Les discussions

My passeport wd

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur externe my passeport wd et depuis je n'arrive pas à l'ouvrir sur les autres ordinateur vu qu'il n y a plus de...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
jmarion3

Ip double windows 10

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car deux soucis sur mon pc . Jai deux carte reseaux . Les deux cartes reseaux sont en ip fixe , le service " clien...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
sotayri

Préoccupations comment réinitialiser w10

Résolu

Le fait de réinitialiser un pc peut avoir desim impacts négatifs sur celui-ci ? Et comment on le fait sur Windows 10. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Bug impossible de retourner a l'état d'usine ni rien d'autre

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un virus et ait donc fait un scan complet de mon pc j'ai tout supprimer, mais je n'arrivais pas a ouvrir les paramètres Windows...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme calculatrice win10

Bonjour, Ma calculatrice WIN10 n'affiche que trois digits maximum même après réinitialisation, auriez-vous une solution svp? Mon PC n'a que tro...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
ChariduP

J'ai oublié le mot de pass

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de ma tablette mpman (MPWIN700 16GB) Comment je va la débloquer.

Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
kaneagle

Pdf architect

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer PDF Architect sous Windows 7 mais j'ai une erreur de téléchargement code 60. Je n'arrive pas à trouver à quoi corres...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Glad

Communication entre 2 ordi réseau privé

Bonjour, J'ai 2 ordi "A" et "B" sur mon réseau privé ; je voudrais pouvoir accéder aussi bien à partir de A accéder aux disques durs de B que récipr...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
jag72

Desinstaller qwant

Bonjour, Je cherche à désinstaller QWANT, adwCleaner ne le "voit"pas et il est masqué sur le panneau de config. Qui a une solution, svp ? Me...

kaneagle

L'hote natif de diagnostic scriptes a cessé de fonctionner

Bonjour, depuis maintenant 1 mois, le message "l'hote natif de diagnostic scriptes a cessé de fonctionner" s'affiche à chaque démarrage de mon ordinat...

Malekal_morte-

Comment redémarrer windows 7 en mode sans échec ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mais deux questions ! Comment je peux supprimer un dossier Microsoft Word 9 qui est suposé être en mode lecture seu...

lili

Ecriture minuscule sur mon pc ? comment faire

bonjour a tous. je suis sur mon pc et qd je vais sur internet l'ecriture est en tout petit et les images sont petites aussi. comment faire pour quelle...

36 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Chris

Faire le diese avec clavier microsoft

Bonjour, comment faire la touche diese sur clavier Microsoft le diese est a gauche completement du clavier et je n'ai pas de touche ALTGR a droite de...

tafrataf

Bonjour, écriture ne se stabilse pas à 125

Bonjour Je reviens vers vous car j'ai un problème avec l'écriture depuis 2 semaines. Je mets à 125 et après quelques secondes je suis de nouveau ...

Chris 94

8gb = combien de mo ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une clef usb de 8 bg et je voudrais savoir combien de MO y'as dans une clef usb de 8GB Configuration: Windows 7 / ...

Nigga

Réinstallation windows 10

Résolu

Bonjour, A force de vouloir régler un problème d'erreur DCOM 10016 j'ai modifié le REGISTRE mais cela m'a provoqué d'autres difficultés ! J'ai voul...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Enregistrement

Résolu

Bonjour je n’arrive plus à enregistrer les articles de "comment ça marche". Quand je fais enregistrer sous à partir de l’article concerné, une fois...

tigreloup

Aucun son après installation win10 64 (high definition audio code 10 maj non pos

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ge73 raider rgb 8rf freedos reconditionné. Alors pour commencer, premier allumage et message d'erreur ...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
noe

Logiciel

Bonjour J'ai un portable avec Windows 7 et Windows 10 n'est pas compatible. Quelles sont mes options ou si je dois me procurer un nouveau portable. E...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
fabul

Supprimer une application en de multiples versions

Bonjour, A la suite d'erreurs ,j'ai huit versions de" MicrosoftVisual C ++ redistribuable". Impossible de les désinstaller. Dès que j'en désinsta...

Pierr10

Carré coché sur icone!

Bonjour, Je vien de m'acheter une nouvelle ordie, et tout les icone, qu'il sois sur le bureau ou dans les document, les image, peut importe, ont on...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
nanoub67

Problème de clic droit avec l'explorateur de fichiers windows 10

Résolu

Bonjour, Bonjour Malekal_morte, Tout avait l'air de fonctionner parfaitement depuis l'éradication du TrojanRAT que tu m'as aidé à faire disp...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
May-X

Réinitialiser un portable sans cd d'installation

Bonjour ! J'aimerais savoir comment réinitialiser un ordinateur portable sous Windows 7 sans aucun CD d'installation. Merci !

Malekal_morte-

Nettoyer résidus logiciels

Résolu

Bonjour, Je souhaite retirer des restes de 2 logiciels EPSON anciens pour une réinstallation propre. J'ai tout essayé, mais il reste le nom EPSON d...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
gugu01

Comment cacher l'heure dans la bare des tâche

Bonjour, j'aimerais savoir comment rendre invisible ( ne pas désistaller ) l'affichage de l'heure sur la barre bleu de mon windows XP. Par exemple ...

