Reinstallation

Résolu
papy17 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous . Je possède un pc HP sous W7 , acheté il y a quelques années . A l'origine , avant de faire quoi que ce soit , j'avais crée 2 dvd ,prélevant toutes les données comme demandé lors de la mise sous tension . Aujourd'hui , je souhaiterais réinstaller ces programmes d'origine . Je ne sais pas par où commencer de peur de faire des ......... bêtises . Merci pour d'éventuels conseils ? Cordialement .

5 réponses

mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Salut.
As tu essayé de démarrer ton premier DVD ?
Peut tu me donner le nom de ton pc ?

« Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer »
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Regarde ici:https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, ou là aussi ( diverses façons de faire dont celle avec dvd)
https://support.hp.com/fr-fr/document/c01904670
0
papy17 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour et merci , c'est enregistré . Un os malgré tout , en panne de dvd pour enregistrer tous mes documents , j'essaie avec des cd de 700mo , mais le documents sont trop importants , comment créer sur deux disques . Excusez , je suis certainement casse pieds .Merci
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

0
papy17 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour mj1974 , pour le stockage en ligne , peut on faire confiance à ce genre de site . Je suis novice "" dans le vice ""et je ne sais pas à quoi on peut se fier . Merci quand même . Cdt
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359 > papy17 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas de recul sur le stockage en ligne. Je ne veux pas vous induire en erreur.
Vous n'avez pas de disque dur externe ?
Sinon, peut être qu'une personne peut vous en prêter un le temps de réinstaller Windows.
0
papy17 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci encore pour les renseignements . J'ai effectivement un dd externe de 500go , je vais pouvoir effectuer le transfert . Cordieles salutations à tous et bonne fin de journée . papy17
0

De rien papy17.
Tenez moi au courant s'il vous plait ?
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour mj1974 , oui , tout c'est très bien passé . Tous mes fichiers et dossiers ont été transféré avec sucés sur mon DD externe , et la réinstallation effectuée , elle aussi avec succès . Merci encore , et qui sait , peut être à un de ces jours . Cordialement ?
0

Bonjour.
C'est cool si tout fonctionne.
Content de vous avoir aider un peu.
Bonne fin de journée.
Cordialement.
0