Les discussions

Probleme de pc qui s'éteint.

 Résolu

Bonjour a tous j'ai actuellement un ordinateur qui tourne sous windows 7 edition integral , depuis hier l'ordinateur s'éteint tout seul de temps en te...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Philippe86420

Même mises à jour itératives ?

 Résolu

3 mises à jour s'installe "correctement tous les jours de façon répétitive ? Comment éviter cela ?

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Edawards

Toshiba portable

 Résolu

Bonjour, Es ce que le disque de démarrage Toshiba ( originale )inclut le système d'exploitation Windows.A l'origine j'avais Windows Vista, actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
tribun

Barre des tâches disparaissant quand je vais sur internet

 Résolu

Bonjour, Ma barre des tâches (en bas) disparaît lorsque j'ouvre google ou autre site internet, alors qu'elle est là quand j'ouvre simplement mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
didmed

Formater mon ordi pour réinstaller windows 7

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai déjà formater mon ordi mais là je ne viens pas à bout de le faire démarrer sur ma clé usb. je suis allé dans le bios pour mettre ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
le druide

Version precedente

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème tout simplement je veut utiliser une version précédente de mon pc mais quand je fait clic droit sur le disque local c:...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
choucaldia

Outils de réparation seven

 Résolu

Bonjour, le cd de seven a-til un outils de réparation windows comme on trouvais sur xp et si oui quelle est la procédure a appliquer car j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
gilles27310

Problème pour installer un logiciel (kaspersky en locurence)

 Résolu

Bonjour. Mon ordinateur s'est bloqué au démarrage. J'ai appuyé sur le bouton d'allumage quelques seconde, il s'est éteint et immédiatement rallumé, me...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
fancy43

Win 7 en 64 bits

 Résolu

Bonjour, Tout de suite je suis en 32 bits et j'attends un nouvel ordi en 64 bits, par contre, j'ai tout un tas de programmes dont zencast (32bits) q...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
doris50

Windows 7 reste bloqué au démarrage mais fonctionne en mode sans

 Résolu

Bonjour à tous je galère un peu, mon pc fixe s'est éteint et lorsque je l'ai rallumé il m'a mit un écran noir, du coup j'ai flashé le bios, enlevé et ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Thilias

Panneau de config désinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide et je sais que vous en avez la compétence dans le panneau de config desinstallation comment faire pour reperer le...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Gilles B.

Tout s'ouvre avec le bloc note

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors que j'essayais de supprimer un dossier et que je n'y arrivais pas, j'ai essayé de l'ouvrir via démarrer etc et je ne pouvais pas l'ouvr...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
s7lence1

Barre des tâches disparaissant quand je vais sur internet

 Résolu

Bonjour, Ma barre des tâches (en bas) disparaît lorsque j'ouvre google ou autre site internet, alors qu'elle est là quand j'ouvre simplement mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Mad2015

Sony vaio

 Résolu

Bonjour, Jai un gros problème avec le sony de ma copine, jai essayer de reinstaller windows 7 dessus avec un dvd mais jai formaté toutes les parti...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
sonyvaio

Je n'arrive pas à ouvrir mes photos prise en raw

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un appareil photo reflex canon EOS 1100 . J'ai pris des photos en fichier raw car on me l'a conseillé seulement je n'ai pas l...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
le druide

Périphérique audio non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 Edition familiale prénium sur mon pc pavillon hp dv5000. (Autrefois j'étais chez Windows XP puis chez Linux ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Foudre35

Installer windows xp sp3 apres windows 7

 Résolu

Bonsoir J'ai acheté un pc hp équipé de Windows 7 familial et au paravent j'avais Windows xp sp 3 j'aimerai installer en dual boot Window...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
tony10

Windows illegale --> windows legale

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur hp il ya de cela 2 ans et il y une semaine il m'a lâché (j'avais une version de windows a ce moment totalement l...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
camilfabre

Installer windows 7

 Résolu

Je dois racheter un disque dur interne pour ordi portable je dois donc aussi racheter Windows 7. Y-a-t-il autre chose a acheter ? Le cd d'installatio...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Youri1799

Mémoire saturée

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci : ma mémoire est saturée http://hpics.li/f88f6ec ; Au démarrage, je ne lance aucun programme mais je suis déjà dans les 85...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
sidick07

Executer ce programme en mode compatibilité pour:

 Résolu

Bonjour @ tous Configuration: Windows7 Home premium 64 bit SP1 4,0 GB ram Je me pose la question de savoir pourquoi les modes de compatibil...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Papounet17000

Problème de masse ....

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème dans mon ordinateur, j'ai par exemple un fichier de 7go de type .iso je veut l'envoyer dans un flash disque (1...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
billmaxime

Formater un seul disque dur

 Résolu

Salut j'ai un Windows 7 Pro je veux formater mon pc mais j'ai des photo et quelque donné que je veux pas perdre jai 2 disque dur (C) et le (E), dans l...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
poupougne13

Problème pare-feu windows 7, system.net.sockets.socketexception

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon pare-feu sur windows 7. Je ne serai pas vous expliquer ce qui se passe donc je laisse une capture d'écr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Serpent3

Echec de la mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur gamer (il date du 18/05/15). Aujourd'hui, en le démarrant, windows veut faire des mises à jour qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Fefelecha

Mot de passe perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'acer de ma fille un windows 7 édition familial prémium est inaccessible car elle ne se souvient plus de son mot de passe et il n'y a que un...

