Les discussions

Pb uefi bios installation win 7

 Résolu

Bonjour, je n'ai actuellement plus d'OS sur mon pc et je me suis fais une clef bootable de Win 7 ce pendant quand j'arrive sur le bios je n'arrive pas...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Val282

Installation des pilotes/drivers

 Résolu

Bonjour, Je viens juste d'installer Windows 7 sur mon PC que j'ai formaté.. c'est ma première fois que je passe à l'action en ce qui concerne l'i...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Algeriano4eve

Probleme d'affichage miniature (video)

 Résolu

Salut, J'ai plusieurs dossiers de filmes et de photos avec l'option d'affichage très grande icônes, mais le problème c'est qu'à chaque fois que je...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
yzack29

Écrans bleus depuis quelques temps, en anglais du chinois pour

 Résolu

Bonjour à tous ! Des écran bleus qui surgissent depuis quelques jours, je ne comprends rien, je suis sur une tour équipée de W7 intégrale. Peut être ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
baudrez80

Problème d'installation windows 8 a windows 7

 Résolu

Bonjour , J'ai un sérieux problème ... Depuis hier soir je suis sur un pc qui était sous windows 8 avec des paramètres d'usine . Je voulais le mettre ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Guesh77

Java impossible à installer

 Résolu

Bonjour, suite à mise à jour refusée j'ai désinstallé java mais il ne veut plus s'installer microsoft fixit center repond qu'il ne peut pas char...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
kaneagle

Mauvais affichage (carreaux et rayures)

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un ASUS A7D R010H et j'ai installé Windows 7 et je me retrouve avec une image dégueulasse. Ma carte graphique est une ATI ...

27 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
kaneagle

Problème avec l'éditeur de registre

 Résolu

bonjour je suis un joueur de leaugue of legend et mon problème n°1 (a part celui de bien jouer) est le ping j'ai donc regarder un tuto sur youtube ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Problème avec windows update

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide à propos de windows update. Je ne me suis pas servi de mon ordinateur pendant une semaine. Quand je l'ai rem...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Mon processeur est à 50% (inactif)

 Résolu

Bonjour :-) Depuis une semaine environ, mon ordinateur qui fonctionnait très bien jusqu'à présent, et qui était formater depuis le 12 juin 2016 (tr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
QuentNXFrigo

Boîte de dialoque qui reviennent sans arrêt (seul le contenu etc

 Résolu

Bonjour, J'ai une boîte de dialogue horizontale en bas de l'écran qui s'affiche sans arrêt, qui m'oblige à lâcher sans arrêt le clavier et à aller t...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
newchiche

Windows 7 authentification

 Résolu

Bonjour, J'utilise mon système d'exploitation windows 7 depuis 2 ans, mais maintenant il y a un message qui s'affiche: windows 7 numéro 7601 Cette co...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
kaneagle

Problème lors du formatage d'un pc msi.

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu restaurer mon PC à l'état d'Usine. J'ai lu qu'il fallait appuyer sur F3 lorsque le logo apparait, et suivre une pro...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
phil2k

Impossible re réallumer mon ordi

 Résolu

Bonjour, mon ordi s'est éteint d'un seul coup et impossible de le réallumer que dois-je faire? merci de votre aide Configuration: Windows 8 / M...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
gypsy1

Portable asus k50ie: boot usb/dvd impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'essaie de formater mon PC en ré-installant mon OS Windows 7. J'ai donc gravé l' .iso sur DVD et copié son con...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Pascalcardozo

Pc qui se fige

 Résolu

Bonjour, mon pc fix ce fige ! Que ce soit dans le bios, au démarrage ou une fois démarrer si cela arrive au deux dernière étape cela me fait sa du jou...

42 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Pierre1310

Windows update qui tourne en rond

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de win 7 pro et une bataille digne de la seconde guerre mondiale pour réinstaller quelques pilotes manquant, j...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
pascal-62

Cpu % grimpe seulement à l'ouverture gestionaire de taches

 Résolu

Bonjour, j,ai récemment réglé un problème d.usage trop haut de CPU, que j,ai finalement réglé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-337...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
minidoob

Passer de qwerty à azerty sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Le problème n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît : Je possède un nouveau PC portable allemand (j'habite l'Allemagne). Le clavier...

38 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Parks

Indicateur dr charge de batterie eteint

 Résolu

je possede un ordinateur portable acer aspire 7741 le chargeur de batterie est branche a la prise de courant j ai change ma batterie pour une neuve el...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
fred.ml

Réinstallation windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède une surface pro 3. J'ai installé Ubuntu dessus en supprimant totalement windows 10. J'aimerais installer windows 7 à la place...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc hp pavillon, et j'ai récemment réinstallé Windows 7 pro parce que le pc ramé vraiment. Bref, je n'arrive plus à me conn...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
alvaro06071988

Cpu de laptop à 60%, aucun logiciel ou processus majeur..

