Les discussions

Redémarrage ordi très long

 Résolu

Bonjour, j'ai deux soucis : 1): Mon ordi est très long à redémarrer(4 à 5 mn) et plante de temps en temps. 2) : dans l'explorateur Windows, ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lefuret28

Windows 7 plante, même après clear cmos

 Résolu

Bonjour, Voila ça fait un moment que l'ordinateur (un fossile qui a 5 ans facile) a des soucis de démarrage. Un démarrage sur deux est planté : dé...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Jacqual

Impossible de restaurer le système

 Résolu

Bonjour, Désireux de restaurer le système (utilisant REVOUninstaller) je n'y parviens pas. La page de "Propriétés système" comporte une erreur impr...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
glg29

Pc samsung r730 lecteur windows introuvable

 Résolu

bonjour, ayant eu des problèmes de connexion après une mauvaise manipulation, j'ai voulu restaurer mon pc avec samsung recovery, chose que j'ai déj...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lili099

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

bonjour comme pas mal de personnes j'ai changé mon mot de passe administrateur sur Windows 7 et je ne m'en souviens plus quelqu'un aurait-il une so...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Continuer à travailler sur mon ordi pendant une sauvegarde windo

 Résolu

URGENT ! URGENT ! URGENT ! Bonjour, Je suis présentement à faire ma première sauvegarde (rendu à 48%) et je voudrais savoir si je peux continu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
QuiVeutMaider

Perte de mot de passe session windows

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui un ami m'a demandé de l'aide car il avait perdu son mot de passe sous Windows 7. J'ai donc utilisé "offline nt password registry ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ThePC

J'ai perdu mon mots de passe w7 !!! help me !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai oublié mon mots de passe de Windows, pour l'instant j'utilise la session de ma femme (Que j'ai limité, pour limit...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Xileh

Microsoft mouse and keyboard center a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, alors voilà depuis quelques temps j'ai un soucis sur mon ordinateur, sous win7, lorsque je le démarre je reçois fréquemment un message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
ladydeb

Formatage du disque dur sous windows 7

 Résolu

Bonjours à tous et à toutes, Je viens chercher de l'aide sur ce forum car je n'ai encore jamais formaté un disque dur, et je n'ai pas envie de m'en...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir avec souris

 Résolu

suite a une manipulation que Jai voulu faire dans mon disque dur de pc sous onglet sécurité en voulant mètre accès a tous le monde pour les autorisat...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
coke158

Impossible d'installer net framework 4.5.2

 Résolu

J'ais reformater mon pc hier et la je fait les mise a jour et il ne s'installe plus.. j'essaie d'installer net framework 4.5.2 manuellement et sa me m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
firewill39

Probleme avec le systeme windows7

 Résolu

bjr j'ai un grave pb et j'ai besoin de votre aide hier j'ai eteint mon pc comme d'habitude mais aujourd'hui lorsque je l'ai allume il n'a pas trou...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
SUP_g

Comment mettre 2 écrans

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre 2écrans sur une même tour J'ai une question: Photille avoir une carte graphique spécial? Ma carte gra...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jeanbern

Pc dàmarre sur écran réinstallation vaio

 Résolu

Bonjour, Mon PC de marque Sony démarre sur le "Centre de réinstallation Vaio" Comment puis je empêcher que ce programme "Centre de réinstallatio...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
billmaxime

Tout est petit, texte, images , sites internet, etc

 Résolu

bonsoir, je ne sais pas ce que j'ai fait mais tout est plus petit, texte, photo, pas seulement sur Facebook, ma messagerie enfin sur tout mais sur ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Aide écran bleu "a probleme has been detected "

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, à certains moments, mon PC freeze, il affiche alors un écran bleu avec le fameux message " Windows has been...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
yannff789

Petit probleme fond d'écran windows 7

 Résolu

Bonjour tout le monde, je vais vous expliquer et j'espere que vous allez me comprendre, je suis un nouveau utilisateur de windows 7 j'ai toujours util...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
totodu58

Windows 7 64 bit minimum requis ?

 Résolu

Salut j'aimerai bien savoire si ma config support 64bit processeur : Intel Pentium 4 CPU 3.20 GHz Ram : 3 Gb Disque dur : C:(100 gb)... Carte Grap...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
sintexte

Créer un dossier et uploader un fichier sur un serveur ftp

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un dossier et y uploader un fichier sur un serveur ftp. Comment dois-je m'y prendre ? PS je ne suis pas informaticien ! ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
BL28

Problème demarrage windows

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur me lâche complètement. Au point où une fois arrivé sur la page d'ouverture de session windows, je ne vois ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
artaban7

Windows ne trouve pas bat=exe

 Résolu

Bonsoir à tous Je fais appel à votre aide car depuis ce midi j'ai un nouveau PC. Il comportait - je ne sais pas pourquoi - les fameux pop up Genes...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
MC

Formater carte micro sd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite formater une carte micro SD HC 8 GB classe 4 J'ai tenté le clic droit puis formater fat 32 et le message Windows n'a pas pu fo...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
SUP_g

Pc très lent

 Résolu

Bonjour, Mon pc rame depuis plusieurs jours, et ce, de plus en plus. J'ai passé un anti malware, qui m'a mis en quarantaine 9 virus. J'ai fait la m...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
vahona

Problème windows 7 aero

 Résolu

Bonjour, voilà sa fait quelque semaine que je n'ai plus Windows Aero , et quand je regarde des solutions sur internet soit elle ne marche pas, soit el...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
SUP_g

Demande pour mon pc / rame trop

 Résolu

Bonjour, ma question est :qui pourrais me dire si ca coute cher pour rajouter des barettes de rames pour mon pc et sait-on le faire sois mème ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numérisation impossible

 Résolu

Amis du forum, bonjour ! Windows SEVEN.32 Imprimante HP Deskjet 3070 B611 series Je ne peux plus numériser sur l'imprimante ci-dessus. Lorsque j...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
bzhvl

Épingler à la bar de taches

 Résolu

Je n'arrive plus à épingler un raccourci a la bar de taches?

