Les discussions
Ameliorer la ram
Bonjour, comment augmenter la ram de mon ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Kasperski
Bonjour, je veut instales l'anteveruse kasperski
Remplacer la sauvegarde windows 7 par windows10
Bonjour, J'ai une erreur :0X81000203? Que faut-il Faire pour retrouver Windows 10 Configuration: Windows 8 / Firefox 44.0 Merci de votre aide....
Ecran bleu après installation de périphérique
Bonjour à tous, et bonne année à vous d'abord ;) Depuis le réveillon de noël j'ai un problème, effectivement après avoir changé de souris et de cla...
Un pilote de lecteur cd/dvd manque.
Bonjour, Je sais que ce problème à été rencontré des centaines de fois. J'ai parcouru en vain l'immensité d'internet. Sur tous les sujets que j'...
Écran noir acer
Je ne comprend pas pourquoi mon ordi ne veut pas se lancer Le ventilateur tourne le clavier ne s allume pas J'ai contrôlé les branchements j'ai étei...
Blue screen bluestacks
Bonjour, depuis que j'ai passé mon pc portable de windows 10 à seven, j'ai un problème avec un certain logiciel, "Bluestacks" un émulateur android pou...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, j'ai exactement le même problème depuis que j'ai fais la mise à jour de Windows 7, ma cate graphique n'est pas détecté et pourtant mon p...
Problème avec la galerie de photos windows
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, certainement à la suite d'une mauvaise manipulation de ma part, mes photos ont disparu de ma Galerie Photos...
Carte son ok mais pas de son
Bonjour, Suite à une mise à jour Windows 7 je n'ai plus de son sur mon PC. Je décide de faire une restauration système le son revient. Un jo...
Driver toshiba satellite c70d c12t
bonjour Jai formater mon pc portable Toshiba satellite c70d c12t avec un Windows 7 32 et Jai pas trouver les driver aidez moi sil vous plait
Lettre
Bonjour, comment telecharger Windows 7 quand on a Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Je n'arrive pas à télécharger le traducteur français - anglais
Bonsoir, Je voulais télécharger un traducteur Français Anglais sur mon ordinateur Portable Windows 7 je suis allée sur "Comment ça marche" j'en ai ...
Mon pc redemarre sans cesse
Bonjour, Voilà quelques jours j'ai réinstallé avast et malwarebytes pour nettoyer et protéger mon pc portable (Asus) 2-3 jours plus tard mon Pc a ...
Installation windows 7 sur disque dur ssd impossible
Bonjour, Tout d'abord je souhaite préciser que je sais qu'il y a plusieurs sujet similaire mais qui ne permette pas de résoudre mon problème . ...
Impossible de telecharger les mises à jours de seven
Bonjour Je viens d'installer windows 7 sur mon pc portable et les mises à jours ne se font pas. Il ne fait que chercher infiniment. l'heure , date, ...
Windows ne demare plus
Bonjour, J'ouvre mon ordinateur récament et la Windows ne s'ouvre plus je n'ai aucune idée de se que j'aurai put faire pour créer se problème malgré ...
Windows installer
RésoluBonjour j'ai Windows 7 Acer ( Un ordi Fixe ) voilà mon problème il y'a récemment j'ai telecharger iTunes mais je ne peut pas l'installer il m'affiche ...
Créer un avatar animé...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103 Bonjour la communauté. Rien de trouvé sur le web... Je cherche une démo, ou la mani...
Pilotes manquants
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 7 pro SP1 X64 à la plasse de Win10 sur mon Packard Bell Immédia L4880. Il me manquait le pilote ethernet, un pote me...
Lecteur dvd en panne???
RésoluBonjour, le lecteur dvd de mon ordi ne se mets pas en route quand je mets un dvd....pouvez vous m'indiquer la demarche a suivre pourvoir s'il es t...
Récupérer la taille des profil itinérant (win7+srv8)
Bonjour tout le monde, Je cherche à récupérer la taille des profil itinérant de mes utilisateurs sur mon Serveur AD (poste travail Win7) J'aimerai...
Probleme pour surfer sur google chrome
Bonjour, dès que je surfe sur internet via google chrome, chrome se bloque et se ferme tout seul!!! que faire et d'où cela peut-il provenir ? ...
Mon ordinateur ne sarrete pas
Bonjour, pour mon ordinateure veut pas se mettre sur arret meme quand il faut redemarer, il reste allumé, a pres une mise a jour? que faut il faire su...
Probleme bluescreen
Bonjour j'ai un gros probleme : mon pc fait énormément de bluescreen surtout quand je lance un jeu et c'est trés trés chiant vu que je sais pas si ça ...