Dernière réponse le 22 mai 2015 par
kaneagle

Formatage foireux samsung windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis jeune. Je viens de suivre l'un de ces tutoriels un peu bizarres que l'on trouve un peu partout sur YouTube et je viens actuellement...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
MrStrix

Installation windows7 avec dvd problème

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans mon installation de win7 avec DVD, ma machine Dell optiplex 3010 est attaqué par des virus, c'est pourqoui j'ai resol...

28 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
yvespeter

Police trop petite

 Résolu

Bonjour, les lettres de google sont devenues subitement tres petites .courrier,recherches etc etc .comment faut il faire .Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
123

Perte d'espace sur mon ssd après une défragmentation

 Résolu

Bonjour, Comme tous les mois, j'ai defragmenter mon ssd et contrairement a d'habitude ou je gagne entre 1 et 5 go, là j'ai perdu 14 go. Pouvez-vo...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Videocamera

Erreur lecteur windows média sous windows 7 sp1

 Résolu

Bonjour, à chaque lancement d'un film, échec du serveur. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
tribun

Hauts parleurs ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour Monsieur, Les hauts parleurs de mon PC ne marche pas et je veux bien les utiliser. Il signale que les hauts parleurs sont débranchés pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
poupougne13

Clavier et souris bloqué au démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152 souris et clavier bloqué au démarrage pc « le: Aujourd'hui à 12:58:51 pm » R...

52 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
billmaxime

Pilote de volume de systèmes de fichiers wpd avec triangle jaune

 Résolu

Bonjour, ayant un problème d'ordinateur (obligée de lancer en mode sans échecs pour qu'il ne reste pas bloqué sur un écran noir) je viens de remarqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
episcopal

Micro-freeze à répétition et ralentissement

 Résolu

Bonjour, depuis peu est survenue un problème que je n'es jamais rencontré auparavant, à chaque fois que j'effectues une action il y a comme un temps d...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
artaban7

Je n'arrive pas à lire les fichiers .mkv

 Résolu

Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à lire quelques fichiers .mkv avec mon média player codec sur windows 7, c'est un film très volumineux d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Il manque msvcr110.dll

 Résolu

bonjour lorsque je souhaite installer le logiciel scibus sur mon ordi je reçois le message d'erreur en titre, pour tenter de résoudre le problème ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
rafalito.veh

Erreur sur wbutton

 Résolu

Depueis quelques jours a chaque démarrage de mon portable MEDION sous Windows 7 une petite fenêtre indique "Wbutton "Can not load Hotkey.sys". Après ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
artaban7

Insérer image

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie d'insérer une image pdf dans un texte word. Dans Word, j'ai cliqué sur l'icône "image" et j'ai ensuite cliqué sur mon imag...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Mrs bean

Help svp code pc

 Résolu

Hey, Je suis nouveau et je voudrais aller sur le Pc de ma mère mais elle a mis un code pour sa session alors je voudrais savoir comment faire pour all...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
glg29

Rendre une partition libre en non allouée

 Résolu

Bonjour, j'ai une partition libre et je veux la rendre non allouée, pour çà j'ai fait un click droit et j'ai choisis de supprimer la partition mais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
tribun

Installer un windows 7 64bits legalement via clé usb !!!

 Résolu

Bonjour, Je construit un pc gamer. le probleme,c'est que je n'est pas de lecteur DVD et je compte donc l'installer par clé USB,or je ne sais pas c...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
nadellen

Ecran noir et tiret blanc qui clignote

 Résolu

Bonjour, Après avoir dépoussiéré mon PC et quelque peu changé la configuration des cables SATA (j'ai branché un lecteur CD à la place d'un HDD) mon P...

34 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

No bootable device - restart system

 Résolu

Mon portable acer a fait une chute d'une hauteur d'environ 50 cm. Depuis, à l' allumage, suite à l' écran de démarrage ACER, le message NO BOOTABLE D...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
jfwoos

Pilote ati et rétroéclairage

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai récemment fais une nouvelle installation de W7 32bits sur un ASUS K72JR; tout s'est parfaitement bien passé jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
eths33

Supression fichiers et dossiers à empêcher

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de "bloquer" un certains nombre de dossiers et fichiers. C'est-à-dire faire en sorte qu'ils ne puissent pas être su...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
tribun

Reconnaissance vocale

 Résolu

Comment procéder pour avoir la reconnaissance vocale

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
tartifiole42

Message d'erreur depuis nettoyage

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai fait un nettoyage avec C.Cleaner. Depuis, j'ai un message qui s'affiche régulièrement sur mon écran: "shwrcp.exe a ces...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Valyen

Son audio

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre le son "système" alors que j'ai l'impression que ça fonctionne mais sans entendre (le voyant média fonctionnera...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
saintaise17

Hp pavilion dv6 2140 ef webcam diver

 Résolu

Bonjour Juste savoir ou télécharger ce pilote svp

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
wabulakombe
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 12 301