Les discussions
Problèmes de boot et de partitionnage.
RésoluBonjour à tous, Si vous le permettez, j'expose mon problème depuis le commencement: J'ai installé Linux récemment sur mon Pc portable et suite ...
Pilotes graphiques supprimés
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum pour demander de l'aide sur un problème récemment rencontré. Lors d'un nettoyage de mon PC, j'ai désinstallé les p...
Win7 familiale à win7 pro
RésoluBonjour, pour passer de win7 familiale à Win7 professionnel faut il une mise à niveau ou une réinstallation
Mon win 7 plante au démarrage
RésoluMon win 7 plante au démarrage et pas de moyen de continuer. Le voyant lumineux du disque dur s'éteint (pas d'activité) d'où obligé de forcer l'arrê...
Passage de xp vers windows 7
RésoluBonjour, Je lis un peu partout des articles sur ce pb et je suis un peu perdu : - d'un coté on me dit que, si je veux accéder à mes vieux fichier ...
Windows n'a pas pu être réinstallé...
RésoluBonjour, Suite à un message bleu qui s'affichait continuellement lorsque j'ouvrais ma session et qui éteignait celle-ci. J'ai décidé de le reformat...
Windows 7 - explorateur - accès hdd lent
RésoluBonjour, Faute de trouver la solution sur google, je m'en remets à vous pour résoudre mon problème. Lorsque je souhaite accéder à un fichier de m...
Freeze sur le bureau au démarrage
RésoluSalutations ! Alors voilà : En début d'apres-midi j'ai allumé mon ordinateur portable Il se lance correctement les pop-up habituelles s'affich...
Besoins d'aides pour supprimer et retrouver des programmes
RésoluBonjour, en voulant supprimer "Dragon Discount" et "Saving Wizards" je n'ai toujours pas reussis a les supprimer. mais en voulant les supprimer je n...
Problème installation windows 7 sur inspiron 15-3520 - i3
RésoluBonjour . Alors voila je vous explique , cela fais déjà 1 semaine que j'essaye de résoudre mon problème mais sans succès . J'ai voulu formater le p...
Assistance sur mon pc
Résoluvlc est devenu sur mon pc un progamme par défaut; aidez à resoudre ce problème. d'avance merci!
Connecté mais pas d'acces aux pages web
RésoluBonjour Sur un nouveau PC Samsung la connexion réseau est établie, je peux pinger un site ou télécharger des programmes mais je ne peux pas affiche...
Repartitionner un disque dur
RésoluBonjour a tous J'ai un ordi avec un disque dur partitionner en 2 et je l'ai reconfigurer et il m'a mis q'une des 2 partition l'autre je ne la retro...
Ecran bleu durant jeux
RésoluBonjour, Voici deux jours que je rencontre un problème d'écran bleu sur mon PC Toshiba Satellite L500-19X (Windows 7 64bits). Lorsque je lance un j...
Seagate portable usb device
RésoluBonjour, Windows 7 ne reconnait pas mon disque externe Seagate... Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Reseau wifi personnel (uniquement perso.) non detecté
RésoluBonjour, Alors voilà, je vous explique mon problème. Je viens d'installer Windows 7 Pro (vraie licence, anciennement sur mon PC) sur le PC portabl...
Impossible d'installer windows 7 sur un ssd samsung 840 series
RésoluBonjour, voilà, je viens de me monter un nouveau PC, la C.M. est une Asus P8Z68-V PRO/GEN3; J'ai installé un SSD Samsung 840 Series; au moment de ...
Usb 3.0 et usb 2.0
RésoluBonjour, Peut-on faire fonctionner un périphérique USB 2.0 sur un port USB 3.0? Avec des performances 2.0 bien sur! Merci de votre réponse. ...
Windows
Résoludes composants windows se sont effacés de mon ordinateur si bien que je ne peux plus utiliser internet explorer ,encarta et même windows media player ...
Répertoire endommagé ou illisible, que faire ?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur, celui ci m'a demandé pas plus tard qu'hier d'effectuer une vérification de disque, ce que j'ai f...
Installation légale windows 7
RésoluSalut, je veux installer windows 7 légalement, j'ai téléchargé l'image ISO (site de microsoft) , je vais la graver sur un dvd, et installer mon systèm...
Création d'une partition
Résolusalut salut !!! je veux créer une partition pour y mettre mon OS, et je voulais savoir la taille qu'il faut dédier à cette partie ! merciiii :)
Icone alimentation
Résolubonjour a tous un petit souci suite a une analyse avast réinstallé ce matin l icone batterie alimentation disparu de la barre des tache en bas...
Problème connexion !!!
RésoluBonjour la communauté Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter a un site qui s'appéle ""checkmytorrent"!! Si vous connaissez ce site v...
Trop de programme indésirable sur le pc !
Résolusalut a tous voila j ai un petit prôblème mon pc contient trop de programme indésirable et des que j en désinstalle un un autre instalateur s ouvre et...
