Fusionner les comptes d'utilisateurs
Résolu/Fermé
j'ycomprenrien
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2016
-
30 août 2015 à 17:52
j'ycomprenrien Messages postés 70 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 30 août 2015 à 18:20
j'ycomprenrien Messages postés 70 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 30 août 2015 à 18:20
A voir également:
- Fusionner deux comptes whatsapp
- Whatsapp - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Votre compte WhatsApp sera bloqué dans quelques jours si vous n'activez pas cette option - Accueil - WhatsApp
- WhatsApp accueille un nouveau bouton étrange dans les messages - voici à quoi il sert - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
j'ycomprenrien
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2016
4
30 août 2015 à 18:20
30 août 2015 à 18:20
bonjour à tous,
on pourra dire que j'ai pas volé mon pseudo... hihihi !
je suis retournée sur les comptes d'utilisateurs, ai creusé un peu la recherche et me suis lancée :
windows 7 propose non pas de fusionner les comptes, mais dans : "supprimer un compte", il nous est proposé avant de le supprimer, d'enregistrer toutes les données sur le bureau du compte principal... ce que j'ai fait... et ça a marché... youpie !
j'en fais profiter à tous...
bonne fin de journée
on pourra dire que j'ai pas volé mon pseudo... hihihi !
je suis retournée sur les comptes d'utilisateurs, ai creusé un peu la recherche et me suis lancée :
windows 7 propose non pas de fusionner les comptes, mais dans : "supprimer un compte", il nous est proposé avant de le supprimer, d'enregistrer toutes les données sur le bureau du compte principal... ce que j'ai fait... et ça a marché... youpie !
j'en fais profiter à tous...
bonne fin de journée