Restauration système windows10
Mendigot
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J ai du faire une grosse boulette en supprimant certains programmes.je n ai plus internet ( Windows n à détecté aucun matériel réseau) je n ai plus de périphérique audio, impossible de faire une restauration système antérieure...que faire ? Merci de votre aide
J ai du faire une grosse boulette en supprimant certains programmes.je n ai plus internet ( Windows n à détecté aucun matériel réseau) je n ai plus de périphérique audio, impossible de faire une restauration système antérieure...que faire ? Merci de votre aide
A voir également:
- Restauration système windows10
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
2 réponses
Salut,
Tu peux aussi le réparer, ça évite de remettre à zéro...
Avec un peu de chance, ça peut passer sinon faudra effectivement tout remettre à plat.
=> Comment réparer Windows 10 sans perte de données
Tu peux aussi le réparer, ça évite de remettre à zéro...
Avec un peu de chance, ça peut passer sinon faudra effectivement tout remettre à plat.
=> Comment réparer Windows 10 sans perte de données