Les discussions

Syntaxe dans dos

Résolu

Bonjour à tous. Je voudrai fusionner plusieurs vcard (vcf) dans un seul fichier pour importer mes contacts d'un seul coup et non pas un à un dans gma...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
codd1992

Double session

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ordi dell inspiron mini avec windows 7 professionnel dessus. il y a deux sessions avec mot de passe : la mienne et celle d...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai effacer par erreur tous ce que j'avais sur mon bureau

Résolu

Bonjour, voila par erreur j'ai efface tous ce qui ce se trouve sur mon bureau je voudrais le recupperer mais comment merci pour votre aide Conf...

26 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
pistouri

Erreur windows update 0x8024402c

Résolu

Bonjour, Depuis à peu près 2 mois je n'arrive plus à effectuer de mise à jour de WIndows sur mon PC. En effet, Windows met des plombes à se lance...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Trop de logiciels

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC portable Acer. Celui ci ramé trop et surtout les mises à jour de Windows Update mettaient un temps fou dans les re...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Echec installation mise à jour importante

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'installer la mise à jour importante : Intel Corporation] driver update for Intel ](R) HD Graphics 4600 Le code erreur...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
ostria

Extraire les fichiers vidéo de mon ordinateur

Résolu

Salut tout le monde. j’ai un pc portable Windows 7 dans lequel j’ai stocké au fil du temps énormément de vidéos de toute taille et type dans des d...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
ziggourat

Windows update ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 SP1 sur un ordinateur (restauration d'usine) Je m'attendais à ce que toutes les mises à jour soient installée...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Lollypop24

Explorateur redémarre

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, lors que je souhaite mettre un dossier composé de photo sur une clé USB bah j'ai ce message qui s'affiche "Explorateu...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Tous mes ports usb ne fonctionnents plus

Résolu

Bonjour, jai un hp bureau parmi les solution que j'ai lu désinstalle les péréphérique dans gestionnaire de péréphérique puis redémarre le pc et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
kiko199

Problème de disque

Résolu

bonjour voila j'ai un problème qui est celui ci j'ai mon disque dur qui est presque plein quelqu'un pourrait il m'aider réparer ce disque s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
roficox

Comment formater mon pc a partir du bios

Résolu

Bonjour, Je procède un pc Packard Bell easy note sous Windows 7 et mon problème est le suivant: Je n'arrive pas a accéder a mon bureau j'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Installation windows 7 mbr uefi

Résolu

Bonjour à tous. J'essaye de réinstaller Windows 7. Je fait ça assez régulièrement sur mes autres ordinateurs. Mais avec celui-cui, l'installatio...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
hxcb

Programmes au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai restauré récemment mon ordinateur Toshiba Satellite à l'état d'usine. Pour un démarrage plus rapide, je souhaite désactiver le...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
cado21

Échec mise à jour windows 7 service pack 1

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai cette mise à jour que je n'arrive pas à installer: Windows 7 Service pack 1 pour ordinateurs à processeur x6...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
dof89

Icones windows 8

Résolu

Bonjour, Je possède un hp avec windows 7 déjà installer .. je voulais savoir si on garde windows 7 , est-ce qu'on peut mettre les fenetre de window 8 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
slimaneof1

Besoin d'aide : explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Franchement j'en peux plus j'ai déjà demandé de l'aide sur le net mais sans succès. Cela fait un mois que ça dure et rien. Lorsque je souh...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
haron33

Récupérer la taille normale de mon disque dur

Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je suis désolé si le titre est pas clair mais je ne savais pas comment résumer mon problème. Je voulais installer un d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
luckydu43

Installation windows 7 via usb

Résolu

Bonjour a tous, Voila j ai un souci je souhaiterai installe windows 7 via une cle usb sur mon ordi sauf qu a chaque fois j ai message d erreur (a d...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
matt20090

Je suis un peut embêter

Résolu

Bonjour, salut a tous j'ai un problème de virus j'ai reçu un message qui me dit votre ordinateur a un virus tel a ce numéro gratuitement bon a part...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
francho130

Windows update de marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai grand besoin d'aide, j'ai reinstallé w7 mais windows update ne veut pas faire de mise a jour et c'est tres génant :(

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Excel 2007 désinstallé par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai désinstalle mon excel 2007 par erreur et je voudrais savoir comment le retrouver. Merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704....

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jeanbern

Bootmgr is compressed .... sans cd d'installation vieux pc

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je m'appelle Elias, j'ai 28 ans et j'habite sur Paris. Récemment, j'ai décidé de faire une compression du système de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Elias

Pb uefi bios installation win 7

Résolu

Bonjour, je n'ai actuellement plus d'OS sur mon pc et je me suis fais une clef bootable de Win 7 ce pendant quand j'arrive sur le bios je n'arrive pas...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Val282

Installation des pilotes/drivers

Résolu

Bonjour, Je viens juste d'installer Windows 7 sur mon PC que j'ai formaté.. c'est ma première fois que je passe à l'action en ce qui concerne l'i...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Algeriano4eve

Probleme d'affichage miniature (video)

Résolu

Salut, J'ai plusieurs dossiers de filmes et de photos avec l'option d'affichage très grande icônes, mais le problème c'est qu'à chaque fois que je...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
yzack29

