Les discussions

Mutation

Résolu

Bonjour CCM, j'ai un souci. Lors de la mutation probable à venir vers W10, on va sûrement me demander: 1/ la licence de W7. Mon PC - HP m'a été donn...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
NetPaggle

Gestion d'un dualboot win7 avec aomei backupper

Résolu

Bonjour à tous, Je me casse la tête depuis quelques jours pour réussir à obtenir un dualboot windows 7 sur mon portable, en utilisant aomei backup...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Saiamon

Windows 7 ne démarre plus qu'en mode debog suite fausse manip

Résolu

Bonjour, Mon PC portable HP commençant à montrer des signes de fatigue du fait de son âge, j'ai voulu transférer mon disque dur vers un autre PC port...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
dg5673

Problème usb/bios

Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème : J'ai mis à jour mon BIOS via le logiciel qui m'a été donné avec ma carte mère (MSI H97 GAMING 3) : MSI...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
simon1404

Problème gestion de fichiers

Résolu

Bonjour à tou(te)s J'ai un problème de fichiers. j'ai un ssd de 256 go sur lequel est installé le système. J'ai aussi un sata 6 go qui me sert de s...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
patrickjt

Trouver les fichier non copier dans un copier-coller

Résolu

Bonjour, je fait un copier coller de 50 000 fichier. ça pas pour 98% et il y a une centaine de fichier pour lesquelle ça a deconé ( fichier nom ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
yodasky

Restauration pc windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai voulu restaurer mon PC windows 7 de marque HP mais lors de la manipulation voila ce que m'indique l'ordinateur ( voir photo ) Je cr...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
cristali

Espace disque mal calculé?

Résolu

Bonsoir, En regardant un peu ce qui saturait mon disque dur (780GO utilisés sur 930), je me suis rendu compte que quand je sélectionnais tous les dos...

nael1

Windows task host

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais bon... Voilà quelques temps qu'un(e) Logiciel/application bloque l'arrêt de l'ordi, et...

KetamX

Impossible d'afficher "propriété" sur le bureau

Résolu

Bonjour à tous J'ai windows 7 édition familiale premium Lorsque je fais un clic droit sur mon bureau je n'ai pas en bas le mot "propriété" mais se...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
fredlabod

Problème démarrage windows 7

Résolu

Bonjour à tous, depuis hier je n'arrive pas à démarrer windows 7, j'ai le fameux problème avec la réparation de démarrage qui, comme toujours, échoue....

49 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Rushed59286

Windows update n'est pas en cours d'exécution

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps je ne peux mettre à jour mon windows update. L'icone est en rouge avec crois blanche, le service n'est pas en cours d'e...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
morfree21

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de Windows, il m'affiche un message d'erreur: http://www.noelshack.com/2015-22-1432555268-image.jpg Je voulais sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Le même cd plusieurs fois?

Résolu

Bonjour! J'ai un ami qui est dans le besoin et je voulais savoir si je pouvais utiliser le CD Windows livré avec mon PC plusieurs fois :) Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Lucky-Luke87

Base de registre

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à savoir comment je peux modifier une clé HK CLASSES ROOT. Merci pour les bonnes idées à venir. Cordia...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
tonix0650

Aide moi a trouver le code des sims 2 glamaur life stuff

Résolu

j ais perdu le code de mes sims 2 glamaur life stuff comme faire pour avoir le code svp merci

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
madmyke

Probleme de demarrage

Résolu

Bonjour cyber-camarades j'ai un problème avec mon pc de bureau, parkard bell i media s1300 hier j'ai téléchargé un logiciel antimalware sur wind...

35 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
valmaister

Mettre windows sur mon pc fixe

Résolu

Bonjour alors voila dans quelques jours je vais m'acheter un ordinateur que je monterais avec un ami à moi Mais le petit problème c'est que je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
wil75117

Ecran noir au démarrage

Résolu

Bonjour , j'ai un énorme problème avec mon ordinateur de bureau. Du jour au lendemain lorsque je l'allume après le démarage de window (le drapeau) il...

57 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
mazer38

Explorateur windows

Résolu

Bonsoir à vous toutes et tous et merci d'avance à la personne qui pourra m'aider. Voilà ce qui m'amène : depuis quelque temps, je n'arrive plus à a...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
khossil

Dossier images

Résolu

Bonjour à tous, dans mon dossier mes images,certaines sont marquées:..PHP je n'arrive pas à les afficher,je n'y connais rien,pouvez vous m'expliquer e...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
mamy19

Erreur dans la ré installation de windows 7

Résolu

Bonjour à tous, N'étant pas une grande connaisseuse en informatique, je n'avais jamais "ré installé" windows depuis 5 ans que j'ai mon ordi portab...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Papounet17000

Désactiver tâches "gwx" pour passage w10

Résolu

Bonjour, J'ai reçu la notification "Obtenir Windows 10". J'ai imprimé la marche à suivre pour désactiver la notification des 2 tâches mais, même su...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
tanteelise

N'arrive pas à entrer dans le menu boot

Résolu

Bonjour, Alors voilà je me permet de vous poser ma question car je n'ai trouvé aucun sujet similaire à mon problème. Je possède un HP Pavilion p6 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
SelimRoots

Problème pc..