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Judge_DT

Gestion des disques 817 go et explorateur 315 go ???

 Résolu

Bonjour, Le PC possède un seul disque avec deux partitions : 1- C: pour System et Programmes 2- D: pour les Documents La Gestion des Disques ...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Message erreur

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture du pc, je reçois un message qui s'affiche tout le temps même quand je le ferme . Le voici: Si quelqu'un peut me dire ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
oliv

Windows 8

 Résolu

Bonjour, G UNE CLEF DACTIVATION WINDOWS JAI APELER MIICROSOFT EM DISE SES BON TOUJOUR RIEN KEST CE KE JE DOI FAIRE ET OU TROUVER UNE CLEF VALIDE ME...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
patrick

Windows 7 plus rien sur le bureau !

 Résolu

Bonjour, Avant tout fonctionnait, mais depuis ce matin, quand j'ai allumé mon portable, je n'ai plus aucun icône sur mon bureau ! Même pas la co...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
billmaxime

Affichage de deux pages côte à côte à l'écran

 Résolu

Bonjour , Quelle est la formule qui permet d'afficher 2 pages côte à côte à l'écran afin de pouvoir les consulter en même temps pour vérifier un mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème espace libre disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon disque dur qu'il ne restait que 6Go et qq sur mon disque C:, et que cela diminue au fur et à mesure. Je ...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
anasove

Impossible de changer la lettre d'une partition

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 en dual boot avec Ubuntu sur un SSD. J'ai créé deux partitions pour windows. La 1ère a bien pris la lettre ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows 7 sur une clef usb !?

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question étant donné que je suis débutant, peut-on installer Windows sur une clef ? Mon cas : J'ai installé Windows sur une...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
The974Gamers

Problème de lien entre scanneur et pc

 Résolu

Mon problème est que je n'arrive pas à réinstaller mon scanneur canon lide 60 à mon ordinateur et j'ai un windows 7. Dans l'attente de pouvoir faire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
DesTunK

Planificateur de tâches inaccessible

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas utiliser le planificateur de taches car j'ai un message d'erreur : composant logiciel enfichable indisponible j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
alba01

Cr?ation sans arrêt de fichier

 Résolu

Bonjour j'ai un ordi portable ACER système d' exploitation Windows7 je voulais ouvrir un fichier sur mon bureau l'ordi se met créer des fenêtres sans ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
artaban7

Impossible de changer de thème!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème: Il m'est tout simplement impossible de changer de thème, ça m'indique ceci: "Ce thème ne peut pas être appli...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
MoImEmE

Demarrage dell inspiron 1545 - windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon Dell Inspiron 1545 se bloque au démarrage de windows 7 avec le message : "the computer restarted unexpecteclly or encountered an unex...

29 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
poupougne13

Disparition barre des tâches windows 7 en fenêtre "agrandie"

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis hier : lorsque je suis sur N'IMPORTE QUEL logiciel en mode "agrandi" (c'est à dire la fenêtre prends tout l'éc...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ziggourat

Traduire windows 7 anglais en français

 Résolu

Bonjour, mon pc fonctionne avec windows-7 ( en Anglais) je ne domine pas suffisemment cette langue. peut-on télécharger un langage francais, sans ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ciel 29

Pilote carte wifi packard bell easy note ts11-hr-235fr

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser après maintes difficultés mon ordinateur à son état sortie d'usine. A présent il fonctionne mais le wifi semble...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Jukilomp

Icone d'alimentation (batterie) désactivée et grisée

 Résolu

Bonjour, l'icone d'alimentation ne s'affiche pas dans la barre des notifications, quand j'ai essayé de la réactive l'option est grisé comme indique...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
nabil-bago

Démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel W.7 - 64 bits professionnel sur mon ordinateur que je viens de récupérer par mon fils. A l'ouverture de mon ordinateur, un...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Après formatage, impossible de réinstaller win7

 Résolu

Bonjour, En espérant régler un certain nombre de bugs, crashs et j'en passe sur mon PC, j'ai décidé de formater ma partition Windows 7 et de réins...

37 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Atsuki Sahanty

Deplacer le fichier utilisateur dans une autre partition

 Résolu

tout d'abord bnj a tous bon voila tout est dans le titre je me demander comment deplacer le fichier "utilisateur" de la partition "c" vers "d" ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
okbazack

Récupérer un fichier après l'impression

 Résolu

Bonjour à tous, Pendant combien de temps peut-on récupérer après l'impression un fichier disparu ? Est-ce également le cas si le fichier imprimé...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
CLAB68

Winsows 7 en 2015?!

 Résolu

Bonjour, Est ce grave de prendre en 2015 le système d'éxploitation Windows 7? -- Tom-

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
TomH77390
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 12 292