Les discussions
Mon bureau apparaît une fraction de seconde dans un programme !
RésoluSalut à tous ! Bon en gros lorsque je suis dans un programme, jeu, etc. (Genre Minecraft, Ableton Live ou même parfois Chrome) mon bureau, ses icon...
Récupération vidéo supprimée ?
RésoluBonjour, J'ai supprimé une vidéo et j'ai vidé tout de suite après la corbeille. Existe-t-il un moyen pour récupérer cette vidéo à laquelle je t...
Impossible de créer une image système
RésoluBonjour à tous, Je créé ce sujet car je n'ai pas réussi à trouver de réponse autre-part! Depuis que j'ai mon pc, j'effectue régulièrement la sa...
L'éternel pavé tactile... désactivé
RésoluBonjour, pc Sony Vaio Bis repetita! Concerne pavé tactile désactivé sans pouvoir le réactiver. Ce n'est pas la première fois Bonjour à tous,...
Impossible de modifier les paramètres de windows update
RésoluBonjour, - Sur le portable TOSHIBA de ma fille acheté la semaine dernière sous Windows 7 home, je viens de m'apercevoir que je ne peux pas modifier...
Plus de son sur mon ordinateur
RésoluBonjour, sans rien changer, je n'ai plus de son sur mon ordinateur et j'aimerais qu'on m'aide à le retrouver. Merci
Problème windows update aucune mise à jour. merci!
RésoluBonjour/Bonsoir Voilà j'ai un soucis avec windows update. J'ai pleins de mise à jour où il y a le "important" à côté et le "échecé. Une amie m'a di...
Revenir plein écran windows 7
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 44.0 Sur portable HP windows 7 j'ai fait une manip qui sur un 17" m'a transformé l'écran e...
Icones de barre de tache a mettre sur le bureau
Résolubonjour a tous ! je viens vous demandez comment mettre mes deux icones - messagerie orange et outlook qui sont sur la barres des taches les passer s...
Problème après avoir rétrogradé de windows10 à windows7
RésoluBonjour, je suis passé a Windows 10 mais comme cela ne me convenait pas (problème son) je suis repassé a Windows 7. Et depuis mon pc ne fonctionne qu'...
Comment reconnaître sa clé usb dans le bios?
RésoluBonjour, :) Voilà je suis actuellement dans le bios pour un formatage, j'ai ma clé usb avec Windows 7, sauf que je ne sais pas quel nom à ma clé us...
Impossible de formater disque dur
RésoluBonjour , Après 2 ans de service , j'ai acheté un SSD qui va me servir pour mes jeux lourds où j'ai mis dessus Windows 7 Integral dessus et le disque...
Pc hp pavillon dv7 - le son ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Sous Windows 7, 64bits, le son ne fonctionne plus alors que tous les boutons "son" sont actifs et que le gestionnaire de périphériques n'i...
Problème touche tactile et windows 7
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un ordinateur portable packard bell easy note tj65 de 250 go... Il y a des touches tactiles en haut du clavier pou...
Message sur le bureau
RésoluBonjour, une petite anomalie , qui depuis ce matin me chagrine . Un message apparait sur le bureau de la manière suivante : LE TRAVAIL NE PEUT PAS ...
Supprimer un compte d'utiluisateur ennuyant
RésoluBonjour, Svp je voudrais bien supprimer un compte d'utilisateur qui m'empêche d'installer mes logiciels. son nom est FOURSQUARE veritable casse p...
Safari ce freez !
Résolubonjour ca fait 4 jours que j'ais installer ce navigateur sur mon pc qui est sous windows7 et dè que j'ouvre plus d'une page ou d'un anglè a la fo...
Espace disque qui se réduit sans raison
RésoluSalutations :) Je me suis dirigé vers un forum car à priori personne dans mes amis (irl comme online) ne peut apporter de réelle solution à mon pro...
Pc bloqué
RésoluBonjour, quand j'allume mon pc il me demande le mot de passe directement mais c oublié le mot de passe comment faire pour le debloquer Config...
Acces refuse de mon disque dur externe
Résolubonjour, Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider. Je ne peux plus avoir acces a mon disque dur externe. Jusqu'à ce matin je n'avais a...
Bitdefender
RésoluBonjour, Ma fille a installé une version gratuite de BITDEFENDER. Le problème est que cette application s'ouvre intempestivement et je n'arrive p...
Probleme ouverture fichier jpeg
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mes photos, elles sont toutes en format jpeg, mais depuis quelques jours, il y en a que je ne peux plus ouvrir. Quel...
Session windows 7 ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Avant hier j'ai utilisé mon ordinateur comme d'habitude, tout ce que j'ai téléchargé c'est un jeu sur le logiciel romstation mais ce n'ét...
J'ai perdu des options basiques sur mon pc ( win 7)
RésoluBonjour, Impossible de créer un nouveau dossier , un word , excel ... en click droit de la sourie ( Nouveau vide )? La suppression des fichie...
Window update
RésoluBonjour, depuis quelque mois impossible d' installer les mise à jours de mon window je bloque sur l' erreur : https://www.zupimages.net/up/16/07/n9...
