Les discussions

Impossible d'installer windows 10 sur mon ssd

Bonjour, J'ai récemment acheté un SSD pour accompagner mon HDD un peu lent mais je n'arrive pas à migrer mon OS windows 10 dessus. J'ai tout d'ab...

37 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Syl-20

Dossier de fichier impossible a supprimer !

salut a tous, je me permet de relancer mon appel a l'aide en vous remettant les differentes solutions qu'on a voulu m'apporter. merci d 'avance a c...

57 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Bohemito

Lecture de mes textes, illisibles

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à comprendre pourquoi mes textes sont illisibles ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Clara_Clara

Résolu

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où noter RÉSOLU. Merci svp m'excuser !

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Francefanny

Lecteur windows média ne fonctionne plus

Résolu

Meilleurs Vœux Bonsoir Impossible de lire mes vidéos lue habituellement par Lecteur Windows alors que c'était possible hier . Merci !

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
jmarion3

Kmode exception not handled avec redémarrage en boucle

bonjour, mon pc redémarre en boucle sans que je puisse accéder au bureau et donc faire quoi que ce soit. j'ai un message d'erreur : kmode exceptio...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
vince6276

Brancher un ssd

Résolu

Bonjour/bonsoir, Voilà j'ai un disque dur que j'ai changé récemment sur mon ordi, car mon ancien était fini, et lorsque j'ai changé mon disque dur j...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Fiaskkk

Problème de connectivité sans fil wifi / carte réseau non reconnue.

Bonjour, Le gestionnaire de périphériques dit que ma carte réseau fonctionne parfaitement. Mais lorsque je veux me connecter a un reseau wifi ou p...

kaneagle

Telecharger un fichier exe depuis ma boite mail

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger un fichier exe qui se trouve dans ma boite email. lorsque j'ouvre le mail, le fichier est entourer d'un cer...

jfmimi

Désinstaller

Bonjour à tous comment désinstaller un programme informatique ,qui ralenti mon ordinateur . Merci d'avance

Sergio_4159

Mes fichiers ont disparus après avoir essayé de les ouvrir

Bonjour, c'est à peu près résumé dans le titre mais pour élaborer: j'étais en train de bosser sur des fichiers .psd depuis quelques jours (ils sont...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
ufctrdgfcjf

Clavier

Résolu

Bonjour, Mes enfants ont touchés au clavier, plusieurs touches à la fois en tapant et depuis ce temps je ne suis plus capable d'écrire quoi que ce ...

JulieB_445

Tell me more

Bonjour, Je viens de reprendre, pour le compte d'un nouvel utilisateur, mon CD Tell Me More (acheté donc avec n° de licence) , inutilisé depuis pa...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
MPMP10

Problème blue screen

Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur à fréquemment des blue screen sans aucune raison. Tantôt je regardait une vidéo, je suis descendu boire un ve...

jumulka

Problème avec cmd

Bonjour, J'ai donc moi aussi les mêmes problèmes, à savoir quelques dossiers 'endommagés et illisibles', mais quand j'entre dans cmd, il ne me recon...

eka-de-my-well

Problème de à l'installation de windows

Salut à tous, J"ai voulais installer un windows 7 sur un pc . L"installation allait commencé quand s'affiche un message disant qu"il en manque un dri...

44 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Faradjis

Reglage contraste luminosite pc portable

Résolu

bonjour je possede un pc portable acer aspire 3000 et mon image est foncee je ne sais pas comment regler le contraste et la luminosite merci de votre...

94 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
54567

Combien font 1 go en mo

Résolu

Bonjour 2,11go égale combien de mo ? Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
busarddesmarais

Commant avoir msvcp140.dll

Bonjour, je voulais lancer une application mais il ma répondu ça : (X) impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP140.dll sur votre ordina...

fabul

Partiton n'apparait pas

Résolu

Bonjour la famille, Suite a un probléme de lenteur sur un ordinateur portable, j'essaye de reinstaller le systéme (windows 10), mais il n'arrive a ...

Paolo M.

Installation de windows en mémoire

Bonjour. J'ai une installation de windows 10 en mémoire que je ne peux enlever. J'avais supprimer le lancement de l'installation dans msconfig mais...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 écran noir

Résolu

Bonjour, ça fait 2 jour que j’essaie de corriger mon pc mais sans succès! Je me suis servi du logiciel Tweaking repair windows ( quelque chose du gen...

Malekal_morte-

Problème disque 100% modern setup host

bonjour a tous, depuis quelques jours je rencontre un probème sur mon pc portable. Je précise que celui-ci n'a jamais eu ce problème avant. Mon dis...

Malekal_morte-

Récupérer ma clé produit asus x205t

Bonjour, Je voudrais récupéré ma clé produit ASUS X205T JE N'AI PAS D ENTRÉ D ENTRÉE DE DISC SUR CE PC DITE MOI COMMEN FAIRE SVP MERCI

Malekal_morte-

Code erreur

Bonjour, Je reçois le code erreur 0x80070002 Que puis-je faire?

