Les discussions
Je ne peux plus plus accéder à aucun dossier/fichier, tout bug !
RésoluBonjour, déjà désolé du titre du mec qui crise, je n'aime pas trop faire de cette manière là mais là je suis vraiment déboussolé et je ne peux plus ri...
Clé d'activation
RésoluBonjour, J'ai récemment du faire une réinstallation de Windows 7 sur mon ordi via le CD d'installation, cependant je n'ai plus la clé d'activation ...
Comment trouver le clavier des caractères spéciaux - windows7
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir me dire si un clavier virtuel de caractères spéciaux existe sous Windows 7, et si cela existe...comment les trouver d...
Win7 ne demarre qu'avec cdinstallation sinon "bootmgr absent " !
RésoluBonjour, voila j'ai réinstaller win7 et depuis si le cd d'installation ne se trouve pas dans le lecteur mon pc refuse de démarrer en me signale "b...
Impossible d'éteindre mon pc correctement
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135 bonjours a tous et a toute alors voila j'ai un problème qui et survenu depuis 2 jou...
Comment remettre son pc toshiba à l'etat d'usine
RésoluSalut Moi j'ai un problème car j'ai mon PC windows 7Toshiba qui RAM donc j'aimerai le remettre à son état d'usine mais je ne dispose pas deCD pour...
Blue screen après l'installation de win7
RésoluBonsoir, j'ai réinstaller Win 7 après changement de carte mère, j'ai donc formater le disque dur avant l'installation, après le rédémarrage j'ai un bl...
Comment télécharger tous les drivers de son pc ?
RésoluBonjour , je suis actuellement sur windows 8.1 et j'aimerais passer sur windows 7 pro sauf que pendant l'installation , il faut tout les drivers sur u...
Cam studio
RésoluBonjour, Avec Cam studio j'enregistre la video sans probleme mais le son n'y est pas !! J'espère avoir une solution? merci d'avance Configur...
Probleme bsod
RésoluBonjour à tous, voilà je viens ici pour vous expliquer mon probleme en esperant que vous pourriez le resoudre. Hier soir mon ordinateur à planté to...
Comment ouvrir le presse papier et retrouver tous les copiers
RésoluBonjour à tous , Aujourd'hui dans Word 2007 sur Windows 7 , j'ai copier un texte très important mais malheureusement ensuite j'ai copié une image . ...
Avoir une barre des tâches windows vista
RésoluBonjour, avant j'avais Windows Vista, et j'aimerais avoir la barre des tâches qui ressemble à Windows Vista, Merci pour votre aide ! Configurat...
Redémarrage ordi très long
RésoluBonjour, j'ai deux soucis : 1): Mon ordi est très long à redémarrer(4 à 5 mn) et plante de temps en temps. 2) : dans l'explorateur Windows, ...
Windows 7 plante, même après clear cmos
RésoluBonjour, Voila ça fait un moment que l'ordinateur (un fossile qui a 5 ans facile) a des soucis de démarrage. Un démarrage sur deux est planté : dé...
Impossible de restaurer le système
RésoluBonjour, Désireux de restaurer le système (utilisant REVOUninstaller) je n'y parviens pas. La page de "Propriétés système" comporte une erreur impr...
Pc samsung r730 lecteur windows introuvable
Résolubonjour, ayant eu des problèmes de connexion après une mauvaise manipulation, j'ai voulu restaurer mon pc avec samsung recovery, chose que j'ai déj...
Mot de passe oublié
Résolu/Fermébonjour comme pas mal de personnes j'ai changé mon mot de passe administrateur sur Windows 7 et je ne m'en souviens plus quelqu'un aurait-il une so...
Continuer à travailler sur mon ordi pendant une sauvegarde windo
RésoluURGENT ! URGENT ! URGENT ! Bonjour, Je suis présentement à faire ma première sauvegarde (rendu à 48%) et je voudrais savoir si je peux continu...
Perte de mot de passe session windows
RésoluBonjour, aujourd'hui un ami m'a demandé de l'aide car il avait perdu son mot de passe sous Windows 7. J'ai donc utilisé "offline nt password registry ...
J'ai perdu mon mots de passe w7 !!! help me !!!
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit soucis j'ai oublié mon mots de passe de Windows, pour l'instant j'utilise la session de ma femme (Que j'ai limité, pour limit...
Microsoft mouse and keyboard center a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, alors voilà depuis quelques temps j'ai un soucis sur mon ordinateur, sous win7, lorsque je le démarre je reçois fréquemment un message d'erre...
Formatage du disque dur sous windows 7
RésoluBonjours à tous et à toutes, Je viens chercher de l'aide sur ce forum car je n'ai encore jamais formaté un disque dur, et je n'ai pas envie de m'en...
Ecran noir avec souris
Résolusuite a une manipulation que Jai voulu faire dans mon disque dur de pc sous onglet sécurité en voulant mètre accès a tous le monde pour les autorisat...
Impossible d'installer net framework 4.5.2
RésoluJ'ais reformater mon pc hier et la je fait les mise a jour et il ne s'installe plus.. j'essaie d'installer net framework 4.5.2 manuellement et sa me m...