Écrans bleus depuis quelques temps, en anglais du chinois pour

Résolu

Bonjour à tous ! Des écran bleus qui surgissent depuis quelques jours, je ne comprends rien, je suis sur une tour équipée de W7 intégrale. Peut être ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
baudrez80

Problème d'installation windows 8 a windows 7

Résolu

Bonjour , J'ai un sérieux problème ... Depuis hier soir je suis sur un pc qui était sous windows 8 avec des paramètres d'usine . Je voulais le mettre ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Guesh77

Java impossible à installer

Résolu

Bonjour, suite à mise à jour refusée j'ai désinstallé java mais il ne veut plus s'installer microsoft fixit center repond qu'il ne peut pas char...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
kaneagle

Mauvais affichage (carreaux et rayures)

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un ASUS A7D R010H et j'ai installé Windows 7 et je me retrouve avec une image dégueulasse. Ma carte graphique est une ATI ...

27 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
kaneagle

Problème avec l'éditeur de registre

Résolu

bonjour je suis un joueur de leaugue of legend et mon problème n°1 (a part celui de bien jouer) est le ping j'ai donc regarder un tuto sur youtube ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Problème avec windows update

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide à propos de windows update. Je ne me suis pas servi de mon ordinateur pendant une semaine. Quand je l'ai rem...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Mon processeur est à 50% (inactif)

Résolu

Bonjour :-) Depuis une semaine environ, mon ordinateur qui fonctionnait très bien jusqu'à présent, et qui était formater depuis le 12 juin 2016 (tr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
QuentNXFrigo

Boîte de dialoque qui reviennent sans arrêt (seul le contenu etc

Résolu

Bonjour, J'ai une boîte de dialogue horizontale en bas de l'écran qui s'affiche sans arrêt, qui m'oblige à lâcher sans arrêt le clavier et à aller t...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
newchiche

Windows 7 authentification

Résolu

Bonjour, J'utilise mon système d'exploitation windows 7 depuis 2 ans, mais maintenant il y a un message qui s'affiche: windows 7 numéro 7601 Cette co...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
kaneagle

Problème lors du formatage d'un pc msi.

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu restaurer mon PC à l'état d'Usine. J'ai lu qu'il fallait appuyer sur F3 lorsque le logo apparait, et suivre une pro...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
phil2k

Impossible re réallumer mon ordi

Résolu

Bonjour, mon ordi s'est éteint d'un seul coup et impossible de le réallumer que dois-je faire? merci de votre aide Configuration: Windows 8 / M...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
gypsy1

Portable asus k50ie: boot usb/dvd impossible

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'essaie de formater mon PC en ré-installant mon OS Windows 7. J'ai donc gravé l' .iso sur DVD et copié son con...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Pascalcardozo

Pc qui se fige

Résolu

Bonjour, mon pc fix ce fige ! Que ce soit dans le bios, au démarrage ou une fois démarrer si cela arrive au deux dernière étape cela me fait sa du jou...

42 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Pierre1310

Windows update qui tourne en rond

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de win 7 pro et une bataille digne de la seconde guerre mondiale pour réinstaller quelques pilotes manquant, j...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
pascal-62

Cpu % grimpe seulement à l'ouverture gestionaire de taches

Résolu

Bonjour, j,ai récemment réglé un problème d.usage trop haut de CPU, que j,ai finalement réglé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-337...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
minidoob

Passer de qwerty à azerty sur windows 7

Résolu

Bonjour, Le problème n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît : Je possède un nouveau PC portable allemand (j'habite l'Allemagne). Le clavier...

38 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Parks

Indicateur dr charge de batterie eteint

Résolu

je possede un ordinateur portable acer aspire 7741 le chargeur de batterie est branche a la prise de courant j ai change ma batterie pour une neuve el...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
fred.ml

Réinstallation windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède une surface pro 3. J'ai installé Ubuntu dessus en supprimant totalement windows 10. J'aimerais installer windows 7 à la place...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote wifi

Résolu

Bonjour, Je possède un pc hp pavillon, et j'ai récemment réinstallé Windows 7 pro parce que le pc ramé vraiment. Bref, je n'arrive plus à me conn...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
alvaro06071988

Cpu de laptop à 60%, aucun logiciel ou processus majeur..

Résolu

Bonjour, Après plusieurs soirées de fonctionnement lent de mon laptop (specs à la fin du message) Convaincu que c'était mon disque dur externe qu...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
pachanga

Acheter un clé d'activation ou le coffret dvd ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum pour connaitre la réponse à ma question, celle dans le titre. Plus explicitement, j'aimerais savoir s'il est...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert de fichier d'une clé usb à mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à copier les fichier de ma clé USB sur mon ordi. Quand je fais un copier coller mon ordi me dis que Windows à cesser de fo...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Ingrid

Acer mise à jour système bloqué à 99%

Résolu

Bonjour, Acer aspire 5250 Depuis quelques jours mon ordi ramais : je ne pouvais pas aller sur Internet alors que ma connexion Internet était a...

41 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Anonyme

Windows 7: premiere recherche de mise à jour interminable

Résolu

Bonjour, Voilà que je suis pris avec un problème de mise à jour et je ne sais plus où donner de la tête.... j'ai acheté un disque dur neuf hier...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Ket
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 12 316