Les discussions

Sortir du mode sans echec

 Résolu

Bonjour, Après avoir essayé " redémarrer Windows normalement " je suis retombé dans le mode sans échec ... Après avoir testé toutes les autre possib...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
problemkillers

Google

 Résolu

Bonjour, comment installer Google sur un ordinateur Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Cesel45

Défragmentation impossible

 Résolu

Bonjour, mon pc portable Asus est lent, j'ai pensé à le défragmenter. impossible de trouver l'emplacement pour le démarrer....j'ai tapé le mot dans r...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
louna83

Récupérer le fichier iso de w7 sans dvd ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver comment avoir le fichier ISO de windows 7 sachant que je n'est pas le DVD et que Microsoft ne les fournis plus sur leur sit...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Jojolaguitare

Probleme de sous-titres

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant: je suis sous W7, version grecque, et je n'arrive pas a lire correctement les sous-titres en francais (caracter...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
jeannets

Artefact visuel et crash complet.

 Résolu

Bonjour, En début d'après-midi je jouais avec un ami à Mass Effect 3 quand soudain mon écran est devenu tout noir (mais allumé), plus de sons et p...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
kratos59560

Ou trouver la clé produit de w7, préinstaller sur un ordi ?

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur de bureau avec windows 7 de préinstaller; mais je n'est pas le dvd, ni la clé de produit, alors comment je fais pour...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
fabul

Activation

 Résolu

Bonjour, mon activation Windows 7 pro OEM m'a été refuser. J'explique , j'avais une carte mère qui est tombé en panne (carte mère sous garantie)...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
pigon

Boot de windows 7 impossible

 Résolu

Bonjour, Je possède une vieille machine avec aucun système d'exploitation installé dessus et j'aimerai y installer windows 7. Seulement le CD ne...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
le druide

Espace sur le disque

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque "C". Quand je vais dans la partie "Ordinateur" du PC, il est indiqué que je n'ai que 215 Go de libre sur 68...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Sannin_WD

Paramètre synaptics qui se réinitialise à chaque redémarage

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung R730 avec windows 7 édition intégrale Depuis quelques jours, je ne cesse de refaire les réglages du trackpad à cha...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
biggyjobo

Installation parasite

 Résolu

Bonjour, Suite au téléchargement, d'une application plusieurs applications parasites se sont installées. J'ai nettoyé la plupart, mais une me semble...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
cristali

Partition systeme formater --> no bootable device...

 Résolu

J'ai un acer aspire one 722 (sous win 7) que j'ai essayé de formater en utilisant un cd windows 7 vu sa lenteur. Lors du processus d'installation, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
tribun

Avast antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, comment supprimer Grime Fighter de Avast antivirus qui ne sert qu'à suggérer des logiciels payants. Merci de votre aide et bonne journée.

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Pieret77

Problème espace libr : 72gb pour le système :o

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment acheté un ordinateur d'occasion tournant sous windows 7 et après avoir installé quelques logiciels je me suis étonnée du ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Ellana54

Disque dur interne : problèmes de fonctionnement

 Résolu

Bonjour, cher(e)s internaute(e)s J'ai un gros problème sur mon ordinateur portable, plus précisément sur mon disque dur interne. Je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Mars Radio DNB

À propos des ports usb 2.0 et 3.0

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un pc portable avec 4 ports USB 2.0, je compte acheter prochainement un nouveau pc qui aura sans doute des ports u...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
michel44000

Code erreur

 Résolu

slt a toutes et a tous depuis quelques jour j'ai une fenêtres qui s'ouvrent au lancement de Windows la 1ere indique : ..\..\UTIL\Tags\TagsMp3Read.cpp...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Carolane

Effacer windows.old

 Résolu

Bonsoir, J'avais xp,maintenant j'installe 7 et je vu un windows.old est ce que je peut suprimer cet truc?

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
amaness

Remttre mon pc à l'état d'usine

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc windows 7 et je voudrais le remttre à zéro, pour cela je ne dispose pas de CD pour le Formater -_-. J'aimerais que vous me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
paslau35

Mon ordi se plante

 Résolu

Bonsoir; mon ordi se plante depuis deux jours sans que je sache pourquoi, la sourie et tout ne fonctionne plus après 5 mn de démarrage, pour l'instant...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
RHOUJ

Installation windows 7 impossible boot en boucle

 Résolu

Bonjour, J'ai souvent trouvé solution à mes problèmes sur ce site sans avoir à poser de questions mais la je n'ai trouvé aucune solution fonctionnell...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Liesthaen

Ajouter un site

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur "Démarrer" "Tous les programmes" "Jeux", je voudrais ajouter un jeu de Tarot en ligne dans ce menu "Jeux". Com...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug decompression des fichiers windows 7.

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, lorsque je veux formater mon pc pour le mettre sur seven, l'installation ce bloque au niveau de la decompres...

40 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
ku bees

Capture d'écran

 Résolu

Bonsoir,voila j'ai fait toutes les manips que j'ai trouvé sur votre forum pour récupérer la capture d'écran mais je n'y arrive pas! que faire d'autre....

