Les discussions
Mutation
RésoluBonjour CCM, j'ai un souci. Lors de la mutation probable à venir vers W10, on va sûrement me demander: 1/ la licence de W7. Mon PC - HP m'a été donn...
Gestion d'un dualboot win7 avec aomei backupper
RésoluBonjour à tous, Je me casse la tête depuis quelques jours pour réussir à obtenir un dualboot windows 7 sur mon portable, en utilisant aomei backup...
Windows 7 ne démarre plus qu'en mode debog suite fausse manip
RésoluBonjour, Mon PC portable HP commençant à montrer des signes de fatigue du fait de son âge, j'ai voulu transférer mon disque dur vers un autre PC port...
Problème usb/bios
RésoluBonjour, Je vous explique le problème : J'ai mis à jour mon BIOS via le logiciel qui m'a été donné avec ma carte mère (MSI H97 GAMING 3) : MSI...
Problème gestion de fichiers
RésoluBonjour à tou(te)s J'ai un problème de fichiers. j'ai un ssd de 256 go sur lequel est installé le système. J'ai aussi un sata 6 go qui me sert de s...
Trouver les fichier non copier dans un copier-coller
RésoluBonjour, je fait un copier coller de 50 000 fichier. ça pas pour 98% et il y a une centaine de fichier pour lesquelle ça a deconé ( fichier nom ...
Restauration pc windows 7
RésoluBonjour, J'ai voulu restaurer mon PC windows 7 de marque HP mais lors de la manipulation voila ce que m'indique l'ordinateur ( voir photo ) Je cr...
Espace disque mal calculé?
RésoluBonsoir, En regardant un peu ce qui saturait mon disque dur (780GO utilisés sur 930), je me suis rendu compte que quand je sélectionnais tous les dos...
Windows task host
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais bon... Voilà quelques temps qu'un(e) Logiciel/application bloque l'arrêt de l'ordi, et...
Impossible d'afficher "propriété" sur le bureau
RésoluBonjour à tous J'ai windows 7 édition familiale premium Lorsque je fais un clic droit sur mon bureau je n'ai pas en bas le mot "propriété" mais se...
Problème démarrage windows 7
RésoluBonjour à tous, depuis hier je n'arrive pas à démarrer windows 7, j'ai le fameux problème avec la réparation de démarrage qui, comme toujours, échoue....
Windows update n'est pas en cours d'exécution
RésoluBonjour, Depuis peu de temps je ne peux mettre à jour mon windows update. L'icone est en rouge avec crois blanche, le service n'est pas en cours d'e...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, Lors du démarrage de Windows, il m'affiche un message d'erreur: http://www.noelshack.com/2015-22-1432555268-image.jpg Je voulais sa...
Le même cd plusieurs fois?
RésoluBonjour! J'ai un ami qui est dans le besoin et je voulais savoir si je pouvais utiliser le CD Windows livré avec mon PC plusieurs fois :) Merci ...
Base de registre
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je cherche à savoir comment je peux modifier une clé HK CLASSES ROOT. Merci pour les bonnes idées à venir. Cordia...
Aide moi a trouver le code des sims 2 glamaur life stuff
Résoluj ais perdu le code de mes sims 2 glamaur life stuff comme faire pour avoir le code svp merci
Probleme de demarrage
RésoluBonjour cyber-camarades j'ai un problème avec mon pc de bureau, parkard bell i media s1300 hier j'ai téléchargé un logiciel antimalware sur wind...
Mettre windows sur mon pc fixe
RésoluBonjour alors voila dans quelques jours je vais m'acheter un ordinateur que je monterais avec un ami à moi Mais le petit problème c'est que je n'ai ...
Ecran noir au démarrage
RésoluBonjour , j'ai un énorme problème avec mon ordinateur de bureau. Du jour au lendemain lorsque je l'allume après le démarage de window (le drapeau) il...
Explorateur windows
RésoluBonsoir à vous toutes et tous et merci d'avance à la personne qui pourra m'aider. Voilà ce qui m'amène : depuis quelque temps, je n'arrive plus à a...
Dossier images
RésoluBonjour à tous, dans mon dossier mes images,certaines sont marquées:..PHP je n'arrive pas à les afficher,je n'y connais rien,pouvez vous m'expliquer e...
Erreur dans la ré installation de windows 7
RésoluBonjour à tous, N'étant pas une grande connaisseuse en informatique, je n'avais jamais "ré installé" windows depuis 5 ans que j'ai mon ordi portab...
Désactiver tâches "gwx" pour passage w10
RésoluBonjour, J'ai reçu la notification "Obtenir Windows 10". J'ai imprimé la marche à suivre pour désactiver la notification des 2 tâches mais, même su...
N'arrive pas à entrer dans le menu boot
RésoluBonjour, Alors voilà je me permet de vous poser ma question car je n'ai trouvé aucun sujet similaire à mon problème. Je possède un HP Pavilion p6 ...
Problème pc..
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec mon pc qui est vraiment énervant, je ne sais pas ce qu'il a, je vous explique en gros hier, mon pc fonctionner normalem...
