Les discussions
Comment demarrer le windows 10 sur pc ?
Bonjour, S'il vous plait j'ai téléchargé l'ISO de windows 8.1 lorsque je voulais l'installer je me suis rendu compte que j'avais pas de clé de produ...
Mon pc ne demarre plus (no driver found)
Bonjour à tous ! Je rencontre un problème avec mon pc, lorsque je l’allume il m’affiche « No drives found » puis reste bloquer avec une ligne blanc...
Point d'exclamation
Bonjour, N'arrivant pas à faire mon point d'exclamation, j'ai fait une recherche et ai trouvé cette discussion. Grâce à celle-ci, j'arrive à le fai...
Réinstallation de windows 10 via un lecteur de récupération
Bonjour, J'ai du récemment réinstallé Windows 10 après un bug lors de la réinitialisation de mon ordinateur à l'état d'usine. Celui-ci a au départ ét...
Partition d'usine asus perdue
Bonsoir, j'ai il y a quelques mois changé le disque dur de mon ordinateur portable par un SSD (le précédent n'était pas d'origine) Et récemment je m...
Fichier daqexp.dll manquant
Bonjour, J'ai depuis quelque temps un message d'erreur qui s'affiche en allumant mon ordinateur m'indiquant qu'il me manque un certain fichier DAQ...
Windows defender désactivé! pas moyen de le réactiver!
Bonjour, bonjour le windows defender est désactiver et je n'arrive pas à le réactiver car il n'apparait pas!on me dit erreur.... que dois je faire??...
Clavier guillemets français
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir s'il y avait une technique pour remplacer les guillemets anglais qui sont ( " " ) par des guillemets français (« ...
Mon ordi refuse de télécharger et d'ouvrir certain programmes
Bonjour, cela fait plusieurs jours que mon ordi ne veut plus rien télécharger... Le programme télécharge mais quand le téléchargement est fini, une fe...
Windows vista et mise à jour
RésoluBonjour bonsoir Je poste ce message car j’ai installé vista sur un pc qui tourner déjà sur vista. Et la j’ai le soucis de la mise en veille. Cette...
Je rencontre le même problème
FerméBonjour, je rencontre le même problème si tu l’as résolu peu tu me dire comment tu à fais ?? Merci d’avance
Problème de taille d'écran
Bonjour, mon écran et devenu petit maintenant les bord sont noir et je ne sais pas comment le remettre normalement si vous avez une solution dite ...
Redémarrage très long
Bonjour, Lorsque je fais un redémarrage sur W10, l’arrêt (panneau bleu redémarrage en cours) peut prendre 10/15 min par contre lorsque je fait arret...
Point de restauration automatique
Bonjour, Windows 10 ne créer pas de point de restauration (automatique), comme le faisait Windows XP. Comment procéder pour qu'il le fasse ? Procédu...
Démarrage de windows
Bonjour, Après l'allumage de mon ordinateur HP pavilion g6 et saisi de mon mot de passe, je tombe sur l'invite de commande cmd. Je ne peux même pas ...
Webcam sur windows
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de mettre un retardateur sur une webcam intégrée sur PC. J'ai vu que la question avait été posée ma...
Probleme de démarrage
Bonjour Mon pc windows 7 32 bit à us un problème de demarrage j'ai regardé un tutoriel j'ai fait le mode sans échec j'ai un écran noir puis 5 min a...
Fichier qui ne veut pas se supprimer
Bonjour, J'ai un soucis sur mon PC un fichier que j'avais déjà supprimer n'a pas disparu de l'emplacement et pèse toujours quelque chose et mainten...
Windows 7 installation
Bonjour, Quand je mets mon CD Windows 7 mes périphériques USB ce déconnecte et en branchant et débranchant la souris, la souris s'allume mais le cu...
Réinitialisation pc hp windows 10 impossible
RésoluBonjour, Je voudrais votre aide pour m'aider à réinitialiser mon pc car je souhaite le vendre. C'est un hp et il est sous Windows 10. Quand je fai...
Erreur net framework 4.0.30319
RésoluBonjour, Que faire? a chaque utilisation de mon Pc il y a le fenêtre d'erreur: net framework 4.0.30319 qui s'ouvre, j'en ai marre, aider moi de le r...
Où se trouve dossier temporaire
Résolu/FerméBonjour, je peux savoir où se trouve dossier temporaire car je veut effaces des fichiers que j'ai téléchargé ainsi que savoir sur les fichiers a eff...
Imprimer un listing
RésoluBonjour, je souhaite imprimer un listing de fichiers photos contenus sur un disque dur externe. J'arrive à tout sélectionner, mais quand je fais un ...
Tri de fichier dans w7
RésoluBonjour a tous Je viens de constater une chose.. L'explorateur de Windows, effectue le tri par date des images en fonction de la date de la prise d...
Télécharger google chrome
Bonjour, après une réinitialisation de mon pc avec changement de disque dur, je ne peux plus télécharger Google chrome sous Windows 10. L'installateur...
