Les discussions
Gain de place
Bonjour, J'ai windows 10, et depuis quelques jours un message s'affiche en me disant que mon disque C n'a plus beaucoup de place, donc il faut que ...
Windows a réinstallé mon pc hier 23/8 et depuis je ne retrouve +
Bonjour Depuis la réinstallation je ne retrouve + mes photos de 2015 et 2016 Que faire Chercher où ????,
Problème avec ma souris
Depuis hier ma souris ne marche plus elle fonctionne mais pas sur mo" pc j'ai tout essayer de l'aide svp
Fichier artefact impossible à supprimer
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement avec Firefox, j'ai un fichier temporaire qui ne s'efface pas. À chaque fois que je veux l'effacer, Windows 10 me...
Fichiers en lecture seulement
Bonjour, Sous Windows 7, les fichiers placés sur mon bureau sont en lecture seulement, comment les rendre modifiables? Configuration: Windows /...
Comment creer un mot de passe pour fichiers et dossiers?
RésoluBonjour, j'ai mis un mot de passe sur mon pc fixe grace a ccm que je remercie. Durant la manipulation Il m'a été proposé de protéger les dossiers car...
Crash jeu hearthstone, écran s'éteint et se rallume sans cesse
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon pc plante quand je joue sur hearthstone. Ma page hearthstone disparait et passe en mode fenêtré transparent (s...
À l'aide mon pc rame beaucoup
RésoluBonjour à tous, depuis quelques jours mon ordinateur rame et cela va crescendo avec le temps qu'il reste allumer: du coup grosse difficultés...
Wermgr.exe : probleme qui me remet tout en arrière plan !
Bonjour, J'ai un problème très stressant , en effet , quelques semaines sur mon Pc j'ai un bug qui me remet toutes mes fenêtres en surbrillance ...
Lire et ouvrir un fichier extension srt
comment ouvrir et lire un fichier srt pour avoir les sous titres d'une vidéo
Installation
Bonjour, je n'arrive pas a installer des programmes sur mon pc comme (cyberghost, vlc, realplayer, etc ) pourriez vous m'aider . cdt
Plus de détéction de wi-fi depuis réinstallation de windows 10
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, mon ordinateur ne capte plus de réseau WI-FI (ne détecte plus rien que ce soit la livebox ou le partage de mon Sa...
Imposible de faire la mise a jour windows 10 1073 creator uptade
Résolubonjour tous le monde ;) je fait votre appel car je ne peut pas passe la mise a jour Windows 10 1703 a l'aide de Windows update car il m'affiche c...
Copier les données d'une session à l'autre
Bonjour, J'ai récupérer il y a un petit moment un ordinateur portable(celui de ma mère) et je l'ai utilisé pas mal. Maintenant,j'ai crée ma propr...
Corbeille endommagée
RésoluBonjour, Mon PC est en train de ralentir fortement et je ne comprends pas pourquoi. Il y a un message qui s'affiche bien 10 fois par jour: "Le Cor...
Mauvaise manip
RésoluBonjour, J'ai fais une mauvaise manipulation et j'ai fais une connerie, j'ai cliquer sur supprimer les cookies, je suis vraiment une truffe toujours ...
Ecran bleu après maj windows 10
RésoluBonjour, Après une maj auto de windows 10 ,mon pc avez du mal à démarrer mon mot de passe s'affichant pas pendant 15 min puis hop ça refonctionne. ...
Perte du mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et je ne peut acceder a mon pc!que faire,merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.49
Recherche de solution
Bonjour, je voudrais refaire le système de ma machine sans l'utilisation de CD,, comment pourrais je procéder ?? Configuration: Windows / Inter...
Problème de lenteur
RésoluBonjour j'ai une machine qui est extrêmement lente. Le système d'exploitation est Windows 8 et la ram de 1 giga. Mais depuis que j'ai installé gta san...
Changement de pc
Bonjour à toutes et à tous JE dispose d'une DELL INSPIRON vieillissant et je viens de le remplacer par un appareil de même type de même marque. ...
Comment faire le signe de multiplication sur mon clavier
Bonjour, je me nomme Boris et j'aimerais avoir une aide de votre part. je voudrais juste savoir comment faire le signe de la multiplication sur exce...
Pc windows
Bonjours mon pc ne veut plus s allumez il y a ecrie Windows a rencontré un problème de communication avec un périphérique connecté à votre ordinateur ...
Mot de pass
FerméBonjour, Jai oublier not de pass de Mon micro portable Toshiba marque. ACER Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Activer windows impossible
RésoluBonsoir à tous, j'ai acheté un pc fin 2015 à un particulier sur le bon coin, c'était un des 10 ou 15 pc bureautiques d'une boite qui a coulé. Depuis ...
Je n'arrive plus a créer de dossiers sur mon bureaux
Bonjour, Comme le titre le dit : avant tout aller bien mais depuis un petit moment je n'arrive plus a créer de dossiers c'est t’as dire que quand je f...