Automne1

Pb de connexion wifi sur web au sortir de veille

Résolu

Bonjour à tous. Je possède un PC de bureau Asus CG8270 et pour aller sur le web j'utilise une carte Wifi Asus PCE AC68 802.11ac Network adapter sur B...

vieuxboulon

Webshots ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'ai du installer la version webshots 4 32 bits sur mon PC la précédente ne fonctionnant pas correctement. La V4 s'installe mais au...

XavierMichelD

Réglages avec la touche fn

Bonjour, J'ai un portable Asus X54H et les réglages audio : monter, descendre ou couper le son avec la touche FN+f10 ou FN+f12 ou FN+f11 ne foncti...

bollo1

Remettre à zéro mon ordi de l'intérieur

Bonjour, Mon voisin m'as donné son vieux PC, mais qqch beug a l'intérieur Qd je l'allume, l'écran affiche "config couleur" puis se rééteind Commen...

Merlin

Message d'erreur windows 10

Résolu

Bonjour, En utilisant WinToUSB (un logiciel permettant de cloner windows sur une clef USB), j'ai lancé mon ordinateur plusieurs fois sur cet clef U...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Hr2944

Erreur de débutant!

Bonjour, J'ai fait la même erreur hier... L'outil de réparation m'est apparu lorsque j'ai ouvert mon laptop à nouveau. Je l'ai lancé mais il n'a p...

watarux

Mettre à niveau windows 7

Bonjour, Un ami possède un HP de bureau, avec le système Windows 7. Récemment le PC lui lancé un message EFI boot bla bla bla (non non ya pas bla b...

Badicker

Lenovo ideapad100s

Svp j'ai besoin d aide je ne sais pas comment réinstaller mon système d exploitation windows 10j utilise le lenovo ideapad 100s

watarux

Problème avec windows média player 12

Bonjour, Je rencontre un soucis depuis quelque temps avec WMP12. Il ne lit plus les vidéos au format mp4. Aucun problème avec les autres formats ...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
nonoy54

Écran horizontal

Bonjour, Comment changer l’ecran de vertical à horizontal?

ChariduP

Erreur 8007000e sur windows update, mise a jour impossible.

Bonjour, Je viens d'installer avec succès Windows 7 Pro sur un ancien pc sur Vista, installation complète (pas une mise à jour de vista vers win 7)...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Comment faire redémarrer son acer ?

Bonjour Page noir qui me demande d'installer windows 7. Mais j'ai reçu mon acer one avec windows 7 installé. Par la suite j'ai installé le windo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
gandalf2b

Re installer un programme

je reçois ce message

gandalf2b

Raccourci clavier pour les propriétés

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir s'il existe un raccourci clavier pour afficher les propriétés des éléments sélectionnés à l'écran sous Windows7 ? Merci a...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Bagel

Je ne peux plus réinitialiser mon pc

Bonjour, Mon pc portable c'est éteint brusquement et au lancement, je me retrouve avec une vérification de mes fichiers, ça ne marche pas... Je r...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
VickRoyer

Cortana + touche windows non fonctionnelle

Bonjour à vous ! Depuis trois jours, ma touche windows ne fonctionne plus, ainsi que Cortana. Cela m'empêche d'aller dans mes paramètre, ou bien de...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Clara_Clara

Windows 10 en téléchargement.

Bonjour. J'ai l'intention de mettre un Windows 10 en téléchargement sur mon uc à la place du Windows 7 pro qui est installé. J'ai déjà eu un Wind...

Malekal_morte-

Impossible d'installer w7

Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois que je cherche en vain d'installer Windows 7 professionnel ou entreprise sur un DD. J'ai 3 iso de ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
monchienaups

Nouveau dossier

Bonjour, Impossible de créer un nouveau dossier, je clique sur l'icone nouveau dossier, rien... Merci d'avance cdt G

jag72

Telecharger un jolie fond d'ecran animé << aquarium poissons >>

Bonjour .j'ai été dans des liens sans succes de pouvoir telecharger ce genre d'image animé qu'il excistait autrefois sur Windows 7 question : es ce p...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
broogers

Problème de démarrage

Bonjour, J’ai un petit problème lorsque j’allume mon pc , il faut que je sélectionne sur quel disque je veux que windows s’ouvre . Comment fai...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Unbreakable_8099

Ssd non détecté

Résolu

Bonjour , Je viens de passer mon pc sur Windows et depuis j’ai un petit soucis , lorsque je vais dans ce pc il n’apparait qu’un disque , le disque ...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
bazfile

Windows 10 : comment désactiver le clic automatique ?

Bonjour, Sous Windows 10, comment, sous Windows 10, désactive-t-on le clic automatique ? Si le pointeur du pavé tactile reste quelques secondes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
photuanh

Icones photos

Bonjour je vous ai contacté hier pour un problème d'icones.Vous m'avez dit de cliquer sur mozaÏque pour remettre les photos mais dans le bandeau affic...

jag72

Copier le contenu d'un disque sur un autre

Bonjour, Hier en voulant allumer mon ordinateur, ils s'est mis à redémarrer en boucle puis il m'affichait un message du style "reparation automatiqu...

Malekal_morte-
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000