écran noir... sans le curseur de la souris
Résolu/Fermé
Matilo
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 4 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
-
4 août 2015 à 18:14
dgsorg - 31 août 2015 à 19:21
dgsorg - 31 août 2015 à 19:21
A voir également:
- écran noir... sans le curseur de la souris
- Ecran noir pc - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Double ecran - Guide
- Curseur souris disparu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Matilo
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 4 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
25
4 août 2015 à 18:31
4 août 2015 à 18:31
je précise que j'ai essayé Adwcleaner, super logiciel, mais dans ce cas, ça ne résout pas le problème
Matilo
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 4 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
25
18 août 2015 à 19:40
18 août 2015 à 19:40
si je branche un écran externe, ça marche
REINITIALISER L'ORDINATEUR comme vu sur le forum ne change rien
REINITIALISER L'ORDINATEUR comme vu sur le forum ne change rien
Matilo
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 4 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
25
31 août 2015 à 19:06
31 août 2015 à 19:06
Bonjour,
J'ai trouvé la solution.
Le problème était un problème de Pilotes que le gestionnaires de périphérique ne m'indiquait pas...
Pour résoudre le problème, et accessoirement mettre à niveau mon PC, je suis passé par le site de DELL.
J'ai fait le diagnostic et l'analyse du système proposé en ligne par le site (super bien fait leur truc) pour maj des pilotes.
cela a réglé tous mes problèmes.
Merci pour votre non aide :)
@+
Frank
http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frdhs1/product-support/servicetag/HZNR2M1/diagnose?s=BSD
J'ai trouvé la solution.
Le problème était un problème de Pilotes que le gestionnaires de périphérique ne m'indiquait pas...
Pour résoudre le problème, et accessoirement mettre à niveau mon PC, je suis passé par le site de DELL.
J'ai fait le diagnostic et l'analyse du système proposé en ligne par le site (super bien fait leur truc) pour maj des pilotes.
cela a réglé tous mes problèmes.
Merci pour votre non aide :)
@+
Frank
http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frdhs1/product-support/servicetag/HZNR2M1/diagnose?s=BSD
31 août 2015 à 19:21