Les discussions

Clonage pc win7 vers autres machine

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une problématique dans mon entreprise avec 6-7 PC de production DELL OPTIPLEX 7020 : Nous souhaitions commander un PC DE...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
yakalelo57

2 écrans.

 Résolu

Bonjour, comment faire pour voir 2 fichier excel sur 2 écrans. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
litiburn

Windows 10

 Résolu

Bonjour, comment je peu telecharger windows 10 Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
MaxGix

Windows 7 ne demarre pas suite à changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai changé la carte mère d'un HP compaq sg3 330fr pour une carte M5A 78l mlx3 Asus. Installation ok. La partition Linux fonctionnait trè...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
le druide

Impossible d'installer itunes

 Résolu

bonsoir a tous je n'arrive pas a installer la mise a jour iTunes 12.3 l'installation s'arrête en plein milieu avec ce message : "un problème s'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
virgimich

Maj w7 sans w10

 Résolu

Bonjour. Je ne suis pas intéressé par Windows 10 et quand je veux installer les mises à jour facultatives et importantes sur Windows 7, le téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
PHILMIOUZIC

Comment bloqué les pup sur google chrome

 Résolu

bonjour. merci de m'aidé à bloqué les fenêtres pub qui s'ouvre tout seul sur google chrome win 7

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
cruyffcb

Photos

 Résolu

Bonjour, Les images et les photos sur mon bureau ont changé d'aspect. Au lieu d'avoir une icône avec la photo, j'ai une icône neutre. Que faire ? ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Adri1infos

Gros problèmes d'images et de son

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car je n'ai trouvé aucune solution à mon problème et aucun cas "semblable" disons. Je n'arrive pas à lire certaine vidé...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Florian

Installez un pilote pour votre carte reseau

 Résolu

Bonsoir je vien de recuperer mon pc fixe qui est un Window 7 Familial Premium de marque Compaq sa ne me connecte pas a internet a cause du pilote je n...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
kaneagle

Formater une clé usb

 Résolu

Bonjour, Pourquoi faut-il formater une clé usb. Une fois formater peut-on effacer le contenu de la clé ou le contraire ne faut-il pas formate. je su...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
schroumpfette

Restauration paramètre usine raté

 Résolu

Bonjour, J'expose mon problème. J'ai un HP Mini 110-3000 avec Windows 7 Starter. Le PC était un peu lent mais j'ai quand même voulu installer ...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
jacklove

Windows bloqué sur "loading files" lors du formatage

 Résolu

Bonjour, J'essaie de réinstaller Windows Seven sur un PC fixe cependant je n'accède même pas aux configurations de Windows. J'avais installé win...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Edawards

Les fenêtres passent sans arrêt en arrière plan

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un soucis vraiment dérangeant: la fenêtre active passe sans arrêt en arrière plan et redevient active quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Accés refusé au dd

 Résolu

je viens de m'apercevoir que je n'ai plus accès a mon 2° DD interne .Quand je vais dans ordinateur clic sur disque E puis sur propriété le camamber es...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Revenir au bureau windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et j'ai voulu il y a quelque temps revenir au bureau XP. Je voudrais maintenant réaliser l'opération inverse. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
legan51

An operating system wasn't found try disconnecting any drives

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jours un driver (broadcom) sur mon pc avec Windows 7. Au redémarage du pc j'ai ce message : an operating system wasn't found ...

65 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

 Résolu

Bonjours, Voici mon problème Je n'arrive pas à télécharger des programmes sur internet une fois téléchargé une fenêtre s'ouvre (Classe non enr...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
cesar53

Clé d'activation windows7 numero 7600

 Résolu/Fermé

Bonjour je n'arrive toujours pas a active mon système ça me demande le clé authentique de windows7 numeros 7600 comment je peut le trouve svp aide moi

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
cristali

Grille d'écran

 Résolu

comment désactiver la grille d'écran afin de placer les icônes là ou je veux ? Merci pour votre réponse windows 7

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
CcHuMi

Installer les mises à jours par ordre chnologique

 Résolu

Bonjour, j'ai réinitialisé mon ordi sous Windows 7 en réglage d'usine. Donc il y a toutes les mises à jour a faire, 43 au total. L'installation des...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Iopix

Error

 Résolu

Bonjour, hier j'ai eu un problème internet. Meme avec cable ethernet internet ne marchait pas. Problème de dns aussi. J'ai donc fait une remise à nive...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Ly_maureen

Formatage disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai remplacé mon disque dur HS par un nouveau d'un To. J'ai installé le CD windows 7 qui m'a proposé de formater le disque en faisant 2 pa...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu après mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ce matin le logiciel DriverBooster qui m'a trouvé quelques pilotes obsolètes sur mon pc. Sans bien faire attention j'ai mis ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
tanteelise

Compte administrateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon problème, mon pc est un pc que j'ai acheté d'occasion, il fonctionne très bien , mais il y a quelques semaines j'ai cru bien f...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
teutates

Mot de passe admin perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe admin resultat je ne peux rien installer sur mon autre session car cela me demande le MDP admin....

