Les discussions
Video ts
RésoluMon ordi ne lit plus mes vidéo ta pourtant il le lisait autrefois. C'est un DVD de cours d'anglais que j'ai déjà suivi. Que dous-je faire Merci
Impossible d'installer des applications!
RésoluBonjour, Chaque fois que j'essaie d'installer un antivirus gratuit celui-ci est bloqué par Windows Store! Un message apparaît: les paramètres de votr...
Pc se coupe à répétition après modification dans msconfig
Bonjour à tous, J'ai a faire à un problème que je ne suis pas sûr de comprendre, et j'aimerai votre aide pour le résoudre. Je vous donn...
[help] installation windows 10 impossible.
RésoluBonjour! Après avoir essayer d'installer Windows 10 sur mon Asus Laptop R556L à peu près 20 fois j'ai toujours cette erreur, "Windows n'a pas pu prépa...
Echec de mises à jour depuis le 4/1/2019
RésoluChers amis, Bonjour et bonne année, Depuis le 4/1 de nombreuses mises à jour automatiques ou manuelles sur mon Sony VAIO VPCZ1 ne s'installent pas. ...
Supprimer windows 10 d'un disque dure secondaire ?
RésoluBonjour, comment peut-on supprimer seulement windows 10 d'un HDD secondaire sans perdre ces données ? Car j'ai installer à nouveau Windows 10 su...
Toutes les informations d'un ordinateur,sur un autre ordinateur.
Bonjour. Comment passer la totalité du contenu d'un ordinateur vers un autre ordinateur? Merci beaucoup. Mr MICHEL.
Écran noir + seul le curseur répond
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc portable. J'étais sur une fenêtre qui a planté, du coup j'ai voulu aller sur le bureau via la touche ''Win...
Etendre le volume de la partition c: est grisé
Bonjour tout le monde, Je veux augmenter l'espace de ma partition C: j'ai déjà réduit la partition D: pour avoir de l'espace afin de l'affecter à la ...
Pc d'entreprise
Bonjour j'ai racheter mon pc à ma société mais le soucis et que ce dernier demarre avec la session de mon entreprise. Petit conseil pour savoir comme...
Transfert d' un fichier sur disque dur externe
RésoluBonjour, Existe t'il un moyen de transféré un fichier trop volumineux (5,45 G) sur un disque dur externe configurer en FAT32 ? merci.
Il manque msvcp140.dll
RésoluBonjour, Bonjour, J'essais d'installer Guitar Pro 7 et il me dit qu'il manque MSVCP140.dll et pourtant j'ai C++ 2005,2010,2012 et 2017. Est ce ...
Installation windows activer controler disque
RésoluBonjour J'ai acheté un ssd et je voudrais installer windows dessus sauf que l'installer windows dit d'activer le contrôler disque sauf que dans le bi...
Télecharger office 2007 comment ça marche
FerméBon soir à tous je cherche un clé de produit de installer office 2007 CVP Et merci
J'ai une console qui s'ouvre et se referme tout seul
bonjour voilà mon problème depuis 2 jours j'ai une console qui s'ouvre qui se referme très vite et j'ai le temps de rien faire pouvez-vous m'aider
Ecran bleu puis noir
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 10 hier soir après m'être réveillé tout avait bien marché l'installation avait très bien fonctionner après avoir...
Pc ne demarre plus
Bonjour, J ai Pc hp de bureau acheté il y a une semaine jusque là tout marchait bien J ai redémarre l ordinateur puis je ai eu un message que l ordi...
Télécharger windows 10 sur clé
RésoluBonjour à tous ! Voici mon problème : J'ai reçu hier mes composants pour mon pc gamer que j'ai terminée de monter. J'ai donc téléchargé Windows 10 ...
Passer de linux à windows xp
Bonjour Ma demande vous parait peut être bizarre!!!! ,mais ayant un autre ordinateur sous Linux je voudrais ramener un ordinateur ancien SAMSUNG (à l...
Chemin installation programmes files vs programmes files (x86)
Bonjour, Je rencontre un problème, quand je souhaite installer un logiciel je souhaite laisser le chemin par défaut sur le chemin "programmes file...
Adobe flash player et mozilla sous windows 8
Bonjour, Bonne année à tous! J'ai installé Adobe Flash Player avec Mozillafirefox, selon les conseils de Keneagle (2014). Je ne peux pas lir...
Perte de ma clé windows à la réinitialisation
RésoluBonjour, Je viens de réinitialiser windows 10 sur mon portable HP. j'ai fais une capture des infos sur la clé avant de réinitialiser : j'ai la ca...
Récupération automatique, bug maj windows janvier 2019
Bonjour Suite à la dernière version de Windows installé le 18/01/2019 mon pc ne démarre plus correctement je m'explique Mon pc se lance et indique ...
Dvd rw
RésoluBonsoir, j’ai un pc Asus j’ai des dvd rw et j’arrive pas à effacer ce qu’il y a dessus pare qu’ils sont en lecture seule et je ne souviens plus si on...
Lenovo z50-75 bios ou uefi ?
Bonjour, J'ai un Lenovo z50-75 sur lequel je ne peux accéder qu'au bios et j'aimerais savoir si il est sous bios ou sous uefi. J'ai cherché sur in...
