Problème Mise à Jour Windows/Razer/MSI/Realtek

d3LTa7 -  
 d3LTa7 -
Bonjour,

J'ai un gros souci depuis quelques temps avec une mise à jour.... Après plusieurs restaurations système a des date antérieur, j'ai pu constater que le problème viendrait d'une MAJ de Razer. Vu que Windows10 télécharge automatiquement les MAJ, quand il installe celui ci, mon son se coupe... Après les installation auto, Windows me demande de redémarér le PC, mais le son ne revient pas, et donc obligé de restauré le système.

Dans un premier temps j'aimerais trouvé le moyen de filtré les Mise à Jour, c'est à dire de me laissé choisir celle que veut installer, auquel cas je pourrait toujours installer celle qui ne pose pas de souci

Dans un deuxième temps j'aimerais évidement trouver la solution pour pouvoir DL les MAJ de Razer sans que cela ne fasse de conflit avec mon son...

Pour le coup je ne sais pas vraiment qui est impacté par cette MAJ, si c'est Windows ou Realtec voir MSI

En attendant j'ai bloqué toute les MAJ en attendant d'avoir quelques réponse !!

MErci d'avance :)

Configuration: Windows / Firefox 76.0
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 41547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Bonjour,

Juste sur la possibilité de bloquer une mise à jour, voilà la procédure que j'ai utilisée quand une maj me bloquait le bureau à distance : https://lecrabeinfo.net/windows-10-masquer-desactiver-mise-a-jour-dans-windows-update.html
0
d3LTa7

Super merci j'ai pu effectivement bloqué la MAJ qui mettait le bazar... D'ailleurs il ne s'agissait pas de Razer mais d'une autre : A Volute !
Après quelques recherche sur le net, il s'agit d'un pilote son de ma CM MSI, ce qui collerais plus avec le souci qu'il engendre lors de son téléchargement.
Du coup je pense contacter MSI Directement pour avoir plus d'info
0