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
teutates

Windows 7 32-bits -> 64-bits

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment rendu compte que mon ordinateur me permettait d'exécuter une version 64-bits de Windows Seven, au lieu de le version ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
madmyke

Maj de seven impossible ! fenetre semble imposer passage win10

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui MAJ de SEVEN impossible car une fenetre semble imposer le passage vers Win10 ce que je ne veux pas !! y a t'il une solutio...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
thierrix16

Plantage complet de toutes mes applications

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci est unique en son genre, après une fausse manip de ma part en voulant lancer Broforce sur mon pc j'ai cliqué sur "Ouvrir ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
kaneagle

Icone

 Résolu

Bonjour Comment changer d'icones autres que ceux proposés.Merci.

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma tour ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans mon titre, ma tour ne veut plus s'allumer. Après avoir lu des solutions sur le net, je pense que cela ne provient pas d...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Mac

Mise à jour visionneuse de photos

 Résolu

Bonjour, mise à jour visionneuse de photos sur Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
AZAMOS

Installer iso windows 7 avec clé usb

 Résolu

Bonjour, A peine dépannée (merci Maniak) de nouveau en galère ! Je suis sous Vista et à cause de sa licence OEM j'ai racheté une image iso wind...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
dragonesse

Extension hax

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un fichier avec extension .hax ? à quel logiciel est-il rattaché ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
bazfile

Problème pour passer de windows 7 32bits a windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon pc et j'y ai installé Windows 7 32 bits. Sauf que, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas faire tourner les ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
elnoob

Les icônes de mon bureau apparaîssent toutes avec le même logo

 Résolu

Bonjour, J'aurais énormément besoin de votre aide. J'ai sans faire exprès changer les programmes par défaut de mon ordinateur. Je vous explique:...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
kaneagle

Recherche des nouvelles maj impossible code erreur 80070422

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà mon (mes ) problèmes : je suis windows 7 , et suite a un problème internet ( page qui s ouvrent mais chargent d...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jujulapin33

Webcam

 Résolu

bonjour, comment je fais pour avoir accès à ma webcam? quand on me regarde avec messenger, j'ai la tête en bas. même après avoir downloader u...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
jacklove

Ecran bleu récurrent

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait maintenant deux semaines que j'ai plusieurs fois par jour mon ordinateur (c'est une tour que j'ai monté moi même) qui plan...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
jacklove

Win 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Pc il affiche un ecrant bleu et redémarre impossible de prendre le message que cette ecrant bleue dit pour un...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
jacklove

Les icônes du bureau ont disparus et bibliothèque windows vide !

 Résolu

Bonjour, J'ai un grave problème avec Windows. En fait, ce soit quand j'ai allumé mon PC et que je me suis connecté à ma session Windows, ça m'a mar...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
SuperLumberjack

Impossible de demarrer a cause de mise a jour.

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème. Lorque je demarre windows 7, l'ordi me met configuration des mises a jour "étape 3 sur 3", puis echec de la mise ...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
deediay

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, La procedure ne débouche pas. Y a t il une àlternative D'avance merci Cordialement Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
tribun

Récupérer disque dur

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable est foutu, je voulais savoir comment récupérer mon disque dur, photo, documents, etc...svp ? C'est le ...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Nad

Problème fenêtre windows

 Résolu

Bonjour, actuellement je suis sur Windows 7 enfin 10 ^^ Mais j'ai un petit soucis je n'arrive pas a faire ceci (voir image) soit j'ai désactive un tru...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Adri1infos

Problème formatage et restauration pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc DELL XPS L502X (Intel Core i7, 2,8 GHz, 6 Go de RAM) qui tourne avec W7 édition familiale premium Service Pack 1 64-bit depuis...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Zenon-Denon

Prot usb 2.0 pas reconnu par windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Windows 7. Le gros soucis se sont les drivers. Là se sont mes port usb qui sont pas reconnu en tant que 2.0. Un pe...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
MOI

Mon ordinateur ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'aurai besoin d'un expert, en effet, mon ordinateur beug de plus en plus. Ce phénomène s'amplifie de plus en plus depuis deux-trois...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
rafaledu43

Problème pilotes usb windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin du pilote Controleurs de bus Usb Intel(R) 5 Series/3400 Series Chipset Family USB Enhanced Host Controller - 3B34 j'ai téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
catheerinne

Restaurer une sauvegarde système sur un autre pc

 Résolu

Bonsoir, j'ai un ordi portable avec deux disques dur dessus, et je souhaiterais restaurer exactement ces deux disques dur sur mon nouvel ordi portable...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
adurnat
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 12 291