Les discussions

Mon bureau apparaît une fraction de seconde dans un programme !

Résolu

Salut à tous ! Bon en gros lorsque je suis dans un programme, jeu, etc. (Genre Minecraft, Ableton Live ou même parfois Chrome) mon bureau, ses icon...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Plaxios

Récupération vidéo supprimée ?

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé une vidéo et j'ai vidé tout de suite après la corbeille. Existe-t-il un moyen pour récupérer cette vidéo à laquelle je t...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
SONO2

Impossible de créer une image système

Résolu

Bonjour à tous, Je créé ce sujet car je n'ai pas réussi à trouver de réponse autre-part! Depuis que j'ai mon pc, j'effectue régulièrement la sa...

27 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
cado21

L'éternel pavé tactile... désactivé

Résolu

Bonjour, pc Sony Vaio Bis repetita! Concerne pavé tactile désactivé sans pouvoir le réactiver. Ce n'est pas la première fois Bonjour à tous,...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
sabnoc

Impossible de modifier les paramètres de windows update

Résolu

Bonjour, - Sur le portable TOSHIBA de ma fille acheté la semaine dernière sous Windows 7 home, je viens de m'apercevoir que je ne peux pas modifier...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
AZ

Plus de son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, sans rien changer, je n'ai plus de son sur mon ordinateur et j'aimerais qu'on m'aide à le retrouver. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Pieret123

Problème windows update aucune mise à jour. merci!

Résolu

Bonjour/Bonsoir Voilà j'ai un soucis avec windows update. J'ai pleins de mise à jour où il y a le "important" à côté et le "échecé. Une amie m'a di...

105 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Revenir plein écran windows 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 44.0 Sur portable HP windows 7 j'ai fait une manip qui sur un 17" m'a transformé l'écran e...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
pistouri

Icones de barre de tache a mettre sur le bureau

Résolu

bonjour a tous ! je viens vous demandez comment mettre mes deux icones - messagerie orange et outlook qui sont sur la barres des taches les passer s...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
gpnur

Problème après avoir rétrogradé de windows10 à windows7

Résolu

Bonjour, je suis passé a Windows 10 mais comme cela ne me convenait pas (problème son) je suis repassé a Windows 7. Et depuis mon pc ne fonctionne qu'...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
veuch02

Comment reconnaître sa clé usb dans le bios?

Résolu

Bonjour, :) Voilà je suis actuellement dans le bios pour un formatage, j'ai ma clé usb avec Windows 7, sauf que je ne sais pas quel nom à ma clé us...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
[Hardix

Impossible de formater disque dur

Résolu

Bonjour , Après 2 ans de service , j'ai acheté un SSD qui va me servir pour mes jeux lourds où j'ai mis dessus Windows 7 Integral dessus et le disque...

30 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
phil2k

Pc hp pavillon dv7 - le son ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Sous Windows 7, 64bits, le son ne fonctionne plus alors que tous les boutons "son" sont actifs et que le gestionnaire de périphériques n'i...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
kaneagle

Problème touche tactile et windows 7

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un ordinateur portable packard bell easy note tj65 de 250 go... Il y a des touches tactiles en haut du clavier pou...

32 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
daniel

Message sur le bureau

Résolu

Bonjour, une petite anomalie , qui depuis ce matin me chagrine . Un message apparait sur le bureau de la manière suivante : LE TRAVAIL NE PEUT PAS ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
pino5020

Supprimer un compte d'utiluisateur ennuyant

Résolu

Bonjour, Svp je voudrais bien supprimer un compte d'utilisateur qui m'empêche d'installer mes logiciels. son nom est FOURSQUARE veritable casse p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
fastrayou69

Safari ce freez !

Résolu

bonjour ca fait 4 jours que j'ais installer ce navigateur sur mon pc qui est sous windows7 et dè que j'ouvre plus d'une page ou d'un anglè a la fo...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
pistouri

Espace disque qui se réduit sans raison

Résolu

Salutations :) Je me suis dirigé vers un forum car à priori personne dans mes amis (irl comme online) ne peut apporter de réelle solution à mon pro...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
MasterFox

Pc bloqué

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc il me demande le mot de passe directement mais c oublié le mot de passe comment faire pour le debloquer Config...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
^Abel^

Acces refuse de mon disque dur externe

Résolu

bonjour, Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider. Je ne peux plus avoir acces a mon disque dur externe. Jusqu'à ce matin je n'avais a...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Edawards

Bitdefender

Résolu

Bonjour, Ma fille a installé une version gratuite de BITDEFENDER. Le problème est que cette application s'ouvre intempestivement et je n'arrive p...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
dalligants

Probleme ouverture fichier jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mes photos, elles sont toutes en format jpeg, mais depuis quelques jours, il y en a que je ne peux plus ouvrir. Quel...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
phil

Session windows 7 ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Avant hier j'ai utilisé mon ordinateur comme d'habitude, tout ce que j'ai téléchargé c'est un jeu sur le logiciel romstation mais ce n'ét...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Ichineko

J'ai perdu des options basiques sur mon pc ( win 7)

Résolu

Bonjour, Impossible de créer un nouveau dossier , un word , excel ... en click droit de la sourie ( Nouveau vide )? La suppression des fichie...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
M@nar

Window update

Résolu

Bonjour, depuis quelque mois impossible d' installer les mise à jours de mon window je bloque sur l' erreur : https://www.zupimages.net/up/16/07/n9...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

"erreur d'installation" : net framework 3.5

Résolu

Bonjour, je veux installer ce logiciel car Sony vegas pro 13 me le demande pour que je puisse le lancer. sauf que quand j'installe net framework 3...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Enzo

Disque c: 330go libre sur 465go mais seulement 16,5go utilisé

Résolu

bonjour, J'ai un problème de place prise sur mon disque dur. J'ai une marge d'une centaine de Go. J'ai passé un coup de ccleaner ( corbeille vi...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
cristali

0xc000000f problème

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila je possède un Ordinateur de bureau ACER ASPIRE SOUS WIN 7. J'avais donc un petit problème sur mon pc: Quand je voulais entré...

