Les discussions

Ecran bleu yahoo search navigateur opera

Bonjour, Bonjour, j'ai Windows 10, le navigateur opéra, et depuis quelques temps, le moteur de recherche ( ou barre) yahoo search s'est invité dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
kaneagle

Impossible de refaire une remise à l'état d'usine

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon PC, c'est un HP pavilion. Pour les explications en détails : https://forums.cnetfrance.fr/microsoft-w...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Franstrad

Impossible d'avoir le/la wifi.

Bonjour, Je possède un ordinateur Asus et2221i-B85 qui était sous windows 10, et je suis passé sous Windows 7 x64 avec un fichier iso. Le problème...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
bazfile

Pilote audio high definition ne veut pas s'installer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus de son sur mon PC. En voulant réinstaller le dernier pilote IDT High Definition Codec il me dit qu'il e...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
kaneagle

"votre administrateur it a limité l'accès (...)"

 Résolu/Fermé

Boujour, Je suis sous Windows 10. Lorsque je me rends dans le menu suivant : - Paramètres - Sécurité de Windows - Protection contre les virus ...

Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Code d'erreur erreur lors du démarrage.

Bonjour à tous et toutes. Je viens vers vous car j'ai un soucis avec l'ordinateur de mon frère. En gros, quand je le démarre il m'affiche un code err...

118 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
billmaxime

Changer de systeme d'exploitation

Bonjour à tous véro de 974 petite question rapide comment télécharger un nouveau systeme d'exploitation de pc datant de 2008 sous windows vista premiu...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
e.t

Medion akoya e1230 + windows 10 : résolution bloquée à 800*600

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 10 x86 pour remplacer le W7 Starter sur un Netbook Medion Akoya E1230 (Atome N2600, 1GB RAM). Le soucis...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
_erreip_

Déconnexion intempestive de windows7

Bonjour, Sur le PC d'un ami sous W7, qui se connecte avec un mot de passe, s'il ne travaille pas pendant une dizaine de minutes, Windows se déconnec...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
bazfile

Je ne peux pas reinitialiser windows 10

Bonjour j'ai essayer par tous les moyens de reinitialiser mon pc mais impossible il y'a toujours un probleme que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Ismaa23

C:\windows\système32\logifiles\srt \srtstrail.txt

Bonjour, j'ai un PC portable HP notebook Voici l'erreur c:\windows\système32\logifiles\Srt \SrtsTrail.txt

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
mjf20

Fichier en ms dos

Bonjour, je dois ouvrir un fichier mais il a l'extension MS DOS, comment faire? merci de votre aide.Patsyli88

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
noctambule28

Clé de windows

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je cherche a savoir c'est quoi la clé d'activation de windows 7 édition intégral svp j'ai essayé avec quelque clé...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
jeanbern

Comment faire le tréma sur le e ? ça ne fonctionne pas avec shift et accent circ

 Résolu

Comment faire le tréma sur le e ? Ça ne fonctionne pas avec les touches Shift et accent circonflexe.

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
billmaxime

Problème de kernel avec windos 10

Bonjour, L'ordi plant toujours et une page bleu avec un :( apparait toujours lorsque l'ordinateur plante. Le message code n'est pas toujours le mê...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
fabul

Erreur bootmgr is missing

Bonjour je poste ce message, car j’ai acheté un disque sata 500go je l’ai branché avec les prises faites à cette effet. L’ancien ( ide ) 80go me convi...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Xuaviram

Supprimer les raccourcis sous "ce pc" dans l'explorateur

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de supprimer les raccourcis sous "Ce PC" dans l'explorateur de fichiers pour ne conserver que les di...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
InformatiWeb

Erreur 0x80070043

bonsoir, voici l'erreur qu il me marque quand je veux sélectionner l'emplacement de la sauvegarde pour le pc portable à restaurer 0x80070043 j ai u...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Quand arreter la mise en veille

Bonjour, j'ai HP spectre x360 et je ne sais plus (pourtant vous me l'aviez montré) comment arrêter automatiquement la veille . sans toucher au PC po...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
coco7676

Pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, il m'arrive un problème.. je viens d'acheter un pc sans os ni rien, je viens de mettre Windows et je n'ai pas d'ethernet c'est a dire que...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
billmaxime

Mon pc acer

Bonjour, J'ai mon écran qui devient noir direct après que j'ai mis mon mdp mon PC est un acer pouvez vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Galacticspider

Icone

Bonjour, j'ai un pc portable donc je ne trouve pas 'poste de travail'

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
jeanbern

Bsod à répétition

 Résolu

ŪBonsoir, Je me dirige ici car j'ai un sérieux problème avec mon PC. En effet j'ai de multiple BSOD à répétition avec des erreurs différentes qui so...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
capthor

Windows ne se lance pas. problème système disque dur.

Bonjour, Après avoir pris un choc, mon pc ne veut plus lancer windows. Au démarrage l'écran reste noir et le logo ainsi que la boucle de charge...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
mjf20

Gestion d'alimentation - soucis

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec le PC d'une connaissance. Ce Pc et sous Windows 10 dernière version. J'ai installé la dernière ve...

