Reinitialiser Mon Pc Compaq Mini dont j'ai perdu le mot de passe
Résolu
Eperdu
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Eperdu Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eperdu Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ! Mon problème n'est pas aussi simple qu'énoncé ci dessus. En effet, je veux reinitialiser ce pc(netbook) pour y mettre Ubuntu(Linux) mais je n'ai pas le mot de passe de la sessions administrateur.
En sachant que :
-Au démarrage la touche F11 = Un démarrage normal apres avoir choisi l'option "reinitialiser".
-L'invité de commande en mode sans echec ne se lance pas et on me demande a nouveau le mot de passe.
-L'unique session EST la session administrateur.
-Les Netbooks( Erreur de la création humaine) ne possèdent pas de lecteur CD.
-Je suis sous W7 starter apparemment mais dans l'écran de sessions il est écrit w7 pro ( O.O)
-Cela fait plusieurs heures que je tourne sur les forums en essayant toutes les solutions sans succés...
J'espere vraiment trouver une solution, merci d'avance :)
En sachant que :
-Au démarrage la touche F11 = Un démarrage normal apres avoir choisi l'option "reinitialiser".
-L'invité de commande en mode sans echec ne se lance pas et on me demande a nouveau le mot de passe.
-L'unique session EST la session administrateur.
-Les Netbooks( Erreur de la création humaine) ne possèdent pas de lecteur CD.
-Je suis sous W7 starter apparemment mais dans l'écran de sessions il est écrit w7 pro ( O.O)
-Cela fait plusieurs heures que je tourne sur les forums en essayant toutes les solutions sans succés...
J'espere vraiment trouver une solution, merci d'avance :)
A voir également:
- Reinitialiser Mon Pc Compaq Mini dont j'ai perdu le mot de passe
- Reinitialiser pc - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
11 réponses
Elle est connectée grace a la petite fiche blanche. C'est cette fiche que tu débranche. Cette manip réinitialise la carte mère et efface les mots de passe administrateur. Si tu le fait, prépare toi à ré-installer tous les drivers, tu l'as déja fais ?
Hello, moi quand ça me gonfle pendant des heures, je vire la pile de la carte mère pendant 30 mn, et je ré-installe tout...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
The Cmos c'est la pile, elle ne peut etre invalid que si elle est mal branché ou morte.
Il n'y avait pas ecrit exactement cela mais un ecran une premiere fois, pendant laquelle je cherchais ma clé USB de boot --' et une deuxieme fois dans laquelle j'ai appluyé sur Entrer ce qui a fait reboot mon pc, je suis donc en train d'attendre 30 min supplémentaires en esperant cette fois ci etre plus rapide d'esprit.
N'attends pas forcement 30 min, (c'est le temps d'être sûr qu'il n'y a plus de jus dans dans les circuits) en théorie 5 minutes suffisent, tu peux appuyer sur power 2, 3 fois pour vider les condo.
Et on recommence, allez, courage...
Et on recommence, allez, courage...
Ok alors il me dit de check mon bios pour voir si quelquechose a changé, quelle est la prochaine étape?
Si tu peux virer la photo, toi ou l'Admin de ce site ce serai sympa...
Batterie enlevée, fiche déconnectée, il ne me reste plus qu'a attendre 30min et nous serons fixés.
Et je vais essayer d'enlever la photo( même si entre nous je me fiche comme de mon premier repas de cette clé)