Arret ordinateur
Bonjour, Quand je met mon ordiateur sur Arret ? il tourne toujour et me met ne pas l'etindremerci Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
La mise a jour du logiciel windows sera t elle supprime e 2016 ?
RésoluBonjour, la mise à jour de WINDOWS 7 sera t elle supprimée en 2016
Window 7
Résolul'arret de la mise a niveau du logiciel w 7 est progammee pour quelle date en 2016 ?
Windows 7 home prenum oa
Bonjour, mon computer roule en windows 7home prenum oa au par avan et mentenant je demande re instale me windows7 Configuration: Windows 7 / C...
Rétrograder vers windows 7 64 bits
Bonjour, j'ai dû acheter un PC Acer version Aspire e 17, j'avais Windows 10 (version Juillet 2015 préinstallé), en fait j'ai voulu faire une restaurat...
Lenteur pc
bonjour Comment modifier les parametres systemes pour augmenter la rapidité de mon Pc sous vista merci
U torrent ne se telecharge pas sur comment ça marche
Bonjour je viens de télécharger u torrent sur mon pc ( windows 7) malgré l annonce téléchargement terminé sur le site , il n est jamais arriver sur m...
Échec de la configuration des mises à jour de windows!
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur! Cela fais 8 jours qu'il est bloqué en me disant : Échec de la configuration des mises à jour de windows...
Installer windows 7
Bonjour à tous je m'y perd la. ordi Packard Bell ayant windows 8.. je veux enlever cette connerie pour installer Windows bios régler sur d...
Probleme avec mon antivirus kaspersky internet security
Bonjour , chaque fois que j'essais d'enter dans mon logiciel antivirus Kaspersky Internet Security ce message s'affiche : L'exception Exception Logici...
Problème clonage disque dur vers ssd
Bonjour à tous, J'essaie en vain de cloner toutes les partitions du disque dur de mon Pc portable (il y a bien sûr le C: mais aussi HP recovery et...
Tablette samsung perte photos
Bonjour, je viens de faire une restauration systame de ma tablette samsung galaxy tab2 mais je n'ai pas sauvegardé mes photos avant. pourriez-vous me ...
Outil de redémarrage
Bonjour, Que faire...mes parents ont un ordi portable acer W7. Il fonctionnait normalement puis un bruit et depuis maintenant 3 ou 4 h l'outil de r...
Imprimer mes billets de retour de bologne en itali
bonjour j avais oublier d imprimer mon billets de retour le 17/02/2016 de bologne ver paris merci de m aider a l imprimer
Connexion impossible entre mon pc et ma box sfr, windows 7
Bonjour, je possède un PC windows 7 fixe. Récement ma connexion avec ma neufbox sfr a été interompue ( je ne me rapelle plus de la cause), je souhaite...
Pc versus androîde
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment utiliser son PC avec les applications androïde. Merci de m'informer Salutations cordiales
Ajout de l'onglet sfr
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la méthode pour ajouter l'onglet sfr mail à mon bureau. merci.salutations. Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Une prise jack a été branchée/débranchée ∞
Bonjour, J'ai un problème avec mon casque audio/micro une fenêtre s'ouvre et il y a écrit ''Une prise Jack a été branchée'' puis ''Une prise Jack a...
Démarrage windows 7 impossible - toshiba satellite l655
RésoluBonjour, depuis hier il m'est impossible de redémarrer mon pc. Lorsque je souhaite le faire, je me retrouve sur l'outil de redémarrage système qui...
Imprimante en panne (suite)
Bonjour, Je viens de poster mon message concernant ma panne d'imprimante, mais j'ai omis de signaler le principal : Je ne connais pas les pilot...
Oracle vm virtualbox planté
RésoluBonjour, VirtualBox installé sur xindows 7 pour faire tourner windows xp pour des logiciels qui ne fonctionnent uniquement sur XP. Jamais de souci,...
Problem avec partition
Salut jai un problaim mon problem et le suivan quand jinstal windos 7 sur mon pc des que jariv au partition et que je fai suivan sa me mes un triengl...
Bios setup
Résolusalut a tous j'ai un soucis sur mon pc j'ai un pc toshiba l755 et mon os windows7 integrale depuis un moment je tente d'acceder au setup de mon bio...
Échec de l'ouverture session
Bonjour, échec de l'ouverture session par le service de profil utilisateur impossible de charger le profil d'utilisateur pourtant le profil invité p...
Boucle sur une mise à jour
Bonjour, J'ai un souci avec les dernières mises à jour, mon ordi bloque sur la mise à jour 1/11, il la fait en boucle, quelqu'un aurait une idée pour...