Les discussions
Impossible d'installer windows 10 sur mon ssd
Bonjour, J'ai récemment acheté un SSD pour accompagner mon HDD un peu lent mais je n'arrive pas à migrer mon OS windows 10 dessus. J'ai tout d'ab...
Dossier de fichier impossible a supprimer !
salut a tous, je me permet de relancer mon appel a l'aide en vous remettant les differentes solutions qu'on a voulu m'apporter. merci d 'avance a c...
Lecture de mes textes, illisibles
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à comprendre pourquoi mes textes sont illisibles ? Merci
Lecteur windows média ne fonctionne plus
RésoluMeilleurs Vœux Bonsoir Impossible de lire mes vidéos lue habituellement par Lecteur Windows alors que c'était possible hier . Merci !
Kmode exception not handled avec redémarrage en boucle
bonjour, mon pc redémarre en boucle sans que je puisse accéder au bureau et donc faire quoi que ce soit. j'ai un message d'erreur : kmode exceptio...
Brancher un ssd
RésoluBonjour/bonsoir, Voilà j'ai un disque dur que j'ai changé récemment sur mon ordi, car mon ancien était fini, et lorsque j'ai changé mon disque dur j...
Problème de connectivité sans fil wifi / carte réseau non reconnue.
Bonjour, Le gestionnaire de périphériques dit que ma carte réseau fonctionne parfaitement. Mais lorsque je veux me connecter a un reseau wifi ou p...
Telecharger un fichier exe depuis ma boite mail
Bonjour, je n'arrive pas à telecharger un fichier exe qui se trouve dans ma boite email. lorsque j'ouvre le mail, le fichier est entourer d'un cer...
Désinstaller
Bonjour à tous comment désinstaller un programme informatique ,qui ralenti mon ordinateur . Merci d'avance
Mes fichiers ont disparus après avoir essayé de les ouvrir
Bonjour, c'est à peu près résumé dans le titre mais pour élaborer: j'étais en train de bosser sur des fichiers .psd depuis quelques jours (ils sont...
Clavier
RésoluBonjour, Mes enfants ont touchés au clavier, plusieurs touches à la fois en tapant et depuis ce temps je ne suis plus capable d'écrire quoi que ce ...
Tell me more
Bonjour, Je viens de reprendre, pour le compte d'un nouvel utilisateur, mon CD Tell Me More (acheté donc avec n° de licence) , inutilisé depuis pa...
Problème blue screen
Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur à fréquemment des blue screen sans aucune raison. Tantôt je regardait une vidéo, je suis descendu boire un ve...
Problème avec cmd
Bonjour, J'ai donc moi aussi les mêmes problèmes, à savoir quelques dossiers 'endommagés et illisibles', mais quand j'entre dans cmd, il ne me recon...
Problème de à l'installation de windows
Salut à tous, J"ai voulais installer un windows 7 sur un pc . L"installation allait commencé quand s'affiche un message disant qu"il en manque un dri...
Reglage contraste luminosite pc portable
Résolubonjour je possede un pc portable acer aspire 3000 et mon image est foncee je ne sais pas comment regler le contraste et la luminosite merci de votre...
Combien font 1 go en mo
RésoluBonjour 2,11go égale combien de mo ? Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Commant avoir msvcp140.dll
Bonjour, je voulais lancer une application mais il ma répondu ça : (X) impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP140.dll sur votre ordina...
Partiton n'apparait pas
RésoluBonjour la famille, Suite a un probléme de lenteur sur un ordinateur portable, j'essaye de reinstaller le systéme (windows 10), mais il n'arrive a ...
Installation de windows en mémoire
Bonjour. J'ai une installation de windows 10 en mémoire que je ne peux enlever. J'avais supprimer le lancement de l'installation dans msconfig mais...
Windows 10 écran noir
RésoluBonjour, ça fait 2 jour que j’essaie de corriger mon pc mais sans succès! Je me suis servi du logiciel Tweaking repair windows ( quelque chose du gen...
Problème disque 100% modern setup host
bonjour a tous, depuis quelques jours je rencontre un probème sur mon pc portable. Je précise que celui-ci n'a jamais eu ce problème avant. Mon dis...
Récupérer ma clé produit asus x205t
Bonjour, Je voudrais récupéré ma clé produit ASUS X205T JE N'AI PAS D ENTRÉ D ENTRÉE DE DISC SUR CE PC DITE MOI COMMEN FAIRE SVP MERCI
Code erreur
Bonjour, Je reçois le code erreur 0x80070002 Que puis-je faire?
