Les discussions
Message d'erreur depuis nettoyage
RésoluBonjour, Dernièrement, j'ai fait un nettoyage avec C.Cleaner. Depuis, j'ai un message qui s'affiche régulièrement sur mon écran: "shwrcp.exe a ces...
Son audio
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à remettre le son "système" alors que j'ai l'impression que ça fonctionne mais sans entendre (le voyant média fonctionnera...
Formatage pc sous windows 7
RésoluBonjour ! J'ai quelques soucis sur mon Ordi, trop de virus et de problèmes, je voudrais le formater, ou le réinitialiser aux paramètres d'usines ! B...
Partage entre windows 7 et xp
RésoluBonjour, Problème simple mais solution rendue compliquée par son propre créateur windows... Bref, je viens d'acquérir un pc sous windows 7 et...
Pc bloqué
RésoluBonjour, je vous contacte aujourd'hui car j'ai un gros problème . J'ai essayé d'installer win64 sur mon PC. Après le téléchargement, toutes mes icônes...
Bloquée sur installation de la maj...
RésoluBonsoir Et oui ça bug sur l'installation de la mise à jour 3 sur 15... Veuillez ne pas mettre hors tension ou déconnecter la machine.. Or je dois...
Mon pc redémarre tout seul, très souvent
RésoluBonjour. Alors voilà depuis ce matin mon PC redémarre très souvent tout seul même si je fais rien. Quand ça le fait un écran apparait et ça dit que en...
Je ne veux pas que mon pc redémarre
RésoluBonjour. Ce matin, mon Pc a fait une mise à jour et il veut redémarrer. Le problème est que lorsqu'il ferme, il n'ouvre pas toujours. (Il y a un pe...
Ordi ne démarre plus :(
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 5742 qui jusque là marchait très bien. J'ai voulu faire une mise a jour d'un de mes jeux Stea...
Windows bloqué sur "bienvenue"
RésoluBonjour, Suite a un mauvais redearrage (prise electrique) mon pc redemarre mais reste bloqué sur "Bienvenue " apres que l on soit conecté sur un ...
Impossible de réinstaller win7 sur toshiba satellite
RésoluBonsoir tout le monde ! Me voilà bien coincée ! Il y a quelque temps, mon mignon disque dur d'origine m'a laché sur mon Toshiba Satellite L655. J'...
Probleme de pilote wifi
RésoluBonjour, voila j'ai un ASUS K53BE qui était sous windows 8 seulement je n'aime pas la préface et je le trouve pas pratique du tout alors j'ai voul...
Lenteurs à la mise en route
RésoluBonjour, A chaque mise en route mon PC rame beaucoup,j'ai consulté le gestionnaire de taches et je constate que le processus svchost.exe est présent...
Point de restauration
RésoluBonjour, Sur windows 7. M'est possible de créer un point de restauration de restauration antérieur aux point qui me sont proposés (6 semaines). Si o...
Connexion a certain site inaccessible
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, Voilà, depuis deux jours je n'arrive pas a me connecté a certain site habituelle, t-elle que jeuxvideo.com riot etc... A...
Reparer disque recovery
RésoluBonjour, j'ai fait une erreur de manip et j'ai endommagé mon disque recovery il y à t il un moyen de le remettre à son état d'origine Merci Con...
Restauration
RésoluBonjour, Je voudrai restaurer mon pc qui est sous windows 7, mais je ne possède pas de CD de restauration ni du CD d'installation Windows 7. J'aime...
Récupération d'une licence supprimée
RésoluBonjour chers internautes, ayant eu auparavant une licence Windows 7, installée par le fabricant en l'occurence ASUS, sur un netbook que j'ai supprim...
Existe t'il le service pack 2 pour win 7?
RésoluBonjour, La question est dans le titre. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0 -- Sans les Helpers notre errance informatique s...
Copie windows n'est pas authentique.
RésoluBonjour, Soudainement, sans que je ne fasse rien de spécial est apparue en bas à droite de mon écran " Copie Windows n'est pas authentique " . J'a...
Problèmes après une mise à jour windows
RésoluAprès une mise à jour Windows un écran bleu est apparu me disant en anglais qu'il y avait un problème pour la marche à suivre impossible puisque je ne...
Enceintes 5.1 problème
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon enceinte logitec Z506 configuré en 5.1 quand je fais le test, tous les baffles fonctionnent sauf l'avant gauche ...
Écran bleu
RésoluBonsoir, a tous j'ai besoin d'aide J'ai un ordinateur portable windows 7 . Depuis récement un écran bleu apparait avec écrit "A problem has been det...
