Votre copie windows n'est pas authentique

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2015 à 05:26
 Savoir901 - 2 sept. 2015 à 19:11
Bonjour, en ce jour, je fus surpris de voir la notice de Windows dans un encadré, qui disait exactement ce qui est inscrit en intro tout en haut de cette page.
Je ne sais comment procéder pour remettre le tout en bon fonctionnement.
Le fait de faire des mises à jour Windows pourrait-il régler cet inconvénient?
Merci de m'éclairer à ce sujet; à noter que j'utilise présentement Windows-7 sans fil et que c'est la toute première fois que tel genre de problème surgit, et que Windows a été restauré par le vendeur tout dernièrement. Merci encore.




A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 37651 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 5 168
2 sept. 2015 à 05:29
1
Bonjour fabul...et voilà, je suis allé chez mon détaillant d'ordis, le vendeur où j'ai acheté le windows7 sans fil et en moins de deux, il a su que c'était un erreur dans la clé d'enregistrement de "licence", une erreur d'un chiffre dis-je, que l'agent a tout de suite reprise et corrigée ce matin.
Quand l'enregistrement d'origine a été fait, ou simplement lors de la restauration de Windows, j'avais 30 jours gratuits, mais la licence ne s'est pas renouvelée, dû à ce qu'il est dit plus haut, donc problème réglé, enregistrement de clé refait avec bon numéro de clé. En espérant que d'autres, en voyant ce sujet résolu, puissent en profiter...Excellente journée et merci encore!
0