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon pc qui est vraiment énervant, je ne sais pas ce qu'il a, je vous explique en gros hier, mon pc fonctionner normalem...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité windows xp

Résolu

Bonsoir, j' ai windows 7 Pro et j' aimerais faire tourner un logiciel conçu pour windows XP. Pouvez-vous m' indiquer comment rendre compatible mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Fredobruno

Retour chez windows xp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un retour sur Windows XP mon HP Pavillon dv5000 ne peut pas supporter Windows 7 puisque déjà je possède seulement 1 G...

20 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment départitionner un disc dur sur windows 7 pro 64 bit

Résolu

Bonjour, j'ai partitionné mon nouveau Disc dur (1 terra ) mais je me suis rendu compte que je n'avais pas laisser assez de place pour le systeme d'exp...

19 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
chacra

Packard bell tk85 - recovery impossible avec f10+alt. que faire?

Résolu

Salut à tous, J'ai un PC Packard Bell TK85-bn-003be dont Win7 home premium ne démarre plus. Les disques de réinstallation n'ayant pas été crées je ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jucaal

Ma ram augmente et ne vide pas

Résolu

Bonjour, ça fait presque 1 an que ma RAM commence à augmenter sans se vider. Je suis allé sur beaucoup de forums pour me renseigner et je n'arrive to...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Link-28

Capacité du disque dur externe est réduite après formatage

Résolu

Bonjour, sous windows7, j'ai reformaté mon disque dur externe Iomega capacité environ 60 Go si je me souviens bien. Il était en NFTS et j'ai reformaté...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
dd-iomega60

Retrouver les pilotes de mon grveur ur dell vostro 260 sous win

Résolu

Bonjour, retoucre les pilotes du graveur sur dell vostro 260 sous windows 7 64 bits merci, je compte sur vous cordialement Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
baladur13

Plantage après màj windows 7 - l'application n'a pas pu démarrer

Résolu

Bonjour, Après unetentative de mise à jour automatique de Windows 7, mon ordi est HS. Dès que j'essaie d'ouvrir un fichier, quel qu'il soit, ce me...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
aguesgueurbrand

Impression de documents impossible

Résolu

Bonjour à tous, Les impressions que je lance se bloquent dans le spoiler, je les enlève et cela recommence... Message : "l'imprimante HPC4380 series ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Petronille337

Devenons plus souple !

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je chercher un moyen d'être plus souple lors de plusieurs réinstallation de chaque poste du parc informatique. J'ai,...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Très lent au démarrage

Résolu

Bonjour, 4 minutes pour démarrer windows c'est un peu long... J'ai suivi un tuto concernant ce problème, je suis allé jusqu'a "observateur d'évènem...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
delmarpol

Configuration minimal

Résolu

Bonjour, je veux savoir la configuration minimal pour chaqu'un de windows 7 integrale windows 7 profesionnel windows 7 familal Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
KFantomas

Reparation

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours ,j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit que communicator.exe s'est arrêté. j'ai vu sur le site que j'aurai fait une d...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
tribun

Mise en veille

Résolu

Bonjour, ma tour ne se met plus en veille hier sa fonctionnait bien et depuis se matin sa fonctionne plus ,j ai rien changé Configuration: W...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
poupougne13

Installer pilotes

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur un nouveau disque dur, je dois maintenant réinstaller les pilotes je suppose. Mais quels pilotes ? ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
billmaxime

Ecran noir avec souris apres démarrage win7

Résolu

Salut, J'ai Un Probleme Dans mon PC Windows 7 Le PC s'allume tous sa mais apres "Démarrage de Windows" Ecran Noir avec Souris ( CTR...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
ely

Problème mise à jour windows7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81 depuis au moins 15 jours - je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant - chaque soir q...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Annie555

Fichier qui s'ouvre en un clic

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un pc d'occase, un pavillon dv7, et je ne comprend pas pourquoi quand je clic sur un fichier video ou un dossier il s'ou...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
transat

Erreur de taille du disque dur

Résolu

Bonjour à tous, Voila Y a un bug je pense et je voulais savoir si quelqu'un pouvais expliquer cela : (Petit problème niveau primaire lol) - Mo...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
spark

Ordinateur plante sans raison

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps déjà je rencontre différents problèmes avec mon ordinateur. Il s'agit d'un Asus sous windows 7 pro. Tout d'abord, de te...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Razorvla

Windows 7 home premium 32 / 64 bits

Résolu

J'ai installé Windows 7 sur mon nouveau disque dur en 64 bits mais sur le site du constructeur quand je veux installer mes pilotes, en tapant le numér...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème usb dinotify "impossible d'ouvrir ces fichiers"

Résolu

Voilà, depuis un certain temps, j'ai régulièrement lors de l'utilisation de mon ordi une erreur, qui intervient la plus part du temps quand je branche...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
buckhulk

Mon disque dur se remplit à vue d'oeil !

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai vécu une expérience plutot curieuse. Ce matin j'ai découvert qu'il restait plus que 900 Mo dans ma partition système C:...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel version choisir ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai passer de windows xp à windows 7, j'ai fait toutes mes sauvegardes il me reste plus qu'a acheter une version de windows 7 ; le prob...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Windows0

Passe sur seven

Résolu

Bonjour, Oui je sais que aucune aide ne sera apporté pour cracker un pc mais: Un gars de mon village a fait récemment changer son passe sur Sev...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 12 304