Etendre l'affichage sur 2 écrans
Résolu
jmf1953
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
jmf1953 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmf1953 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai dû reformater mon ordinateur HP Pavilion w5000 et j'ai réinstallé windows7 (il est trop vieux pour passer à windows 10). Dans l'opération, j'ai perdu tous les drivers. Je pense avoir tout récupéré toutefois, je ne sais plus étendre l'affichage sur mes deux écrans. L'onglet étendre l'affichage n'existe plus. J'ai les onglets "dupliquer ces affichages", "afficher le bureau sur 1" "... sur 2".
La carte mère est une P5LP-LE (léonite). La carte graphique une Nvidia Gforce 8400.
Avez-vous une solution?
Merci
J'ai dû reformater mon ordinateur HP Pavilion w5000 et j'ai réinstallé windows7 (il est trop vieux pour passer à windows 10). Dans l'opération, j'ai perdu tous les drivers. Je pense avoir tout récupéré toutefois, je ne sais plus étendre l'affichage sur mes deux écrans. L'onglet étendre l'affichage n'existe plus. J'ai les onglets "dupliquer ces affichages", "afficher le bureau sur 1" "... sur 2".
La carte mère est une P5LP-LE (léonite). La carte graphique une Nvidia Gforce 8400.
Avez-vous une solution?
Merci
A voir également:
- Etendre l'affichage sur 2 écrans
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 écrans - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut jmf1953
regarde sur >>> tous les drivers <<< si tous tes drivers sont installés
à+
regarde sur >>> tous les drivers <<< si tous tes drivers sont installés
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
tu as essayé avec le logiciel de recherche = https://www.hp-drivers-download.com/hp-drivers/hp-pavilion-w5000la-desktop-pc
Tous les drivers semblent installés. Carte graphique Nvidia Geforce 8400.
Et malheureusement le forum nvidia est en anglais
"Le programme d'installation Nvidia ne peut pas continuer.
Ce pilote graphique n'est pas compatible avec cette version de windows.
Ce pilote graphique n'a pas trouvé graphique compatible;"
Et pourtant avant formatage ça fonctionnait