Je ne peut pas recevoir ni envoyer de mail sur windowslivemail
RésoluBonjour ! (ou bonsoir) Voila, j'ai un petit problème...enfin un GROS ! Lorsque j'ouvre Windows Live Mail, je reçois la fenêtre ci dessous. Et donc ...
Comment s'en débarrasser ?
RésoluBonjour Comment peut-on retrouver un élément de fichier qui ne veut pas s'enlever au prétexte qu'il est encore ouvert dans un autre dossier. Oui m...
Disque local c plein
Résolubonjour voila mon disque local C est plein, de couleur rouge reste que 2 GO de libre mais je n'arrive pas a tout effacer ce qu'il y a dedans car on ve...
Mon ordi affiche un écran bleu sans les sessions
RésoluBonjour, je possède un Toshiba stellite pro avec Windows 7 pro et depuis une mise à jour automatique il affiche l'écran bleu où se trouvent les sessi...
Drivers du scan pour epson dx4250 w7
RésoluBonjour Je recherche le pilote pour le scan de la DX 4250 pour Windows 7 Epson ne l'on pas mis en téléchargement. Merci si une bonne ame peut me ...
Pc très lent depuis 4jours
RésoluBonjours tout le monde, voila mon problème depuis 4jours mon pc rame énormément. Pour vous dire je n'arrive même plus lire une vidéo sur youtube. Po...
Copie de fichiers vidéos juste avant visionnage
RésoluBonjour, J'ai récemment changé de disque dur, et j'ai par conséquent déplacé certains de mes dossiers (comme mes documents, musiques, vidéos etc.) d...
Partition disque dur
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur contenant 2 disque dur ( un SSD et un Sata ) Sur le SSD j'ai le système d'exploitation. Sur le Sata j'ai 2 partie (...
Activer home premium depuis pro
RésoluBonjour, Il y as une semaine mon pc ne demarrais plus j'ai alors téléchatgé une image iso de windows 7 pro (il y avais que la version pro) Mais j'av...
Problème windows 7
Résolubonjour a tous et a toute j'ai un gros problème mon pc portable est mort et j'ai acheter une tour d'occasion sans Windows 7 du coup je voulais savoir ...
Clé windows 7 édition intégrale
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'une clé d'activation windows 7 edition intégrale mais je n'en trove et il me reste 9 jrs avant lxpiration Configuratio...
Sauvegarde windows 7
RésoluBonjour, Par erreur suite à un message quotidien j'ai autorisé Windows à effectuer une sauvegarde sur mon disque local D (je n'utilise que le C )....
Certificat de sécurité
RésoluBonjour, je viens vous embêter car j'ai un problème avec mon Acer Aspire de 2009 : il était branché sur secteur, et sans la batterie quand ...
Impossible de faire aparaitre mon nouveau disque dur
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème, je veux installer un nouveau disque sur mon pc sous windows 7, quand je fait --poste de travail--gérer--Gestion...
Problème démarrage pc
RésoluBonjour, Bonjour , Suite à l'installation d'un logiciel,je ne peux redémarrer mon pc Au démarrage ,j'ai screem bleu et se remet en redémarrage...
Iso windows 7 home prenium oa (possede clé)
RésoluBonjour, J'ai actuellement besoin de formater un Packard-bell (Pas de CD de sauvegarde ou d'installation fourni avec) Il y a une clé Windows 7 Ho...
Impossible d'installer windows 7
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba Satellite C660-2D6 : processeur Core I3, 4 GB de ram. La version Premium Familiale 64 bits était installait. Le disque...
Concernant photoshop 7-0 sur windows 7
RésoluBonjour, Photoshop s'installe bien mais à l'ouverture j'ai un message "Impossible d'initialiser Photoshop car les disques de travail sont saturés"Je...
Mdp session admin oublié
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis. J'ai pas utiliser un pc depuis longtemps, il je ne me souviens plus de son mot de passe. Il y a de...
Cle
RésoluBonjour, comment trouver la cle de windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Problème démarrage windows 7
RésoluBonsoir, Mon problème est que mon Windows 7 ne se lance plus, j'ai acheté un 2ème disque dur aujourd'hui et une fois branché, à l'allumage j'ai ce ...
Changement de disque dur
RésoluBonjour, Je dois changer le disque dur interne de mon PC de bureau ceci étant quand je l'ai retiré il y avait ces 2 câbles: https://www.zupimages...
L'ordinateur ne redémarre pas sans le périphérique d'instalation
RésoluBonjour, tout d'abord, j'ai installé Windows 7 avec une clé USB ! Tout ce déroule impéc, mais là un problème au redémarrage, le pc ne veux pas redémar...
Gadget météo
RésoluBonjour, je n"arrive pas a mettre ma ville sur le gadget météo sur mon bureau cela remet toujours Paris ...sur le favori cela se met Configu...