Licence windows 7 utilisable 1 ou 2 fois ?
RésoluBonjour à tous, Presque tout est dit dans le titre. J'ai un Windows seven intégral en version dvd (pas la mise à jour).A l'intérieur de la boite j'...
Bonjour à tous, Presque tout est dit dans le titre. J'ai un Windows seven intégral en version dvd (pas la mise à jour).A l'intérieur de la boite j'...
Voilà, j'ai ouvert un fichier .exe avec 7zip sans faire exprès j'ai dû cocher la case ouvrir tous les fichiers avec ce programme et depuis quasi tout ...
Bonjour, Je suis sous windows 7 64 bits + Firefox J'ai 335 fichiers .dcm + un fichier .txt, sur un CD-R, résultat d'un scanner 3D passé chez un...
Bonjour à tous, Je suis confronté à de gros problèmes de stockage sur le disque C de mon PC. J'ai utilisé le logiciel Ccleaner, grâce auquel j'ai ...
Bonjour , C'est avec plaisir que je me suis inscrit dans la communauté , cependant j'ai un petit problème quand j'insert un Dvd par exemple ...
Bonjour ! Je possède actuellement windows 7 32 bit mais j'ai 8 giga de ram alors j'ai essayer d'installer windows 64 bit pour profité de mes 8 de ram ...
j'avais presque terminé d'installer Windows 10 sur mon portable lorsque mon disque m'a lâché. J'ai du réinstaller w7 sur mon nouveau disque, réinstal...
Bonjour a tous, voila mon soucis j'aimerais remettre en route un ancien pc portable sous windows seven avec le CD d'installation . Je démarre le pc av...
Bonjour, esce que c'est possible d'installé itune 64bits sur un systeme de 32bits tel que windows 7 et si oui svp comment faire? Configuration:...
Bonjour, J'ai réinstaller windows pour diverse raison et après l'avoir installer il a planté (éteint) et je l'ai rallumé et replante plusieurs fois ...
Bonjour, J'aimerais interdire ou rediriger un site avec HOSTS. J'arrive à enregistrer mes lignes (en passant par bloc-note et en tant qu'administ...
Bonjour; Je cherche un fichier .iso de Windows 7 Intégral (x64). J'ai besoin pour ma machine virtuelle. Quelqu'un aurait la gentillesse de me do...
Bonjour, j'essaie de faire une sauvegarde de mon ordinateur mais a la fin j'ai le code erreur 0x8078012D. j'ai plusieurs partions : -partition C 121...
Bonjour tout le monde, Je suis l'heureux possesseur d'un portable Asus tout neuf (sous Win7 64bits) depuis quelques jours et j'ai le problème suivant...
Bonjour Comment ça marche, je suis un petit nouveau ^^ Je voudrais savoir si Windows Loader comporte des risques... :) Merci par avance, OnceMore...
Bonjour, l'avertissement: "Attention! Une fois terminé, n'oubliez pas que vous ne serez plus en mesure de désinstaller le Service Pack 1"veut dire q...
Bonjour, Je voudrai faire une restauration de mon pc de bureau (monté et donc sans marque) avec mon dvd windows avec licence, lorsque je met le dvd ...
Bonjour, ce matin comme tout les jours j'allume mon pc et la surprise celui-ci me demande d'activé mon windows alors que celui-ci est activer depuis 3...
bj je veux savoir quelle logiciel antiverus gratuit a installer pour mon pc svp
La mémoire disponible sur le disque dur interne de mon pc portable diminue tous les jours, même si je n'ai rien téléchargé et même quand l'ordinateur...
Bonjour, Mon neveu m'a confié son Sony Vaio parce que celui-ci est très, très, très, et même plus que ça, long à démarrer. En fait il ne démarre jam...
Losque je démarre mon pc Toshiba,ça prends du temps avant de ce démarre.et apres l démarrage ça ce plante.aidez moi. Merci
Bonjour, Quand je mets mon DVD où il y a un logiciel à installer sur le PC Windows 7 Pro, j'appuie sur l'explorateur de fichiers, j'appuie sur Lecteu...
Bonjour, J'ai un acer aspire one 725 et j'ai un probleme ... le wifi ne veux pas s'activer ... et quand j'active la resolution de problemes ca me ...
