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Fredo

Windows update

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, hier,j'ai voulu télécharger les KB de mars 2019.Le téléchargement est arrivé à 15% avant cette notification:"échec de la co...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
sisylphe

Adobe flash player désactivé

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les vidéos, il me dit adobe flash player désactivé. Comment faire? Merci de bien vouloir m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
enriko

Mises a jours a chaque fois que mon pc séteint.

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant quelques moi que mon pc (sous windows7) installe des mises a jour a chaque fois que j'éteint mon pc. Au début i...

37 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
irislot

Telnet sous windows7

 Résolu

Bonjour à tous; Je voudrais savoir comment activer le telnet sous windows7. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 -- J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
bof

Impossible de me connecter à internet

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un souci pour me connecter à internet avec mon ordi fixe je suis sur W7, j'ai tout débranché puis rebranché, j'ai tapot...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
bienvenue60

Problème installation windows sur ordinateur portable neuf

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’un nouvel ordinateur portable voici le modèle : https://www.ldlc.com/fiche/PB00263435.html Comme il es...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
le druide

Office 2010 maj contantes alors que je ne l'ai pas !!?

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai office 2016 Toute les 5 minutes depuis 10 jours j'ai des mises à jour Microsoft Office 2010 . Elles sont to...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Emilievasion

L'ecran ne detecte pas la tour

Bonjour, Je me suis actuellemet lance dans un defi de remettre ma tour a jour un pc sous windows 7 service pack 1 systeme exploitation 64 bits ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Adizen

Windows 7 familiale : fin de support 2020 ?

Bonjour, Plusieurs proches s'interrogent sur le maintient du système d'exploitation Windows 7 par Microsoft. Selon le site Microsoft le support ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Malekal_morte-

Installation windows 10

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'installer Windows 10 (avec l'outil https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10), avec...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Malice77

Instal w7 depuis clé usb via rufus sur uefi impossible (asus r540lj)

 Résolu

Salut à tous! Souhaitant repasser su W7, Rufus me crée sur la clé USB, deux partitions: une en NTFS sur lequel il y a l'OS et une autre plus petite...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Baboulinet66

Pc

Bonjour, mon pc réfuse de détecter Bluetooth aidez moi s’il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
bazfile

Probleme de clavier numérique

Bonjour à tous, Mon clavier numérique ne fonctionne plus comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
madmyke

Logiciel crash

Bonjour, Lorsque je lance un installation d'un logiciel sur Windows 7, Il s'installe normalement mais lorsque je le lance voir ce qu'il fait ... ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
MaxYGamesYT

Comment supprimer l'activation windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur portable (DELL INSPIRON) un message concernant l'activation de windows 7 s'affiche. Un informati...

22 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Wipix

Comment démarrer en mode sans échec

Bonjour à tous j'ai un gros soucis avec mon ASUS qui est sous windows 7.en effet mon clavier est en QWERTZ. quand j'essaie d'allumer en tapotant la to...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Jojolaguitare

Problème sortie audio panneau arrière de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai du faire reformater mon PC suite à un gros crash de mon pc (Un Dell Opiplex 780) je ne sais plus brancher mes hauts parleurs dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
madmyke

Probleme de formatage pc hp sous windows 7

Bonjour, Bonjour je viens de rencontrer un problème pour la 1 er fois , je veux bien formater un pc HP sous windows 7 mais quand je redémarre le p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
k.massinissa

Ordinateur portable hp

bonjours, j"ai mon pc qui demare bien, jusqu"a affichage bienveue et apres ecran noir.je tien a préciser que celui a été formater et fonctionner très ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Malekal_morte-

Webcam ne marche pas

Bonjours. J'ai un PC portable de marque MEDION sous Windows 7. Je n 'arrive pas à la mettre en route . Auriez vous la gentillesse de m'aider s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Francou12190

Explorer windows 7

Bonjour, tout le monde, depuis quelque temps, dans mon explorer windows, en sélectionnant reseau/freebox/disque dur/enregistrement, je ne vois pas to...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Chipie13200

Application yuka

Bonjour, peut on installer cette application sur pc portable merci Configuration: Windows / Firefox 58.0

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ALLIZARDDidier

Windows ne démarre pas : startuprepairoffline

 Résolu

Bonjours à tous, alors voilà il est totalement imposssible de démarrer windows (même en mode sans échec, même problème) . voici les informations que...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
billmaxime

Blue screen

Bonjour. Depuis 1 mois mon PC portable Dell qui a 3 ans plante régulièrement sans raison et l'écran bleu suivant s'affiche :

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 42 597