"erreur d'installation" : net framework 3.5
RésoluBonjour, je veux installer ce logiciel car Sony vegas pro 13 me le demande pour que je puisse le lancer. sauf que quand j'installe net framework 3...
Disque c: 330go libre sur 465go mais seulement 16,5go utilisé
Résolubonjour, J'ai un problème de place prise sur mon disque dur. J'ai une marge d'une centaine de Go. J'ai passé un coup de ccleaner ( corbeille vi...
0xc000000f problème
RésoluBonjour, Bonjour, Voila je possède un Ordinateur de bureau ACER ASPIRE SOUS WIN 7. J'avais donc un petit problème sur mon pc: Quand je voulais entré...
Problème installation windows 7 64bits sur hdd ou ssd
RésoluBonjour, Bonjour j'ai un soucis avec mon pc je ne sais plus installer de Windows sur un hdd ou ssd j'ai une erreur 0x8004245f savez vous ce quel v...
Problème pour booter pc acer
RésoluBonjour, j'ai un pc acer aspire 5741g qui est sous windows 7 home premium 64 bits a l'origine. il a été booter une fois(pas par moi) en edition inté...
Pc portable s'allume et s'eteint 10 secondes après.
RésoluBonjour, j'ai un vieux pc portable Dell Inspiron 6400, j'explique mon problème : Je travaillais sur mon pc puis mon écran cet freez du coup j'ai étei...
Problème de ré-installation windows 7 (home prem oa)
RésoluBonjour, Depuis ces derniers mois, je suis en guerre contre Windows 7. Suite à un changement de disque dur interne, j'ai du ré-installer la totali...
Sticky note/ pense-bête
RésoluBonjour, Il s'agit de mon premier poste, je ne sais pas si je suis dans la bonne "rubrique", mais n'étant pas des plus douée en informatique, j'ai...
Blue screen
RésoluBonjour , j'ai besoin de votre aide : J'ai plusieurs bluescreen ces temps ci et hier j'ai supprimé beaucoup de logiciels qui pouvaient ralentir mon...
Problème installation win7
RésoluBonjour, Alors j'ai acheter un msi-ge60 ya 2 ans j'ai fais beaucoup de choses avec, cela fais 2 ans que je l'ai acheter. quand je les acheter il éta...
Samsung windows 7 qui bug, comment le remettre à zéro ?
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas du tout en informatique c'est pourquoi je viens vers vous. Depuis une semaine mon ordinateur Samsung Windows 7 bu...
Bsod 0x000000f4 après l'ajout de barettes de ram
RésoluBonjour, je viens d'ajouter 2 barrettes de RAM (2x4GB) de marque Kingston compatibles avec les specs de mon PC, j'ai utilisé un peu mon PC après l...
(windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authenti
Résolu/FerméBonjour, J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique) et il a rendu le f...
Probleme au lancement des applications
RésoluBonjour, j ai recement achete un nouvel ecran, et j ai vite constate que lorsque je lance une application, elle s ouvre constamment sur l'ecran 2. Po...
Bureau retourné
RésoluBonjour, Bonjour mon mari a peser sur une touche et mon bureau a toute retourne de bord, comment le remettre droit Merci Configuration: iPho...
Mots de passe
Résolu/Fermébonsoire j'aimerai savoir comment avoir l'accès à un compte admistrateur windows sans avoir le mots de passe
Puis-je formater le disque de partition recovery du système
RésoluBonjour, Je veux remettre à l'état d'origine mon ordinateur et j'ai déja formater mon disque principal mais j'aimerai s'avoir si je peux aussi forma...
Disque dur et windows
RésoluBonjour, voici mon message. Je suis celle du disque dur. J'ai réussi à mettre mon cd windows 7, jusqu'à un certoin point. Mais à un moment voici l...
Lecteur windows media
RésoluBonjour, depuis quelques temps je ne peux plus lire mes films enregistrés sur le PC avec windows live media il m'indique qu'il n'est pas à jour et q...
Dual monitors
RésoluBonjour J'ai un petit problème. J'aimerais avoir un dual monitor dans mon setup. J'ai deux écrans quand je vais dans les paramètres il en capte que 1...
Probleme pour sauvegarder c disque local
RésoluBonjour, je n'arrive pas a sauvegarder mon disque dur sur lequel je suis actuellement , en passant par le panneau de configuration il ne m'affiche que...
Pc asus bloqué sur mise a jour
RésoluBonjour, Lorsque j ai voulu éteindre mon pc portable, il m a dit qu il avait des mise a jour windows a faire. je l ai donc laissé mais il reste bl...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, j'ai exactement le même problème depuis que j'ai fais la mise à jour de Windows 7, ma cate graphique n'est pas détecté et pourtant mon p...
Windows installer
RésoluBonjour j'ai Windows 7 Acer ( Un ordi Fixe ) voilà mon problème il y'a récemment j'ai telecharger iTunes mais je ne peut pas l'installer il m'affiche ...
Pilotes manquants
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 7 pro SP1 X64 à la plasse de Win10 sur mon Packard Bell Immédia L4880. Il me manquait le pilote ethernet, un pote me...