Les discussions

Écrans bleus sur écrans bleus

 Résolu

Bonsoir. Écran bleu. J'avais réinstallé Windows 7 avec Avast en ancienne version puisque je n'arrivais plus à télécharger directement. Cette solut...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Bug de démarrage windows

 Résolu

bonsoir j ai formater mon pc fixe mais une fois installer je mais mon cd de la carte mère pour mettre a jour les composent et une fois fini je le ...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran sombre à chaque demarrage (win7)

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je démarre mon PC, l'écran est très sombre jusqu'à temps que j'aille dans: Panneau de configuration Nvidia=>Affichage => ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
billmaxime

Créer un dossier verrouillé par un mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais Bien Savoir S'il Peut Être Possible De Se Crée Un Docier Qu'on Peut Verouillé Par Un Mot De Pass Dans L'ordinateur , Ceci Pour E...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Kimongo

Comment afficher l'horloge sur le bureau ?

 Résolu

Bonsoir, Quand on est pris par son écran, on oublie bien souvent l'heure ! Un truc bien pratique c'est le gadget horloge pour mettre sur le bur...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
vent du sud.seo

Restaurer

 Résolu

Bonjour, mon pc marque E machines E/520 je veux le refaire en état d'usine merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
sand75

Perturbations google - bing

 Résolu

Bonjour, Widows 7 Edition intégrale - Service Pack 1 Internet Explorer 11 (version 11.0.40 (KB4012204) Jusqu'à présent j'utilisais Google comme...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Bolivar1830

Plus de place

 Résolu

bonjour voila je n'est plus de place sur mon disque dur c comment ont peut faire pour le vider s'il vous plait j'ai 61 ans j'ai la maladie de parkinso...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
bodorack 130

Mon portable démarre mais rien ne fonctionne...(pb ccleaner)

 Résolu

Bonjour, J'utilise un pc portable ACER Aspire E1 510 qui fonctionnait très bien jusqu'au jour où j'ai voulu faire un nettoyage avec CCLEANER. J'ai e...

41 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
gugu01

Mise à jour windows 7

 Résolu

Bonjour, les mises à jour ne se font pas. Quand je lance windows update, ça travaille, mais ça n'aboutit à rien. J'ai programmé les mises à jour a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Yéti

Fenêtre qui clignote

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps , il m'est revenu l'envie de rejouer à des jeux fps, jai donc tenté de téléchargé ceux que je possède, mais appparement...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Charger photos sur skydrive

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux charger des photos (d'un dossier de mas Images) dans un dossier Skydrive je ne peux le faire que photo par photo. "sélect...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
berbert27

Problème au moment d'une réinstallation sans perte de données

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps windows update patinait dans la semoule sur mon ordi. Après m'être renseignée sur plusieurs sites, j'ai décidé de fair...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Malekal_morte-

Installation windows 7 : "un pilote de lecteur cd/dvd manque"

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde en ce moment, je dois migrer un ordinateur fixe de Windows XP un OS plus récent. L'ordinateur en question datant ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Ukki

Comment "arrêter" certains fichier ou logiciel au démarrage

 Résolu

Bonsoir à tous au démarrage de windows 7 (assez lent) comment faire pour changer le démarrage de fichier ou logiciel qui ne serve pas ou très peu. M...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
fabul

Ré-activer raccourcis clavier asus (réinstallation w7)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstaller Windows 7 Edition Familiale Premium (Service Pack 1). Depuis, j'ai perdu tout les raccourcis clavier indiqués e...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
MrRaggamuffin

Rame de rame

 Résolu

Bonjour, mon pc rame grave, Makela_morte ne m'a pas apporté de solution, je ne lui en veux pas, pouvez vous m'aider ? Merci Configuration: Windows /...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
magicien10024

Svp comment faire pour redevenir administrateur de mon compte?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bien qu'en suivant les conseils que j'ai lu par ici , je n'arrive pas à remettre mon compte administrateur (qui est utilisateur...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Pilote audio realtek manquant

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un virus que j'ai supprimé mais du coup, j'ai perdu des pilotes mais je n'arrive pas à les réinstallés. Je suis sur acer aspire v5-...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
dany08400

Icone bureau windows 7

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il me dire comment avoir l'icône du bureau dans la barre de lancement rapide sous Windows 7 svp ? J'ai chercher sur G...

48 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Bouddhid

Effacer la valeur du registre.

 Résolu

Bonjour, Il m'est indiqué, lorsque j'ai terminé avec CCleaner : qu'il me reste une installation que CCleaner n'a pas pu supprimer, que cela arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
poupoupidouh

Windows media player pour w7

 Résolu

A toute personne intéressée! Bonsoir, J'ai un pc Sony Vaio de 4 ans. J'ai dû faire réinstaller deux fois Windows7 à l'époque où la mise à niveau ver...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
jumulka

Problème installation,désinstallation de programme sous windows

 Résolu

Bonjour la compagnie, Mon mari a un pc de bureau sous windows 7 , windows bien à jours et officiel. depuis quelques jours, il n'arrive plus a ouvr...

