Les discussions

Récup. dossier sur partition win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'avais un pc avec un disque dur avec 2 partitions (une avec windows et les installations, et la seconde pour met...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
alexdédé

Installer windows xp et formater windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer windows 7 pour XP. J'ai eu un virus avec un portable asus et j'arrive plus à démarrer le pc. gros bugs en tt genre...

22 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Sebbonard

Le programme par defaut sous win 7

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon PC ben tous mes icônes sont sous format pdf et si je clic sous l'un de mes logiciel une fenêtre d'erreur s'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
loonmiss

Ecran animé sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir s'il existe un programme pour faire des fond d'écrans annimer sous Windows 7 editions familliale ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Thème fond d'écran windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, Je voudrait changer mon fond d'écran sur mon ordinateur portable Windows 7 starter mais je n'y arrive pas comment faire???

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
karlmazier

Cherche windows 7(installation sans cd)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut installer windows 7 sans cd ou mettre les fichiers windows 7 que ex : quelqun les a mis en ligne et les g...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
onepiecede

Ubuntu et windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un systeme windows 7 sur mon pc est ce que je peut y ajouter un autre systeme dans la meme partition sans ecraser l'encien, et ce no...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
athena223

Help windows 7 icônes géante sur le bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec windows 7. J'ai fermé le clapé de l'écran, tout à l'heure et regardé un film à la TV, après 1h ou 2, le pc s'...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
nath

[résolu] boot loader windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable. Le problème avec les nouvelles machines, c'est le nombre de "conneries" installées par d...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Effet étiré sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinnateur (windows 7 32 bits) mais une fois fait mon image est étirée horizontalement. J'ai assayé plusieur...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Fleshfest

Windows 7 64 bits et packard bell lj65

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de win 7 64 bits sur un portable Packard bell EN LJ65, je n'ai plus de son. J'ai bien installer le driver Realt...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
julien.kiwi

Windows 7 maximum d'activation?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le nombre maximum d'activation qu'une clé Windows 7 Professional 64bit. Car j'aimerais l'installer sur tout m...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Fabrice AKA SINGE BATTEUR

Windows xp avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 je suis désespérément dans la merde depuis que j'ai acheté un mini pc, car je voudrais insta...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
barzoi11

Win7 ultimate consomme til plus que home premium?

 Résolu

Bonjour a tous, je possede un netbook Acer Aspire One D250 qui tourne par defaut sous Windows 7 Starter. J'ai 1Go de RAM et un processeur 1,7Gz soit p...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
perrin83

Raccourcis de l'explorateur (win7) : renommer

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7, et j'aimerais savoir s'il y a une façon de modifier les propriétés, en particulier le nom, des raccourcis qui appara...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
jimmy1120112

Impossible de réinstaller windows 7

 Résolu

Bonjour, "suite à un recovery je suis redescendu sous vista sp1, avec mises à jour complètes sp2, net framework 4, je n'arrive pas à réinstaller m...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
zorroestarrivé

Windows 7 home edition

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'un ordinateur portable Acer, et j'ai un problème sur mon disque dure, obliger de formater, et je voul...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Geekme

Passer de windows xp à windows 7?????

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous win XP et j'aimerais passer sous win 7. J'ai peur de perdre mes dossiers, y a t'il un risque??? et quelle confi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Edawards

Formater win7 en utilisant une savegarde auto

 Résolu

Bonjour à tous, N'ayant pas trouver de réponse à mon problème je me permet de poster ici.. Je souhaite formater mon pc car il commence à avoir...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
vampa

Windows 7 sur clé usb ..

 Résolu

Bonjour, Vous saviez que Win7 édition officielle pouvait-être sur clé usb (pour les netbook notamment) mais vous saviez que une édition (piratée...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Templier Nocturne

Installation windows 7 giada a50

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un mini pc giada a50 et je n'arrive pas à installer windows 7. J'ai pourtant bien suivi la notice d'explication: je b...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Pro info

Windows 7 édition intégrale n

 Résolu/Fermé

Bonjour, kels sont les partucularité de Windows 7 Édition Intégrale N ??

Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Banjo

Installer xp en meme temps que windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable avec Windows 7 premium familial.j'ai une imprimante que j'ai acheter en avril c'est une Epson PX720WD et el...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
NOUNOURS3109

Windows 7 ce met en veille quand je joue.

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur windows 7 asus noir très bon ordinateur mais quand je lance mon jeu sa va mal tout commence bien puis au bout de 10 min l...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Monsieurmr

Fonctionnement pack famille windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter 2 PC neufs bientôt, je possède une vieille licence XP pro, je voudrais acheter un pack famille windows 7 home premium. Me...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
joperdu

Problème boot windows 7

 Résolu

Bonjour, Problème boot sur un PC HP Pävillon le pc démarre pas sur le CD pourtant dans le bios le 1er périphérique de démarrage c'est le lecteur ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
antoine8

Application ancienn sur windows 7 (64 bits) ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer un jeu, Colonization, qui date de 1994, et donc ça m'étonnerait qu'elle soit en 64 bits... J'ai Windows 7, en 64 bits...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Audoni1

Probleme d'installation de windows 7.

