Les discussions

Plus de u torrent, pas possible de lancer un nouveau programme

 Résolu

bonjour après un coup de CC CLeaner ce matin j'ai vu que U Torrent ne marche plus, le raccourci ne mène à rien... J'ai voulu réinstaller U Torrent ou...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Vegeta2012

Comment réparer un disque système mis en slave

 Résolu

Bonsoir tlm, Petite question pour vous, en espérant qu'il y ait une solution. Plantons le décors : J'ai un ordinateur portable avec 2 disques...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Bertrand40

Valeur d'un registre

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'icône son (haut-parleur) dans la barre des taches,il est disparu et impossible de le réactiver et je n'arrive plu...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jc80

Fonction formatage sur gestion des disques non active !!

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement windows XP installé sur mon ordi et je n'en ai que le n° de licence car ordi monté et acheté à une boîte informatique qu...

25 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Blandinebs

Votre copie windows n'est pas authentique

 Résolu

Bonjour, en ce jour, je fus surpris de voir la notice de Windows dans un encadré, qui disait exactement ce qui est inscrit en intro tout en haut de ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Savoir901

Fichier manquant

 Résolu

j'ai un message à l'ouverture de mon ordinateur me disant qu'il me manque le programme MSVCR110_CLR0400.dll pourriez vous m'aider svp

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Kalifx

Démarrage bloquer win7

 Résolu

Bonjour, en faite j'ai mon pc qui ce bloque sur l'écran Windows ( fond écran ) sans aucun icone la ou il demande le mdp win ( quant ont en met un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
bourpif

Windows ne demarre pas, ecran noir

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: quand j'ai éteint mon ordinateur tout marchais encore très bien et quand quelques heures après j'ai voulu le réutilis...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
mursympa

Windows 7 refuse de s'installer :ne reconnait pas les disques

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon souci: j'essaie d'installer mon windows 7 sur un nouvel SSD (500Go). Sachant que je veux garder mon autre os sur un autre ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
steppenlux

Réinstaller office 2007

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon DD sur un ordinateur Asus X55A. Celui ci est équipé de windows 7 premium 32 bits. De ce fait, je n,ai plus m...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tribun

Démarrage mon mon hp mini sous windows7

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 semaines, j'ai voulu réinitialiser mon PC hp mini sous Windows7starter car il ramer du plus en plus. Le problème c'est que depuis, ...

39 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
MajidFrm

Mon ordi met plus de 10 minutes au démarrage !

 Résolu

Bonsoir, Comme dit dans le titre, mon portable met de + en + de temps pour démarrer. Et régulièrement j'ai des soucis. Parfois le son ne passe p...

35 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
daddysnak

Script

 Résolu

Bonjour, je dois faire un script (cmd) basique ou l'on doit faire s'additionner 2 nombres et afficher le resultat dans une variable "resultat, c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
BadDams

Windows installer, est-ce utile ?

 Résolu

Bonjour, Lors d'une analyse avec Kaspersky, je me suis aperçu que j'avais un dossier Installer dans Windows. Il fait 22 GO et du coups, l'analyse e...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
mj1974

Que faire de ma license de windows ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment choisi de remplacer Windows par Linux sur mon ordi portable Dell 32 bits. Du coup je me demande ce que je peux faire de ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Hackeek

Sp2

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer de télécharger Internet Explorer 11 est il me dise que sa me prend sp2 pour l'avoir et j'ai Windows 7 Ultimate Quoi faire...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
bendrop

Problème réinstallation 7

 Résolu

Bonjour, après réfection d'un PC je souhaiterais réinstaller Seven: message: manque BOOTMRG à plusieurs reprises enfin l'installation démarre et...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
zetnot

Écran noir... sans le curseur de la souris

 Résolu

Bonjour à tous, Le fameux problème de l'écran noir!!! Cette fois petite variante, problème différent du classique explorer.exe... (pas de pointeur...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
dgsorg

Fusionner les comptes d'utilisateurs

 Résolu

bonjour à tous, de windows XP, je suis passée à windows 7 il y a un mois... me suis bêtement laissée influencer par la proposition de windows d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
j'ycomprenrien

Blocage update

 Résolu

Bonjour Après l'installation de SP1, 195 mises à jour effectuées et blocage de l'instal des maj à 146 sur 195; plus rien ne bouge depuis au moins 5...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
mamy arlette

Pc très bruyant !

 Résolu

Salut tous le monde , Je dispose d'un Acer Aspire X1700 qui est nettoyer très souvent Pas un Brin de poussière ! Et je l'ai emener chez un informatici...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
xXFizerXx

Probleme install window 7 erreur : 0x80070570

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon PC qui possède les caractéristiques suivante : - Carte mère : ASUS P8Z77-VLX - CPU : Intel Core i5 3470 ...