58 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
tanteelise

Ecran bleu de la mort irql_not_less_or_equal (ntkrnlpa.exe)

 Résolu

Bonjour a tous, 10 minutes après le demarrage, mon ordi (windows 7)plante sur un écran bleu IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. ça viens d’où cette merde SVP ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Thomasus

Installation windows 7 pilote cd/dvd maquant

 Résolu

Bonjour, je viens monter un pc. Ma carte-mère est la MSI Z170-APRO. J'ai également acheté Windows 7 à télécharger. Je l'ai mi sur une clé USB, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
rbnm

Windows 7 trouve des résultats de recherche inexistants...

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe où la plupart de mes fichiers importants se trouvent. ces temps ci je déplace (à l'intérieur du disque) des fic...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
pachanga

Version officielle de windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour savoir que la version Windows XP utilisée est officielle. sinon, comment faire pour y remédier et si possible gratuiteme...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
kaneagle

Mbamtray.exe-erreur d'application

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur portable, ça m'affiche "mbamtray.exe-erreur d'application". Comment résoudre mon problème? Merci d'avance, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Malekal_morte-

Windows powershell

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.108 Sur le menu démarrer j'ai Windows PowerShell. A quoi cela sert il? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
crapoulou

Fat32 ntfs ???

 Résolu

bonjour que représente les FAT dans un pc ??? fat 16 fat 32 NTFS dans les windows . comment savoir dans lequelle ont est ..concrètement c'est quoi .....

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
sapinleroy

[probleme] un bug de curseur windows....

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un beug de curseur qui apparaît au bout d'une session d'ordi ( environ 10 min après l'allumage). J'ai rechercher d...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sergio39

Mauvais affichage de page sur un site

 Résolu

Bonjour, j'ai un très mauvais affichage des pages d'un site que nommerai simplement s'agit de maxichat.fr avec Mozilla. Par contre ces images s'aff...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Malekal_morte-

Préparer à l'avance windows 7

 Résolu

Bonjour, Petite question qui me trotte et afin de gagner du temps dans l'installation d'un nouveau pc : Si je mets une licence de windows 7 sur un s...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Sergio39

Démarrage windows 7 pollué

 Résolu

Bonjour j'ai un nouveau PC dell windows 7 que j'ai acheté d'occase au démarrage une page noire arrive avec intel boot agent.... et autre trucs av...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
gugu01

Plusieurs problèmes mises à jours, etc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila, j'ai actuellement un ordinateur portable qui date de 2009, j'ai décidé de faire un nettoyage de printemps, donc j...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pb installation système exploitation pc monté

 Résolu

Bonjour, Je voulais installé W7 avec une clé bootable sur mon PC que je viens de monter. L'assistant d'installation se lance, je choisis le langage ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Leroudy333

[win7]bugs explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, explorateur windows connait pas mal de bugs sur mon pc. Par exemple si je crée un nouveau dossier, celui-ci n’appa...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-

Version non authentique

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable est en réparation et j'ai eu un PC à un ami pour me dépanner. Mais la version de Windows 7 utilisée est une version qui n'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-

Windows 7 version

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable est en réparation et j'ai eu un PC à un ami pour me dépanner. Mais la version de Windows 7 utilisée est une version qui n'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Kevdemons

Wordpad

 Résolu

bonsoir a tous un souci avec wordpad comment bloquer une fois pour toute la fenetre sur a4 et portrait a chaque fois on me renvoi sur mise en page ?...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
gpnur

Problème de crash

 Résolu

Bonjour, Voilà mon histoire j'ai repris ce vieux pc : Toshiba Satellite L550-13U a mon père pour faire de la bureautique et des jeux légers ( Minecra...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Eien_

Mémoire 100% sur installation pure

 Résolu

Bonjour, le PC de ma mère avait un disque en fin de vie, j'ai changée le disque et réinstallée purement Windows 7 avec ses logiciels: chrome, adobe,...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
pcenpanne77124

Question sur le démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'explication par rapport au démarrage de mon ordinateur en effet quand il est complètement charger(le bureau affiché). Mon ant...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
gugu01

Passer de 64 à 32 bits

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la procédure pour revenir de 64 à 32 bits Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de faire la maj win7 sp1

 Résolu

Bonjour, Je n'en peux plus!!!!!!! Voila presque un an que je n'arrive pas à mettre à jour le SP1 de Windows7. J'ai presque tout testé. - Lancer l...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Bêtises lors du formatage

 Résolu

Bonjour... Je "pense" avoir fait des âneries en voulant formater des dd... Je fais du tri dans mes ordinosaures, y compris et surtout dans les DD po...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
poupougne13

Mise a jour repetitif windows 7

 Résolu

bonjour voila depuis deux jours j'ai une mise a jour qui me relance toujours le même message redémarrez l'ordinateur pour terminer l’installation d...

51 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
kaneagle

Plantage windows explorer lors du copier-coller

 Résolu

Bonjour, Je suis en Windows 7 , et lorsque je fais un copier sur un fichier , (jpeg, pdf...) dès que je fais "coller" , je recois une message : Wi...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
HopeWb

Question clé d'activation windows 7

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir quelques information a propos de la clé d'activation windows (Clé de produit) Je viens d'avoir un pc sous wi...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
totodu58

Aide pour partitionner mon dd

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer windows 7 derrière ubuntu 16.4, windows, il me semble, à tout écraser l'ancien OS. j'ai laisser faire l'install...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Papounet17000
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 12 291