Les discussions

Installation windows 10

Bonjour à tous et toutes, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un soucis avec ma nouvelle config PC, en effet après assemblage, j'ai installe...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Cyril_2A

Problème après chargement de jeu

Bonjour, Après installation de Flight Simulator, voici ce qui s' affiche: https://img-19.ccm2.net/L-iLhgYR47xgVtYmba3rUzT9SIk=/045fc4c86686458ea8...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Papounet17000

Comment accéder au fichier hosts de windows

Résolu

Bonjour, Je suis le seul administrateur de mon ordinateur. J'essaie d'accéder au répertoire C:\windows\System32\etc dans lequel je voudrais ajouter...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
DRONE_DU_COLLECTIF

Problème d'installation windows 7 sur acer aspire e5

Bonjour, alors voilà je suis actuellement en Windows 8.1, j'essaie d'installer Windows 7, cependant j'ai un petit problème pendant l'installation ...

fredyloup67

Ouverture de fichier .dat

Bonjour à tous chaque fois que je télécharge un fichier.dat il s'ouvre avec un lecteur video comment faire pour qu il s ouvre dans le format de fi...

MPMP10

Disque verrouillé, restauration/réparation impossible mais...

Bonjour, - J'ai récemment réinstallé Win 8.1. Partitions C + D d'environ 450Go chacune. - Créé un compte normal + un Super Admin sur lequel je tr...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
silencio1964

Reboot and select proper boot device or insert boot media in sel

Bonjour, mon ordinateur portable asus affiche ceci reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
jeannets

Sous windows7, ma barre des taches ne l'est pas...

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je me retrouve avec cette barre de taches comment je pourrais rémedier a ça?? j'ai cliquer droit sur mon bureau...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
pompon44800

Windows installer

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que qqun m'aide, j'ai un problème avec Ms office lors de l'instalation il y a un message qui dit: " le se...

Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
erherka

Importer des photos d'un disque dur

Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouveau PC et cherche à importer des photos (400) venant d'un disque dur externe. J'essaye de les enregistrer via Ima...

Merou1343

Problème de wifi

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci avec mon wifi depuis 4-5 jours: mon wifi qui jusque là fonctionnait très bien, s'est mis a buggé. En...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Chenchei

Tpm ppi

Bonjour, J’ai voulu réinitialiser mon HP Probook, tout se passe bien jusqu’au message du TPM Ppi. Celui-ci demande si je veux « clear » le TPM Ppi...

billmaxime

Aparence des fichiers

Bonjour, depuis quelques temps certains fichiers de même source apparaissent comme ceci (pas systématiquement) alors que précédemment ils apparaissaie...

fredyloup67

Ne peux écrire le no au dessus du 3

Bonjour, lorsque je signale la lettre au dessus du chiffre 3 ça ne fonctionne pas ? Configuration: Windows / Edge 14.14393

Chris 94

Ecraser un systeme exploitation

bonjour ma session admin est bloquee mon mot de passe ne l'ouvre pas je suis entree en mode sans echec et j'ai change le mot de passe mais quand je...

Malekal_morte-

Comment remettre ma barre d'outils en bas

Résolu

, Bonjour, Suite a une erreur d'utilisation faite par mon mari , il se trouve que la barre a outils n'est plus positionnée à la meme place elle...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Roma

Problème avec exécuter en tant qu' administrateur

Bonjour, j' ai acheté un abonnement à Private Internet Access (vpn). J ' ai donc le fichier .exe. Lorsque je veux l' exécuter en tant qu' administra...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Bertrandcastres

Ma connexion wi-fi est très instable

Bonjour, Depuis que j'ai mon ordi (environ deux ans) mon ordi se déconnecte sans raison de mon réseau Wi-Fi j'ai essayé plusieurs trucs genre mettre...

Chenchei

Maj windows update

Bonjour . depuis plusieurs semaines , je ne fais pas de MAJ windows update ( erreur 0x800705b4) .mes pilotes ne sont plus à jour et je n'ai plus de s...

Malekal_morte-

Formatage

bonjour windows me renvoi un message en refusant de formater mon disque dur, comment forcer exixte t'il un lociciel qui indépendamment de windows puis...

MPMP10

Problème de connexion avec l'imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante l'ordinateur me dit que je suis hors connexion alors que je suis connecté à Internet j'essaie de faire...

georges97

Comment faire un scandisk sous xp ?

comment faire un scandisk sous xp ? j'ai pas trouvé sous "accessoires" et "outils système" l'option "scandisk".... merci pour vos réponses....

29 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
JyPe

Plusieurs soucis que je n'arrive pas à regler sur w10 64

Bonjour, problemes affichages 2 ecrans . 1 en hdmi et l'autre vga message : this is overdrive change computer display input to 1440x900 60 htz ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
fredyloup67

Réinitialisation complète d'un pc portable windows sept

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour réinitialiser complètement un ordinateur portable. J'ai le CD-ROM Dell mais je ne sais pas comment fa...

Utilisateur anonyme

Impossible de formater via le cd de windows 8.

Bonjour, Sa ne m'arrive pas souvent de demander de l'aide mais la j'en ai absolument besoin. Il y a deux jours j'ai changer toute ma configuratio...

Malekal_morte-

Petites photos !