52 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
pistouri

Ordinateur bloquer ( windows system32 logfiles srt srttrail.txt)

Bonjour, Hier soir j’ai eu un blue screen sur mon pc portable et quand j’ai voulue le rallumer ça n’a pas marcher, j’ai eu un message qui me disai...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Aziz_

Demarré w10 sur un ssd cloné

 Résolu

Bonjour, j'ai cloné mon ssd samsung evo860 avec le prog "data migration". tout s'est très bien passé, sauf que je n'arrive pas à démarrer W10 sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Galacticspider

Windows 10, problème de sortie de veille prolongée

 Résolu

Bonjour, Je mets mon PC en veille prolongée et à la sortie de veille prolongée, l'écran de chargement avec le logo s'affiche sans indication de ch...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
dridriun

Connexion lente uniquement sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, ma connexion est très lente sur mon ordinateur portable, j'ai lu sur un forum qu'il fallait que je fasse un test FRST. Voi...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Ma résolution d'écran reste bloqué à 800 * 600 et 1024 * 768

 Résolu

Bonjour, depuis le Samedi matin 17/11/2018 j'ai ma résolution d'écran qui avait déconner et elle est passer à 800 * 600 et 1024 * 768 j'ai cherché p...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
kaneagle

Formater un disque dur externe en fat32

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé plusieurs logiciels pour formater un dd externe en fat32, je n'y suis pas arrivé,soit il y a un message d'erreur,soit il ne le re...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
st22026

Puis-je le désactiver dès l'allumage de mon ordinateur

Bonjour, Pour acheter sur Internet sans souci samedi 24 novembre 2018 ? Merci d'avance,

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
jag72

Qwant ,:comment mettre l'icone qwant sur mon bureau

 Résolu

Bonjour , je veut mettre ,l'icone QWANT sur mon bureau , , ,j'ai fait plusieurs essais ,en vain merci , de votre aide !bonne journée a tous !

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
lejofrapit

Lecture vidéo avvec youtube arret systématique au bout de

Bonjour, je ne sais pas trop où poser ma question le PC le mon épouse est sous in Win10 - 1803 anti-virus Windows Defenderet depuis quelque semaine...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
jag72

Internet lent, peu importe l'application.

Bonjour, j,ai essayé Internet explorer, chrome, mozilla, rien à faire... Ma première ouverture d'internet (après allumage de PC) reste hyper len...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
pachanga

Bjr je ne parviens pas a installer net frame work

Bonjour, bjr

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
jeanbern

Affichage sur deux écrans

Bonjour, Je viens d'installer un deuxième écran dans le but de streamer un peu. Mon problème est que lorsque je lance un jeu en plein écran sur m...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
titi0bus

Critical_service_failed windows 10

9Bonjour, J'ai un écran bleu après l'installation d'un pilote via le logiciel de drivercloud.fr. Le code d'erreur indique est critical_service_faile...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Raypseudo-geek

Ravoir w10 gratuit après formatage

 Résolu

Bonjour je voulais formater totalement mon disque dur mais j'ai eu W10 gratuit à l'époque car j'avais W7. Je voulais savoir si je pouvais le ravoir g...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Quentin-du-76

Problems de connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide pour un problème de connexion avec mon ordi VAIO SVE1111M1 Connexion réseau sans fil désactivé on me propos...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
-

Il me manque msvcp140.dll

Bonjour, J’essaie de lancer un jeu PS2 sur romstation et ça me dit Il vous manque le fichier msvcp140.dll sur votre ordinateur . réinstallez le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
legamerdu01

Probleme vidéo noir et blanc et zoom

Bonjours a tous, Depuis quelque mois quand je branche mon pc portable sur le secteur, tous les vidéo de n'importe qu'elle site sont en noir et blan...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
anthony10

Écran bleu kernel security check failure accompagné d'1 gros bruit quand je conn

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de lancer cis3dge.exe - erreur system cmdres.dll manquant

Bonjour à toutes et tous, Après la désinstallation de l'antivirus gratuit COMODO, au lancement de l'ordi sous WIndows 10, un nouveau message survi...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Salut j'essaye de faire entrer la clé office sur mon ordi mais impossible

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
JCB40

Résolution écran avec profondeur couleurs de 16 bits

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment passer en profondeur couleurs de 16 bits , mon Windows 10 fonctionne actuellement en 8 bits et ja ne peux pas ou...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
libe01

Affirchage images et icônes

 Résolu

Bonjour la compagnie Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. Il s'agit du PC de mon marie, ordinateur de bureau , Sous Windows 7 64 ...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
tanteelise

Windows non authentique ?

 Résolu

Bonjour, depuis environ 15 jours j'ai ce message qui apparaît périodiquement et en appuyant sur "résoudre en lige maintenant" Windows fo...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Assistant ajout de nouveau matériel détecté

 Résolu

Bonjour, à chaque allumage de mon Windows XP SP3, une fenêtre s'ouvre m'annonçant qu'il y a un nouveau matériel détecté alors qu'il n'y en a pas. Voi...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
kaneagle

Probleme de fleche (bas et droit)

Bonjour, salut j ai un probleme sur mon pc le fleche bas et droit il marche pas et la meme chose pour les nombre 1 et 4...... plz aider moi

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000