Probleme avec le systeme windows7
Résolubjr j'ai un grave pb et j'ai besoin de votre aide hier j'ai eteint mon pc comme d'habitude mais aujourd'hui lorsque je l'ai allume il n'a pas trou...
Comment mettre 2 écrans
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment mettre 2écrans sur une même tour J'ai une question: Photille avoir une carte graphique spécial? Ma carte gra...
Pc dàmarre sur écran réinstallation vaio
RésoluBonjour, Mon PC de marque Sony démarre sur le "Centre de réinstallation Vaio" Comment puis je empêcher que ce programme "Centre de réinstallatio...
Tout est petit, texte, images , sites internet, etc
Résolubonsoir, je ne sais pas ce que j'ai fait mais tout est plus petit, texte, photo, pas seulement sur Facebook, ma messagerie enfin sur tout mais sur ...
Aide écran bleu "a probleme has been detected "
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, à certains moments, mon PC freeze, il affiche alors un écran bleu avec le fameux message " Windows has been...
Petit probleme fond d'écran windows 7
RésoluBonjour tout le monde, je vais vous expliquer et j'espere que vous allez me comprendre, je suis un nouveau utilisateur de windows 7 j'ai toujours util...
Windows 7 64 bit minimum requis ?
RésoluSalut j'aimerai bien savoire si ma config support 64bit processeur : Intel Pentium 4 CPU 3.20 GHz Ram : 3 Gb Disque dur : C:(100 gb)... Carte Grap...
Créer un dossier et uploader un fichier sur un serveur ftp
RésoluBonjour, Je dois créer un dossier et y uploader un fichier sur un serveur ftp. Comment dois-je m'y prendre ? PS je ne suis pas informaticien ! ...
Problème demarrage windows
RésoluBonjour, Depuis hier soir mon ordinateur me lâche complètement. Au point où une fois arrivé sur la page d'ouverture de session windows, je ne vois ...
Windows ne trouve pas bat=exe
RésoluBonsoir à tous Je fais appel à votre aide car depuis ce midi j'ai un nouveau PC. Il comportait - je ne sais pas pourquoi - les fameux pop up Genes...
Formater carte micro sd
RésoluBonjour, Je souhaite formater une carte micro SD HC 8 GB classe 4 J'ai tenté le clic droit puis formater fat 32 et le message Windows n'a pas pu fo...
Pc très lent
RésoluBonjour, Mon pc rame depuis plusieurs jours, et ce, de plus en plus. J'ai passé un anti malware, qui m'a mis en quarantaine 9 virus. J'ai fait la m...
Problème windows 7 aero
RésoluBonjour, voilà sa fait quelque semaine que je n'ai plus Windows Aero , et quand je regarde des solutions sur internet soit elle ne marche pas, soit el...
Demande pour mon pc / rame trop
RésoluBonjour, ma question est :qui pourrais me dire si ca coute cher pour rajouter des barettes de rames pour mon pc et sait-on le faire sois mème ? merc...
Numérisation impossible
RésoluAmis du forum, bonjour ! Windows SEVEN.32 Imprimante HP Deskjet 3070 B611 series Je ne peux plus numériser sur l'imprimante ci-dessus. Lorsque j...
Gestion des disques 817 go et explorateur 315 go ???
RésoluBonjour, Le PC possède un seul disque avec deux partitions : 1- C: pour System et Programmes 2- D: pour les Documents La Gestion des Disques ...
Message erreur
RésoluBonjour, A l'ouverture du pc, je reçois un message qui s'affiche tout le temps même quand je le ferme . Le voici: Si quelqu'un peut me dire ...
Windows 8
RésoluBonjour, G UNE CLEF DACTIVATION WINDOWS JAI APELER MIICROSOFT EM DISE SES BON TOUJOUR RIEN KEST CE KE JE DOI FAIRE ET OU TROUVER UNE CLEF VALIDE ME...
Windows 7 plus rien sur le bureau !
RésoluBonjour, Avant tout fonctionnait, mais depuis ce matin, quand j'ai allumé mon portable, je n'ai plus aucun icône sur mon bureau ! Même pas la co...
Affichage de deux pages côte à côte à l'écran
RésoluBonjour , Quelle est la formule qui permet d'afficher 2 pages côte à côte à l'écran afin de pouvoir les consulter en même temps pour vérifier un mo...
Problème espace libre disque dur
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que mon disque dur qu'il ne restait que 6Go et qq sur mon disque C:, et que cela diminue au fur et à mesure. Je ...
Impossible de changer la lettre d'une partition
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 7 en dual boot avec Ubuntu sur un SSD. J'ai créé deux partitions pour windows. La 1ère a bien pris la lettre ...
Installation de windows 7 sur une clef usb !?
RésoluBonjour, j'ai une petite question étant donné que je suis débutant, peut-on installer Windows sur une clef ? Mon cas : J'ai installé Windows sur une...
Problème de lien entre scanneur et pc
RésoluMon problème est que je n'arrive pas à réinstaller mon scanneur canon lide 60 à mon ordinateur et j'ai un windows 7. Dans l'attente de pouvoir faire ...
Planificateur de tâches inaccessible
RésoluBonjour, Je ne peux pas utiliser le planificateur de taches car j'ai un message d'erreur : composant logiciel enfichable indisponible j'ai essay...