Problème de démarrage laptop
Bonjour J’ai acheté Un laptop HP et lorsque je procéde à la mise en route de la machine, il y a une page qui s’affiche sans fin : C : \ >_ ...
Problème avec ma boite windows live mail
Un incessant message apparaît m'empêchant de lire mes courriels. Voici ce message qui colle à ma fenêtre WLM : "Votre serveur a interrompu de manièr...
Comment booter sur une clé usb depuis l'invite de commande ?
Bonjour, Avant tout, sachez que j'ai déjà essayé toutes les manipulations standard à faire lorsque son PC ne boot plus sur l'OS. Voici une desc...
Windows7-message d'erreur au démarrage
Bonsoir à tous ! et bonne année ! J'ai un ordi HP avec Windows 7 (déjà installé sur l'ordi lorsque je l'ai acheté) Depuis hier lorsque je l'allume j...
Écran noir après logo windows
Bonjour,j'ai modifié le quota disque dur que je pouvais utilisé en le mettant au minimum(1ko)en faisant clique droit disque dur propriété quota.Comme ...
Mise à jour vers version 1809 très problématique
RésoluBonjour, Depuis hier après midi j'ai commencé à faire la mise à jour de Windows 10 vers la version 1809 et cela ne se passe pas trop bien. L'inst...
Disques durs à formater en ntfs une casse tête.
RésoluBonjour tout le monde, Ce que j'ai : 2 disque durs externes : 1 WD my book 500 giga et 1 Iomega GDHDU, 500 giga, avec des video's et photos faites ...
Problème onglets barre de tache
RésoluBonjour, Je ne savais pas braiment dans quelle partie classer cette question. J'ai découvert ce matin un problème sur mon ordinateur: des smileys ...
Mot de passe
RésoluBonjour, je souhaite mettre un mot de passe sous Windows 10 ; après "paramètres" / "option de connexion" / j'ai un fenêtre "créer un mot de passe" ...
Raccourci changer temps de veille
RésoluBonjour, Je ressors un sujet qui avait déjà été abordé mais malheureusement non résolu : Est-il possible de changer le temps avant la mise en veil...
Problème de performance élevée, processeur 40% mémoire 50% disque 100%
Bonjour j'ai un problème de performance depuis que j'ai installer Firefox sur mon pc c'est mis a se bloquer j'ai rallumé mon pc et ca a commencer a t...
[bloquer en mode tablette] !
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à sortir du mode tablette, j'ai essayer tout les astuces disponible : - Mode plein écran - Mode tablette en mode bureau...
Mes photo sur le pc ne s'affiche plus!
Bonjour, voila gros souci avec mon pc acer,je vais essayé d'expliqué au mieux ce qui ce passe et d'etre la plus clair possible:-)! donc voila quand ...
Affichage spécifique par dossier
Bonjour, je cherche à savoir si je peux configurer chaque dossier pour qu'il soit affiché de la même manière à chaque fois que je vais dedans. Par...
"patientez" puis écran noir
RésoluBonjour/bonsoir ! (Au passage je vous souhaite une bonne année 2019) Ce matin, j'étais tranquillement en train de jouer avec mes amis quand soudain...
Nouveau bureau qui apparaît puis disparaît
Bonjour, Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce titre étrange mais je ne vois pas comment décrire mon problème plus simplement. Alors hier,...
Disque non bootable pavilon g6 2307sf
RésoluNom du Produit: Pavilon G6 2307sf Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) Bonjour je me permets de venir sur le forum pour poser un ...
Eviter écran tablette.
Bonjour, amis secourables.. Je ne voudrais plus voir l'écran tablette au démarrage et à la fermeture de windows 10 mais rester définitivement en mode...
Touche son inactive sur azerty fr
RésoluBonjour, j'ai acheté un hier un Asus et les touches clavier du son ne réponds pas. Quelqu'un saurais-t-il m'aider?
Probe;e touche lettre inverse
Bonjour, lettre inverse Windows 10 co;;ent faire pour rewettre merci cdlt pc bureau
Creer cd/dvd windows7
Bonjour, J'ai un ordi Asus qui fonctionne sous Windows 7 premium ; cette version était installée lors de l'achat de l'ordi, mais pas de disque d'inst...
Problème de freeze
RésoluBonjour, Ca va maintenant faire quelques heures que mon ordi portable lag puis freeze après une dizaine de minutes d'utilisation. Hier ca marcha...
Votre protection est gérée par votre organisation...
Bonjour, Je voudrais savoir qui est cette organisation et comment la supprimer....Elle m’empêche de rentrer dans le système. Merci d'avance pour vos...
Transférer windows 10 d'un hdd vers un ssd
Bonjour tout le monde, il y a un an de ça, j'ai monté mon propre ordinateur et installé windows à l'aide d'une clé usb bootable ... Un an est passé et...
Ou se trouve la touche reset sur pc acer aspire es 17
Bonjour, ou se trouve la touche reset sur Acer Aspire ES 17