Les discussions

Impossibilité de sortir du mode sans echec

Résolu

Bonjour, En désinstallant sans faire exprès le synaptics de mon pc, mon pc ne cesse de s'allumer en mode sans échec. J'ai re-téléchargé un synapit...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
dominique

Quel antivirus choisir ?

Résolu

Salut a tous j'aurai juste une petite question je voudrai avoir un bon antivirus pour mon pc le quel me conseiller vous ? merci de vos reponse :)

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
MILOUX72

Probleme de demarrage mon ordinateur hp pavillion dv7 2020ef

Résolu

Bonjour , Lorsque je démarre mon ordinateur portable il me marque un message d'erreur avec écrit MKZEL is compressed tapez crtl+alt+supp pour red...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Image dans dossier non visible

Résolu

hello tout le monde ! je suis ravi aussi de tune up mais ! ahhhhahhhhh !!! j'ai du faire une gaffe en voulant optimiser mon system et, je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
fvgf34

Mises à jour tous les jours

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable (Windows 7) a des mises à jour tous les jours depuis 1 à 2 semaines. Je ne sais pas qu'elle en est à la cause (je...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
dfsfr

Version de win7

Résolu

slt a tous mon win7 c un 32bit mais comment savoir sa version exacte

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sosinfo44

Option "ouvrir avec" a disparu sous win 7

Résolu

Bonjour, J'ai constaté que l'option "ouvrir avec" lorsque je fais un clic droit sur un fichier n'est plus la. Cela n'apparait toujours pas même...

25 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Michelannn

Apparence windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, l'apparence de mon bureau a changé, avant, la barre des taches était transparente, et quand je laissait ma souri sur une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
RickeNoX

Liens internet sur le bureau ne s'ouvrent plus

Résolu

Bonjour Les liens internet mis sur le bureau ne s'ouvrent plus ! Que faut-il faire ? Merci d'avance de votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
tanteelise

Recherche et installation d'un pilote de périphérique imprimante

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer le pilote de périph correspondant à mon imprimante HPP photosmart 5510, elle n'apparaît pas dans la liste proposée...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
domvi

Ma cle windows ne marche pas

Résolu

Bonjour, voici mon problème j ai un Windows 7 Édition familiale premium original quand je veux entre ma clé activation sa me note la clé de produ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
billmaxime

Supprimer fichiers windows old

Résolu

Bonjour j'ai installé windows 7 intégrale sur mon pc et depuis j'ai gardé sur le disque dur les fichiers de windows old que je voudrais supprimer mais...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Ericbmw

Problème écran

Résolu

Bonjour, l'écran de mon P.C. s'est subitement assombri absente pendant le week-end je l'avais arrêté et à mon retour j'ai eu ce problème merci à tous ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
GreenArrowCC

Bootmgr

Résolu

Bonjour, je ne peur redémarer mon ordi il marque toujour is conpressed est ce que je peu le faire bouter a partir d'une cle usb Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Garreautica

Configurer une touche spécifique

Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir si c'est possible de configurer une touche du clavier pour une mode économie d'énergie sur un dell Inspiron mini ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Prototype

Démarrage impossible

Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon ordi, j'ai un écran bleu qui s'affiche et qui rend impossible l'ouverture de mon ordi. Je n'arrive pas à intégre...

32 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Goultard2

Echec configuration service pack

Résolu

Bonjour, J'ai le message: "Échec de la configuration du Service Pack Annulation des modifications N'éteignez pas l'ordinateur" Mais r...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Aldebaran1

Comment_formater_asrock_bios_windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC avec une CM asrock 970 Ext3, problème mon Windows 7 s'est mal installé à parement. Un message d'erreur le force ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
paslau35

Mettre 2disque en sata

Résolu

bonsoir jai Windows 7 et Windows 8 sur 1disque dur mais Windows ne me reconnais pas le 2 disque comment faire merci par avance

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
BouaniDa

Asus eee pc refuse de lancer windows

Résolu

Salut, Voila j'explique mon problème. Je possède un Asus Eee PC (netbook) qui marchait évidemment très bien jusque la. Mais alors que j'étais sur Wor...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
marcboris

Comment faire pour changer la cible d'un fichier sous windows 7?

Résolu

Salut a tous juste une petite question : Je voudrai changer le nom de la cible d'un fichier sous windows 7 mais il n'y a marquer nul part "cible" ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
gamix33

Problème windows update

Résolu

Bonjour, Après avoir résolu récemment ce problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27423721-virus-minerd-exe , une erreur de Windo...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaneagle

Impossible de d'ésinstaller

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a désinstaller (entrusted community toolbar ) pouvez- vous m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaneagle

Désactiver ipv6

Résolu

Bonjour, j'ai une simple question en tête. J'ai désactivé IPv6 dans mon PC car il y avait un bug un bizarre que ce dernier a entraîné. Je veux j...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Neex3

Image systeme

Résolu

bonjour je compte faire une image systeme de mon disque dur sur un disque extérieur intenso. J'ai déjà sauvegardé sur l'intenso des fichiers photo-v...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
country52

Probleme icon win 7

Résolu

Bonjour, J'ai un amis (un peu bête) qui a fait une petite betise sur son pc il a fait "Ouvrir avec Adobe" du coup tout ses fichier on l'icone d'adobe ...

