Les discussions
Gestionnaire de privilèges/ windows 7 pour jouer ???
RésoluBonjour Ccm , depuis quelques mois je recherche une réponse à cette fenêtre quand je veux ouvrir mon jeu Battlefield 1942 antholgie, voici la phrase e...
Problème cmd.exe accès refusé
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon cmd.exe, on m'a conseillé de faire un diagnostic grâce au cmd.exe, sauf que lorsque j'ai noté tout ce que je vo...
Besoin d'aide pour installer les drivers d'une carte réseau w7
RésoluBonjour, J'ai récemment été obligé d'effacer complètement le disque dur de mon laptop Acer Aspire V Nitro 572G-724R pour réinstaller windows 7. Le pr...
Fichier dll perturbateur
RésoluBonjour J'ai un problème avec ce dll, qui se trouve dans system32/CRUNTIME140.dll, a chaque demarrage de l'explorateur chrome il me signal que :" c:\...
Télécharger "explorer.exe" de windows 7
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche du fichier explorer.exe de Windows 7, l'ayant supprimé par erreur et du coup je ne peux quasiment rien faire sur...
3 icônes en haut des fenêtres
RésoluBonjour ! J'ai installé le SP1 de Win7 en machine virtuelle, seulement les 3 icônes de fenêtre (réduire, redimensionner et fermer) s'affichent comm...
Driver de contrôleur de bus usb défectueux
Résolu/FerméBonsoir, voulant faire bien et mettre à jour tout mes pilotes à l'heure je me suis attaqué tout d'abord au contrôleur d'hôte USB depuis "DriversCloud"...
Impossibilité de faire les mises à jour
RésoluBonjour, sur un ordinateur portable sous Windows 7, lorsque je veux rechercher des mises à jour, j'ai ce message : 'Windows ne peut pas mettre à jou...
Comment supprimer un fichier ?
Résolubonjours j aimerais installer solidworks mais pour cela je dois supprimer un fichier dll ( type : extension de l'application ) mais j'arrive pas ...
Installation imprimante epson xp-540 sous windows 7
RésoluBonjour, l'installation de mon imprimante EPSON XP-540 sous Windows 7 retourne le message d'erreur "Windows a cessé de fonctionner". Je travaille ave...
Changer la langue
RésoluBonjour,je un ordi acer fami qui est en anglais,je voudrais changer la langue comment procede Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Faire réapparaitre la session administrateur
RésoluBonjour, Je me sens terriblement idiot, ayant à plusieurs reprises des problèmes de droit administrateur lorsque je voulais supprimer/déplacer des...
Écrans bleus sur écrans bleus
RésoluBonsoir. Écran bleu. J'avais réinstallé Windows 7 avec Avast en ancienne version puisque je n'arrivais plus à télécharger directement. Cette solut...
Bug de démarrage windows
Résolubonsoir j ai formater mon pc fixe mais une fois installer je mais mon cd de la carte mère pour mettre a jour les composent et une fois fini je le ...
Ecran sombre à chaque demarrage (win7)
RésoluBonjour à tous, Lorsque je démarre mon PC, l'écran est très sombre jusqu'à temps que j'aille dans: Panneau de configuration Nvidia=>Affichage => ...
Créer un dossier verrouillé par un mot de passe
RésoluBonjour, J'aimerais Bien Savoir S'il Peut Être Possible De Se Crée Un Docier Qu'on Peut Verouillé Par Un Mot De Pass Dans L'ordinateur , Ceci Pour E...
Comment afficher l'horloge sur le bureau ?
RésoluBonsoir, Quand on est pris par son écran, on oublie bien souvent l'heure ! Un truc bien pratique c'est le gadget horloge pour mettre sur le bur...
Restaurer
RésoluBonjour, mon pc marque E machines E/520 je veux le refaire en état d'usine merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Perturbations google - bing
RésoluBonjour, Widows 7 Edition intégrale - Service Pack 1 Internet Explorer 11 (version 11.0.40 (KB4012204) Jusqu'à présent j'utilisais Google comme...
Plus de place
Résolubonjour voila je n'est plus de place sur mon disque dur c comment ont peut faire pour le vider s'il vous plait j'ai 61 ans j'ai la maladie de parkinso...
Mon portable démarre mais rien ne fonctionne...(pb ccleaner)
RésoluBonjour, J'utilise un pc portable ACER Aspire E1 510 qui fonctionnait très bien jusqu'au jour où j'ai voulu faire un nettoyage avec CCLEANER. J'ai e...
Mise à jour windows 7
RésoluBonjour, les mises à jour ne se font pas. Quand je lance windows update, ça travaille, mais ça n'aboutit à rien. J'ai programmé les mises à jour a...
Fenêtre qui clignote
RésoluBonjour, depuis quelques temps , il m'est revenu l'envie de rejouer à des jeux fps, jai donc tenté de téléchargé ceux que je possède, mais appparement...
Charger photos sur skydrive
RésoluBonjour, Lorsque je veux charger des photos (d'un dossier de mas Images) dans un dossier Skydrive je ne peux le faire que photo par photo. "sélect...