Installer windows disque dur externe ?
Bonjour, Suite a une mauvaise manipulation, mon Windows est corrompu. J'ai donc essayé de créé une clé USB bootable Windows mais cela n'a pas marché...
Forcer la mise en veille de l'ordinateur win 8
Bonjour, J'aimerais savoir comment forcer la mise en veille de l'ordinateur pendant que j'écoute la radio. (De manière à m'endormir avec la r...
Impossible lire une clé usb
RésoluBonjour, Lorsque je veux lire une clé USB, dès que je la branche, il m'est répondu "périphérique non reconnu" alors qu'auparavant cela fonctionnait p...
Impossibilité de démarrer ordi portable sous windows 7
Bonjour à tous, Mon NetBook n'arrive plus a démarrer: lors de l'allumage on me propose "restauration" ou "démarrer normalement" mais aucune de ces ...
Ma touche p ne marche plus
bonjour Ma touche P ne marche Plus aPrès avoir aPPuyais sur la touche P et la touche windows simultanément aider moi svP.
Comment remettre l'affichage du bureau par défaut ?
RésoluBonjour, par mégarde j'ai changé le mode du bureau, qui apparaît à présent comme la photo ci-dessous : Mais je n'aime pas du tout cette interface e...
Impossible d'ouvrir l'explorateur de fichier (virus)
bonjour , je pense avoir installer un virus qui me bloque l'accés à l'explorateur de fichier , depuis que j'ai installer une application en me trompan...
Formater un disc dur ssd samsung
Bonjour, je vais changer une grande partis de mon pc ( Carte mere, processeur, barette memoire ) je compte garder mon DD qui est un SSD Samsung 5...
"your pc ran into a problem" windows 10 installation clé usb
Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en informatique, et j'ai un problème avec mon PC qui quand je le lance affiche l'écran bleu "Votre ordinateur a...
Gros plantage mise a jour sur mon pc portable en windows 10
RésoluBonjour a tous, j'ai un gros soucis de plantage sur mon PC PORTABLE en mise a jour windows 10. il s'est arrêté à 50% je ne peut pas l'arrêter. et r...
Ecran bleu après une mise a jours
Bonjour, Mon ordi a fait une mise a jours ,après il a commencer a afficher des messages d'erreur alors qu'il étais installé depuis l'achat sans aucu...
Problème d'authentification de window 7 n°7601
Bonjour, Comment corriger ce problème d'authentification de window 7 N°7601. cela m'affiche souvent cette copie n'est pas authentique. Comment pro...
Quelle durée de vie restante?
Bonjour, J'utilise un PC avec Windows 7 et je n'ai pas évolué vers la version 10 car windows 7 me donne entière satisfaction et qu'à présent je maîtr...
Oter le mot passe
Résoluj'aimerais savoir comment oter le mot de passe pour ouvrir mon ordi avec windows 8 merci
Je n’ai plus de wifi
Bonjour, Bonsoir ! Mon pc Windows 10 n’affiche plus aucun wifi à part là mienne mais elle affiche seulement aucune barre . Alors qu’avant toute les wi...
Acheter une clé d'activation windows
Bonjour, Je dois activer Windows en entrant une clé d'activation. Je sais que je peux trouver cette clé sur le boîtier du cd mais il n'est pas à m...
Plein écran sur youtube = crash du pc
RésoluBonsoir, Quelques secondes après avoir cliqué sur le bouton permettant d'ouvrir le mode plein écran sur Youtube (sur Google Chrome) mon ordinateur ...
Telechargement traitement de texte sous windows 10s
Bonsoir, nous venons d'acheter un ordinateur Acer Swift 3 sous Windows 10 S. nous voulions télécharger le pack LibreOffice gratuit sauf qu'une f...
Installation windows 10 1803 64 bits
Bonjour, Je voudrais installé Windows 10 la version finale de 1803 64 bits, mais je n'arrive pas a l'installer , cela se télécharge normalement et...
Changer le mot de passe
Bonjour , je voudrais changer le mot de passe de l' ordinateur de mon mari ( DCD ) Je ne sais pas comment faire ? merci de m'indiquer la marche à ...
Installation windows 10 sur ssd
Bonjour tout le monde, Alors, je vais bientôt recevoir un ASUS FX570ZD-DM121 sans OS. J'ai un SSD dessus et je souhaiterais donc installer Windows...
Comment cacher son adresse ip avec un pc windows 8.1
RésoluBonjour, Mon ordinateur m'informe que tout le monde peut voir mon adresse IP. Quels sont les inconvénients que mon IP se voit ? Et comment le cache...
Suppression
bonjour à tous, je suis nouvelle et ne connais pas très bien dans quelle rubrique je dois poser ma question. depuis un certain temps ,un écran vient e...
Blocage pc avec urgence de contacter dans les 5mn le numéro:0970385783
bonjour,hier j'ai eu un blocage de mon pc avec urgence de contacter dans les 5 mn le numéro 0970385783. une opératrice me pose une série de questions...
Découpés visages sans blanc derriere
Bonjour, ...à partir de pai T, je parviens à découper des visages, mais comment faire pour ensuite les insérer sans qu,il y ait le blanc de la page ...