Malekal_morte-

Session inaccessible

Bonjour tout le monde, Comme je soupçonnais ma famille de fouiller dans ma session via l'accès /users dans le PC, j'ai modifié les options de sécur...

Malekal_morte-

Installation de windows 95

Bonjour, j'ai telecharge windows 95 ayant partionne mon disque dur je n'arrive pas a l'installer... Configuration: Windows / Opera Next 35.0.20...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Quiquilou74

Clavier

Bonjour, Comment déverrouiller la touche MAJ avec la touche SHIFT sous Windows 10 ?

MichelMadagascar

Mot de passe au démarrage de windows

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de supprimer le mot de passe à 4 chiffres au démarrage de Win 10 Merci d'avance, Francis

fermiparadoxx

Activez windows !!!!

Bonjour, depuis hier j'ai le message " activez windows ..... "...déjà installé et activé depuis 2 ans...dans windows , paramètres , dépanner, j...

bazfile

Compte microsoft

Bonjour, Je voudrais configurer mon compte Microsoft avec une autre adresse de courriel

jag72

Bonjour je voudrais acceder a mon pc a distance

je voudrais acceder a mon pc a distance grace a l ip pouvais vous m aider merci

kaumune

Je narrive a mettre mon pc en francais

hello tout le monde j'espere que quelqu'un pourra me venir en aide alors voila jai un pc de bureau HP mais le soucis c'est qu'il es en anglais et im...

venus.rachel1

Comment réinitialiser / formater le disque c depuis le bios ?

Bonjour, un ami à moi a ce message quand il démarre son pc. Il me dit que, selon lui, c'est un virus. Comment faire ? J'ai pensé à faire formater s...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
venus.rachel1

Configurer un périphérique

Bonjour, dans la rubrique "résolution des problèmes" sous Windows 7 partie "configurer un périphérique" je reçois ce message : Les modifications mat...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Sergio_4159

Problème de définition d'ordre de boot

Bonjour la communauté, j'ai un souci pour la définition de l'ordre de boot dans mon PC HP, normalement ce que je sais c'est que le système d'exploi...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
venus.rachel1

Désactiver la mise à jour automatique de xp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé le Windows XP pro de mon portable sur mon Desktop en dépannage, Microsoft n'a pas aimé et me signale que j'ai une installé une...

Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Kain

Impossible de déverrouiller mon pc après réinitialisation

Bonjour, Ayant eu un gros problème sur mon pc, j'ai décidé de réinitialiser celui ci. J'ai supprimé tous mes fichier, il repart comme neuf (par ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Merguezz

Bug avec l'explorateur windows qui charge à l'infini

Résolu

Bonjour, J'ai un bug avec l'explorateur windows qui charge à l'infini (barre verte qui ne se termine jamais) j'ai donc suivi un tutoriel avec FRST...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc000007b au lancement de black flag sous windows 8.1

Bonjour, J'ai un problème lors du lacement d'AC Black Flag sur mon ordi portable (Toshiba) acheté sous windows 10. J'ai récemment installé windows...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Installation .net framework bloque

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 avec conservation fichiers et paramètres. les mises à jour se sont à peu près bien faites. Restent cell...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problème affichage... icones, miniatures...

Bonjour, je viens demander de l'aide s'il vous plait car depuis quelques temps mon pc fait des siennes…-Les icones des dossiers s'affichent comme si ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Restauration système aoemi sur asus

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'Asus W10 de mon épouse. Suite à un problème j'ai fait une réparation sans pertes de données, mais ce n'est pas le...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aucun programme n'est associé à ce fichier.

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu, lorsque j'essaye d'ouvrir un de mes dossiers, le message d'erreur suivant s'affiche: "aucun programme n'est associé à ce fich...

Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Malik

Saut de connexion clé wifi

Bonjour, J'ai installe une clé wifi sur mon ordinateur fixe Windows 10 qui a marché pendant plus d'un an puis quand j'ai vu qu eja'avais des sauts...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
edourd517

Plus de fonction recherche sous xp

Résolu

Bonsoir à tous; un petit problème où je sèche.Après avoir fait le nettoyage de printemps avec utilitaires avec utilitaires anti...xx (virus spywar...

30 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
niab

"votre périphérique audio est indétectable, vérifier votre connexion"

Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai des bugs sons sur mon PC pendant mes parties de jeux. Durant l'une d'elles, le son s'e...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Kirby1388

Centre et solutions hp

Bonjour, j ai installer centre et solution hp avec une imprimante photosmart c4480 et je n arrive pas a m en servir je n y connais pas grand chos...

glg29

Créer un compte utilisateur

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 famiial en fait passé de 8 à 10 par la mise à jour fournie gratuitement en son temps j'ai du faire une bê...

Malekal_morte-

Connaître la version d'un logiciel via l'invite de commande

Bonjour, Je recherche comment connaître la version d'un logiciel via l'invite de commande...? Je vous remercie d'avance pour vos répo...

Malekal_morte-
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000