Les discussions

Comment demarrer le windows 10 sur pc ?

Bonjour, S'il vous plait j'ai téléchargé l'ISO de windows 8.1 lorsque je voulais l'installer je me suis rendu compte que j'avais pas de clé de produ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc ne demarre plus (no driver found)

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème avec mon pc, lorsque je l’allume il m’affiche « No drives found » puis reste bloquer avec une ligne blanc...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
fabul

Point d'exclamation

Bonjour, N'arrivant pas à faire mon point d'exclamation, j'ai fait une recherche et ai trouvé cette discussion. Grâce à celle-ci, j'arrive à le fai...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
FeeLuciole

Réinstallation de windows 10 via un lecteur de récupération

Bonjour, J'ai du récemment réinstallé Windows 10 après un bug lors de la réinitialisation de mon ordinateur à l'état d'usine. Celui-ci a au départ ét...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Partition d'usine asus perdue

Bonsoir, j'ai il y a quelques mois changé le disque dur de mon ordinateur portable par un SSD (le précédent n'était pas d'origine) Et récemment je m...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
capthor

Fichier daqexp.dll manquant

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un message d'erreur qui s'affiche en allumant mon ordinateur m'indiquant qu'il me manque un certain fichier DAQ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Windows defender désactivé! pas moyen de le réactiver!

Bonjour, bonjour le windows defender est désactiver et je n'arrive pas à le réactiver car il n'apparait pas!on me dit erreur.... que dois je faire??...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
relax_malika

Clavier guillemets français

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir s'il y avait une technique pour remplacer les guillemets anglais qui sont ( " " ) par des guillemets français (« ...

43 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
chirineblk

Mon ordi refuse de télécharger et d'ouvrir certain programmes

Bonjour, cela fait plusieurs jours que mon ordi ne veut plus rien télécharger... Le programme télécharge mais quand le téléchargement est fini, une fe...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Hr2944

Windows vista et mise à jour

Résolu

Bonjour bonsoir Je poste ce message car j’ai installé vista sur un pc qui tourner déjà sur vista. Et la j’ai le soucis de la mise en veille. Cette...

pingouinormand

Je rencontre le même problème

Fermé

Bonjour, je rencontre le même problème si tu l’as résolu peu tu me dire comment tu à fais ?? Merci d’avance

Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke

Problème de taille d'écran

Bonjour, mon écran et devenu petit maintenant les bord sont noir et je ne sais pas comment le remettre normalement si vous avez une solution dite ...

Malekal_morte-

Redémarrage très long

Bonjour, Lorsque je fais un redémarrage sur W10, l’arrêt (panneau bleu redémarrage en cours) peut prendre 10/15 min par contre lorsque je fait arret...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Icare74470

Point de restauration automatique

Bonjour, Windows 10 ne créer pas de point de restauration (automatique), comme le faisait Windows XP. Comment procéder pour qu'il le fasse ? Procédu...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Démarrage de windows

Bonjour, Après l'allumage de mon ordinateur HP pavilion g6 et saisi de mon mot de passe, je tombe sur l'invite de commande cmd. Je ne peux même pas ...

Malekal_morte-

Webcam sur windows

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de mettre un retardateur sur une webcam intégrée sur PC. J'ai vu que la question avait été posée ma...

jaclamoutarde

Probleme de démarrage

Bonjour Mon pc windows 7 32 bit à us un problème de demarrage j'ai regardé un tutoriel j'ai fait le mode sans échec j'ai un écran noir puis 5 min a...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Fichier qui ne veut pas se supprimer

Bonjour, J'ai un soucis sur mon PC un fichier que j'avais déjà supprimer n'a pas disparu de l'emplacement et pèse toujours quelque chose et mainten...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Haltina

Windows 7 installation

Bonjour, Quand je mets mon CD Windows 7 mes périphériques USB ce déconnecte et en branchant et débranchant la souris, la souris s'allume mais le cu...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
France_entraide

Réinitialisation pc hp windows 10 impossible

Résolu

Bonjour, Je voudrais votre aide pour m'aider à réinitialiser mon pc car je souhaite le vendre. C'est un hp et il est sous Windows 10. Quand je fai...

Malekal_morte-

Erreur net framework 4.0.30319

Résolu

Bonjour, Que faire? a chaque utilisation de mon Pc il y a le fenêtre d'erreur: net framework 4.0.30319 qui s'ouvre, j'en ai marre, aider moi de le r...

72 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
milo

Où se trouve dossier temporaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je peux savoir où se trouve dossier temporaire car je veut effaces des fichiers que j'ai téléchargé ainsi que savoir sur les fichiers a eff...

Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
elo

Imprimer un listing

Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer un listing de fichiers photos contenus sur un disque dur externe. J'arrive à tout sélectionner, mais quand je fais un ...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
pistouri

Tri de fichier dans w7

Résolu

Bonjour a tous Je viens de constater une chose.. L'explorateur de Windows, effectue le tri par date des images en fonction de la date de la prise d...