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
madmyke

Réparation de mon os

 Résolu

Salut à tous. S'il vous Plait aidez moi à résoudre les problème de mon OS. J'ai un Windows 7 94 bit et quand la machine sort de la veille ou de la vei...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
jumulka

Démarrer sans explorer.exe

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais démarrer une session utilisateur sans explorer.exe et Google Chrome en plein écran (et encrer, si possible) Toute fois la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
The_Marc224

Je veut jouer à un jeux mais je n'est pas la ram ...

 Résolu

Bonjour, Je veut jouer à un jeux qui demande 4Go de ram et mon pc a 3.68Go de ram utilisable, cela peut il poser des problèmes, si oui lesquels ? ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
flomine

Problème avec accent circonflexe.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes :) J'ai un petit problème avec mon clavier, avec la touche circonflexe plus précisément. Je peux sans problème placer deu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
MarukuSensei

Installation hp pavilion dv6 impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pavilion dv6. Je voudrai installer un Windows 7 home Premium avec le SP1 parce qu'au dos de mon laptop, il y a gravé dessus ma clé ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Alioune

Installez windows xp clé usb

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieux pc que j'utilise pas beaucoup sur Windows 7 et j'aimerais le passez sur Windows XP car je ne dispose pas assez de puiss...

38 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
phil2k

Bugs omniprésents après modification du registre windows

 Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait deux jours que beaucoup de bugs récurrents apparaissent sur mon pc. En effet, je ne peux plus utiliser Skype ou encore Chr...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
poupougne13

Nom d utilisateur

 Résolu

Bonjour j ai un pc hp probook 4530s et j ai mi un mot de passe pour mon compte .maintenant après avoir mis le mot de passe j ai changé de nom d utilis...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Sa__kh__lim

Ram windows 7 non utilisée

 Résolu

Bonjour, Voilà, je me retrouve avec mon Windows 7 32 bits qui n'utilise que 3.48 Go de RAM alors qu'il y a un total de 8 Go (soit le double). Est c...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation windows

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire une réinstallation de mon système d'exploitation par l'intermédiaire de l'outil réinstallation Windows sur mon pc éq...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Nody22

Mise à jour qui bloque [windows 7]

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment formaté mon disque dur, j'ai donc commencé à installer les Maj Windows au fur et à mesure de redémarrages. Tout allait bien ju...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Swann2Tess

Plantage explorer

 Résolu

Bonjour Je viens de réinstaller mon PC via la touche F9 (asus). La configuration d'origine est donc installé. Le problème c'est que dès que je m...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Malekal_morte-

Barre des tâches qui disparaît

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème assez énervant : ma barre des tâches disparaît quand je lance Chrome (je ne suis pas en mode plein...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Eszik

Taille d'un système win7 "nu"?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de ré-installer mon pc portable avec win7 pro et après mises jour windows et install des drivers, je suis étonné de la pl...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Saiamon

Pc gamer soudainement très lent, vidéos/jeux saccadés.

 Résolu

Bonjour ! Je suis face a un problème auquel je n'ai aucune solution, je viens donc demander votre aide ! - Le problème en question : Je jouais...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ILeikPotatoz

Espace disque dur très faible et d'autres soucis

 Résolu

Bonjour, Bon tout d'abord, je ne suis pas du tout un expert en informatique, je connais certaines choses et puis c'es tout. Bref, aujourd'hui je c...

41 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre une image dans une image ? [paint.net]

 Résolu

Bonjour, voici ma première question sur commentcamarche.net ! Alors, s'il vous plait soyez indulgent ! J'ai un problème sur paint.net ! Je copie une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
jag72

Upgrade xp à 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de windows xp à windows 7 j'ai un processeur intel core 2 quad q6600 @2.40 ghz Je voulais savoir si mon processeur r...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Fermiparadox

Problème driver asus

 Résolu

Voila, je viens d'acheter un nouveau PC portable. C'est un asus mais le problème c'est que le CD des drivers est compatible qu'avec windows 8. Ayant l...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
glg29

Navigateur firefox saccade mes vidéos streaming...

 Résolu

Bonjours, J'ai chercher, en vain des solutions, pour réglé mon problème, qui est quasiment venu de nul par, car cela le fait que sur mon pc, et s...

23 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
anfri

Mutation

 Résolu

Bonjour CCM, j'ai un souci. Lors de la mutation probable à venir vers W10, on va sûrement me demander: 1/ la licence de W7. Mon PC - HP m'a été donn...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
NetPaggle

Gestion d'un dualboot win7 avec aomei backupper

 Résolu

Bonjour à tous, Je me casse la tête depuis quelques jours pour réussir à obtenir un dualboot windows 7 sur mon portable, en utilisant aomei backup...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Saiamon

Windows 7 ne démarre plus qu'en mode debog suite fausse manip

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable HP commençant à montrer des signes de fatigue du fait de son âge, j'ai voulu transférer mon disque dur vers un autre PC port...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
dg5673

Problème usb/bios

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème : J'ai mis à jour mon BIOS via le logiciel qui m'a été donné avec ma carte mère (MSI H97 GAMING 3) : MSI...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
simon1404

Problème gestion de fichiers

 Résolu

Bonjour à tou(te)s J'ai un problème de fichiers. j'ai un ssd de 256 go sur lequel est installé le système. J'ai aussi un sata 6 go qui me sert de s...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
patrickjt
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 12 299