Les discussions

Ameliorer la ram

Bonjour, comment augmenter la ram de mon ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
acohen612

Kasperski

Bonjour, je veut instales l'anteveruse kasperski

Utilisateur anonyme

Remplacer la sauvegarde windows 7 par windows10

Bonjour, J'ai une erreur :0X81000203? Que faut-il Faire pour retrouver Windows 10 Configuration: Windows 8 / Firefox 44.0 Merci de votre aide....

cado21

Ecran bleu après installation de périphérique

Bonjour à tous, et bonne année à vous d'abord ;) Depuis le réveillon de noël j'ai un problème, effectivement après avoir changé de souris et de cla...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
TheTutoGamma

Un pilote de lecteur cd/dvd manque.

Bonjour, Je sais que ce problème à été rencontré des centaines de fois. J'ai parcouru en vain l'immensité d'internet. Sur tous les sujets que j'...

MEPHISTO69

Écran noir acer

Je ne comprend pas pourquoi mon ordi ne veut pas se lancer Le ventilateur tourne le clavier ne s allume pas J'ai contrôlé les branchements j'ai étei...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
spilas

Blue screen bluestacks

Bonjour, depuis que j'ai passé mon pc portable de windows 10 à seven, j'ai un problème avec un certain logiciel, "Bluestacks" un émulateur android pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Yahiko-Pain

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis que j'ai fais la mise à jour de Windows 7, ma cate graphique n'est pas détecté et pourtant mon p...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
paslau35

Problème avec la galerie de photos windows

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, certainement à la suite d'une mauvaise manipulation de ma part, mes photos ont disparu de ma Galerie Photos...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Aline

Carte son ok mais pas de son

Bonjour, Suite à une mise à jour Windows 7 je n'ai plus de son sur mon PC. Je décide de faire une restauration système le son revient. Un jo...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Joranne

Driver toshiba satellite c70d c12t

bonjour Jai formater mon pc portable Toshiba satellite c70d c12t avec un Windows 7 32 et Jai pas trouver les driver aidez moi sil vous plait

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
kaneagle

Lettre

Bonjour, comment telecharger Windows 7 quand on a Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Waldgeist

Je n'arrive pas à télécharger le traducteur français - anglais

Bonsoir, Je voulais télécharger un traducteur Français Anglais sur mon ordinateur Portable Windows 7 je suis allée sur "Comment ça marche" j'en ai ...

madmyke

Mon pc redemarre sans cesse

Bonjour, Voilà quelques jours j'ai réinstallé avast et malwarebytes pour nettoyer et protéger mon pc portable (Asus) 2-3 jours plus tard mon Pc a ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
pistouri

Installation windows 7 sur disque dur ssd impossible

Bonjour, Tout d'abord je souhaite préciser que je sais qu'il y a plusieurs sujet similaire mais qui ne permette pas de résoudre mon problème . ...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
leptiantdu29

Impossible de telecharger les mises à jours de seven

Bonjour Je viens d'installer windows 7 sur mon pc portable et les mises à jours ne se font pas. Il ne fait que chercher infiniment. l'heure , date, ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
guysha

Windows ne demare plus

Bonjour, J'ouvre mon ordinateur récament et la Windows ne s'ouvre plus je n'ai aucune idée de se que j'aurai put faire pour créer se problème malgré ...

Jojolaguitare

Windows installer

Résolu

Bonjour j'ai Windows 7 Acer ( Un ordi Fixe ) voilà mon problème il y'a récemment j'ai telecharger iTunes mais je ne peut pas l'installer il m'affiche ...

Dori@n

Créer un avatar animé...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103 Bonjour la communauté. Rien de trouvé sur le web... Je cherche une démo, ou la mani...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
jag72

Pilotes manquants

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 7 pro SP1 X64 à la plasse de Win10 sur mon Packard Bell Immédia L4880. Il me manquait le pilote ethernet, un pote me...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
corentin.bc

Lecteur dvd en panne???

Résolu

Bonjour, le lecteur dvd de mon ordi ne se mets pas en route quand je mets un dvd....pouvez vous m'indiquer la demarche a suivre pourvoir s'il es t...

dess55

Récupérer la taille des profil itinérant (win7+srv8)

Bonjour tout le monde, Je cherche à récupérer la taille des profil itinérant de mes utilisateurs sur mon Serveur AD (poste travail Win7) J'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
7e0o

Probleme pour surfer sur google chrome

Bonjour, dès que je surfe sur internet via google chrome, chrome se bloque et se ferme tout seul!!! que faire et d'où cela peut-il provenir ? ...

cal36

Mon ordinateur ne sarrete pas

Bonjour, pour mon ordinateure veut pas se mettre sur arret meme quand il faut redemarer, il reste allumé, a pres une mise a jour? que faut il faire su...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
kuangchou

Probleme bluescreen

Bonjour j'ai un gros probleme : mon pc fait énormément de bluescreen surtout quand je lance un jeu et c'est trés trés chiant vu que je sais pas si ça ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
ylyes59

Arret ordinateur

Bonjour, Quand je met mon ordiateur sur Arret ? il tourne toujour et me met ne pas l'etindremerci Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

gilles27310

La mise a jour du logiciel windows sera t elle supprime e 2016 ?

