Copie multiple
RésoluBonjour, je cherche a copier l'installeur d'un logiciel sur plusieurs clés USB en même temps, sans acheter de réplicateur à 1300€ pour 8 clés j...
Bonjour, je cherche a copier l'installeur d'un logiciel sur plusieurs clés USB en même temps, sans acheter de réplicateur à 1300€ pour 8 clés j...
Bonjour à tous, c'est la première fois que j'écris sur un forum, je suis désolé si je fais des fautes de présentation et d'orthographe :) ...
Bonjour, vous auriez pas des logiciel de montage gratuit si oui je serais ravi de savoir lequel merci de me répondre
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143 Suite à un changement de pc, j'ai réinstallé les programmes. J'en ai réussi 19 qu...
Bonjour la communauté, Après avoir effectué une sauvegarde de mon système d'exploitation avec la fonction présente dans Windows 7 ("créer une imag...
Bonjour, Comment supprimer evernote car je ne vois vraiment pas à quoi il sert merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
bonjour .aprés mes mises a jour sur update il me reste des mises a jour facultatives .que dois je faire ?sont 'elles importantes ou non?ci joint le d...
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller le logiciel adobe audition sur mon ordi sous windows 7. J'aimerais bien le désinstaller car je ne l'utilise...
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau DD interne sur mon PC portable. Celui d'origine m'ayant laché au bout de 3 ans seulement. j'essaie donc...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 Entreprise et je souhaiterai utiliser le raccourci ALT + ESC (parcourir les fenêtres dans leur ordre d'ouverture) mai...
Bonjour, j'ai un probleme Windows redémarre sans raison et le pc est plus lent, pas moyen de le mettre a jours ça fait une recherche sans fin V...
Bonjour, Je sais que beaucoup de topic traitent de ce sujet mais je n'ai malheureusement pas trouvé satisfaction. J'ai Windows 7 et une clé 8GO Da...
Bonjour, J'ai un vieux pc fixe qui est sous windows xp, et j'aimerais savoir comment le passer sous seven. Est ce que ça dépend de la config de mon...
Impossible de faire des mises à jour UPDATE WINDOWS 7 depuis quelques mois. Il apparaît un bouclier rouge avec une croix blanche. J'ai donc lancé la r...
Bonjour, J'aimerai créer une 2ème adresse mail mais je ne sais plus comment je dois m'y prendre. Je suis sous Windows 7 Je vous remerciement infini...
bonjour, j'ai un problème d'installation pour imprimante HP Deskjet 3070 B61 avec le message suivant : erreur installation : Erreur 1722 : l'a...
Bonjour, j'aimerais avoir l'iso de Windows 7 Ultimate en 64 bits, mais je ne le trouve nul part, j'ai déjà ma clé de license, mais je ne trouve pas l'...
Bonjour, Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai un message récurrent sur mon pc à chaque démarrage: "l'opération de récupératio...
Bonjour, je possède Windows 7 Edition intégral, mon ordinateur me propose de mettre a jour vers Windows 10 Pro mais cela ne fonctionne pas, a chaque f...
Bonjour, Je me suis déconnecté de la wifi pour installer un logiciel sur le PC de bureau de ma femme. Depuis, plus moyen de me reconnecter: "pas d...
Bonjour, Je suis sous Windows 7, depuis quelques temps mon laptop rame (ex: difficile de lire video en HD en plein écran, longueur au démarrage......
Bonjour, Un ami m'a donné son PC (un ordi fixe en Windows 7 pro 32 bits). Le disque dur fait 40 giga en tout. Quand je l'utilise, mon disque dur se r...
Bonjour, pour une raison que j'ignore les fichiers qui devraient être en .EXE sont passés en INK cela m’empêche de les ouvrir, que faire pour les réta...
Bonjour, j'ai acheter une licence (clé) pour windows7 pro SP1 OEM et je n'arrive pas à télécharger le logiciel via microsoft je vous demande vot...
Bonjour, Je dispose de deux ordinateurs (1 fixe et 1 portable), chacun équipé du même windows 7 Edition familiale prémium SP1. Les deux sont en licen...