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Amoral

Je n'arrive pas a supprimer un dossier

 Résolu

Bonjour, Comme vous l'avez lu dans le titre, je n'arrive pas a supprimer un dossier. Le dossier que je veux supprimer se nomme "Reference Asse...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Gamer-Actu

Gestionnaire d'identification

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver le mot de passe des informations d'identification Windows ? Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Fermiparadox

Impossible de créer un périphérique usb amorçable (= bootable)

 Résolu

Bonjour, j'ai dernièrement essayé de créer une clef USB bootable avec Windows 7 dessus pour pouvoir l'installer sur ma nouvelle configuration. J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
NDAthereal

Pare-feu windows

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à cliquer dans l'onglet à gauche a partir de : (Autoriser un programme jusqu'à paramètre par défaut) et ni sur réseau...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Petit Nicolas

Planifier l'arrêt d'un programme

 Résolu

Bonjour, Dans le planificateur de win7, je n'arrive pas à planifier l'arrêt uniquement d'un programme à une certaine heure. Aidez moi svp. Merci b...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
baladur13

Reinitialiser mon pc compaq mini dont j'ai perdu le mot de passe

 Résolu

Bonjour a tous ! Mon problème n'est pas aussi simple qu'énoncé ci dessus. En effet, je veux reinitialiser ce pc(netbook) pour y mettre Ubuntu(Linux) m...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Eperdu

Connection avec les idenfiants

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai construit un PC en essayant de faire cette profil par default j'ai touché à un réglage du coup quand je veux me connecter en réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Deux partitions windows

 Résolu

Bonjour , avant de formater le disque C: de mon ordinateur j'avais deux partitions (C: et D:) , dans chacune de ces partions j'ai installé le Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur se bloque

 Résolu

Bonjour, mon ardinateur g640g se bloque Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Armegal

Problème de création de disque windows 7

 Résolu

J'ai acheté une clé Windows 7 ( Home Premium for Refurbished PCs ) dans un magasin où l'on ma dit de créer un disque d'installation à partir d'interne...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
GalaxyGameBoy

Clear cmos lenovo

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Pc portable "LENOVO L530" par le biais d'eBay. J'ai voulu réinstaller Windows 7 Pro (Origine du Pc av...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
tanteelise

Pas de son venant du pc sur la tv en hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter une tv pour relier a mon pc par le port HDMI de ma carte graphique je précise qu'il est indiqué sur la boite de la...

34 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
LeonEVIL3

Perte de boot. encore

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP prodesk 490 G2 neuf. La première installation a tenu 15 jours - plus de boot et le cd Windows 7 pro de HP (et les autres) sign...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Armegal

Unmountable boot volume blue

 Résolu

Bonjour, voila l'ordinateur de ma copine a un sérieux souci on peut plus rien faire dés que l'on lance quelque chose au demarage un écran bleue appar...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
maniblake41

Perte de mot de passe utilisateur

 Résolu/Fermé

bonjour, tout d'abord je tient a préciser que je ne connais pas grand chose en informatique et encore moins en terme informatique. j'ai une nièce qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
ludobabs

Changement de disque dur. lequel ?

 Résolu

Bonjour, Sur un EMachine E 644G, je dois changer le DD qui est HS. C'est un TOSHIBA SATA II de 320 Go. MK 3265 GSX. (HDD2H83). 2.5'' bien sûr. P...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
JSmithJ

Message erreur "update.exe"

 Résolu

salut à tous, depuis quelques semaine j'ai une fenêtre avec le même message d'erreur qui s'ouvre 2 ou 3 fois par jour, à plusieurs heures d'intervalle...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Malekal_morte-

Formater

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment formater un portable hp Dv5 sans le CD. Merci Veuillez noter que j'ai windows 7

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Lou

Windows 7 sp1 or newer is required

 Résolu

salut a tous j'ai télécharger un fichier, et je l'ai installer, après l'installation il me dit "Windows 7 SP1 Or Newer Is Required"

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ali.rachid

Reinstallation

 Résolu

Bonjour à tous . Je possède un pc HP sous W7 , acheté il y a quelques années . A l'origine , avant de faire quoi que ce soit , j'avais crée 2 dvd ,p...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
mj1974

Ré-installer windows 7 avec les paramètres d'usine

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai acheté mon ordinateur je n'ai pas eu le CD d'installation de Windows 7. J'ai donc cherché partout sur internet comment le ré-ins...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
tanteelise

Pas de wifi apres une mise à jour automatique

 Résolu

Bonjour et au secours! Après une mise à jour automatique de windows 7, je n'ai plus de connexion sur mon pc. Avec une croix rouge sur l'icone de ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
kaneagle

Mon pc ne reboot plus sur cd installation même avec le bios

 Résolu

Bonjour, L'installation de windows 10 ne pouvant se faire , microsoft m'a dit de reinstaller windows 7 pour avoir l'integretité des fichiers. J...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
valerc

Chute de vitesse de transfert lors d'un déplacemennt/copie

 Résolu

Bonjour, j'aimerai transferer tout mes fichiers d'un disque dur interne à un autre toujours interne puisque le disque dur est défaillant (SMART), mais...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Norfindir

Lignes horizontales lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, Voici 2 semaines que je me bataille a trouver l'origine de ce "bug". Avant tout allez bien aucun soucis. Il y a peu des lignes horizontal...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
athena223

Fenêtre hors-champ vérouillée :-(

 Résolu

Bonjour et merci à ceux qui lisent ce message pour l'attention que vous y portez présentement. Mon problème est simple, mais me fait passer pour un a...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
artentica

Impossible de booter sur cd

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon probleme : Suite à un probleme avec mon disque dur, je l'ai remplacé par un vierge, pour reinstaller windows 7 dessus....

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
KaNAuB13

Mon pc plante et des traits multicolors appraîsse à l'écran

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté il y a plus d'1 ans un pc acer asprireX3400 il a tenu un 1 et il a griller je les envoyer au S.A.V (sous garanti) ensu...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Nathalie
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 12 291