Bonjour,voila depuis peux mon Windows a commencé à partir en sucette... J'ai commence à saccade (la souris) est c'est pas pratique. Par exemple je vai...
Bonjour à toutes et à tous. je viens vers vous suite à la lecture de l'article suivant https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/141-chan...
bonjour , j'ai un soucis avec mon pc sa me met toujours "exploreur Windows a cessé de fonctionné " j'ai trouver le problème qui n'est d'autre que we...
Bonjour, actuellement je télécharge un jeux sur internet, mais le problème est que au bout d'un certain temps d'inactivité l'écran s'éteint et pui...
Bonjour, mon pc est extremement long meme avec un nettoyage avec adwcleaner j'ai meme fais un nettoyage avec malwarebytes j'ai rien trouver et quand...
Bonjour, Un ami m'a montré comment faire un diaporama sur le bureau (win7) mais contrairement à lui je n'ai pas "changer d'image toutes les xxx min...
Bonjour, a chaque fois que je demare un programme a coter du nom apparaît (ne répond plus) aider moi s.v.p. Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
Bonsoir , je suis nouveau sur ce forum et j'ai décider de m'inscrire pour vous exposer mon probleme car je ne trouve aucune solution.La qualité des re...
Mon PC tourne sous WINDOWS 7, 64 bits, premium SP1 J'ai désactivé la protection du système et bien que je n'installe rien (ni photos, ni musique, ni...
Bonjour, Je me suis procuré un windows 7 pro avec code d'activation sur internet, je l'ai installé sur mon hdd alors que j'avais déjà un windows 7 (...
Bonsoir, J'ai installé des barrettes de ram de 2 x 8 Go pour avoir 24 Go de ram (j'avais déjà des 2 x 4 go). J'ai pris les 2 x 8 en vue d'avoir 32...
Bon voila depuis hier Mon pc Hp Probook 4710s reste bloqué sur un écran noir après le démarrage. Je peut juste voir le curseur et le bougé. Merci d...
Bonjour à tous Voilà , j'ai un petit soucis agaçant comme indiqué en intitulé : depuis hier matin , dès que je lance CCleaner , celui-ci me met un...
Bonjour, est que il ya le Flip 3D Sous Windows 7 si Oui Comment l'activer
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordi me fait vivre un vrai calvaire. Il y a 3 jours, j'ai commencé a avoir des freeze et mon ordi se redémarrait ...
Bonjour, je vous expose mon soucis: J'ai un vieux PC que je n'utilise plus mais qui contient des projets audios auxquels je tient vraiment beaucoup...
Bonjour mes amis, Est-il possible d'installer Windows 7 en écrasant Windows XP ? Quelles sont les précautions à prendre ? Merci pou...
Bonjour, J ai installe window 8 sur mon pc et je voudrais revenir sur window 7, comment faire. celine Configuration: Windows / Mozilla 11.0
bonjour, sur mon pc portable j'ai installé win7 mais je n'arrive pas a le lancer (win7) sauf si je tape sur echap puis choisir "windows without loader...
Bonjour sur mon écran noir apparait :"cette copie de windows n'est pas authentique. J"avais un ordi "DELL"" acheté normalement dans les règles. Or ...
bonjour,avec windos 7 64 bits je ne peus plus installer ma webcam logiteck e 3500,on me signale une incompatibilite avec cette version de windos,merci...
Bonjour, je suis ennuyé avec un fichier pagefile.sys. Après quelques recherches, j'ai constaté que celui-ci doit se trouver à la racine de C: et ...
Bonjour, Je voudrais formater mon PC mais j'ai quelques questions: - Mon PC avait vista avant, formater va-t-il le renvoyer vers vista, ou il gard...
Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur depuis hier. Le problème est sûrement dû à un téléchargement d'un jeu effectué hier. Lorsque j'...
Bonjour a tous . Apres avoir reinstallé windows 7 pro , j ai ce message d erreur : windows n'a pas pu terminer la configuration du système pour te...
Bonjour, je souhaite "vider" mon pc portable pour ne garder que les données présentes lors de l'achat de l'ordi. J'avais l'habitude de le faire sur ...