saogine76

Probleme update

Résolu

bonjour jai un souci pour telepharger pack 1 windows 7 a quoi sert cette remise a jour

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
eric

Supprimer advanced system protector

Résolu

Je viens de m'apercevoir que le logiciel Advanced system protector est dans mon PC. Je veux le supprimer et je voudrais que l'on m'aide à le détériore...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
BouaniDa

Dell inspirons 17r se 7720 win8 imposible de installer win7

Résolu

Bonjour, Je vien davoir un portable dell inspiron 17r se 7720 avec windows 8 mais personelement je n'aime pas ce windows donc j aimerais intaller ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Dredd

Création d'un cahier de charge pour un site web dynamique

Résolu

Bonjour, je veux un exemple d'un cahier de charge pour un site web dynamique d'un boutique de vendre des vêtements importés Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Redlinxx

Pb avec ma ti89 titanium sur windows 7

Résolu

Bonjour, voila je viens de me racheter un nouvel ordinateur portable avec windows 7, mais je me retrouve confronter au problème suivant : windows 7 n...

62 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
adel

Bug remise a zero de pc acer

Résolu

Bonjours, j ai voulu remettre mon pc a zéro. Je vais dans panneau de configuration, sistème et sécurité, sauvegarde et restauration, paramètre de rest...

Mathissou2000

Mettre internet explorer en francais

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour proposée sur internet explorer tout est en anglais et vu mon niveau d anglais cela s avere complique pour moi je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
julie

Sos impossible de démarrer mon ordinateur :(

Résolu

Bonjour, J'ai fait tombé mon ordinateur il y a 2js de cela (un Packardbell mini pc portable ) - sur le coup je l'ai allumé et il fonctionnait corr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
minisam4

Windows 7 : slmgr/ rearm ne marche plus

Résolu/Fermé

Bonjour, slt , j'ai un probleme avec mon windows 7. Auparant il m'ndiquant que ma copie n'etait pas authentique alors qu'elle l'est. Je resolvais ...

Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Theninja7

Windows

Résolu

bonjour j'ai un pc Toshiba avec Windows 7 il y a quelque temps je l'ai réinstaller et une fois que je le mais en route tous se passe bien mais le pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Firestonecanon

Windows endommagé

Résolu

Bonjour bonjour !! Hier j'ai voulu faire un peut le menage sur on PC portable. j'ai donc ouvert Revo Uninstaller et ai supprimé tout les logiciel/jeu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
EclairOChocola

Problème icône "réseau"

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, pas méchant, mais plutôt embêtant. En fait, j'ai une connexion câblée à Internet sur un PC fixe. Ma connexion foncti...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Neex3

L'icone opera est dans tout les fichiers de mon ordinateur

Résolu

suite a 1 fausse manipulation mon PC s'affiche tout les fichiers avec l'icône opéra . demande conduite a tenir pour restaurer son état normal ...merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
cecomog

Internet ne fonctionne plus suite au bloquage d'une installation

Résolu

Bonjour, Le pare-feu AVG de mon PC a indiqué dans un message que le programme "Installer" tentait d'accéder à mon ordinateur (ou quelque chose dan...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tanteelise

Probleme windows

Résolu

Boujour. J'avais plus de place sur mon disk dur ducout j'ai suprimer un truc qui peser lourd, machin 32 je croit et mon ordi marche plus, je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb utilisateur

Résolu

Bonsoir... Pt pb, pas bien grave mais j'aime bien...non pas "comprendre" forcément, mais du moins essayer... J'ai un peu retapé le portable Samsun...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
kaneagle

Apparition étrange sur mon bureau !!!

Résolu

Salut à tous, Cette icône représentant un "9" est apparue dans la zone de notification: http://img853.imageshack.us/img853/3205/78102209.png ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Dovahkiin

Je ne vois pas la totalité du disque dur dans le poste de travai

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 et formaté mon disque dur sur lequel était installé Ubuntu Lors de l'installation j'ai fait une partition C de 2...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
orsenor

Perte de toutes mes données sur ma clée usb !!!

Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai inséré ma clé USB dans mon PC et Windows m'a demandé de faire une analyse des fichiers, je l'ai donc fait, à ce moment l...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Benj12324

Microsoft visual c

Résolu

bonjour dans le panneau programmes et fontions j'ai une liste de plusieurs logiciels microsoft visual c je voudrai savoir faut'il supprimer certai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
intoxx62

Probleme lecteur cd

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas membre et n'y connait rien en informatique. J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur e-machine voilà 3ans et je me rend ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
guitou

Impossible de réinstaller windows7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Voilà mon soucis, j'avais vista auparavant, et depuis pas mal de temps j'ai installé windo...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Edawards

Bsod apres mise a jour

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme: je suis actuellement sur ma tablette. mon pc a un bsod avec l'erreur page fault in non paged aera. les derni...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
MacOStar

Changement d'os : ubuntu vers win7...

Résolu

Bonjour, je travail actuellement dans une petite societe qui ne possede pas de responsable IT, etant le plus a l'aise dans le domaine, voila que l'o...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 12 304