Pare-feu Windows

Résolu
Petit Nicolas Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Petit Nicolas Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n'arrive pas à cliquer dans l'onglet à gauche a partir de : (Autoriser un programme jusqu'à paramètre par défaut) et ni sur réseau domestique et publics.

Par contre Paramètres avancés et Dépanné mon réseau je peut cliquer dessus ce qui est bizarre (Voir la photo ci-jointe)

Ensuite je ne peut pas mettre à jour mon anti-virus Kaspersky Orange.

Je ne sais pas cela à quoi est dù.

Merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

ApeeeX Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

Est tu connecté a ta session avec un compte Administrateur? c'est peut être a cause de sa ^^
0
Petit Nicolas Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Comment je peut le savoir ?

Normalement oui ^^
0
ApeeeX Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Daccord, sa doit être ton antivirus kaspersky qui te bloque ce paramétrage ^^ contact leur support, je ne connait pas cette antivirus, il est payant de base? :)
0
fabul Messages postés 40964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Salut,

Kaspersky ou Orange ?

Pas deux antivirus ?
0
Petit Nicolas Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

l'anti-virus Kaspersky je l'ai pas le biais d'orange prck c'est mon opérateur internet.
0
fabul Messages postés 40964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Donc ça doit ètre géré par Kaspersky.

Voir dans ses paramètres.

Je ne connais pas Kaspersky.
0

j'ai désinstallé l'anti-virus et réinstallé il est à jour maintenant.

Merci de l'aide
0