Les discussions
Installation windows 10
Bonjour à tous et toutes, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un soucis avec ma nouvelle config PC, en effet après assemblage, j'ai installe...
Problème après chargement de jeu
Bonjour, Après installation de Flight Simulator, voici ce qui s' affiche: https://img-19.ccm2.net/L-iLhgYR47xgVtYmba3rUzT9SIk=/045fc4c86686458ea8...
Comment accéder au fichier hosts de windows
RésoluBonjour, Je suis le seul administrateur de mon ordinateur. J'essaie d'accéder au répertoire C:\windows\System32\etc dans lequel je voudrais ajouter...
Problème d'installation windows 7 sur acer aspire e5
Bonjour, alors voilà je suis actuellement en Windows 8.1, j'essaie d'installer Windows 7, cependant j'ai un petit problème pendant l'installation ...
Ouverture de fichier .dat
Bonjour à tous chaque fois que je télécharge un fichier.dat il s'ouvre avec un lecteur video comment faire pour qu il s ouvre dans le format de fi...
Disque verrouillé, restauration/réparation impossible mais...
Bonjour, - J'ai récemment réinstallé Win 8.1. Partitions C + D d'environ 450Go chacune. - Créé un compte normal + un Super Admin sur lequel je tr...
Reboot and select proper boot device or insert boot media in sel
Bonjour, mon ordinateur portable asus affiche ceci reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key ...
Sous windows7, ma barre des taches ne l'est pas...
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours je me retrouve avec cette barre de taches comment je pourrais rémedier a ça?? j'ai cliquer droit sur mon bureau...
Windows installer
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que qqun m'aide, j'ai un problème avec Ms office lors de l'instalation il y a un message qui dit: " le se...
Importer des photos d'un disque dur
Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouveau PC et cherche à importer des photos (400) venant d'un disque dur externe. J'essaye de les enregistrer via Ima...
Problème de wifi
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci avec mon wifi depuis 4-5 jours: mon wifi qui jusque là fonctionnait très bien, s'est mis a buggé. En...
Tpm ppi
Bonjour, J’ai voulu réinitialiser mon HP Probook, tout se passe bien jusqu’au message du TPM Ppi. Celui-ci demande si je veux « clear » le TPM Ppi...
Aparence des fichiers
Bonjour, depuis quelques temps certains fichiers de même source apparaissent comme ceci (pas systématiquement) alors que précédemment ils apparaissaie...
Ne peux écrire le no au dessus du 3
Bonjour, lorsque je signale la lettre au dessus du chiffre 3 ça ne fonctionne pas ? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Ecraser un systeme exploitation
bonjour ma session admin est bloquee mon mot de passe ne l'ouvre pas je suis entree en mode sans echec et j'ai change le mot de passe mais quand je...
Comment remettre ma barre d'outils en bas
Résolu, Bonjour, Suite a une erreur d'utilisation faite par mon mari , il se trouve que la barre a outils n'est plus positionnée à la meme place elle...
Problème avec exécuter en tant qu' administrateur
Bonjour, j' ai acheté un abonnement à Private Internet Access (vpn). J ' ai donc le fichier .exe. Lorsque je veux l' exécuter en tant qu' administra...
Ma connexion wi-fi est très instable
Bonjour, Depuis que j'ai mon ordi (environ deux ans) mon ordi se déconnecte sans raison de mon réseau Wi-Fi j'ai essayé plusieurs trucs genre mettre...
Maj windows update
Bonjour . depuis plusieurs semaines , je ne fais pas de MAJ windows update ( erreur 0x800705b4) .mes pilotes ne sont plus à jour et je n'ai plus de s...
Formatage
bonjour windows me renvoi un message en refusant de formater mon disque dur, comment forcer exixte t'il un lociciel qui indépendamment de windows puis...
Problème de connexion avec l'imprimante
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante l'ordinateur me dit que je suis hors connexion alors que je suis connecté à Internet j'essaie de faire...
Comment faire un scandisk sous xp ?
comment faire un scandisk sous xp ? j'ai pas trouvé sous "accessoires" et "outils système" l'option "scandisk".... merci pour vos réponses....
Plusieurs soucis que je n'arrive pas à regler sur w10 64
Bonjour, problemes affichages 2 ecrans . 1 en hdmi et l'autre vga message : this is overdrive change computer display input to 1440x900 60 htz ...
Réinitialisation complète d'un pc portable windows sept
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour réinitialiser complètement un ordinateur portable. J'ai le CD-ROM Dell mais je ne sais pas comment fa...
Impossible de formater via le cd de windows 8.
Bonjour, Sa ne m'arrive pas souvent de demander de l'aide mais la j'en ai absolument besoin. Il y a deux jours j'ai changer toute ma configuratio...
Petites photos !
Bonjour, Lorsque je reçois des photos par mail sur mon pc Appel, les photos sont toutes petites dans " mes photos " comment faire pour les avoir norm...
