Les discussions

Windows 10 pas intrusif es-ce possible ?

Bonjour Sous window10 1- Une fenêtre s’ouvre régulièrement pour me faire aller dans mes paramètres (je ne peux pas l’ignorer car elle ne peux pas ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
namalie

Cpu trop bas

Bonjour ! J'ai un petit problème sur mon ordinateur portable : lorsque je fais tourner certains jeux, il m'arrive fréquemment d'avoir des chutes de f...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Alion

Quel windows ??

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je possède un Samsung rv510 dont je dois changer la dalle, pour le donner à ma fille. J'aimerais savoir quelle version de Win...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Blondin400

Code erreur lors de la désinstallation de kis 2017

Bonjour, j'avais KIS 2016 dans mon ordinateur mais qui expirera dans moins d'une semaine. j'ai alors téléchargé le KIS 2017 puis j'ai lancé l'instal...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
modiba

Probleme de corbeille de l'ordinateur

bonjour, je ne trouve plus ma corbeille de l ordinateur, comment la faire réapparaitre

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
regcal

Bonjours jais eux un soussis avec mons menue démarrer

bonjours jais eux un soussis avec mons menue démarrer quis sais retrouvers en haut a gauches jais reussis a tous remmétres je voudrais ques se reprod...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Odd89

Capture d'écran décalé vers la droite donc impossible à utiliser

Bonjour, Ben voilà depuis quelque temps j'ai ce problème qui fait que quand je veut faire une capture d'écran il me manque la partie droite de l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
DelNC

Envoyer partie d'un pdf

Bonsoir, quelqu'un sait-il comment sélectionner sous Windows 10 une partie d'un gros PDF pour l'envoyer ? Merci à vous

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Jimpix

Récupération !

Bonjour à tous, Je rencontre un probleme sur mon ordinateur Packard Bell windows 7. Je l'ai allumée ce matin comme d'habitude mais là il m'a aff...

51 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Shayna31100

Windows 7 ne démarre pas !

Bonjour, mon pc s'allume mais le Windows ne démarre pas,un écran bleu apparaît lors de démarrage avec plein d’écriture et des chiffre sauf le mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Crash après inactivité

Bonjour, je suis sur windows 10, et quand je laisse mon pc allumé sans y toucher, au bout de 3 minute le pc plante ecran bleu avec marqué "Elements ay...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
DarkNul

Word excel

Bureau comment faire bouger plusieurs fichiers word ou excel sur le bureau ? Par quel endroit faut-il poser la sourie ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
gbinforme

Probleme alerte sonore menace détectee

 Résolu

Bonsoir Depuis ce soir j'ai régulièrement un message sonore qui m'informe qu'une menace a été détectée. D'ou vient ce problème et comment y remédi...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Recupération données windows 7 demo

Bonjour, comment récupéréer les fichiers à partir d'un disk dur Windows xp 7 version demo svp c'est très urgent.

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème port usb

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques temps que lorsque j'ai un disque dur externe branché ou autre et que j'en branche un deuxième , le premier ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Bug informatique

Voila il y a 2 jours mon ordinateur c est eteint brusquement et c est mis a redemarrer en boucle au demarrage du bios, en shintant un port usb et en c...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Valtek

Dossier de destination

Bonjour, Quand je veux téléchargé Steam mais quand je le fait a la derniere etape le systeme me dis ( Destination folder must be empty ) j a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Papounet17000

Changer le statut de mon réseau [windows 10]

 Résolu

Bonjour, je voulais créer un réseau via le groupe résidentiel mais mon réseau est défini en tant que public et non privé, le problème est que je ne pe...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Queja13

Mauvaise desinstallation de office2013 pro

 Résolu

Bonjour, j'ai mal désinstallé mon office 2013 Pro, je veux installer office 2016 et la machine me dit que office 2013 Pro est toujours installé. co...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Ibro0107

Mozilla firefox_impossible de le télécharger

Bonsoir je n'arrive pas à télécharger Mozilla sous windows vista que faire? merci V. Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Réinitialisation de mon ordinateur

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Voilà je suis pas très doué sur informatique et mon pc depuis un petit moment commence à ê...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
benoit

Problème lors de la réinitialisation

Bonjour, j'ai réinitialiser mon ordinateur HP Pavillon qui était sous Windows Vista et après la réinitialisation un message d'erreur s'affiche : Er...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Awais Liaqat

[windows 10] mon pc à un problème

Quand j'allume mon PC, ça m'affiche un message "Diagnostic de votre ordinateur" mais aucune solution m'est proposé. Ensuite j'arrive sur un écran bleu...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Paulosax

Boot failure sur cd d'installation

Bonjour, installation de win 10 sur vieil ordi bonjour. J'essaie d'installer windows 10 sur un ordinateur ou il y a xp. Je n'arrive pas a bo...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Papounet17000

Je n'arrive pas à réinstaller windows à partir d'une clé usb/dvd

Bonsoir Je cherche depuis quelques temps à mettre à jour mon ordi HP sous Windows10. Après avoir visité des tas de forums, j'en viens à la conclusi...

