Etendre l'affichage sur 2 écrans

Résolu
jmf1953 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmf1953 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
J'ai dû reformater mon ordinateur HP Pavilion w5000 et j'ai réinstallé windows7 (il est trop vieux pour passer à windows 10). Dans l'opération, j'ai perdu tous les drivers. Je pense avoir tout récupéré toutefois, je ne sais plus étendre l'affichage sur mes deux écrans. L'onglet étendre l'affichage n'existe plus. J'ai les onglets "dupliquer ces affichages", "afficher le bureau sur 1" "... sur 2".
La carte mère est une P5LP-LE (léonite). La carte graphique une Nvidia Gforce 8400.
Avez-vous une solution?
Merci
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut jmf1953

regarde sur >>> tous les drivers <<< si tous tes drivers sont installés

à+
0
jmf1953 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Vieu bison boiteu.
Tous les drivers semblent installés. Carte graphique Nvidia Geforce 8400.
Et malheureusement le forum nvidia est en anglais
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > jmf1953 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
jmf1953 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai tenté d'installer le driver que tu m'as donné mais j'ai comme réponse :
"Le programme d'installation Nvidia ne peut pas continuer.
Ce pilote graphique n'est pas compatible avec cette version de windows.
Ce pilote graphique n'a pas trouvé graphique compatible;"

Et pourtant avant formatage ça fonctionnait
0
jmf1953 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jmf1953 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le driver que tu m'as donné c'est pour 64 bits. Je suis en 32 bits
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0
jmf1953 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide. Problème résolu. J'avais installé une mauvaise version de windows7
0