Session inaccessible
Bonjour tout le monde, Comme je soupçonnais ma famille de fouiller dans ma session via l'accès /users dans le PC, j'ai modifié les options de sécur...
Installation de windows 95
Bonjour, j'ai telecharge windows 95 ayant partionne mon disque dur je n'arrive pas a l'installer... Configuration: Windows / Opera Next 35.0.20...
Clavier
Bonjour, Comment déverrouiller la touche MAJ avec la touche SHIFT sous Windows 10 ?
Mot de passe au démarrage de windows
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de supprimer le mot de passe à 4 chiffres au démarrage de Win 10 Merci d'avance, Francis
Activez windows !!!!
Bonjour, depuis hier j'ai le message " activez windows ..... "...déjà installé et activé depuis 2 ans...dans windows , paramètres , dépanner, j...
Compte microsoft
Bonjour, Je voudrais configurer mon compte Microsoft avec une autre adresse de courriel
Bonjour je voudrais acceder a mon pc a distance
je voudrais acceder a mon pc a distance grace a l ip pouvais vous m aider merci
Je narrive a mettre mon pc en francais
hello tout le monde j'espere que quelqu'un pourra me venir en aide alors voila jai un pc de bureau HP mais le soucis c'est qu'il es en anglais et im...
Comment réinitialiser / formater le disque c depuis le bios ?
Bonjour, un ami à moi a ce message quand il démarre son pc. Il me dit que, selon lui, c'est un virus. Comment faire ? J'ai pensé à faire formater s...
Configurer un périphérique
Bonjour, dans la rubrique "résolution des problèmes" sous Windows 7 partie "configurer un périphérique" je reçois ce message : Les modifications mat...
Problème de définition d'ordre de boot
Bonjour la communauté, j'ai un souci pour la définition de l'ordre de boot dans mon PC HP, normalement ce que je sais c'est que le système d'exploi...
Désactiver la mise à jour automatique de xp
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé le Windows XP pro de mon portable sur mon Desktop en dépannage, Microsoft n'a pas aimé et me signale que j'ai une installé une...
Impossible de déverrouiller mon pc après réinitialisation
Bonjour, Ayant eu un gros problème sur mon pc, j'ai décidé de réinitialiser celui ci. J'ai supprimé tous mes fichier, il repart comme neuf (par ...
Bug avec l'explorateur windows qui charge à l'infini
RésoluBonjour, J'ai un bug avec l'explorateur windows qui charge à l'infini (barre verte qui ne se termine jamais) j'ai donc suivi un tutoriel avec FRST...
Erreur 0xc000007b au lancement de black flag sous windows 8.1
Bonjour, J'ai un problème lors du lacement d'AC Black Flag sur mon ordi portable (Toshiba) acheté sous windows 10. J'ai récemment installé windows...
Installation .net framework bloque
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 avec conservation fichiers et paramètres. les mises à jour se sont à peu près bien faites. Restent cell...
Problème affichage... icones, miniatures...
Bonjour, je viens demander de l'aide s'il vous plait car depuis quelques temps mon pc fait des siennes…-Les icones des dossiers s'affichent comme si ...
Restauration système aoemi sur asus
RésoluBonjour, J'ai un souci avec l'Asus W10 de mon épouse. Suite à un problème j'ai fait une réparation sans pertes de données, mais ce n'est pas le...
Aucun programme n'est associé à ce fichier.
Résolu/FerméBonjour, Depuis peu, lorsque j'essaye d'ouvrir un de mes dossiers, le message d'erreur suivant s'affiche: "aucun programme n'est associé à ce fich...
Saut de connexion clé wifi
Bonjour, J'ai installe une clé wifi sur mon ordinateur fixe Windows 10 qui a marché pendant plus d'un an puis quand j'ai vu qu eja'avais des sauts...
Plus de fonction recherche sous xp
RésoluBonsoir à tous; un petit problème où je sèche.Après avoir fait le nettoyage de printemps avec utilitaires avec utilitaires anti...xx (virus spywar...
"votre périphérique audio est indétectable, vérifier votre connexion"
Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai des bugs sons sur mon PC pendant mes parties de jeux. Durant l'une d'elles, le son s'e...
Centre et solutions hp
Bonjour, j ai installer centre et solution hp avec une imprimante photosmart c4480 et je n arrive pas a m en servir je n y connais pas grand chos...
Créer un compte utilisateur
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 famiial en fait passé de 8 à 10 par la mise à jour fournie gratuitement en son temps j'ai du faire une bê...
Connaître la version d'un logiciel via l'invite de commande
Bonjour, Je recherche comment connaître la version d'un logiciel via l'invite de commande...? Je vous remercie d'avance pour vos répo...