Bonjour, Lorsque je reçois des photos par mail sur mon pc Appel, les photos sont toutes petites dans " mes photos " comment faire pour les avoir norm...

clauwima

Créer un clé pour win 7

Bonjour, cercernant la création d'un clé bootable, pour réparer ou mettre sur un autre pc, il me faut l'iso ou le dvd de mon windows, mais à l'achat ...

Malekal_morte-

Impossible de sortir de pseudo veille

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 sur mon portable ASUS X53S. En effet j'ai eu une panne majeur du système et j'ai été obligé de formater...

pageplant

Impossible de lancer mon ordinateur

Ce matin impossible d'allumer mon ordinateur un chargement supplémentaire s'affiche 2.2tb infinity boot. A la suite de ce chargement un message s'affi...

pierre 32

Propleme avec un portable asus

Résolu

Bonjour, j ai un portable asus avec windows 7 sait comme si il aurais reinstalé windows 7 par desus puis je retrouver mes photos etc. Conf...

shitpseudo

Disque dur brutalement saturé

Bonsoir, Depuis deux jours j'ai un problème de saturation de mon disque dur sur lequel tournent OS (windows 10) et applications sauf que je n'ai rien...

fabul

[oem] migrer de win7 (bios) vers win 10 uefi

Bonsoir, Je dispose d'un pc fixe casi neuf sur lequel est installé windows 7 en mode Legacy/Bios. Avec ce pc, il m'a été livré un DVD Windows 10....

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
darkleopard

Pilote vgn-fs415e

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux VGN-FS415E et je voulais mettre windows 7. Sauf que j'ai un pilote qui me pose problème. PCI\VEN_8086&DEV_2592&SUBSYS_81B8...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
kaneagle

Conversion de mbps en kos

bonjour , jai juste besoin de savoir combien font 4.8 mbps en ko\s et comment on fait pour le trouver , y a t'il un tableau ou autre ? merci pour tou...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
FG

Enregistrement fichier du même nom qu'un dossier

Bonjour, Voici mon problème : Quand j'enregistre un fichier dans un emplacement qui contient un dossier du même nom cela m'ouvre le dossier. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Internovice

Ms edge pas capable d'utiliser, infecté?

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser microsoft edge. pourtant google chrome fontion tres bien.j'ai déja nettoyer avec ccleaner et Malwarebytes mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
desi_munda

Impossible d'installer quelque chose sur mon ordi

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable hier un Thomson sous windows 10 mon problème est que je n'arrive à rien installer dessus : par exemple j...

Malekal_morte-

Problème wifi

Bonjour, J'ai un ancien pc Samsung NP R20, étant en rade de pc je l'utilise actuellement. Mais il y a plus de wifi. ( Atheros AR5006X Wireless Net...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Maxime B

Fichier temp de windows: effacer son contenu?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible sans faire planter mon ordinateur d'effacer le contenu du fichier temp (plus exactement: c/ docu...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
JM

Impossible de désactiver les mises à jour

Bonjour, J ai un bug sur mon PC qui m’empêche d'installer les mises à jour. J ai jamais su d'ou ça vient du coup comme mon PC prend 1h pour faire l...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Pc qui ne redémarre pas après réinitialisation mais qui s'allum

Bonjour, mon PC ne me suivais plus depuis quelques temps, j'ai donc décidé de le réinitialiser, tout c'est bien passé jusqu'au moment où il aurai ...

fredyloup67

Echec de remise à niveau usine

Bonjour, il me dit que " rien n'a été changé" résoudre le problème et la remise à niveau usine ne se charge pas à cause de cela. Merci d 'avance de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Pilote pour imprimante canon i560

Bonjour, Je voudrais avoir un pilote pour mon imprimante Canon i560 car je ne peux pas imprimer aucun fichier. Pourriez-vous m'aider ? Merci à ...

bazfile

Windows 10 reparation

Bonjour,j'aurais besoin de votre aide concernant mon pc sous Windows 10 hier j'ai éteins mon ordi et ce matin en le rallumant je met mon code normalem...

Lenox-Lewis

Systeme d exploitation copié vers?

Bonjour, voila j ai une question . au démarrage du pc le système d exploitation est copié du disque dur vers quel élément matériel ? j ai ...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
georges97

Ecran de veille

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 comment mettre un mot de passe sur un écran de veille quand il ne s'affiche pas du to...

Malekal_morte-

Exiger le nom d'utilisateur et le mot de passe pour se connecter

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, j'avais réussi il y a longtemps à activer l'option sous Windows 10 qui exigeait, pour se connecter, de devoir entr...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ms edge l'application n'a pas pu acceder au material video

Bonjour, en voyant des videos sur YouTube, parfois il arrive que ms.edge bloque et apres quelque secondes 10sec-/+ il y a un message d'erreur qui af...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
desi_munda

Passer au systéme 64 bits sur vista

Bonjour, Est-il possible de passer de 32 bits à 64 bits et comment ? Ma configuration actuelle : Windows Vista « Edition familiale premium » ...

MPMP10

Sauvegarde de fichiers

SVP pouvez-vous m'expliquer comment sauvegarder mes fichiers avec une clé USB sur un PC Acer. Je n'y arrive pas, rien ne s'ouvre lorsque j'introduis l...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Camomille25
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000