Résolu

Bonjour, la mise à jour de WINDOWS 7 sera t elle supprimée en 2016

cado21

Window 7

Résolu

l'arret de la mise a niveau du logiciel w 7 est progammee pour quelle date en 2016 ?

ant.r72

Windows 7 home prenum oa

Bonjour, mon computer roule en windows 7home prenum oa au par avan et mentenant je demande re instale me windows7 Configuration: Windows 7 / C...

Buenos74

Rétrograder vers windows 7 64 bits

Bonjour, j'ai dû acheter un PC Acer version Aspire e 17, j'avais Windows 10 (version Juillet 2015 préinstallé), en fait j'ai voulu faire une restaurat...

nadellen

Lenteur pc

bonjour Comment modifier les parametres systemes pour augmenter la rapidité de mon Pc sous vista merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
cado21

U torrent ne se telecharge pas sur comment ça marche

Bonjour je viens de télécharger u torrent sur mon pc ( windows 7) malgré l annonce téléchargement terminé sur le site , il n est jamais arriver sur m...

Akanom59

Échec de la configuration des mises à jour de windows!

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur! Cela fais 8 jours qu'il est bloqué en me disant : Échec de la configuration des mises à jour de windows...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
pistouri

Installer windows 7

Bonjour à tous je m'y perd la. ordi Packard Bell ayant windows 8.. je veux enlever cette connerie pour installer Windows bios régler sur d...

nadellen

Probleme avec mon antivirus kaspersky internet security

Bonjour , chaque fois que j'essais d'enter dans mon logiciel antivirus Kaspersky Internet Security ce message s'affiche : L'exception Exception Logici...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
mack.bolan

Problème clonage disque dur vers ssd

Bonjour à tous, J'essaie en vain de cloner toutes les partitions du disque dur de mon Pc portable (il y a bien sûr le C: mais aussi HP recovery et...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
anesow59

Tablette samsung perte photos

Bonjour, je viens de faire une restauration systame de ma tablette samsung galaxy tab2 mais je n'ai pas sauvegardé mes photos avant. pourriez-vous me ...

XxDarkFormulaonexX

Outil de redémarrage

Bonjour, Que faire...mes parents ont un ordi portable acer W7. Il fonctionnait normalement puis un bruit et depuis maintenant 3 ou 4 h l'outil de r...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
pistouri

Imprimer mes billets de retour de bologne en itali

bonjour j avais oublier d imprimer mon billets de retour le 17/02/2016 de bologne ver paris merci de m aider a l imprimer

Utilisateur anonyme

Connexion impossible entre mon pc et ma box sfr, windows 7

Bonjour, je possède un PC windows 7 fixe. Récement ma connexion avec ma neufbox sfr a été interompue ( je ne me rapelle plus de la cause), je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
cristali

Pc versus androîde

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment utiliser son PC avec les applications androïde. Merci de m'informer Salutations cordiales

Wargawa

Ajout de l'onglet sfr

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la méthode pour ajouter l'onglet sfr mail à mon bureau. merci.salutations. Configuration: Windows 7 / Firefox ...

Wargawa

Une prise jack a été branchée/débranchée ∞

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque audio/micro une fenêtre s'ouvre et il y a écrit ''Une prise Jack a été branchée'' puis ''Une prise Jack a...

Webizz

Démarrage windows 7 impossible - toshiba satellite l655

Résolu

Bonjour, depuis hier il m'est impossible de redémarrer mon pc. Lorsque je souhaite le faire, je me retrouve sur l'outil de redémarrage système qui...

55 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Meriii

Imprimante en panne (suite)

Bonjour, Je viens de poster mon message concernant ma panne d'imprimante, mais j'ai omis de signaler le principal : Je ne connais pas les pilot...

idrozhd

Oracle vm virtualbox planté

Résolu

Bonjour, VirtualBox installé sur xindows 7 pour faire tourner windows xp pour des logiciels qui ne fonctionnent uniquement sur XP. Jamais de souci,...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
bojolais

Problem avec partition

Salut jai un problaim mon problem et le suivan quand jinstal windos 7 sur mon pc des que jariv au partition et que je fai suivan sa me mes un triengl...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ArtheoTUTO

Bios setup

Résolu

salut a tous j'ai un soucis sur mon pc j'ai un pc toshiba l755 et mon os windows7 integrale depuis un moment je tente d'acceder au setup de mon bio...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
quentinvdv17

Échec de l'ouverture session

Bonjour, échec de l'ouverture session par le service de profil utilisateur impossible de charger le profil d'utilisateur pourtant le profil invité p...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
mirworld

Boucle sur une mise à jour

Bonjour, J'ai un souci avec les dernières mises à jour, mon ordi bloque sur la mise à jour 1/11, il la fait en boucle, quelqu'un aurait une idée pour...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
madmyke
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 42 687