26 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Pierre1310

Problème installation windows 7 64bits sur hdd ou ssd

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un soucis avec mon pc je ne sais plus installer de Windows sur un hdd ou ssd j'ai une erreur 0x8004245f savez vous ce quel v...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
arsenik59fr

Problème pour booter pc acer

Résolu

Bonjour, j'ai un pc acer aspire 5741g qui est sous windows 7 home premium 64 bits a l'origine. il a été booter une fois(pas par moi) en edition inté...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
pierrot86130

Pc portable s'allume et s'eteint 10 secondes après.

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc portable Dell Inspiron 6400, j'explique mon problème : Je travaillais sur mon pc puis mon écran cet freez du coup j'ai étei...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
cyril.deschamps

Problème de ré-installation windows 7 (home prem oa)

Résolu

Bonjour, Depuis ces derniers mois, je suis en guerre contre Windows 7. Suite à un changement de disque dur interne, j'ai du ré-installer la totali...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
pistouri

Sticky note/ pense-bête

Résolu

Bonjour, Il s'agit de mon premier poste, je ne sais pas si je suis dans la bonne "rubrique", mais n'étant pas des plus douée en informatique, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
l3slo

Blue screen

Résolu

Bonjour , j'ai besoin de votre aide : J'ai plusieurs bluescreen ces temps ci et hier j'ai supprimé beaucoup de logiciels qui pouvaient ralentir mon...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
ylyes59

Problème installation win7

Résolu

Bonjour, Alors j'ai acheter un msi-ge60 ya 2 ans j'ai fais beaucoup de choses avec, cela fais 2 ans que je l'ai acheter. quand je les acheter il éta...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
BoWoX64

Samsung windows 7 qui bug, comment le remettre à zéro ?

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en informatique c'est pourquoi je viens vers vous. Depuis une semaine mon ordinateur Samsung Windows 7 bu...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
glg29

Bsod 0x000000f4 après l'ajout de barettes de ram

Résolu

Bonjour, je viens d'ajouter 2 barrettes de RAM (2x4GB) de marque Kingston compatibles avec les specs de mon PC, j'ai utilisé un peu mon PC après l...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
MisterCacao

(windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authenti

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique) et il a rendu le f...

Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
kaneagle

Probleme au lancement des applications

Résolu

Bonjour, j ai recement achete un nouvel ecran, et j ai vite constate que lorsque je lance une application, elle s ouvre constamment sur l'ecran 2. Po...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bureau retourné

Résolu

Bonjour, Bonjour mon mari a peser sur une touche et mon bureau a toute retourne de bord, comment le remettre droit Merci Configuration: iPho...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Papounet17000

Mots de passe

Résolu/Fermé

bonsoire j'aimerai savoir comment avoir l'accès à un compte admistrateur windows sans avoir le mots de passe

Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Puis-je formater le disque de partition recovery du système

Résolu

Bonjour, Je veux remettre à l'état d'origine mon ordinateur et j'ai déja formater mon disque principal mais j'aimerai s'avoir si je peux aussi forma...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur et windows

Résolu

Bonjour, voici mon message. Je suis celle du disque dur. J'ai réussi à mettre mon cd windows 7, jusqu'à un certoin point. Mais à un moment voici l...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
paslau35

Lecteur windows media

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus lire mes films enregistrés sur le PC avec windows live media il m'indique qu'il n'est pas à jour et q...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Papounet17000

Dual monitors

Résolu

Bonjour J'ai un petit problème. J'aimerais avoir un dual monitor dans mon setup. J'ai deux écrans quand je vais dans les paramètres il en capte que 1...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour sauvegarder c disque local

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a sauvegarder mon disque dur sur lequel je suis actuellement , en passant par le panneau de configuration il ne m'affiche que...

39 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
cado21

Pc asus bloqué sur mise a jour

Résolu

Bonjour, Lorsque j ai voulu éteindre mon pc portable, il m a dit qu il avait des mise a jour windows a faire. je l ai donc laissé mais il reste bl...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
raptorrouge

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis que j'ai fais la mise à jour de Windows 7, ma cate graphique n'est pas détecté et pourtant mon p...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
paslau35

Windows installer

Résolu

Bonjour j'ai Windows 7 Acer ( Un ordi Fixe ) voilà mon problème il y'a récemment j'ai telecharger iTunes mais je ne peut pas l'installer il m'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Dori@n

Pilotes manquants

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 7 pro SP1 X64 à la plasse de Win10 sur mon Packard Bell Immédia L4880. Il me manquait le pilote ethernet, un pote me...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
corentin.bc
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 12 316