Windows ne demarre pas, ecran noir

Résolu/Fermé
Sidewinder_Mi1k Messages postés 79 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - 20 févr. 2013 à 15:22
 mursympa - 2 sept. 2015 à 13:00
Bonjour,

Voici mon problème: quand j'ai éteint mon ordinateur tout marchais encore très bien et quand quelques heures après j'ai voulu le réutiliser, Windows ne démarre plus, j'ai juste un écran noir.
j'ai 2 copies de Windows 7 installé (pas sur la même partition), donc je peux accéder a mes fichiers, mais j'ai vraiment besoin des logiciels installés sur le Windows qui démarre plus.
Avec le Windows endommagé, je ne peut même pas afficher les options de récupération au Boot, mais pour l'autre tout vas bien. donc si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, j'apprécierais vraiment.


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2013 à 15:37
Bjr,

Tu sembles avoir un double boot. Comment est-il géré ? As-tu essayé de tapoter F8 après lancement du W7 qui ne fonctionne pas ?

Peux-tu également, depuis le W7 qui fonctionne, proposer une copie d'écran de ce qu'affiche le gestionnaire de disque?

(Tape diskmgmt.msc dans la zone de recherche, copie d'écran, et tu mets l'image sur cjoint.com)
3