Malekal_morte-

Télécharger google chrome

Bonjour, après une réinitialisation de mon pc avec changement de disque dur, je ne peux plus télécharger Google chrome sous Windows 10. L'installateur...

le druide

Problème de démarrage laptop

Bonjour J’ai acheté Un laptop HP et lorsque je procéde à la mise en route de la machine, il y a une page qui s’affiche sans fin : C : \ >_ ...

Malekal_morte-

Problème avec ma boite windows live mail

Un incessant message apparaît m'empêchant de lire mes courriels. Voici ce message qui colle à ma fenêtre WLM : "Votre serveur a interrompu de manièr...

le druide

Comment booter sur une clé usb depuis l'invite de commande ?

Bonjour, Avant tout, sachez que j'ai déjà essayé toutes les manipulations standard à faire lorsque son PC ne boot plus sur l'OS. Voici une desc...

Malekal_morte-

Windows7-message d'erreur au démarrage

Bonsoir à tous ! et bonne année ! J'ai un ordi HP avec Windows 7 (déjà installé sur l'ordi lorsque je l'ai acheté) Depuis hier lorsque je l'allume j...

Malekal_morte-

Écran noir après logo windows

Bonjour,j'ai modifié le quota disque dur que je pouvais utilisé en le mettant au minimum(1ko)en faisant clique droit disque dur propriété quota.Comme ...

Malekal_morte-

Mise à jour vers version 1809 très problématique

Résolu

Bonjour, Depuis hier après midi j'ai commencé à faire la mise à jour de Windows 10 vers la version 1809 et cela ne se passe pas trop bien. L'inst...

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Disques durs à formater en ntfs une casse tête.

Résolu

Bonjour tout le monde, Ce que j'ai : 2 disque durs externes : 1 WD my book 500 giga et 1 Iomega GDHDU, 500 giga, avec des video's et photos faites ...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
kaumune

Problème onglets barre de tache

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas braiment dans quelle partie classer cette question. J'ai découvert ce matin un problème sur mon ordinateur: des smileys ...

27 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
69nonon

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre un mot de passe sous Windows 10 ; après "paramètres" / "option de connexion" / j'ai un fenêtre "créer un mot de passe" ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Raccourci changer temps de veille

Résolu

Bonjour, Je ressors un sujet qui avait déjà été abordé mais malheureusement non résolu : Est-il possible de changer le temps avant la mise en veil...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de performance élevée, processeur 40% mémoire 50% disque 100%

Bonjour j'ai un problème de performance depuis que j'ai installer Firefox sur mon pc c'est mis a se bloquer j'ai rallumé mon pc et ca a commencer a t...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

[bloquer en mode tablette] !

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à sortir du mode tablette, j'ai essayer tout les astuces disponible : - Mode plein écran - Mode tablette en mode bureau...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Asseylum

Mes photo sur le pc ne s'affiche plus!

Bonjour, voila gros souci avec mon pc acer,je vais essayé d'expliqué au mieux ce qui ce passe et d'etre la plus clair possible:-)! donc voila quand ...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
sisidesilla

Affichage spécifique par dossier

Bonjour, je cherche à savoir si je peux configurer chaque dossier pour qu'il soit affiché de la même manière à chaque fois que je vais dedans. Par...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
madmyke

"patientez" puis écran noir

Résolu

Bonjour/bonsoir ! (Au passage je vous souhaite une bonne année 2019) Ce matin, j'étais tranquillement en train de jouer avec mes amis quand soudain...

30 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Khoff_

Nouveau bureau qui apparaît puis disparaît

Bonjour, Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce titre étrange mais je ne vois pas comment décrire mon problème plus simplement. Alors hier,...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Azikela

Disque non bootable pavilon g6 2307sf

Résolu

Nom du Produit: Pavilon G6 2307sf Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) Bonjour je me permets de venir sur le forum pour poser un ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Eviter écran tablette.

Bonjour, amis secourables.. Je ne voudrais plus voir l'écran tablette au démarrage et à la fermeture de windows 10 mais rester définitivement en mode...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Edawards

Touche son inactive sur azerty fr

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un hier un Asus et les touches clavier du son ne réponds pas. Quelqu'un saurais-t-il m'aider?

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
pistouri

Probe;e touche lettre inverse

Bonjour, lettre inverse Windows 10 co;;ent faire pour rewettre merci cdlt pc bureau

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Ghörgh

Creer cd/dvd windows7

Bonjour, J'ai un ordi Asus qui fonctionne sous Windows 7 premium ; cette version était installée lors de l'achat de l'ordi, mais pas de disque d'inst...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Alain1310

Problème de freeze

Résolu

Bonjour, Ca va maintenant faire quelques heures que mon ordi portable lag puis freeze après une dizaine de minutes d'utilisation. Hier ca marcha...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Votre protection est gérée par votre organisation...

Bonjour, Je voudrais savoir qui est cette organisation et comment la supprimer....Elle m’empêche de rentrer dans le système. Merci d'avance pour vos...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Transférer windows 10 d'un hdd vers un ssd

Bonjour tout le monde, il y a un an de ça, j'ai monté mon propre ordinateur et installé windows à l'aide d'une clé usb bootable ... Un an est passé et...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Ou se trouve la touche reset sur pc acer aspire es 17

Bonjour, ou se trouve la touche reset sur Acer Aspire ES 17

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
jfmimi
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000