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
simon

Problème barre de démarrage

Bonjour, Mon problème est simple: j'ai décidé de faire passer mon ordinateur (qui est sous windows 10) en mode tablette. Sauf que ce changement a fai...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
gtn.jrt

Je dois redémarrer pour me connecter...

Bonjour, Depuis quelques jours internet (filaire) ne s'accroche pas à l'ouverture. Je dois systématiquement "redémarrer" pour obtenir la connexion......

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
ala08110

Disque à 100% tout le temps [windows10]

Bonjour, Ces derniers temps je trouve mon PC plutôt lent, assez long à démarrer.. Mais j'ai surtout remarqué que dans le gestionnaire des tâches ...

39 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Bloqueur de publicité (windows 7)

Bonjour, Je ne sais pas comment supprimer le blogueur de publicité. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème création compte

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'essaye de créer un nouveau compte sur windows 10, je n'ai pour l'instant qu'un compte administrateur, depuis 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Balthiers93

Remplacer mon disque utilisateurs par un ssd

Bonjour, J'ai un PC W7 avec un SSD de 128Go pour le système (C:). Nos comptes sont sur un disque classique de 1To portant la lettre "D" J'avais p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
selac

Clé de produit.

Bonjour chers utilisateurs. Lorsque j'essaie d'activer windows 8, mon ordinateur me notifie que ma clé fonctionne. Cependant, plus tard, il m'est sig...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
tpez

Réinstaller applications disparus lors d'une réintialisation

Bonjour, j'ai réinitialiser mon PC et toutes mes applications ont disparues , comment faire pour les réinstaller Configuration: Windows / Edge...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Papounet17000

Recherche de pilotes windows xp pour un sony vaio

 Résolu

Bonsoir Responsable d'un club informatique pour adultes handicapés mentaux, je recherche les pilotes Windows XP pour l'ordinateur dont les caractér...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
kaneagle

Souris ne fonctionne pas au démarage

Bonjour, Ma souris ne fonctionne plus au démarrage de Windows. Il suffit que je la dé/rebranche pour que cela marche mais c'est ennuyeux à la long...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Zekovski

Impression écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc sous windows et contrairement à celui sous linux je n'arrive pas à faire ni d'impression écran ni de téléchargement de l'impress...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
fabi90

Windows 8.1 - écrans noirs après installation

 Résolu

Bonjour, Au vu des quelques sujets concernant des écrans noirs avec impossibilité de démarrer, je propose quelques combinaisons de touches qui sem...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Jackfr51

Page de démarrage ne s'affiche pas

Bonjour, Mon ordinateur sous vista n'affiche plus le bureau,sur la page démarrage s'inscrit, disk read error occured! Alors j'ai fait ctrltL+alt+...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Fenetre pop-up sur lenovo

Bonjour je suis sur un pc lenovo windows 10 processeur amd E1 je ne connais pas le modèle exacte du PC, mon problème est que régulièrement une fenetre...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Window 7 entreprise

je possédé un Window 7 entreprise qui contient 2 session 1 er session est une session protege qui demande un mot de passe d administrateur et la 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
goodforce

Téléchargement play store

Bonjour! Je voudrais télécharger play store sur mon PC windows 2007

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Papounet17000

Lenovo tout en un

Bonjour, Mon ordinateur es en chinois comment le configurer en français Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
costtocost

Revenir à windows 8/8.1

Bonjour, J'avais windows 8.1 sur mon ordinateur. Puis j'ai installé windows 10 gratuitement. Or depuis mon ordi rame. on m'a dit que c'était parce q...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Alternance de démarrages et non redémarrages

Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est le suivant : J'ai voulu faire du « nettoyage » sur l'ordinateur portable d'un ami sous W8 (...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
tatave94

Dossiers numerise

Bonjour, tous mes dossiers njumeriser ont disparus clomment les recuperer merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Papounet17000

Problème d'allumage de mon pc

 Résolu

bonjour à tous je rencontre un problème avec mon mini pc DELL Inspirons 11 séries 3000. mon problème est le suivant lorsque j'allume mon PC le curseur...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Ancor17

Restauration systeme impossible

Bonjour, impossible de restaurer le systeme quand je suis la procédure normale. Je me positionne sur une date et choisis un point de restauration, m...

35 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
ycirla

Mon ordinateur rame

bonjour, Cela fait quelques temps que mon ordinateur montre des problèmes de réseau ou de connexion lors de mes recherches sur divers site. Un peti...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
bartou

[freedos] programme ms-dos sur un freedos

Bonjour à tous ! Pour mon travail, je dois récupérer un vieux programme DOS qui tourne sur une tour de 1992 et le migrer sur un FreeDOS en machine ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Snyper98

Lecture de fichiers téléchargés

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin, Je n'arrive pas à lire mon journal préféré. Je le télécharge comme d'habitude, mais impossible de l'ouvrir. Pourriez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
naze-ulysse
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000