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installé windows 7 mais quelque soucis persisste. en arrivé a la mise a niveau j'ai ceci qui a aparait ( Contrôleurs ...

115 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
LØL

Mettre windows xp apré avoir installwindows 7

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un pc portable sur lequelle est installé windows 7 premuim seulement comme vous le savais windows 7 est trés déconseillé p...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

[help] win7 boot plus après nettoyage du pc !

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai décidé de nettoyer entièrement la poussière de mon PC, j'ai donc tout débranché puis rebranché (carte graph, alim, disques ...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
exla

Problème mot de passe windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon netbook windows7. Lorsque je tape mon mot de passe il me dit qu'il est incorrect je ne peux pas le réinitial...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
sannel

Installer windows xp sur windows 7 oem

 Résolu

Bonjour, un ami possède un HP Core i5 avec Windows 7 OEM intégré. C'est un musicien, il aimerait faire tourné des programmes qui n'ont pas été p...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
polux125

Windows 7 64 bit

 Résolu

Bonsoir , j'ai un ordinateur DELL portable ma configuration et : -core de duos T6670 2.2 gh -3 Go de ram DDR 3 -une tres bonne carte graphique le...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Cobaycool

Problême ordinateur windows 7 pro

 Résolu

Salut, j'ai un petit problême : ce matin j'allume mon ordi puis j'ouvre ma session et je voix que le theme a été changé donc je vais dans le panneau...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Sylverlyt

"erreur fatale c0000022" sp1 windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise a jour de seven avec le sp1 et j'obtient le message "erreur fatale c0000022 lors de la mise a jour 3439 sur 765...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
zozorC

Ancien cd-rom compatible avec windows 7

 Résolu

Bonjour, ;) J'ai beau cherché dans les forums et sur Google, mais pas exactement ma réponse. Ma question est la suivante : Comment faire fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
krazykat

Installation canon i250//windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis bien embêté car je souhaiterais installer mon imprimante Canon I250 sur mon ordinateur Windows 7. Néanmoins, le pilote donné sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
flg91

[résolu] windows 7: problème internet

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Julien, j'ai une ordi portable de marque Compaq, je suis sous windows 7 et depuis peu je suis en dual avec linux ubuntu. Depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
DJJulien71

Rétricir les icons du bureau de windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrai rétricir les icons du bureau ,, j'ai un windows 7 et je c'est pas vraiment comment faire . aidéz moi mercii ^^ Configur...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
tarekkbb

Problème windows 7 et geforce 8600m gs

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 Professional (x64) sur mon ordinateur portable et ma carte graphique GeForce 8600M GS ne fonctionne pas. J'a...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
qwerty-

Windows 7 + antivirus fiable

 Résolu

On mas supprimer mon poste, SUPER! Je vais poser une question alors Quelle Antivirus fiable et lèger pour Windows 7? Merci de vos réponce...

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Inf_L7_prog

Windows 7 problème barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Ça y est, c'est fait, j'ai fait la mise à jour de mon PC de Vista à Windows 7 ! Tout fonctionne normalement, sauf la barre des tâches. No...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
JN2008

Probleme sous win 7

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible de rendre la taille de la police par défaut dans windows 7 Configuration: Configuration: Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 compatibilité téléphone mobile

 Résolu

Bonjour, Windows 7 (64 bits) présente actuellement des problèmes de compatibilité avec des programmes qu'on tente d'installer...exemple : imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
joss5119

Clé wifi usb compatible windows 7 x64

 Résolu

Bonjour, je cherche une clé wifi compatible avec ma configuration. Je résume mon problème : je n'arrive pas à me connecter sur internet avec NETGEA...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
ka

Installer windows 7 sur windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Windows 7 (sur un DVD) sur mon Windows XP, et d'après ce site: http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/sy...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
AlexLynx

Lenteur et lag sur hp pavillon dv6 windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP pavillon dv6 acheté il y a 5 mois, il marchait très bien mais ces derniers jours il commence à devenir très lent, lag... sa a pe...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Ahmed96

Windows 7 32 biit / 64 bit

 Résolu

Bonjour, pour l'achat d'un nouveau pc, j'ai le choix de le personnaliser. Seulement je ne comprends pas ce qu'est Windows® 7 Professionnel authentiq...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
libellule985

Animation 3d sur windows 7 !

 Résolu

Bonjour, je veut faire des animations 3D mais j'ai pas trouver des logiciel marche sur windows 7 qui peut m'aider svp? ya il des logiciel compatib...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Mik3469

Instller windows 7 a partir d'une images dd

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une sauvegarde complete de mon Disque Dur avec Windows 7 (je suis allez dans sauvegarder et restaurer). j'ai changer de disq...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
memss
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 12 298