Je n'arrive pas a supprimer un dossier
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Reference assemblies
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
2 réponses
Salut,
euh tu l'as trouvé où ce dossier ? et pour quelle raison veux-tu le supprimer ?
Tu pourrais donner le chemin complet ?
Il ne serait pas dans un dossier style "Program Files" par hasard ?
Il y a de fortes chances que tu essayes de supprimer un dossier utile à ton système d'exploitation, généralement si on te demande une autorisation d'admin ou TrustedInstaller dans l'explorateur de fichiers c'est que tu fais un truc pas bon.
euh tu l'as trouvé où ce dossier ? et pour quelle raison veux-tu le supprimer ?
Tu pourrais donner le chemin complet ?
Il ne serait pas dans un dossier style "Program Files" par hasard ?
Il y a de fortes chances que tu essayes de supprimer un dossier utile à ton système d'exploitation, généralement si on te demande une autorisation d'admin ou TrustedInstaller dans l'explorateur de fichiers c'est que tu fais un truc pas bon.
Non en fait le dossier est un virus et j'aimerais le supprimer comment faire? Merci de ton aide
--
--
Oui donc c'est bien ce qu'y me semblait, surtout le supprime pas, fait moi confiance ce n'est pas un virus ou quoi que ce soit de dangereux !
Si jamais il y a un mauvais logiciel qui s'est niché dedans essaye de lancer un scan et un nettoyage avec ton antivirus et le logiciel MalwareBytes
Si jamais il y a un mauvais logiciel qui s'est niché dedans essaye de lancer un scan et un nettoyage avec ton antivirus et le logiciel MalwareBytes