Problème de mises à jour Windows Update

Résolu/Fermé
MDBy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 5 sept. 2015 à 22:36
MDBy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 6 sept. 2015 à 17:12
Bonsoir,
J'ai un problème par rapport aux mises à jour de mon PC. J'ai essayé de trouver les réponses à mon problème dans d'autres postes sans succès... .
Voilà depuis à peu près un mois mon PC ne me propose plus de faire de mises à jour avec windows update. J'ai essayé de faire la recherche de mise à jour sans succès c'est à dire qu'il me met "recherche en cours" et il tourne sans rien me proposer.
Après avoir parcouru le forum, j'ai téléchargé Fix it. Suite à plusieurs tentatives, rien n'a fonctionné. Cela m'a même effacé l'intégralité de l'historique des mises à jours et il est écrit "Jamais" derrière "dernière recherche de mise à jour" et "des mises à jour ont été installées". J'ai essayé de désinstaller et de ré installer fix it à partir d'un autre lien de téléchargement et là encore ça ne marche pas. Je n'arrive même pas à exécuter le logiciel.
Ensuite j'ai essayé d'aller dans "résolution des problèmes" puis "résoudre les problème liés à windows update" et là aussi mon PC recherche sans réponse.

J'ai même regardé par rapport à l'antivirus, et tout est à jour.
Si quelqu'un pouvait me dire de quoi il s'agit, ça serait vraiment sympa.
A voir également:

1 réponse

Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 63
5 sept. 2015 à 22:48
Slt,

Les mises à jours sont longue à s'installer compte en moyenne deux jours de recherche en laissant ton pc allumé ...
0
MDBy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
6 sept. 2015 à 17:12
Merci beaucoup !
Problème résolu :)
0