Planifier l'arrêt d'un programme

Résolu
skovicky Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans le planificateur de win7, je n'arrive pas à planifier l'arrêt uniquement d'un programme à une certaine heure. Aidez moi svp. Merci bcp

2 réponses

nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut,

c'est quoi ton programme?
0
skovicky Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je lance un programme avec la planification de win7 et je voudrais refermer ce même programme avec la même planification quelques instants après.
0
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Tu peux le faire grâce au notepad:

1- Ouvre le notepad
2- Colle: process -k <le nom de ton proramme>.exe
3- Enregistre le avec l'extension .bat (exemple: stop<le nom de ton proramme>.bat)
4- Dans le planificateur de tâches de Windows, planifie l'éxecution de cette commande quelque temps après celle de ton programme.

En fait cette commande permettra d'arrêter ton proramme en cours d'exécution quelque temps après que celui ci ait démarré.

Source:

https://forums.futura-sciences.com/logiciel-software-open-source/25026-automatiser-larret-dun-programme.html
0
skovicky Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp, j'ai pu trouvé la solution avec la commande "TSKILL".
Bonne journée.
0
baladur13 Messages postés 47847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 695 > skovicky Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

OK.
0