Bonjour. Je ne'' reçois plus les mises a jours de Windows update ,je voudrais installer fix It mais il me signale lors de l'installation de vérifier ...
Bonjour, Depuis quelque temps, Windows update tourne en boucle, et ne fait pas les mises à jour. J'ai cherché mais je ne sais pas quoi fait. Je tien...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC portable HP ProBook 4730s avec Windows 7. J'ai trouvé pour changer le délai de la mise en veille et ...
Bonjour, j'ai installé windows 7 en remplacement de mon vista (trop gourmand) mais j'ai un maintenant un problème de taille : ma batterie ne dure mm ...
Bonjour, Configuration: OS=WinXPSP2(*)+MRT.exe (VersionLaPlusAJourPossible) Navigateur= Opera préférentiel - Firefox à défaut (*) SP3 Dès qu...
je suis sur Wiondow 7 et je ne parviens pas à imprimer des documents avec mon HP photosmart 5510 ( recherche du pilote de periphérique...) Merci
Bonjour, J'essaie d'installer Linux sur une VirtualBox. La VB est ok mais au lancement de Linux je reçois le message : Erreur d'application. L'instr...
Bonsoir ! Depuis quelques temps, lorsque j'allume mon PC, une boite dialogue au centre de l'écran m'indique que "windows n'est pas authentique". D'a...
Bonjour, Suite a des soucis apres le passage sous win 10 je dois reinstaller win 7 avec des DVDs de sauvegardes et je ne veux pas perdre mes doss...
Bonjour J'ai réinstallé mon ordinateur à l'aide des DVD de sauvegarde réalisés après l'achat. Les mises à jour WINDOWS tournent continuellement ...
Bonjour, Bonjour a vous , est-il vraiment indispensable d'installer un MP Principal et serat il celui qui est demandé a l'ouverture immédiate ? me...
Bonjour, Je suis en train de réinstaller windows 7 home premium 64 bit sur un pc où il était déjà installé. Je le remets à zéro quoi. On ne retr...
Bonjour, voilà mon problème. Lorsque je veux ouvrir ma session sur windows7 mon logo à l'ouverture est apparent puis lorsque je clique dessus (pas de...
Bonjour à tous, Généralement, je règle mes problèmes informatiques tout seul en écumant les forums mais pour le coup, je suis dans une impasse... ...
Bonjour, j ai un compaq CQ57 avec Windows 7 Je n'arrive plus à avoir directement les réponses lorsque je clique sur telles ou telles demandes , aussi ...
Bonjour, je viens de changer le disque dur de mon pc portable car celui ci était défectueux. Une fois le nouveau installé je veux réinstaller wi...
Bonjour à tous. Est-il possible de revenir à l'ancienne apparence de la Messagerie OUTLOOK ? Je trouve que la nouvelle messagerie est trop compliqué...
bonjour, Je suis sous windows 7. Depuis quelques temps les mises à jour de windows ne se font plus. Je lance la mise à jour . Le PGM tourne en bou...
Bonjour, J"ai installé windows 7 sur cle usb.Durant l'installation sur mon netbook qui ne possede pas de lecteur cd et dvd tout ce passe bien jus...
@agacx1000 Bonjour, Pourquoi j'ai cet écran au démarrage de Win 7 64, et que faire pour revenir à l'écran normal ? Merci. La pièce jointe ne s'ou...
Bonjour, J'ai un écran vert avec des bandes verticales bleues clignotantes à l'allumage de mon pc portable. qu'est ce que cela signifie? Merci de b...
Bonjour à tous, bonjour à toutes, aujourd'hui, j'ai reçu mon nouveau pc (fixe, en pièces) et après l'avoir monté, vient le moment d'installer windows ...
Bonjour, Je sais vraiment pas pourquoi, mais à un moment random lorsque j'utilise mon PC,il y le son de notification de Windows qui fait "bing" 4 ou...
Bonjour Le mot même "téléchargements" a disparu de la liste sur le bureau. Quand je recherche je lis "windows ne trouve pas la cible". Je ne sais où...
bonjour , jai ordi de marque compact qui tourne actuellement sur win 7 pro 32 bits auparavant je pense qu il tournait sur xp car ma cle de licence s...