Problème au moment d'une réinstallation sans perte de données
RésoluBonjour, Depuis quelque temps windows update patinait dans la semoule sur mon ordi. Après m'être renseignée sur plusieurs sites, j'ai décidé de fair...
Installation windows 7 : "un pilote de lecteur cd/dvd manque"
RésoluBonjour, Comme beaucoup de monde en ce moment, je dois migrer un ordinateur fixe de Windows XP un OS plus récent. L'ordinateur en question datant ...
Comment "arrêter" certains fichier ou logiciel au démarrage
RésoluBonsoir à tous au démarrage de windows 7 (assez lent) comment faire pour changer le démarrage de fichier ou logiciel qui ne serve pas ou très peu. M...
Ré-activer raccourcis clavier asus (réinstallation w7)
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstaller Windows 7 Edition Familiale Premium (Service Pack 1). Depuis, j'ai perdu tout les raccourcis clavier indiqués e...
Rame de rame
RésoluBonjour, mon pc rame grave, Makela_morte ne m'a pas apporté de solution, je ne lui en veux pas, pouvez vous m'aider ? Merci Configuration: Windows /...
Svp comment faire pour redevenir administrateur de mon compte?
RésoluBonjour, Bonjour, Bien qu'en suivant les conseils que j'ai lu par ici , je n'arrive pas à remettre mon compte administrateur (qui est utilisateur...
Pilote audio realtek manquant
RésoluBonjour, J'ai eu un virus que j'ai supprimé mais du coup, j'ai perdu des pilotes mais je n'arrive pas à les réinstallés. Je suis sur acer aspire v5-...
Icone bureau windows 7
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait t'il me dire comment avoir l'icône du bureau dans la barre de lancement rapide sous Windows 7 svp ? J'ai chercher sur G...
Effacer la valeur du registre.
RésoluBonjour, Il m'est indiqué, lorsque j'ai terminé avec CCleaner : qu'il me reste une installation que CCleaner n'a pas pu supprimer, que cela arrive p...
Windows media player pour w7
RésoluA toute personne intéressée! Bonsoir, J'ai un pc Sony Vaio de 4 ans. J'ai dû faire réinstaller deux fois Windows7 à l'époque où la mise à niveau ver...
Problème installation,désinstallation de programme sous windows
RésoluBonjour la compagnie, Mon mari a un pc de bureau sous windows 7 , windows bien à jours et officiel. depuis quelques jours, il n'arrive plus a ouvr...
Ecran bleu de la mort irql_not_less_or_equal (ntkrnlpa.exe)
RésoluBonjour a tous, 10 minutes après le demarrage, mon ordi (windows 7)plante sur un écran bleu IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. ça viens d’où cette merde SVP ...
Installation windows 7 pilote cd/dvd maquant
RésoluBonjour, je viens monter un pc. Ma carte-mère est la MSI Z170-APRO. J'ai également acheté Windows 7 à télécharger. Je l'ai mi sur une clé USB, j'ai ...
Windows 7 trouve des résultats de recherche inexistants...
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe où la plupart de mes fichiers importants se trouvent. ces temps ci je déplace (à l'intérieur du disque) des fic...
Version officielle de windows 7
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour savoir que la version Windows XP utilisée est officielle. sinon, comment faire pour y remédier et si possible gratuiteme...
Mbamtray.exe-erreur d'application
RésoluBonjour, Au démarrage de mon ordinateur portable, ça m'affiche "mbamtray.exe-erreur d'application". Comment résoudre mon problème? Merci d'avance, ...
Windows powershell
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.108 Sur le menu démarrer j'ai Windows PowerShell. A quoi cela sert il? Merci.
Fat32 ntfs ???
Résolubonjour que représente les FAT dans un pc ??? fat 16 fat 32 NTFS dans les windows . comment savoir dans lequelle ont est ..concrètement c'est quoi .....
[probleme] un bug de curseur windows....
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai un beug de curseur qui apparaît au bout d'une session d'ordi ( environ 10 min après l'allumage). J'ai rechercher d...
Mauvais affichage de page sur un site
RésoluBonjour, j'ai un très mauvais affichage des pages d'un site que nommerai simplement s'agit de maxichat.fr avec Mozilla. Par contre ces images s'aff...
Préparer à l'avance windows 7
RésoluBonjour, Petite question qui me trotte et afin de gagner du temps dans l'installation d'un nouveau pc : Si je mets une licence de windows 7 sur un s...
Démarrage windows 7 pollué
RésoluBonjour j'ai un nouveau PC dell windows 7 que j'ai acheté d'occase au démarrage une page noire arrive avec intel boot agent.... et autre trucs av...
Plusieurs problèmes mises à jours, etc
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voila, j'ai actuellement un ordinateur portable qui date de 2009, j'ai décidé de faire un nettoyage de printemps, donc j...
Pb installation système exploitation pc monté
RésoluBonjour, Je voulais installé W7 avec une clé bootable sur mon PC que je viens de monter. L'assistant d'installation se lance, je choisis le langage ...
[win7]bugs explorateur windows
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, explorateur windows connait pas mal de bugs sur mon pc. Par exemple si je crée un nouveau dossier, celui-ci n’appa...