Compatibilité windows xp
RésoluBonsoir, j' ai windows 7 Pro et j' aimerais faire tourner un logiciel conçu pour windows XP. Pouvez-vous m' indiquer comment rendre compatible mon...
Retour chez windows xp
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un retour sur Windows XP mon HP Pavillon dv5000 ne peut pas supporter Windows 7 puisque déjà je possède seulement 1 G...
Comment départitionner un disc dur sur windows 7 pro 64 bit
RésoluBonjour, j'ai partitionné mon nouveau Disc dur (1 terra ) mais je me suis rendu compte que je n'avais pas laisser assez de place pour le systeme d'exp...
Packard bell tk85 - recovery impossible avec f10+alt. que faire?
RésoluSalut à tous, J'ai un PC Packard Bell TK85-bn-003be dont Win7 home premium ne démarre plus. Les disques de réinstallation n'ayant pas été crées je ...
Ma ram augmente et ne vide pas
RésoluBonjour, ça fait presque 1 an que ma RAM commence à augmenter sans se vider. Je suis allé sur beaucoup de forums pour me renseigner et je n'arrive to...
Capacité du disque dur externe est réduite après formatage
RésoluBonjour, sous windows7, j'ai reformaté mon disque dur externe Iomega capacité environ 60 Go si je me souviens bien. Il était en NFTS et j'ai reformaté...
Retrouver les pilotes de mon grveur ur dell vostro 260 sous win
RésoluBonjour, retoucre les pilotes du graveur sur dell vostro 260 sous windows 7 64 bits merci, je compte sur vous cordialement Configuration: Win...
Plantage après màj windows 7 - l'application n'a pas pu démarrer
RésoluBonjour, Après unetentative de mise à jour automatique de Windows 7, mon ordi est HS. Dès que j'essaie d'ouvrir un fichier, quel qu'il soit, ce me...
Impression de documents impossible
RésoluBonjour à tous, Les impressions que je lance se bloquent dans le spoiler, je les enlève et cela recommence... Message : "l'imprimante HPC4380 series ...
Devenons plus souple !
RésoluBonjour, depuis quelques temps je chercher un moyen d'être plus souple lors de plusieurs réinstallation de chaque poste du parc informatique. J'ai,...
Très lent au démarrage
RésoluBonjour, 4 minutes pour démarrer windows c'est un peu long... J'ai suivi un tuto concernant ce problème, je suis allé jusqu'a "observateur d'évènem...
Configuration minimal
RésoluBonjour, je veux savoir la configuration minimal pour chaqu'un de windows 7 integrale windows 7 profesionnel windows 7 familal Configuration...
Reparation
RésoluBonjour, depuis 3 jours ,j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit que communicator.exe s'est arrêté. j'ai vu sur le site que j'aurai fait une d...
Mise en veille
RésoluBonjour, ma tour ne se met plus en veille hier sa fonctionnait bien et depuis se matin sa fonctionne plus ,j ai rien changé Configuration: W...
Installer pilotes
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur un nouveau disque dur, je dois maintenant réinstaller les pilotes je suppose. Mais quels pilotes ? ...
Ecran noir avec souris apres démarrage win7
RésoluSalut, J'ai Un Probleme Dans mon PC Windows 7 Le PC s'allume tous sa mais apres "Démarrage de Windows" Ecran Noir avec Souris ( CTR...
Problème mise à jour windows7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81 depuis au moins 15 jours - je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant - chaque soir q...
Fichier qui s'ouvre en un clic
Résolubonjour, je viens d'acheter un pc d'occase, un pavillon dv7, et je ne comprend pas pourquoi quand je clic sur un fichier video ou un dossier il s'ou...
Erreur de taille du disque dur
RésoluBonjour à tous, Voila Y a un bug je pense et je voulais savoir si quelqu'un pouvais expliquer cela : (Petit problème niveau primaire lol) - Mo...
Ordinateur plante sans raison
RésoluBonjour, Depuis quelque temps déjà je rencontre différents problèmes avec mon ordinateur. Il s'agit d'un Asus sous windows 7 pro. Tout d'abord, de te...
Windows 7 home premium 32 / 64 bits
RésoluJ'ai installé Windows 7 sur mon nouveau disque dur en 64 bits mais sur le site du constructeur quand je veux installer mes pilotes, en tapant le numér...
Problème usb dinotify "impossible d'ouvrir ces fichiers"
RésoluVoilà, depuis un certain temps, j'ai régulièrement lors de l'utilisation de mon ordi une erreur, qui intervient la plus part du temps quand je branche...
Mon disque dur se remplit à vue d'oeil !
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai vécu une expérience plutot curieuse. Ce matin j'ai découvert qu'il restait plus que 900 Mo dans ma partition système C:...
Quel version choisir ?
RésoluBonjour, j'aimerai passer de windows xp à windows 7, j'ai fait toutes mes sauvegardes il me reste plus qu'a acheter une version de windows 7 ; le prob...
Passe sur seven
RésoluBonjour, Oui je sais que aucune aide ne sera apporté pour cracker un pc mais: Un gars de mon village a fait récemment changer son passe sur Sev...