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs soirées de fonctionnement lent de mon laptop (specs à la fin du message) Convaincu que c'était mon disque dur externe qu...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
pachanga

Acheter un clé d'activation ou le coffret dvd ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum pour connaitre la réponse à ma question, celle dans le titre. Plus explicitement, j'aimerais savoir s'il est...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert de fichier d'une clé usb à mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à copier les fichier de ma clé USB sur mon ordi. Quand je fais un copier coller mon ordi me dis que Windows à cesser de fo...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Ingrid

Acer mise à jour système bloqué à 99%

 Résolu

Bonjour, Acer aspire 5250 Depuis quelques jours mon ordi ramais : je ne pouvais pas aller sur Internet alors que ma connexion Internet était a...

41 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Anonyme

Windows 7: premiere recherche de mise à jour interminable

 Résolu

Bonjour, Voilà que je suis pris avec un problème de mise à jour et je ne sais plus où donner de la tête.... j'ai acheté un disque dur neuf hier...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Ket

Pb power manager ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai réglé mes options et mon profil pour l'extinction de mon écran dans le power manager de win7, mais rien à faire, l'écran s’éteint au b...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
pistouri

Mises à jour en échec code 80010108

 Résolu

Bonjour, Hier, j’ai réalisé (avec délai !) que je n’avais plus eu de mise à jour windows 7 depuis fort longtemps… vérification faite cela date d’u...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
klimte

Rundll32.exe

 Résolu

salut a tous par erreur j'ai supprimer le fichier rundll32.exe qui se situe dans c:\Windows\systeme32 pouvez vous me montrer comment le récupérer ou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
ali.rachid

Impossible de revenir à windows 7

 Résolu

Bonjour, Une tentative d'installation de windows 10 ayant échoué, j'ai voulu revenir à Windows 7 ( image système). Cette opération a également échou...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
glm41

Windows

 Résolu

Bonjour à tous. voilà mon soucis. après une ré installation de Windows 7. sur presario cq 57 j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur le net. boo...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
pascal-62

Problème de wifi.

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours avec mon ordinateur portable Packard BELL LV44HC avec windows seven familial edition 64 bits. En effe...

29 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Matrozi

Plantage explorateur windows

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre "Windows explorateur a cessé de fonctionner " qui s'ouvre dès lors que je cherche à transférer un fichier d'une clé usb v...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
pistouri

Commande "exécuter"

 Résolu

Bonjour, Dans Windows 7, comment ajouter et accéder à la commande "éxécuter" dans le menu Démarrer ? Merci pour vos réponses. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
^Abel^

Accès à facebook

 Résolu

Bonjour, Ma petite fille s'est servie de mon ordinateur et sa page facebook s'affiche en permanence et je ne peux plus y accéder.Vous serait-il poss...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
karoli

Impossible de taper le symbol "}" dans command promp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais en finir de taper cette commande car j'ai eu un message bad system config info bcdedit/deletevalue {default} numproc bcde...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
pachanga

Enregistr. photos : "explorateur windows à cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux enregistrer des photos sur mon ordi portable à partir d'une carte ou d'une clé USB j'ai le message "explorateur Windows a c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Eve

Connexion à internet

 Résolu

Bonjour, voici mon problème j'ai formaté mon pc il y a quelques jours et depuis plus moyen d'aller sur internet. Je suis novice en informatique donc ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
kaneagle

Installation imposssible

 Résolu

slt a tous ,j'ai besoin de votre aide pour une fois j'ai recuperer un compaq presario cq 57 sans os dedans ,avec un dd toshiba de 250go depuis 3 jo...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
pascal-62

Movie maker

 Résolu

Avant d'avoir un Bug sur mon ordi, j'avais un logiciel Movie maker avec lequel je pouvais réduire les méga sur mes réalisation au lieu de réduire les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
piercast

Erreur "try (hd0,0) : ntfs5: no bdr-ld01"

 Résolu

Bonjour, Une connaissance a allumé son PC avec cette erreur au démarrage sur 4 lignes et une proposition de faire la combinaison ctrl+alt+del. Je...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bootmgr is compressed windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon pc a un gros probleme suite a une tres grosse manoeuvre par accident vu que mon pc est tres lent ( quand je dit tres je ne rigole pas)...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
mealoua

Explorateur window

 Résolu

Bonjour, le problème " Explorateur windows a cessé de fonctionner " n'est pas résolu . Lorsque on enlève la mise à jour KB3123862 , ça semble marcher...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Polajax

Exécution automatique usb et dvd ne s'ouvre plus au branchement

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai tout fait base de registre 4 methodes uttiitaires forum rien n'as marcher j ai passé au moins 3 heure...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Différents windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour, Quelles différences y-a-t-il entre Windows 7 64 bits édition familiale Premium et Ultimate ou Pro. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Kesako7

Mise en réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre 2 ordinateurs en réseau, mais les deux pc ont le mème nom(pc de....) comment faire pour changer de nom sur un pc . Ils sont...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
pistouri

L'explorateur windows a cessé de fonctioner aprés un copié/collé

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis un petit moment je ne peux plus copier ou déplacer mes fichiers (images, doc...etc...) une fenêtre Explorateur de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
djnath79

Demande de mot de passe inexistant

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur me demande le mot de passe d'une session utilisateur (c'est sur Windows, je pense que ce n'est pas lié au BIOS) au démarra...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème résolution écran windows 7

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà je viens d'installer windows seven sur mon pc portable samsung p200 de 12 pouces et je n'arrive pas à régler la meilleure r...

20 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
ELIOT56
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 12 292