Videos
Résolusalut a tous alors voila le problème je n'arrive plus a lire les films que j'ai enregistrer ni avec vlc ni avec le lecteur windows média j'ai un mess...
Problème msvcr80.dll
RésoluBonjour, à tous. J'ai voulu faire une simple mise à jour iTunes, rien de plus chinois. Une fois le téléchargement terminé, il y a eu un soucis et la ...
Disque de réparation système
RésoluBonjour, est-ce que le disque de réparation système nécessaire pour restaurer une image disque peut être le disque de l'image ISO de Windows 7 ? ...
Barre des tâches
RésoluBonjour, lorsque j'utilise un programme en pleine écran (lecteur vidéo, jeux ou autres) la barre des tâches apparait très régulièrement, toutes...
Résolubonjour, je ne sais pas ce qui s'est produit mais mon disque dure externe affiche des dossiers en raccourcis et lorsque je tente de les ouvrir, Windo...
RésoluBonjour, Depuis hier, J'ai le message suivant, immédiatement qd je lance mon W7: "APSDaemon. exe Erreur système Impossible de démarrer le pro...
Téléchargement de la version intégrale payante
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante qui ne fonctionne pas avec Windows XP. Je souhaite par conséquent télécharger la version intégrale payante de ...
Icones bureau disparues windows 7
RésoluBonjour, Je rencontre depuis hier un problème sur mon pc (qui tourne sous windows 7). En effet, mes icones sur le bureau ont totalement disparues, al...
Ralentissement temporaires sur pc monté
RésoluBonjour, Pour commencer, merci de porter attention à mon problème qui est le suivant : De temps en temps, sur mon pc que j'ai monté, j'ai des "...
Activer windows seven sans connexion internet svp ?
RésoluBonjour, si j'achète une version de Windows Seven à la Fnac par exemple, et que je n'ai pas de connexion Internet à la maison, comment vais-je fai...
Bootmgr is missing
RésoluBonjours, Sa fais plusieurs jours que je me casse la tête à réparer mon ordinateur car un ami me l'as donner j'ai rajouter des RAM et tout marchait...
Démarrage "eee pc seashell séries"
RésoluBonjour, J'ai un Eee PC seashell séries,quand je veux le mettre en marche, les voyants (marche,wifi,etc)s'allument mais il refuse de démarrer. Le ...
Désactiver son d'ouverture de dossier - win7
RésoluBonsoir, Je viens d'installer windows 7, tt fonctionne correctement, sauf que quand j'ouvre un dossier ça fait un son ( genre D'rren ) et ça devie...
Ordi qui s'éteint tout seul ?
RésoluBonjour ! J'ai un ordinateur portable Packard Bell EasyNote TK depuis un peu plus d'un an et j'ai un souci depuis quelques jours.. Il s'éteint tout se...
Windows boot manager
RésoluBonjour, Alors voilà, ma grand mère ma déposé son ordinateur pour à la base un inversement de caméra sur skype. J'allume le pc : message :windows ...
Tous fichiers progr. ont une extension .ink et ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour Après une mauvaise manip mes fichiers programmes ont une extension .ink et ne s'ouvrent plus que faire? D'avance merci. JP91
Comment retrouver le mot de passe administrateur facilement.
Résolu/FerméBonjour a tous , Alors voilà , il y a maintenant 3 ans mon père est mort .. et sur mon ordinateur il y a un contrôle parental très encombrant qu...
Compte administrateur help!!!!
Résolu/FerméBonsoir à tous, Voila, ci je viens vous voir sur le forum c'est que j'ai un soucis avec mon 2éme PC portable. En faite, j'ai une session administr...
Au démarrage...
RésoluChaque fois que je démarre ou redémarre mon pc, il y a 3 fenetre qui s'affiche Voici ces trois fenetre: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1...
Désinstaller windows 7
RésoluBonjour, J'ai un Netbook Acer Aspire One depuis deux ans, et celui-ci est extrêmement lent. Pour pallier à ce problème, j'ai installé Ubuntu, qui es...
Installation de windows 7 automatique
RésoluBonjour, Je voulais savoir lors de l'installation de Windows 7 de façon automatique, est ce que le Service Pack et le Pilote s'installent automati...
Restauration système
RésoluBonjour, après avoir installer encarta 2009 sur Windows 7, mon ordi a eu des problèmes de démarrage des applications: -les icônes du " bureau" ...
Clé de mise a niveau
RésoluBonsoir tous le monde. Sur le net j'ai trouver des clé d'activation windows 7 ultimat, et ma question est ce que c'est raisonnable d'utiliser ceci ...
Problème avec windows
RésoluBonjour, SOS j'ai besoin d'aide. en allumant mon ordinateur un après-midi, alors qu'il marchait parfaitement le matin, j'ai constaté que l'ant...
Choisir le programme par défaut
RésoluBonjouuuur ! Alors je vous explique. Je suis vraiment trèèèès bête ... J'ai un fichier exe. et j'ai essayé de l'ouvrir avec autre chose , un autre pro...