Lenteur accès multiple rds
Bonjour à tous, Désolé si je post au mauvais endroit ... Dans ma boîte, les utilisateurs doivent se connecter à un serveur en RDS pour faire to...
Bureau - environnement - et autres problêmes
Bonjour, j'ai un pc acer aspire 7741zg j'utilise mozilla firefox et est installé BITDEFENDER. Depuis plusieurs semaines je me bat avec mon bureau. ...
Comment réparer windows update
Bonjour à tous J'utilise Windows 10 pro. Impossible d'installer la preview 16257.1 Il y a un point d'exclamation sur le logo Windows update ?? htt...
Erreur microsoft .net framework au démarrage de windows
RésoluBonjour, Depuis hier, lors du démarrage de mon PC portable, j'ai une fenêtre qui s'ouvre une fraction de seconde avant de se fermer. Voici ce q...
Comte utilisateur
Bonjour, je viens de faire " modifier ou supprimer " mon compte utilisateur mais impossible je n'ai pas la fonction (modif ou supp) IL Y A UNIQUEMENT ...
Aplication.exe
Bonjour, bonjour je veut démarrer un fichier exe quand je Click ca me met rien meme au bout de 10 min je suis désespérer j espere que que...
Dossier suprimé qui revient a chaque redémarrage
Bonjour, Dans ma bibliothèque j'ai Image puis mes images. Dans mes images j'ai créé un dossier nommé " juillet 2017 " ou je mets toutes mes pho...
Compatibilité windows 10 avec versions antérieures ??
Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un appareil électronique qui ne fonctionne selon la notice qu'avec des versions antérieures de Windows 10 (q...
Pc neuf bloqué "veuillez patienter"
RésoluBonjour, Étant a cour de réponses précise avec des recherches je fini pour demander votre aide. Je viens d'acheter un pc portable gamer Asus fonc...
Mon pc freeze regulierement
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème : mon ordinateur portable freeze régulièrement et sans raison apparente. J'aurais voulu savoir si ...
Impossible de deverouiller mon asus
Bonjour ! Je suis actuellement bien embété car je ne peux pas déverrouiller mon ordinateur sous window 8 , en effet il reste bloquer sur l'image ( de ...
Problème avec mon invité de commande
Bonjour, J'ai un gros souci.. Avant pour trouver l'invité de commande sur mon pc j'allais dans la rechercher du ménu demarrage en ecrivant "cmd". ...
Les fichiers du disque d prennent de la place dans le disque c:/
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum suite à une petite galère. J'ai fait plusieurs recherches sans trouver de solution ou peut être que...
Obsolescence ?
RésoluBonjour, je me suis laissé dire par de soi-disant informaticiens que Windows 7 allait tomber dans l'obsolescence d'ici deux ou trois ans comme cela s'...
Problèmes avec des sous dossiers
Bonjour j'ai un problème avec mon disque-dur-externe j'ai rangé des chansons et musiques par années donc j'ai fais des dossiers mais dans un des dossi...
Reformater ordinateur portable sous windows vista sans cd
RésoluBonjour tout le monde, Je viens demander vos précieux conseils car j'aimerai reformater mon pauvre petit ordinateur portable Acer Aspire 5810T qui...
Ip attribuée automatiquement ne fonctionne pas
Hello, Je rencontre un problème sur mon nouveau PC (win10), qui ne parvient pas à se connecter à ma box numericable : Il me dit "Réseau non identifi...
Barre des taches et menu démarrer bloqués
RésoluBonjour à tous, Ma barre des taches et le menu démarrer sont bloqués. Bien que les icônes apparaissent en surbrillance lorsque je passe ma souris, ...
Bug/ écran noir pendant un cours instant en jeu
Bonjour, J'ai depuis maintenant quelques mois un problème quand je suis en jeu : un écran noir apparait pendant un très court instant (à peine 1 s...
Touches espace, supprimer et entrer ne fonctionnent plus
Bonjour, depuis quelques jours maintenant les touches espace supprimer et entrer de mon ordinateur portable ne finctionnent plus sans raisons alors qu...
Code ordinateur perdu
FerméBonjour, Comment faire pour changer mon mot de passe de mon ordinateur je les oublier et peu plus loin allumer Merci à vous Configuration: And...
Windows edge qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je viens de tenter d'ouvrir un PDF avec WinEdge comme je le fais d'habitude mais il ne s'ouvre pas. On dirait que c'est Win Edge qui plan...
Desactiver notifcations
RésoluBonsoir, Comment désactiver les notifications sur windows 10? Merci d'avance, Laura
Faut-il 1 compte microsoft dans windows 10 ?
Bonjour tlm, J’ai acheté un portable WINDOWS 10 ! On m’a conseillé de créer un compte local… ce que j’ai fait… MAIS……. Comment se servir de ...