Créer un clé pour win 7
Bonjour, cercernant la création d'un clé bootable, pour réparer ou mettre sur un autre pc, il me faut l'iso ou le dvd de mon windows, mais à l'achat ...
Impossible de sortir de pseudo veille
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 sur mon portable ASUS X53S. En effet j'ai eu une panne majeur du système et j'ai été obligé de formater...
Impossible de lancer mon ordinateur
Ce matin impossible d'allumer mon ordinateur un chargement supplémentaire s'affiche 2.2tb infinity boot. A la suite de ce chargement un message s'affi...
Propleme avec un portable asus
RésoluBonjour, j ai un portable asus avec windows 7 sait comme si il aurais reinstalé windows 7 par desus puis je retrouver mes photos etc. Conf...
Disque dur brutalement saturé
Bonsoir, Depuis deux jours j'ai un problème de saturation de mon disque dur sur lequel tournent OS (windows 10) et applications sauf que je n'ai rien...
[oem] migrer de win7 (bios) vers win 10 uefi
Bonsoir, Je dispose d'un pc fixe casi neuf sur lequel est installé windows 7 en mode Legacy/Bios. Avec ce pc, il m'a été livré un DVD Windows 10....
Pilote vgn-fs415e
RésoluBonjour, J'ai un vieux VGN-FS415E et je voulais mettre windows 7. Sauf que j'ai un pilote qui me pose problème. PCI\VEN_8086&DEV_2592&SUBSYS_81B8...
Conversion de mbps en kos
bonjour , jai juste besoin de savoir combien font 4.8 mbps en ko\s et comment on fait pour le trouver , y a t'il un tableau ou autre ? merci pour tou...
Enregistrement fichier du même nom qu'un dossier
Bonjour, Voici mon problème : Quand j'enregistre un fichier dans un emplacement qui contient un dossier du même nom cela m'ouvre le dossier. ...
Ms edge pas capable d'utiliser, infecté?
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser microsoft edge. pourtant google chrome fontion tres bien.j'ai déja nettoyer avec ccleaner et Malwarebytes mais...
Impossible d'installer quelque chose sur mon ordi
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable hier un Thomson sous windows 10 mon problème est que je n'arrive à rien installer dessus : par exemple j...
Problème wifi
Bonjour, J'ai un ancien pc Samsung NP R20, étant en rade de pc je l'utilise actuellement. Mais il y a plus de wifi. ( Atheros AR5006X Wireless Net...
Fichier temp de windows: effacer son contenu?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible sans faire planter mon ordinateur d'effacer le contenu du fichier temp (plus exactement: c/ docu...
Impossible de désactiver les mises à jour
Bonjour, J ai un bug sur mon PC qui m’empêche d'installer les mises à jour. J ai jamais su d'ou ça vient du coup comme mon PC prend 1h pour faire l...
Pc qui ne redémarre pas après réinitialisation mais qui s'allum
Bonjour, mon PC ne me suivais plus depuis quelques temps, j'ai donc décidé de le réinitialiser, tout c'est bien passé jusqu'au moment où il aurai ...
Echec de remise à niveau usine
Bonjour, il me dit que " rien n'a été changé" résoudre le problème et la remise à niveau usine ne se charge pas à cause de cela. Merci d 'avance de ...
Pilote pour imprimante canon i560
Bonjour, Je voudrais avoir un pilote pour mon imprimante Canon i560 car je ne peux pas imprimer aucun fichier. Pourriez-vous m'aider ? Merci à ...
Windows 10 reparation
Bonjour,j'aurais besoin de votre aide concernant mon pc sous Windows 10 hier j'ai éteins mon ordi et ce matin en le rallumant je met mon code normalem...
Systeme d exploitation copié vers?
Bonjour, voila j ai une question . au démarrage du pc le système d exploitation est copié du disque dur vers quel élément matériel ? j ai ...
Ecran de veille
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 comment mettre un mot de passe sur un écran de veille quand il ne s'affiche pas du to...
Exiger le nom d'utilisateur et le mot de passe pour se connecter
Bonjour, J'aurais besoin d'aide, j'avais réussi il y a longtemps à activer l'option sous Windows 10 qui exigeait, pour se connecter, de devoir entr...
Ms edge l'application n'a pas pu acceder au material video
Bonjour, en voyant des videos sur YouTube, parfois il arrive que ms.edge bloque et apres quelque secondes 10sec-/+ il y a un message d'erreur qui af...
Passer au systéme 64 bits sur vista
Bonjour, Est-il possible de passer de 32 bits à 64 bits et comment ? Ma configuration actuelle : Windows Vista « Edition familiale premium » ...
Sauvegarde de fichiers
SVP pouvez-vous m'expliquer comment sauvegarder mes fichiers avec une clé USB sur un PC Acer. Je n'y arrive pas, rien ne s'ouvre lorsque j'introduis l...